AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rp mission : alec, calista et costia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 0:23

Elle espérait que comme Ren, sa bonté ne se retournerait pas contre elle et cela semblait bel et bien être le cas. Après tout, elle n’avait pas de flèches déjà plantées dans son mince corps. Elle respirait encore, ce qui était en soi un miracle. Décidément, elle avait raison de voir le bien chez les autres, ça faisait maintenant un joli score en sa faveur d’avoir aidé des chasseurs sans se faire envoyer droit au cimetière. Même derrière l’air renfrogné du jeune homme, elle voyait bien qu’il était humain, pas un monstre. Les vrais monstres en ce moment, c’était les corps putrides des zombies. Le dénommé Alec semblait ne pas être très emballé à l’idée de devoir aller massacrer des créatures répugnantes jusqu’à leur patron probablement cent fois pire. Elle partageait silencieusement son avis, ses traits fins déformés par l’inquiétude. D’autant plus quand il attrapa un couteau à sa hanche. Elle fit un pas vers l’arrière alors qu’il lui tendit et elle posa les yeux sur l’arme, perplexe. Quoi ? Il était sérieux ? Même contre un corps inanimé, elle ne saurait pas se servir de la dague. Une lame dans la main, ça lui était seulement utile dans la cuisine. Tout de même, après une brève hésitation, elle attrapa le couteau et le garda fermement dans sa main plutôt que le ranger. Elle espérait qu’elle n’aurait pas à s’en servir. Costia n’était pas une guerrière mais elle préférait ne pas se sentir complètement démunie ou inutile. Elle avait les yeux posés sur la lame quand la voix de la blonde s’éleva.

" Oui, la tête, ailleurs ça servira à rien. Et puis les armes à feu c’est bien, mais les armes blanches c’est mieux. Le bruit, ça les attire. Et si jamais faut qu’on trouve un boss de fin, je pense qu’il faut qu’on s’aventure dans les étages inférieurs. T’façon, le bâtiment doit être verrouillé, genre quarantaine d’urgence, y a l’virus T qui s’est propagé. "

Ne manquait plus que cela. Aller s’aventurer aux étages plus bas, plus profondément… Comme dans les films d’horreur qu’elle appréciait tant (et qu’elle aimerait probablement moins s’ils réussissaient à s’en sortir), elle doutait que plus ils s’enfonceraient plus le décor et les monstres deviendraient glauques. Elle étouffa un juron, regardant tour à tour les deux chasseurs. Finalement, être celle avec le couteau n'était peut-être pas la meilleure idée.

" Hum... D'accord mais je sais pas me battre alors c'est probablement mieux si je passe derrière. " D'autant plus que son pouvoir ne fonctionnait pas sur elle-même. Alors si eux se faisaient blesser sur le chemin, elle pourrait facilement les soigner. Pas elle-même.

" Va falloir que vous me protégez. J'peux vous soigner, vous redonner de l'énergie s'il le faut, mais je ne peux pas m'auto-guérir. "

Elle leur jeta un coup d'oeil furtif, sachant très bien que ça ne leur plairait pas de la couvrir - elle, une mutante - mais c'était ça où les chances d'atteindre le boss final s'amenuiseraient si elle venait à être blessée entre temps. Elle était ce qui ressemblait le plus à des vies additionnelles dans un jeu vidéo... l'ironie. Elle n'aurait jamais cru se retrouver dans une telle situation. Son frère ce serait bien plus amusé qu'elle s'il était à sa place et regrettait secrètement qu'il ne soit pas là pour la protéger. À la place, elle devait se débrouiller toute seule, ne sachant pas si elle allait vraiment pouvoir compter sur le duo de Hunters pour veiller sur elle. C'étai beaucoup demander tout de même... Bientôt, le trio s'avança vers la porte verrouillée, prêts à affronter, plus ou moins, ce qui se trouvait de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:54

Pourri-gâté, excentrique, excessif – rares étaient les traits de caractère qui l’avaient défini autrefois, qui pouvaient être encore utilisés aujourd’hui pour décrire Alec Lynch. Ici, maintenant, la seule idée commune à ces vies différentes restait le fait qu’il n’avait jamais – jamais – touché une manette de jeu vidéo de son existence. Il n’aurait pas eu la patience, pas l’goût à vivre les choses de manière totalement virtuelle : contrairement à certaines personnes qui devaient économiser des mois durant pour s’acheter une console, il avait largement eu les moyens de s’offrir tous les caprices possibles et imaginables qu’il avait eus : saut à l’élastique, saut en parachute, canyoning, cours de pilotage d’hélicoptère – définitivement, même avant ses vingt ans, le fils des Lynch avait déjà mené de connu de nombreuses expériences aussi diverses qu’inédites. Alors ouais, s’plonger dans un écran de télévision pour y jouer un personnage totalement pixelisé, ça n’l’avait jamais particulièrement attiré – pas même avec Felix, lors de leurs longues soirées entre potes. Bon Dieu, bien au contraire, eux ils s’étaient plu à apprécier le réel sous toutes ses formes. Les mots de Calista ne trouvaient irrémédiablement, que bien peu d’écho dans l’esprit du chasseur : perplexe, tendu comme à l’habituel sur le terrain, le vocabulaire des jeux vidéos lui passait totalement au-dessus de la tête – mieux valait pour lui qu’il se concentre sur le concret, et laisse à la Wolstenholme l’occasion de nager en plein rêve. Paradoxal, comme rêve, malgré tout : l’expérience aussi détestable était-elle, n’servait aussi qu’à prouver à quel point ils étaient différents, diamétralement opposés, Calista et lui. Là où brillait une conviction à peine feinte, une excitation dont la jeune femme n’avait sûrement qu’à peine conscience, seule la lassitude parvenait à se faire un chemin dans les tripes du Lynch – tout ce qu’il voyait, ressentait au plus profond de ses chairs, c’était le nombre incalculable d’épreuves qui allaient se foutre sur leur route. Maintenant ils savaient pourquoi et comment autant de chasseurs avaient disparu en croisant le chemin du transmutant : leurs camarades étaient-ils tous morts ici, dans cet endroit miteux, ce monde parallèle on ne peut plus réel ?

« C’est quoi ça, le virus T ? » lâcha-t-il à l’adresse de Calista, avant de réaliser que- « Non en fait, j’ai pas vraiment envie de savoir. On fait c’qu’on a à faire. » et le reste appartiendrait à l’histoire. L’histoire de Radcliff, du monde réel, du il-ne-savait-quoi auquel ils appartenaient réellement et où les zombies n’existaient pas – c’était définitivement pire que les transmutants, cette histoire. « Hum... D'accord mais je sais pas me battre alors c'est probablement mieux si je passe derrière. (…)  Va falloir que vous me protégiez. J'peux vous soigner, vous redonner de l'énergie s'il le faut, mais je ne peux pas m'auto-guérir. » en dévisageant la blonde transmutante, le premier réflexe du chasseur aurait été de lui faire comprendre qu’ils ne comptaient pas avoir besoin qu’elle les guérisse à nouveau, dans la mesure du possible ; avec cette même sympathie qui le définissait depuis le début de leur entrevue. Aussitôt les songes formulés à la frontière de son esprit, il les retint nerveusement, crispant les mâchoires : « Je passe devant. Calista, tu vas au milieu, tu couvres les côtés. Tu tires que si c'est nécessaire, si le bruit les attire, autant éviter au maximum. Et toi tu vas à la fin, essaye de suivre le rythme. » c’n’était qu’à peine un jugement, ou de la méfiance affichée – il connaissait la chasseuse qui l’accompagnait, mais il n’savait rien de la blonde guérisseuse qui s’était retrouvée là avec eux. Autant prévenir que guérir. Sans autre forme de procès, et le plus silencieusement possible, le Lynch se dirigea vers la porte qu’ils avaient verrouillé quelques instants plus tôt – qu’est-ce qu’ils pourraient bien trouver de l’autre côté ? La question demeura en suspens, le temps qu’il ouvre la porte – droit sur un couloir vide. Vide, froid et silencieux ; le sol jonché de ces cadavres putréfiés qu’ils avaient abandonné plus tôt derrière eux. Le souffle accroché à chaque minuscule bruit parvenant à ses oreilles, Alec trouva une de ses flèches dans son carquois, pour l’encocher – prêt à tirer au moindre signe ennemi ; définitivement, s’ils gardaient le contrôle, les zombies, ça n’pouvait pas être pire que des dégénérés capables de créer des univers aussi fous d’un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:23

Calista avait passé tellement d’heures dans sa vie à jouer aux jeux vidéo que se retrouver plonger dans l’un de ceux qu’elle aimait le plus ça avait quelque chose de particulièrement excitant. Mais il y avait quand même une partie d’elle qui ne pouvait s’empêcher d’avoir peur à l’idée de tout ce qu’ils allaient devoir affronter et les risques qu’ils allaient devoir prendre s’ils voulaient s’en sortir en vie ; parce que là, c’était réel le monde dans lequel ils étaient, y avait pas de game over et puis on recommence, s’ils devaient mourir là-dedans, ils ne se relèveraient pas. Au final, pour quelqu’un comme Calista, mourir comme ça, ça pouvait être une belle mort, morte dans l’univers d’un de ces jeux vidéo préférés. Super. Elle n’avait pas envie de mourir tout court, alors dans le fond, mieux valait se bouger le derrière et sortir de là-dedans. Parce que les jeux-vidéos, ils seraient toujours mieux sur sa console, le cul enfoncé bien confortablement dans son canapé.

Elle avait ouvert la bouche pour répondre à la question d’Alec, prête à faire un récit complet sur le virus T et son histoire, mais il la coupa bien vite dans son élan, lui arrachant un léger soupire. « Sachez au moins qu’une morsure transforme en zombie. Qu’il est probablement dans l’air également, alors si on meurt on deviendra zombies. Quoi que … Si on devient zombie et qu’on revient dans notre monde, qu’est-ce qu’il se passe ? On peut pas être zombie dans notre monde. » Il y avait forcément un souci de cohérence entre l’endroit où ils étaient et le monde réel. Peut-être que c’était quelque chose à exploiter. Les choses impossibles créées par le don de ce type, pouvaient peut-être les aider à retourner dans la réalité. Enfin, pour l’instant rester là à se poser des questions, ça n’allait pas aider à faire avancer les choses. Fallait bouger. Elle acquiesça suite aux paroles de la jeune femme, de son point de vu à elle, y avait pas de soucis, ils sortiraient de là tous les trois. Elle venait de lui sauver la vie, alors pas question de la laisser tomber. « Yep, évitons le bruit. » Pour ne pas avoir une horde de zombie à leurs trousses c’était de loin la meilleure chose à faire et si jamais y en avait trop, fallait courir.

Elle avait alors suivit Alec dans le couloir, jetant un rapide coup d’œil à Costia, s’assurant qu’elle les suivait bien. Y avait des cadavres un peu partout ça n’avait rien de très motivant et maintenant fallait bouger. Il devait bien y avoir un ascenseur quelque part, mais comme c’était la logique jeu vidéo, sans doute qu’ils allaient devoir crapahuter dans tout l’étage pour trouver une carte pour faire fonctionner le fameux ascenseur et qu’évidemment, ils n’auraient pas directement accès aux niveaux les plus bas. Ce serait beaucoup trop simple. « Attends. » Qu’elle balança rapidement à l’adresse d’Alec avant de se diriger vers la porte d’un bureau, dont le mur était recouvert d’une vitre laissant voir à l’intérieur. Elle avait bien repéré l’ordinateur dont l’écran semblait allumer. Y avait peut-être quelque chose pour les aider là-dessus. Avec prudence elle poussa la porte de la pièce dont la lumière sautait régulièrement, mais laissait au moins voir qu’il n’y avait pas de mort vivant dans les parages. Elle se rapprocha de l’ordinateur dans le but de le faire fonctionner et d’en tirer quelque chose, mais y avait rien, absolument rien dans cet ordinateur. Elle laissa rapidement tomber, se tournant vers les deux autres. « Ça marche pas. Je pense même pas que ce soit un vrai ordinateur. Si on compare à un jeu vidéo ça parait logique, la plupart des éléments du décor ne sont pas fonctionnels, parce que ça demanderait un travail de ouf. Du coup ce type à créer un univers clôt, pour nous enfermer. Mais en réalité, rien n’est vraiment clôt. » Il y avait donc moyen de dépasser le virtuel pour retourner dans le réel, peut-être qu’il suffisait de trouver les limites de l’univers créé par ce type et de les franchir pour retourner dans leur monde. « C’est pareil dans un jeu, on peut jamais aller partout. Surtout dans un Resident Evil. Alors peut-être qu’il faudrait qu’on cherche les limites de ce monde. Un peu comme dans hunger games, les champs de force qui entourent les arènes. » Elle n’était pas sûre que sa comparaison soit très bien choisie, surtout pour Alec. Elle se tourna vers la jeune femme. « Je suis pas une transmutante, alors j’sais pas comment ça marche, mais utiliser vos pouvoirs, ça dois bien vous épuiser au bout d’un moment non ? Peut-être que plus l’univers qu’il créé est grand, plus ça lui demande de ressource, alors ce serait logique de ne rien créer de trop grand. » Ça lui semblait logique à elle, mais elle parlait dans vraiment savoir, elle n’avait aucune idée de comment un transmutant utilisait ses pouvoirs. Elle aurait pu demander directement à Alec, mais lui, c’était probablement différent et elle ne voulait pas révéler son secret ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:07

Avant  de s'aventurer dans ce monde de jeu vidéo, Calista précisa ce qui arriverait s'ils se faisaient mordre et Costia ne put s'empêcher de se demander si elle serait capable de guérir une telle morsure. Pouvait-elle empêcher une transformation putride ? Une question qu'elle ne voulait pas vraiment avoir à trouver réponse, fallait bien l'avouer. Bientôt, le trio se mit d'accord sur la tactique à adopter. Elle fut même un peu surprise que le renfrogné Alec n'ajoute rien pour lui faire savoir qu'il ne lui faisait pas confiance... bien qu'elle pouvait le sentir, l'entendre seulement au ton de sa voix. Mais elle ne se vexait pas, elle ne lui faisait pas plus confiance. Car si pour le moment les deux Chasseurs n'avaient pas essayé de lui faire du mal, rien ne pouvait garantir qu'ils la laisseraient vivre une fois revenus dans le monde réel - s'ils y arrivaient. Pour le moment par contre, elle n'avait d'autres choix que les suivre et c'est ce qu'elle fit alors que le jeune homme, menant le groupe, ouvrit la porte et s'engagea dans le couloir. Costia avait encore le couteau dans une main, le tenant fermement au cas où elle en aurait besoin... mais elle espérait de tout coeur que non. Elle sursauta un peu quand la blonde les stoppa, ce qui traduisait bien la nervosité insupportable que la mutante ressentait face à cette situation dangereuse et précaire. Elle la suivit dans un bureau vitré où se trouvait un ordinateur et guettait les alentours, l'oreille tendue pour percevoir un quelconque bruit suspect. Heureusement, rien. Seulement les touches du clavier que la Chasseur pianotait frénétiquement. Malheureusement, peu importe ce qu'elle espérait accomplir, ça ne marcha pas, laissant tomber l'ordinateur qui servait surtout de décor.

" (...) C’est pareil dans un jeu, on peut jamais aller partout. Surtout dans un Resident Evil. Alors peut-être qu’il faudrait qu’on cherche les limites de ce monde. Un peu comme dans hunger games, les champs de force qui entourent les arènes. "

L'infirmière avait vu ce film et fallait avouer que c'était probablement une bonne idée. En tout cas, elle préférait cela qu'à devoir trouver et vaincre un boss répugnant comme dans un véritable jeu vidéo. La jeune femme hocha la tête en signe d'approbation alors que la dénommée Calista se tournait vers elle.

" Je suis pas une transmutante, alors j’sais pas comment ça marche, mais utiliser vos pouvoirs, ça dois bien vous épuiser au bout d’un moment non ? Peut-être que plus l’univers qu’il créé est grand, plus ça lui demande de ressource, alors ce serait logique de ne rien créer de trop grand. "

Elle avait beau être une mutante, oui, ça ne voulait pas dire qu'elle s'y connaissait en pouvoirs. Surtout pas ceux des autres. Même les siens, qu'elle contrôlait à la perfection, avaient des facettes qu'elle n'avait jamais exploité encore. Certains de ses amis mutants eux s'épuisaient en usant trop de leur don, il suffisait de penser à Malachi par exemple, ou son jumeau. Elle parut donc mal à l'aise face à la question, venant loger une mèche de cheveux derrière son oreille.

" Ce n'est pas identique pour chaque mutants. Vous êtes des chasseurs, j'croyais que vous le saviez déjà, ça. Pour ce qui est du mutant qui nous a envoyé ici, je sais pas, c'est une possibilité. On devrait essayer malgré tout. "

À force de s'attarder ici, des bruits leur parvinrent soudain de l'extérieur du bureau. Lointains, étranges, inhumains. Il ne fallait pas s'attarder ici et déjà, Costia sentait la panique monter en elle, portant son regard sur les deux chasseurs à tour de rôle, prête à les suivre peu importe ce qu'ils décidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:50

Les hunters pouvaient-ils vraiment se prétendre être des experts en analyse et compréhension des pouvoirs des transmutants ? A vrai dire, Alec n’s’était jamais excessivement penché sur la question, mais l’année et les expériences qu’il avait forgées par la force des choses, l’avaient poussé à comprendre certaines choses. C’était, bien évidemment, plus facile d’observer la facette monstrueuse des dégénérés plutôt que de s’plonger du côté de leur vie normale – on ne peut plus humaine et sans histoire. Lynch n’faisait pourtant pas partie des pires des pires ; lui, il n’sortait pas des sentiers battus pour aller attaquer des gamins qui découvraient tout juste la déficience de leurs gènes, il n’allait pas non plus annihiler toute une famille qui n’avait rien demandé sous prétexte d’effacer les preuves. Somme toute, peut-être bien que sur l’terrain, Alec faisait partie de ces rares qui analysaient la situation avant de se jeter droit dedans – pour beaucoup, c’était advienne que pourra et ceux-ci n’hésitaient pas à éliminer toute paire d’yeux potentiellement gênants. Une façon d’fonctionner qu’il n’pourrait jamais comprendre, jamais accepter ; c’était bien pour ça qu’il avait pris les armes, pour défendre des gens humains, sans histoire, inconscients de l’existence des transmutants, et qui se retrouvaient au milieu d’une guerre ouverte sans même le savoir. Des gens comme ses parents, qui un jour avaient commis le faux pas de fâcher un putain de dégénéré, celui-là même qui avait décidé, en réprimande, de les buter sans s’poser plus de question. Sûrement y avait-il des tarés partout, en fin d’compte. Des tarés qui n’hésitaient pas à mêler des humains aux histoires de mutants et de chasseurs. Ou des tarés qui ouvraient des portails sur des mondes parallèles remplis de zombies, comme ça, sans crier gare, juste pour le fun – c’était tellement plus amusant que de simplement les abattre.

Alors que Calista les avait faits s’arrêter, le chasseur soupira, plus à l’égard des circonstances que des deux jeunes femmes qui l’accompagnaient : oui, déjà la simple idée de s’faire balader par un putain de dégénéré à travers un univers qui n’existait que d’une certaine façon inexplicable, ça le lassait. Qu’il les affronte une bonne fois pour toutes, plutôt que d’se planquer derrière des otages blondes aux pouvoirs de guérison, ou en les piégeant dans un univers hostile qui aurait probablement raison d’eux ; et si ce n’était pas l’cas, il y avait toujours la faim, la soif, la fatigue – peu importait. Car même en admettant que le décor autour d’eux dans son entièreté ne soit qu’une illusion virtuelle tirée d’un jeu vidéo, c’n’était pas leur cas à eux – Alec en avait la preuve alors qu’il sentait la vive douleur électrique de la plaie à son front se répandre à travers tout son crâne. Au milieu de tout c’la, quand bien même il n’y connaissait rien en virtuel, jeux vidéos ou Hunger Games, il ne put s’empêcher de se mêler à la conversation – car en fin d’compte, d’eux trois, c’était lui l’expert en dégénérés. « C’est surtout différent selon l’exemple. J’veux dire, en soit balancer du feu avec ses mains c’est pas pareil que de guérir quelqu’un, ou de créer des univers parallèles. » somme toute, il y avait des transmutants qui avaient leurs pouvoirs qui consommaient constamment une partie de leurs êtres, de leurs âmes – comme celui qu’il possédait lui-même : au fond, qu’il le veuille ou non, sa mutation s’éveillait d’elle-même, et agissait de son propre chef. Irrémédiablement, c’était différent de quelqu’un qui avait la capacité d’influer sur sa dégénérescence et de la faire fonctionner au gré de ses envies. « Et même, admettons que c’type ait une quelconque limite – j’veux dire, y’a quand même des dizaines d’autres hunters qui se sont lancés après lui, et ils ont tous disparu. Ca veut dire quoi ? Que c’t’endroit va finir par se désintégrer et que ça va nous faire disparaître dans un genre de vide ? Si non, ça veut clairement dire que ce type n’a aucune limite, et j’sais pas laquelle des deux options est préférable. » qu’il marmonna pour terminer, pris dans ses pensées : mourir en dépérissant dans ce monde où seule Calista pourrait trouver un maigre plaisir à se trouver ? Ou devoir agir avec un chronomètre au-dessus de la tête avec l’idée que s’ils n’sortaient pas vite d’ici, ils finiraient disloqués en rien du tout ? « Il a pas seulement le pouvoir de nous envoyer dans un univers parallèle, il a aussi changé une certaine part de la réalité. » ajouta-t-il, uniquement à l’adresse de Calista, puisqu’elle était la seule à pouvoir le comprendre – la seule à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:09

Un univers comme celui dans lequel ils étaient coincés, c’était presque l’endroit parfait pour Calista, mais pour une fois, elle était réaliste et comme elle ne voulait pas mourir, elle avait fini par arrêter de s’enthousiasmer pour un rien. Il fallait à présent trouver un moyen de sortir de là et sans connaitre avec certitude la façon dont marchait le pouvoir du type qui les avait envoyés ici, c’était compliqué. Y avait même pas moyen d’utiliser le matériel à disposition, parce qu’à la manière d’un jeu vidéo, tout ce qui semblait vouloir marcher était limité. Du point de vu de Calista, tout avait une limite quelque part de toute façon. Mais pour ce qui était des transmutants, Costia et Alec s’y connaissaient mieux qu’elle s’était certain. Et ça dépendait des transmutants, bien évidemment. Ce type ne pouvait quand même pas être doté d’une si grande force que ça. Ça lui semblait tout simplement impossible. Cela dit, elle n’avait pas trop envie de savoir ce qui pouvait se passer si jamais au bout d’un moment l’univers qu’il avait créé et tout ce qui était dedans finissait par disparaitre. Leurs collègues n’étaient jamais revenus, alors soit ils étaient morts, bouffés par des zombies, des dinosaures ou Dieu seul savait quoi d’autre, soit ils étaient morts avec le monde dans lequel ils avaient été enfermés. « Il doit forcément y avoir un moyen de briser l’univers de l’intérieur. » Peut-être qu’encore une fois, elle faisait preuve de trop d’optimisme, mais elle était persuadée qu’il y avait quelque chose à faire. Commencer par continuer à s’enfoncer au milieu des zombies pour mieux comprendre comment s’y prendre, ce serait déjà bien sans doute.

« Ici, il peut modifier ce qu’il veut. » Qu’elle conclue tout simplement après la réplique d’Alec, plus parce qu’elle réfléchissait que parce qu’elle avait besoin de communiquer avec Alec ou Costia. Il devait bien y avoir une solution quelque part et elle était bien déterminée à se creuser les méninges pour réussir à la trouver. Elle n’avait finalement pas envie de finir en casse-croute pour zombies. « Faudrait continuer à descendre. On ne trouvera pas de solution ici de toute façon. » Elle soupira en fixant l’ordinateur qui ne servait strictement à rien. Un plan du bâtiment ça aurait pourtant été bien utile pour en trouver les limites. Peut-être qu’ils réussiraient à mettre la main là-dessus ailleurs. Il fallait garder espoir. « Si jamais on sort de là vivants, rappelez-moi de changer ma wish list de jeux vidéo. Que je laisse tomber un peu les zombies pour passer à Léa passion mode. » Ce serait forcément moins compliqué de se retrouver dans ce genre de jeux vidéo débile plutôt qu’ici, au milieu des zombies. « Je suis dans le regret de vous annoncer que si ce barge est aussi à fond dans ce jeu que moi, y a des chances pour que le bâtiment essaie de se défendre lui-même. » Parce que sans piège, c’était beaucoup moins drôle et ça rajoutait aux jeux vidéo un peu d’action, de quoi occuper le joueur. C’était sans parler des énigmes et autres conneries du genre ; y avait pas à dire, si ce type avait vraiment repris tout ce qui rendait le jeu compliqué, ils allaient s’éclater, parce que, si ça n’avait été que les zombies, ça aurait été trop facile, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:19

Costia tentait de comprendre comment se sortir de là. Sa seule idée avait été de combattre le boss du niveau comme dans un jeu vidéo mais l'idée n'était pas très alléchante. Dague toujours en main qu'elle serrait à en pâlir les jointures, elle suivit les deux Chasseurs à travers les couloirs jusqu'à ce que la dénommée Calista ne se trouve un ordinateur pour essayer de trouver une façon de sortir. Visiblement, elle fut déçue, lâchant après un moment le clavier. Instinctivement, elle restait dans l'ombre du Chasseur et son arc. Plus par peur des zombies qu'il ne décide finalement de la tourner contre elle. Décidément, elle n'était vraiment pas dans son élément et elle jetait sans cesse des coups d'oeil derrière son épaule. Elle n'écoutait que d'une oreille distraite les propos de ses collègues d'infortune et tourna les yeux vers eux après quelques instants pour ne pas être laissée entièrement hors de la discussion. Ils avaient l'air bien plus en contrôle qu'elle, c'était certain. La mutante fronça les sourcils quand Alec parla de changer la réalité. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il cherchait à dire par là. À part les zombies, tout était identique à la réalité. Ce qui était certain c'était qu'ils ne pouvaient pas rester là à discuter.

" Faudrait continuer à descendre. On ne trouvera pas de solution ici de toute façon. "

La guérisseuse se contenta d'hocher la tête pour approuver. Ils abandonnèrent donc le bureau et l'ordinateur pour retourner dans le couloir, l'oreille tendue. Costia s'assurait de rester dans le dos des deux Chasseurs puisqu'elle ne pouvait pas se soigner elle-même si le malheur leur tombait dessus. Ils passèrent devant une porte et la blonde y jeta un coup d'oeil.

" Attendez ! Y'a un ascenseur de l'autre côté de cette pièce. "

Elle s'arrêta et pointa l'immense salle plongée dans l'obscurité. Il n'y avait qu'une lumière pour éclairer un ascenseur qui semblait en bon état. Malheureusement, ça sentait le piège à plein nez et Costia commençait déjà à trembler. Fallait-il vraiment s'aventurer là-dedans ? Ne pouvant s'empêcher de rouler les yeux, elle finit par tourner la tête vers Alec et Calista.

" Après vous... " Dit-elle avec ironie en leur cédant le passage d'une main.

Bien sûr, il leur fallait un plan mais malheureusement, la mutante se trouvait bien impuissante pour pouvoir les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 1:30

L’impatience, et l’impulsivité étaient définitivement des traits de caractère inhérent à un Alec qui se retrouvait dans une situation de laquelle il aurait voulu pouvoir se dépatouiller au plus vite : pour faire simple, tout ce dont il n’avait pas le contrôle, avait la capacité de l’énerver plus vite que n’importe quoi d’autre. Y’avait une certaine ironie, dans l’fait de décider de prendre les armes pour contrer les dégénérés, et s’retrouver si souvent soumis à leurs délires et leurs pouvoirs tous aussi plus fous les uns que les autres : c’était définitivement une nouveauté que ce truc, un mutant capable de créer des dimensions parallèles qui ressemblaient à des jeux-vidéos pour genre tordus. Et alors comme ça, la Wolstenholme avait peur de rejoindre le terrain, lorsqu’il était question de véritablement prendre les armes pour défendre Radcliff ? Quel paradoxe, quand on voyait la connaissance qu’elle avait pour les jeux-vidéos de c’genre, qui atteignaient vraiment un niveau de débilité trop élevé pour le Lynch. Alors évidemment, l’ordinateur qui n’marchait pas et le décor factice, ainsi que chacune des phrases de Calista- l’ensemble le fit soupirer, sa mauvaise volonté s’accompagnant d’un haussement de sourcils perplexe. Il s’en foutait éperdument de quelles références pop culture s’amassaient dans les recoins tordus de l’esprit tordu d’une enflure destinée à se retrouver six pieds sous terre : l’option d’avancer plutôt que de blablater sur l’imagination de ce cher George Rosenberg, lui sembla tout de suite plus préférable et tout en ayant gardé un silence têtu et nerveux pendant tout ce temps, Alec ne manqua pas d’ouvrir la route. Il avait sûrement déjà chassé pire que des abrutis de zombies, sans avoir à dépendre de sa mutation : après treize ans de chasse, et une liste de victimes terrassées longues comme le bras, c’n’était pas l’esprit dément d’un connard qui allait avoir raison de lui. Ni de Calista. Ni de la troisième protagoniste dont il n’s’était même pas donné la peine de retenir le nom- s’il le fallait. Tous les deux, tout chasseurs qu’ils étaient, ils avaient une dette envers la blonde ; et la demoiselle pouvait questionner l’honneur des hunters autant qu’elle voulait, elle pouvait au moins reconnaître n’pas être tombée sur les pires specimen qui soient.

« Attendez ! Y'a un ascenseur de l'autre côté de cette pièce. » en analysant du regard la zone désignée par la transmutante, Alec se retrouva à avoir beaucoup d’peine à retenir un soupir : c’était donc ça, les jeux-vidéos aujourd’hui ? Des pièges évidents, des ennemis stupides, et tout un décor en carton ?! Pourquoi est-c’qu’il avait fallu que ça leur tombe dessus ? Franchement, le Lynch aurait été bien plus satisfait d’se retrouver dans un univers dimensionnel avec des dinosaures ou des trucs qui faisaient sens – ou presque. « Après vous... » mais le sarcasme de la dégénérée ne fit clairement rire qu’elle, tandis que le jeune homme, lui, lui balançait un regard électrique, plein de tension et témoin de tout l’énervement qui courait dans ses veines de manière exponentielle depuis le début de cette soirée minable. Et ses prunelles en dirent plus long que n’importe quelle réplique cinglante – aussi, Alec se retint d’asséner en plus des mots de trop à la jeune femme, pour se tourner vers Calista. Il fallait qu’ils pensent logiquement, il fallait qu’ils se concentrent sur un plan pour sortir de là : qu’ils oublient les délires de jeu vidéo, les délires d’ordinateur et qu’ils avancent progressivement- au fond, s’il devait crever acculé par cinquante zombies au premier pas qu’il ferait dans cette pièce, elles deux en payeraient aussi de leurs vies, à moins d’pouvoir prétendre sortir de là à elles deux, avec une rouillée au combat, et l’autre incapable de se servir d’un poignard- c’qui n’était pourtant pas bien compliqué. « Okay- Calista… dans ton machin, ton jeu là-… les- zombies-… » il n’arrivait pas à croire qu’il tenait un tel langage : heureusement pour lui, il chuchotait, et dès qu’il aurait balancé le cadavre de Rosenberg par une des baies vitrées de son précieux immeuble, il pourrait oublier toute cette histoire. « Dis-moi tout, c’est quoi leurs faiblesses, qu’est-c’qui les attire ou- ou… tout c’qui te vient en tête. » d’une œillade, il avait inspecté les recoins silencieux et vides des couloirs où ils se trouvaient, le bout de ses doigts passant avec nervosité sur son front, tentant d’effacer les lignes tendues de celui-ci, alors que le sang commençait à pulser, pulser avec force là où il avait toujours sa blessure à lui, qui saignait toujours abondement, quand bien même il était facile de l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:03

Malgré son amour pour les zombies, Calista ne pouvait qu’arriver encore et toujours à la même conclusion : dès qu’elle mettait un pied sur le terrain elle finissait dans une situation qui virait à la catastrophe. Sans la fameuse Costia, elle aurait fini par mourir d’une hémorragie et maintenant que son bras allait beaucoup mieux, y avait toujours la crainte de se faire dévorée par une armée de zombies, ou pire encore. Elle n’avait accepté de venir sur le terrain que parce qu’on lui avait dit qu’il n’y avait aucun soucis et qu’y avait probablement personne d’autre parmi les hunters qui pouvait gérer le réseau informatique d’une entreprise entière. Ouais, si elle avait dû laisser Alec se débrouiller tout seul ou le guider à travers une oreillette, il leur aurait fallu des jours et des jours avant de réussir à s’en sortir et inéluctablement, ils auraient fini par se gueuler dessus, elle, parce qu’il ne pigerait rien à ce qu’elle disait alors même que ça lui semblait d’une évidence à couper le souffle, lui justement parce qu’il aurait eu besoin qu’elle explique les choses beaucoup plus simplement. Alors qu’elle se bouge les fesses pour une fois, pour faire ce qu’elle faisait de mieux, ça n’aurait pas dû être si terrible que ça. Pourtant, la voilà coincée au milieu des zombies. Fallait croire qu’y avait une malédiction sur elle pour qu’elle ait ce don de toujours se retrouver dans la merde. Comme à chaque fois que ça devait arriver, elle se le répétait déjà dans un coin de sa tête que plus jamais elle foutrait les pieds sur le terrain et qu’elle s’en fichait bien que ça ne plaise pas à son père et qu’il trouve le moyen de lui dire qu’elle était nulle et qu’elle faisait honte à la famille, au moins, elle serait encore en vie et loin du danger contre lequel elle était complètement impuissante.

Les ordinateurs ne marchaient pas. Ce n’était qu’à peine surprenant. Histoire de la faire chier jusqu’au bout, autant compliquer les choses en l’empêchant d’avoir accès aux systèmes de ce putain de bâtiment. Etre sur le terrain, ça lui filait toujours un sentiment d’impuissance, mais si en plus elle ne pouvait pas utiliser ses talents d’informaticienne, ça devenait pire encore. Elle avait encore le mérite de connaitre à peu près le genre d’univers dans lequel ils avaient été envoyés. C’était regrettable quand même que ce type soit plus du genre resident evil que mario. De retour dans le couloir, Costia avait repérer un ascenseur, ça devrait leur permettre de descendre ou de monter ou en tout cas d’aller voir ailleurs s’il n’y avait pas une solution. Mais s’il fallait que ça marche comme dans un jeu vidéo, ils auraient besoin d’une clé pour bouger l’ascenseur, et la clé, elle se trouverait après tout un tas de bordel, bien entendu. Suite à la réplique de Costia elle emboita le pas à Alec avant que dernier ne se retourne vers elle. » Faut viser la tête pour les tuer, ils sont lents alors si y en a trop, vaut mieux courir. Le bruit les attire. Les odeurs aussi genre le sang frais, sinon, ils se boufferaient entre eux. » Mais nan ils étaient capable de faire la différence entre les autres zombies et les humains, sans quoi, ils n’auraient qu’à se bouffer entre eux et ce serait plus simple. Elle avait regardé le sol un moment, réfléchissant à tout ce qui pouvait lui venir en tête, mais finalement elle releva les yeux vers Alec pour fixer la blessure qu’il avait au front et qui – logiquement – ne devrait pas être là. S’ils avaient été du genre à se balader avec du NH25 dans leurs poches, peut-être que ça aurait été le moment de s’en servir. Elle porta rapidement ses doigts à son front, juste quelques secondes avant de laisser retomber sa main et de reculer pour se retourner légèrement vers Costia. « Faudrait peut-être soigner ça aussi … » Ne serait-ce que pour éviter le sang et le risque d’une commotion cérébrale, et parce que mine de rien, elle n’aimait pas voir ce sang sur le visage d’Alec, quand bien même cette réflexion-là, elle se la garderait pour elle. « Logiquement une morsure transforme. Enfin, pas dans le jeu parce que … » Elle s’arrêta là avant de partir plus loin dans son explication, que dans les jeux, y avait des barres de vie et de trucs pour soigner, parce que sinon ce serait hyper compliqué, mais là n’était pas le sujet, de toute évidence là, le game over il aurait plus de conséquences que dans un jeu vidéo, alors autant éviter de se faire mordre. « C’est censé être un genre de virus du coup, je sais pas, peut-être que c’est dans l’air et qu’on doit éviter de crever parce qu’on se réveillera en zombie sinon ou peut-être pas, ça dépend probablement de ce que ce type peu avoir en tête. » Parce que les zombies, dans le fond, c’était facile d’avoir sa propre représentation, ça dépendait des sources d’inspiration, alors à moins d’être dans la tête de ce type, c’était assez compliqué de savoir jusqu’où il avait poussé son épidémie. « Le mieux c’est de pas mourir de toute façon. » Autant éviter, ce n’était pas comme s’ils avaient besoin de la vérifier cette hypothèse. Mais au moins si ça devait arriver, autant éviter de rester trente ans à côté du corps en oubliant la possibilité que la personne se réveille en zombie, mais encore une fois, si personne ne mourrait, ce serait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission : alec, calista et costia.   rp mission : alec, calista et costia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission : alec, calista et costia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mission : aspen, alec et costia.
» ☾ take me to church (costia.)
» rp mission : alec et riley.
» rp mission : alec et alistair.
» Costia ≈ 551-647-312
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: