AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bedroom hymns (rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:04

Parfait comme ça tu peux entamer le notre bedroom hymns (rayen) - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 0:51

malou comment tu profites :roll: c'est malin ça bedroom hymns (rayen) - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:58

Va nous falloir un lien avec Theo bedroom hymns (rayen) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 22:57

salut p'tite chiure bedroom hymns (rayen) - Page 2 3460047885 bedroom hymns (rayen) - Page 2 2765873474
ALORS, mon idée de lien, bedroom hymns (rayen) - Page 2 3991503307 j'avais pas encore tout à fait peaufiné, donc pour le moment, je te donne les grandes lignes et on resserrera l'idée ensemble bedroom hymns (rayen) - Page 2 3107078471 dans mon idée de base, Mason et Rayen se sont connus quand Rayen chassait seule (à voir à quel moment, y'a longtemps ou non et ainsi de suite). Bref, Rayen aurait donc trouvé un moyen de "s'immiscer" dans la vie de Mason (sa confiance, du moins bedroom hymns (rayen) - Page 2 222075304) - j'avais vu ça façon gnutgnut parce que comme dit Cersei, la meilleure arme d'une femme, c'est ce qu'elle a entre les cuisses - ahem. Bref, comme Mason était au FBI, relativement "chargé" d'assurer la sécurité/les droits des mutants quoi bedroom hymns (rayen) - Page 2 3460047885 Rayen se servait un peu de "l'intimité" entre eux pour avoir des noms (voire des dossiers complets, genre elle lui piquait bedroom hymns (rayen) - Page 2 3991503307) de transmutants. bedroom hymns (rayen) - Page 2 3107078471 Jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, qu'il veuille (probablement) l'arrêter, et que Rayen se casse en 36e vitesse vers d'autres horizons bedroom hymns (rayen) - Page 2 222075304 bedroom hymns (rayen) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:27

Seth: même pas elle touche Kingsley !
mais plus sérieusement je pense qu'elle va rapidement voir qu'elle est pas nette ( parce qu'elle est carrément jalouse et qu'elle va tout faire pour la pourrir )

Mason: l'idée me plaît carrément, bon après faut pas qu'elle reparte à cause de lui :roll: il va pas l'arrêter, elle lui fera tout ce qu'il veut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:33

Rayen DeMaggio a écrit:
Seth: même pas elle touche Kingsley !

Elle va pas faire que le toucher bedroom hymns (rayen) - Page 2 937015410

Spoiler:

Rayen DeMaggio a écrit:
mais plus sérieusement je pense qu'elle va rapidement voir qu'elle est pas nette ( parce qu'elle est carrément jalouse et qu'elle va tout faire pour la pourrir )

Ben pour le coup, à part si Rayen entend Theo parler dans le vide pendant qu'elle a une petite crise d'hallucination, je sais pas trop comment elle pourrait la griller - sauf si Theo s'amuse à la faire tourner en bourrique, à voir bedroom hymns (rayen) - Page 2 786090450 (ça va être génial, elles vont jouer à qui est la plus grosse biatch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:37

non mais elle va tellement s'énerver xD Kingsley c'est son âme soeur merde xD
la première option peut être pas mal :D après je pense que même si elle fait des recherches et qu'elle trouve juste rien ( je sais pas comment ça se passe de ce coté là ) ou justement elle trouve, elle est flic Rayen, donc elle a accès à plein de trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:43

J'espère bien qu'elle va s'énerver, c'est pas drôle sinon bedroom hymns (rayen) - Page 2 3865114578
Ouais, la première option peut être cool, parce que va prouver à quelqu'un que t'as vu quelqu'un d'autre halluciner /o/ Si Rayen fouille un peu dans la vie de Theo, je pense pas qu'elle trouve grand' chose vu qu'elle a laissé tout ce qu'elle avait et tout ce qu'elle était en Angleterre. Ceci dit, ça va pas empêcher Theo de très mal prendre le fait qu'on vienne mettre le nez dans ses affaires bedroom hymns (rayen) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:48

Mais Kingou lui fait confiance bedroom hymns (rayen) - Page 2 937015410
Bah si elle trouve rien déjà elle va fouiner encore plus et ça veut dire qu'elle est pas claire ! Rayen Cest une pro de la traque et de la recherche alors ça va être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 1:51

Ca veut dire qu'elle peut potentiellement mettre Theo grave dans la merde, oups alors bedroom hymns (rayen) - Page 2 2765873474
Non mais ça va être génial, elles vont passer leur vie à essayer de faire tomber l'autre bedroom hymns (rayen) - Page 2 3991503307 Entre Rayen qui est une traqueuse hors pair et Theo qu'est un foutu serpent, la lutte va être rude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 2:01

Rayen DeMaggio a écrit:

Mason: l'idée me plaît carrément, bon après faut pas qu'elle reparte à cause de lui :roll: il va pas l'arrêter, elle lui fera tout ce qu'il veut Arrow

naon elle repartirait pas de radcliff voyons bedroom hymns (rayen) - Page 2 2765873474 ça daterait d'avant, il était ailleurs avant, mason est arrivé (revenu) à radcliff depuis quelques semaines à peine, ce serait trop récent t'façon bedroom hymns (rayen) - Page 2 4170729518 je verrais quelque chose d'environ 1 an quoi bedroom hymns (rayen) - Page 2 786090450 bedroom hymns (rayen) - Page 2 222075304 ça te va ? bedroom hymns (rayen) - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 9:38

bedroom hymns (rayen) - Page 2 1734149047 bedroom hymns (rayen) - Page 2 3753776951 bedroom hymns (rayen) - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:07

Theo : j'aime bien l'idée de jouer sur leurs faiblesses à toute les deux Rayen qui se rend pas compte que Kingsley compte et Theo qui risque de se faire avoir à son propre jeu Rayen tardera pas à balancer tout ce qu'elle sait

Mason : ok ils étaient dans quelle ville juste pour savoir ? Aujourd'hui il se passe quoi entre eux ? :4

Rafou : l'oncle le plus parfait bedroom hymns (rayen) - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:34

bedroom hymns (rayen) - Page 2 937015410 Bien bien bien... Toi et moi on a des choses à se dire ! What a Face
Tu pensais à quelque chose pour les retrouvailles du tonton et de sa nièce préférée ? :keur: (sinon on peut totalement improviser, parce que oui, je viens en touriste ! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:37

Rayen DeMaggio a écrit:
Theo : j'aime bien l'idée de jouer sur leurs faiblesses à toute les deux Rayen qui se rend pas compte que Kingsley compte et Theo qui risque de se faire avoir à son propre jeu Rayen tardera pas à balancer tout ce qu'elle sait

Ca peut donner lieu à des rps cool, surtout si les deux jouent sur les points sensibles de l'autre. Surtout que si Rayen commence à balancer des infos à Kingsley, Theo va mettre un point d'honneur à faire de sa vie un Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bedroom hymns (rayen)   bedroom hymns (rayen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bedroom hymns (rayen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rayen ≈ 755-786-178
» Rayen ≈ 161 - 296 - 421
» Rayen || Baby I'm bad company
» feel like an heartbreaker (Rayen)
» RAYEN - were living in a powder keg and giving of sparks
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: