AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Knox || Golden touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:57

Merci beaucoup tout le monde ! Knox || Golden touch - Page 2 243543726
Je réponds plus d'une semaine après, narmol Arrow

Je voulais aussi savoir, ça fait plus d'une semaine que j'ai commencé ma fiche (et j'ai pas su la continuer, le lendemain mes chiens s'en donnaient à coeur joie sur les chargeurs de la maison Arrow Hier on a tout récupéré :super: L'informaticien a été bien gentil xD ) je peux avoir un petit délai ? Vu que le perso était... Presque pas fait, j'ai changé... tout Arrow

Ici je regarde pour finir la première partie :super:
Et si ça va, commencer l'histoire ce soir :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:20

pas de problème, tu as jusqu'à jeudi prochain :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:34

Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:16

tu es mariée à moi tout à fait Arrow je suis trop fan de Nicolas, il est beauuuuu mais tu brises mon coeur Knox est homo :'((((
En tout cas bienvenue :heart j'adore ton pouvoir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:23

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:45

Ouuuuh, j'aime encore plus ce nouveau bébé que le premier Knox || Golden touch - Page 2 243543726
En plus c'est un prof, on aura foooorcément un lien Knox || Golden touch - Page 2 3589615265
Bienvenu parmi nous, tu verras ici c'est comme la maison, mais avec plus de gens bizarres :keur:

Knox || Golden touch - Page 2 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:43

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knox || Golden touch   Knox || Golden touch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Knox || Golden touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» golden age (maley)
» Lou ☼ Am I losing touch ?
» Everything you touch surely die, 'cause your Radioactive
» « do you wanna touch ? » (israël g.)
» death would be kinder than her touch | P.S.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: