|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Lun 26 Oct 2015 - 22:04 | |
| Parfait comme ça tu peux entamer le notre |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Mar 27 Oct 2015 - 0:51 | |
| malou comment tu profites c'est malin ça |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Mar 27 Oct 2015 - 23:58 | |
| Va nous falloir un lien avec Theo |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Ven 30 Oct 2015 - 22:57 | |
| salut p'tite chiure ALORS, mon idée de lien, j'avais pas encore tout à fait peaufiné, donc pour le moment, je te donne les grandes lignes et on resserrera l'idée ensemble dans mon idée de base, Mason et Rayen se sont connus quand Rayen chassait seule (à voir à quel moment, y'a longtemps ou non et ainsi de suite). Bref, Rayen aurait donc trouvé un moyen de "s'immiscer" dans la vie de Mason (sa confiance, du moins ) - j'avais vu ça façon gnutgnut parce que comme dit Cersei, la meilleure arme d'une femme, c'est ce qu'elle a entre les cuisses - ahem. Bref, comme Mason était au FBI, relativement "chargé" d'assurer la sécurité/les droits des mutants quoi Rayen se servait un peu de "l'intimité" entre eux pour avoir des noms (voire des dossiers complets, genre elle lui piquait ) de transmutants. Jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, qu'il veuille (probablement) l'arrêter, et que Rayen se casse en 36e vitesse vers d'autres horizons |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:27 | |
| Seth: même pas elle touche Kingsley ! mais plus sérieusement je pense qu'elle va rapidement voir qu'elle est pas nette ( parce qu'elle est carrément jalouse et qu'elle va tout faire pour la pourrir ) Mason: l'idée me plaît carrément, bon après faut pas qu'elle reparte à cause de lui il va pas l'arrêter, elle lui fera tout ce qu'il veut |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:33 | |
| - Rayen DeMaggio a écrit:
- Seth: même pas elle touche Kingsley !
Elle va pas faire que le toucher - Spoiler:
- Rayen DeMaggio a écrit:
- mais plus sérieusement je pense qu'elle va rapidement voir qu'elle est pas nette ( parce qu'elle est carrément jalouse et qu'elle va tout faire pour la pourrir )
Ben pour le coup, à part si Rayen entend Theo parler dans le vide pendant qu'elle a une petite crise d'hallucination, je sais pas trop comment elle pourrait la griller - sauf si Theo s'amuse à la faire tourner en bourrique, à voir (ça va être génial, elles vont jouer à qui est la plus grosse biatch) |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:37 | |
| non mais elle va tellement s'énerver xD Kingsley c'est son âme soeur merde xD la première option peut être pas mal :D après je pense que même si elle fait des recherches et qu'elle trouve juste rien ( je sais pas comment ça se passe de ce coté là ) ou justement elle trouve, elle est flic Rayen, donc elle a accès à plein de trucs :D |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:43 | |
| J'espère bien qu'elle va s'énerver, c'est pas drôle sinon Ouais, la première option peut être cool, parce que va prouver à quelqu'un que t'as vu quelqu'un d'autre halluciner /o/ Si Rayen fouille un peu dans la vie de Theo, je pense pas qu'elle trouve grand' chose vu qu'elle a laissé tout ce qu'elle avait et tout ce qu'elle était en Angleterre. Ceci dit, ça va pas empêcher Theo de très mal prendre le fait qu'on vienne mettre le nez dans ses affaires |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:48 | |
| Mais Kingou lui fait confiance Bah si elle trouve rien déjà elle va fouiner encore plus et ça veut dire qu'elle est pas claire ! Rayen Cest une pro de la traque et de la recherche alors ça va être drôle :3 |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 1:51 | |
| Ca veut dire qu'elle peut potentiellement mettre Theo grave dans la merde, oups alors Non mais ça va être génial, elles vont passer leur vie à essayer de faire tomber l'autre Entre Rayen qui est une traqueuse hors pair et Theo qu'est un foutu serpent, la lutte va être rude ! |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Sam 31 Oct 2015 - 2:01 | |
| |
|
| |
Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Lun 2 Nov 2015 - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Lun 2 Nov 2015 - 10:07 | |
| Theo : j'aime bien l'idée de jouer sur leurs faiblesses à toute les deux Rayen qui se rend pas compte que Kingsley compte et Theo qui risque de se faire avoir à son propre jeu Rayen tardera pas à balancer tout ce qu'elle sait Mason : ok ils étaient dans quelle ville juste pour savoir ? Aujourd'hui il se passe quoi entre eux ? :4 Rafou : l'oncle le plus parfait |
|
| |
Rafael DeMaggio MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Lun 2 Nov 2015 - 19:34 | |
| Bien bien bien... Toi et moi on a des choses à se dire ! Tu pensais à quelque chose pour les retrouvailles du tonton et de sa nièce préférée ? (sinon on peut totalement improviser, parce que oui, je viens en touriste ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) Lun 2 Nov 2015 - 19:37 | |
| - Rayen DeMaggio a écrit:
- Theo : j'aime bien l'idée de jouer sur leurs faiblesses à toute les deux Rayen qui se rend pas compte que Kingsley compte et Theo qui risque de se faire avoir à son propre jeu Rayen tardera pas à balancer tout ce qu'elle sait
Ca peut donner lieu à des rps cool, surtout si les deux jouent sur les points sensibles de l'autre. Surtout que si Rayen commence à balancer des infos à Kingsley, Theo va mettre un point d'honneur à faire de sa vie un Enfer ! |
|
| |
| Sujet: Re: bedroom hymns (rayen) | |
| |
|
| |
|