AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 bedroom hymns (rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:35

Rayen DeMaggio a écrit:
Mason : ok ils étaient dans quelle ville juste pour savoir ? Aujourd'hui il se passe quoi entre eux ? :4

Washington dans l'idéal bedroom hymns (rayen) - Page 3 2765873474
et où ils en sont, bah Rayen lui a filé entre les doigts, et Mason est pas content bedroom hymns (rayen) - Page 3 2567386121 et Radcliff = retrouvailles, surtout qu'elle est dans les flics maintenant bedroom hymns (rayen) - Page 3 3865114578 bedroom hymns (rayen) - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:54

ahah elle pourrait tenter de le séduire pour le calmer encore Arrow
ça me va pour washington :3

Theo/seth: elle aura pas peur Rayen, elle pourra même s'en servir :roll:

Rafou, on peut faire comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:44

Coucou ! Je viens demander un lien à ma cousine~ (vu que je suis la fille illégitime de Rafael  bedroom hymns (rayen) - Page 3 3460047885)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:48

coucou toi :D
tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 7:55

Comment Rayen prendrait le fait de ne plus être la seule héritière viable des DeMaggio ? :3 Vu que Kaikai est une humaine avérée
Raf a prévu d'en faire une hunter qui lui serait totalement dévouée en se servant de son amnésie pour la forger comme il le souhaite (bon si ça va peut être marcher au départ, quand ses souvenirs reviendront ça va tout remettre en question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:38

elle va pas du tout aimer xD
bon à la fois je pense qu'elle remettra pas sa place en question, elle sait qu'elle est meilleure que Kaisa etc :) bien qu'elle soit sûrement jalouse, pour elle Raf c'est son père, elle n'a jamais connu le sien alors elle le considère comme tel :)
après elle sera contente je pense d'avoir une cousine, qu'elle verra du coup comme une soeur et elle verra d'un bon oeil son entraînement et je suis sûre qu'elle peut même l'aider - à ne pas être totalement dévouée à Raf :roll: , Rayen a beau adoré Raf elle était rebelle dans son entraînement et elle en faisait qu'à sa tête ! Aujourd'hui elle revient pour l'aider, donc dans les grandes lignes, elle va l'aider pour Kaisa aussi mais je pense qu'elle l'aiderait avec sa mémoire aussi pour qu'elle puisse réfléchir d'elle-même :) je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:41

Ah oui je pense que Rayen sera quand même bien plus efficace qu'elle pour la chasse (parce qu'il faudra effacer tous les scrupules de Kai quand même, vu qu'elle ne hait pas les mutants) , après niveau entraînement elle a déjà un bon niveau, même si ce n'était pas du tout pour la même cause à la base (mais elle ne faisait pas partie des groupes rebelles)

Ensuite elle sera aussi contente de voir qu'elle a une cousine, qu'elle n'a pas juste un père qu'elle ne connaît pas. Puis vu qu'elles ont pas énormément d'écart ça joue aussi en faveur de Rayen, d'autant plus qu'elle veut l'aider à retrouver sa mémoire. Puis Rayen aurait pu voir les cicatrices sur son corps (qui datent de quelques années) et conclure que c'était à cause des mutants (alors qu'en fait pas du tout) et s'en servir pour lui montrer que les mutants : c'est le mal.

Et oui j'ai compris ce que tu voulais dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:31

MODE RAYEN : Oui ça se tient bien :D
Rayen oui elle va lui montrer tous les points négatifs des mutants ! Rayen peut aussi l'emmener en chasse avec elle, bon elle est un peu trash mais bon ça met dans le bain xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:46

J'imagine bien la scène, surtout qu'au fond, les hunters continue quand même de la crisper un peu ( ça reste instinctif  bedroom hymns (rayen) - Page 3 2765873474)... Mais vu que c'est sa cousine, elle va suivre le mouvement, la famille c'est plus qu'important  :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:52

On peut le faire en rp si tu veux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:12

Je veux bien :D 
Leur rencontre ? Vu qu'elle est encore un peu perdue avec tout ce qu'il se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:14

Kai, elle vit chez les DeMaggio ? :D oui on peut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:24

Vu que c'est une gosse illégitime, raf a préféré éviter  bedroom hymns (rayen) - Page 3 2765873474
Elle est dans un petit appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bedroom hymns (rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rayen ≈ 755-786-178
» Rayen ≈ 161 - 296 - 421
» Rayen || Baby I'm bad company
» feel like an heartbreaker (Rayen)
» RAYEN - were living in a powder keg and giving of sparks
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: