| guilty of treason ≈ camille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Dim 3 Avr 2016 - 18:29 | |
| T'as trouvé un prof? Clyde n'est put être que prof de Litté mais je suppose qu'il pourrait aider, il à suivit de ses cours d'histoire de lycée quand même |
|
| |
Silas Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Dim 3 Avr 2016 - 21:58 | |
| Non j'ai pas trouvé, alors oui ça m'intéresse ! De toute façon y'a pas besoin d'être professeur d'histoire, juste avoir suivi un peu les évènements, chose que Camille n'a pas fait du tout, même quand il était au coeur de ces évènements (genre à la seconde guerre mondiale, il s'est planqué, il en avait rien à battre ) Faut juste voir comment ils en sont venus à ça Il faudrait que ce soit une relation qui se soit mise en place doucement avant que Camille n'accepte de le laisser les "enseigner" tous ces trucs, parce qu'il est pas mal ours dans son genre et qu'il n'aime pas que les gens sachent d'où il vient et qu'il était mutant |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 8:23 | |
| *pousse toute la bande aux pieds de Camille* MOI |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 16:54 | |
| J'avoue que j'ai pas d'idée pour ça Si clyde aimait le thé déjà ça pourrait aider, mais non, monsieur est team café XD Peut être que Camille aurait pu sauver le fils de Clyde d'une bagarre et il aurait appeler super papa ou pas et ils auraient pu se connaître de là et depuis quand Clyde passe par là il vient boire un café (je suppose que le salon de thé n'est pas dépourvu de machine à café?) parce que Clyde est l'abrutit qui fait pas comme tout le monde et il aurait pu doucement mais sûrement en venir a devenir pote et au final Clyde proposerait à Camille de l'aider pour son petit problème ouais mon idée est pas la meilleure qui soi mais j'ai pas réussi à trouver mieux XD |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 18:31 | |
| Pipi ; la bande !!!! ouiiii je veux t'en as un en particulier à me proposer ? Clyde ; han, team café, quelle horreur Bon, faudra faire avec j'imagine, même si Camille lui fera goûter des dizaines de variétés différentes pour essayer de l'initier J'aime bien l'idée qu'il ait sorti le fils de Clyde d'un mauvais pas il a quel âge son fils ? Il en a un peu marre d'aider les autres, mais il peut pas s'en empêcher en tout cas, alors bon, c'est plausible Disons que c'était quand même une bagarre qui se passait juste devant sa devanture et qu'ils faisaient bien trop de bruit, alors il les a séparés pour qu'ils se calment, mais il s'en foutait en fait (l'excuse ). Et du coup après Clyde peut revenir boire un café chez Camille, ça le ferait chier qu'il vienne juste boire des cafés sur sa cafetière toute pourrie alors qu'il a des centaines de thés tellement délicieux ça peut être le début de leurs conversations d'ailleurs, des ptits fight toujours sur ce sujet et Clyde peut avoir vite compris que Camille ne comprenait pas grand chose à la situation actuelle, aux conflits dans le monde, à la politique en générale, et avoir commencé à lui expliquer des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 18:46 | |
| le fiston à 17 ans (oui c'est un grand garçon, mais un peu con XD) j'imagine Clyde essayer de boire les différents thé et essayer de garder une tête serieuse mais en vrai il veut juste aller cracher dans les toilettes XD je vois bien Clyde amener des références historique genre martin luther king et Camille en mode "euuuh ouais qui?" XD Du coup on peut se faire ça, qui commence? |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 19:16 | |
| *arrive en glissant sur les genoux et embarque les six autres dans la bataille* |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 21:39 | |
| Clyde ; c'est exactement ça Je vais pas pouvoir faire de rp cette semaine, du coup si tu es dispo je veux bien que tu le commences sinon je verrais ce week-end ! Altaïr ; 7 rien que pour moi ? j'en ai de la chance Tu veux qu'on commence par lequel ? (Seth qui vient donner un coup de main à Cam et Pipi dans la quête de la destruction d'Isobel ? ) Pietra ; je pense que c'est plutôt à Isobel qu'on en veut, mais j'ai compris l'idée Mais c'est carrément ça, Camille est prêt à s'allier avec n'importe qui s'il s'agit de faire tomber cette chère Iso Ca tombe bien ça, j'avais bien envie que Camille aille fricoter un peu avec le coin pas trop légal de Radcliff, et si j'en crois le métier actuel de Pipi, il devrait pas mal s'en approcher Il veut bien offrir ses services pour qu'on lui fasse plus confiance si ça peut aider, il est un peu rouillé mais il sait faire pas mal de trucs en vrai |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 4 Avr 2016 - 21:47 | |
| Je peux le commencer, ça me dérange pas! ^^ je fais ça dans la soirée ou demain |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Mar 5 Avr 2016 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille Lun 25 Avr 2016 - 16:54 | |
| (Désolée du retard ) Y'a moyen que Camille ait entendu parler de Seth et tout son petit trafic tu penses ? Après s'être un peu renseigné, il aurait pu obtenir des renseignements sur lui, avoir compris d'une part qu'il était pas du tout dans le camp des hunters (voire même avoir compris qu'il était mutant lui-même, selon si Seth le cache bien ou pas trop ), et d'autre part qu'il trempait dans assez de trucs pas catholiques pour avoir le bon profil pour l'aider. Donc il aurait pu venir cash lui parler en lui disant ce qu'il désirait : tuer une hunter bon il aurait peut-être pas dit tout de suite de qui il s'agissait quand même, mais voilà quoi et au final, si le courant est bien passé et la confiance gagnée des deux côtés, le nom d'Isobel a pu être prononcé, amenant Seth à ramener Pietra dans l'équation, bicoze les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme elle l'a dit Après, pour prouver sa bonne fois, Camille est prêt à faire à peu près n'importe quoi, il n'a pas un sens moral hyper développé quand il recherche sa vengeance personnelle |
|
| |
| Sujet: Re: guilty of treason ≈ camille | |
| |
|
| |
| guilty of treason ≈ camille | |
|