AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 B. Grimes • Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:53


Bonnie Inaya Grimes
une petite citation par ici
 ≈ NOM :  Grimes.  ≈ PRÉNOM : Bonnie, son premier prénom, puis Inaya, le second.  ≈ ÂGE : 26 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 7 décembre 1989.  ≈ NATIONALITÉ : Anglaises, elle est fière de ses origines et de son accent fortement prononcé, qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, il faut dire qu'elle a une vie compliquée depuis deux ans et quelques problèmes de confiance qui l'empêchent de pouvoir ne serait-ce que penser à une éventuelle relation.  ≈ EMPLOI : Officiellement, elle travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. Officieusement, Bonnie est espionne pour le compte de Thaddeus Lancaster.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Entêtée – lunatique – créative – observatrice – sarcastique – instable – fidèle – dissimulatrice.  ≈ MUTATION : Elle est métamorphe, elle peut prendre l’apparence de n’importe quel être humain. Si au début elle ne pouvait reproduire l’apparence que des personnes qu’elle avait déjà croisées, elle peut à présent se créer des visages de toutes pièces avec sa seule imagination. Elle a mis très longtemps à contrôler son don, mais ces deux dernières années elle a reçu un entraînement brutal qui l’a forcée à développer ses capacités à leur maximum. Elle reste pourtant assez instable, et sous le coup d’une forte émotion, elle peut perdre le contrôle.    ≈ GROUPE : The future is here.

then move along to better things now

Bonnie est née à Londres, au Royaume-Uni, et pour elle, il n’y a pas plus belle ville au monde. Elle la connait comme sa poche et il lui arrive parfois d’avoir le mal du pays.   Plus jeune, elle avait beaucoup de mal à rester enfermée chez elle malgré le temps parfois peu clément de la capitale britannique. Il aurait été dommage de ne pas profiter d’une telle ville ! Issue d’une famille de peu de moyens, Bonnie a vite appris à se débrouiller pour trouver divers petits boulots. Elle a en a enchaîné pas mal afin d’être aussi indépendante financièrement que possible. Bonnie a un frère ainé, Soren. Plus jeune, ils étaient très proches, inséparables malgré leurs différences et leurs chamailleries, et c’est lui le premier vers qui elle s’est tournée lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs. Elle n’a jamais eu de plan de carrière très défini, contrairement à son frère. Elle était plus du genre à prendre la vie au jour le jour, et à en profiter à fond. Adepte de sensations fortes, elle ne manquait pas une occasion de se prendre une bonne dose d’adrénaline et de tenter de nouvelles expériences. Mais si elle n’a pas fait de grandes études au contraire de son aîné, elle est loin d’être stupide. Au lieu d'aller à l'université comme le reste des jeunes de son âge une fois sortie du lycée, elle a préféré partir six mois faire du bénévolat en Amérique du Sud. Elle a déménagé aux Etats Unis il y a quatre ans pour retrouver son frère à Radcliff, et si elle est fière de ses origines, elle s’est vite adaptée au mode de vie étatsunien. Elle chante sous la douche, au grand dam de ses voisins et de quiconque se trouve dans les parages car si elle ne peut pas s’en empêcher, elle n’est franchement pas très douée. Elle a été enlevée il y a deux ans par des Hunters et a été sujette à nombre de tortures, expérimentations et lavages de cerveaux avant de rejoindre leurs rangs et de devenir un bon petit soldat surentrainé. La seule chose qu’ils n’ont jamais réussi à la forcer à faire, c’est tuer. Franchir cette ligne la terrorise encore plus que les conséquences d’une désobéissance ou de l’échec d’une mission.  Après deux ans passés entourée de Hunters, d’abord captive, puis à parcourir le pays, sa vie aussi pourrie soit-elle est devenue « normale » pour elle, si bien que depuis son retour récent à Radcliff, elle a beaucoup de mal à se réadapter à une vie traditionnelle. De plus, elle se sait surveillée par les Hunters qui ne lui font toujours pas confiance, ce qui n’aide pas non plus. Loin d'être la demoiselle insouciante qu'elle a longtemps été, Bonnie est sujette à des cauchemars dont elle oublie souvent le contenu dès l'instant où elle ouvre les yeux. Plus que des cauchemars, ce sont des souvenirs refoulés ou qu'on l'a forcée à oublier sur ses mois de captivité, mais qui parfois menacent malgré tout de refaire surface.
we’re never going to part
(M/F) Kidnappeurs ≈ Ils étaient deux ce fameux soir où Bonnie a été capturée, ce qui était rare à cette époque où le NH24 n'existait pas encore. Mais Bonnie avait un pouvoir utile et les deux chasseurs ont suivi les ordres : capturer, pas tuer. Aujourd'hui, leurs visages sont flous dans la mémoire de Bonnie, mais elle se rappelle surtout de la terreur qu'elle a pu ressentir ce jour là.

(M/F) Amis & Connaissances ≈ Des personnes que Bonnie connaissait avant son enlèvement, amis, connaissances, ex... et qui n'ont pas eu de nouvelles depuis son enlèvement.

(M/F) "Collègues" de chasse ≈ Des chasseurs qui ont eu à travailler avec Bonnie


Dernière édition par Bonnie Grimes le Ven 11 Sep 2015 - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:53

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:53

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Soren Grimes - 30yo - Hunters
Soren et Bonnie sont frère et sœur et en grandissant, ils étaient très proches. Ils avaient pourtant déjà des caractères bien différents. Lorsque Soren a quitté Londres pour partir étudier aux Etats Unis, ce fut un déchirement pour Bonnie qui se sentie abandonnée. Mais elle ne lui en voulu pas. C’est lorsqu’elle découvrit son pouvoir qu’elle parti le rejoindre, pensant qu’il pourrait l’aider à comprendre ses capacités nouvellement acquises, à les contrôler…
Mais aujourd’hui, et ce depuis deux ans, la donne a changé. A présent, Bonnie en veut à son frère de ne pas avoir su la protéger comme il le lui avait promis, en partie de manière légitime, et en partie parce que les chasseurs ont réussi à utiliser cela pour la retourner contre lui. A son arrivée à Radcliff, Bonnie ignore encore si son frère s’y trouve encore et même si cette question la turlupine et que son aîné lui manque, elle ne fera rien pour essayer de le retrouver. Elle a beau lui en vouloir, il demeure son frère et elle refuse que son train de vie le mette lui aussi en danger.

© murdock.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Bonnie Grimes le Mer 2 Sep 2015 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:54

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ Two Years Later... Soren Grimes
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Bonnie Grimes le Mar 1 Sep 2015 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:02

hello beauté :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:14

Hola ! Alors, une idée ou faut que je me creuse la cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:31

Je veux bien avec Kingou ou avec Charlie B. Grimes • Welcome to my life 243543726
Tu sais déjà dans quel cabinet d'avocat elle est secrtaire ? (parce que kingsley est avocat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:28

Ou avec les deux, si on trouve un truc  B. Grimes • Welcome to my life 921491218
C'était pas précisé dans le Scena, et il me semble qu'il y en a qu'un dans la liste des métiers donc j'ai pas précisé pour le job du coup, mais j'avais bien repéré dans le profil qu'il était avocat, je me gardais ça dans un coin de la tête. Mais je discutais avec Soren en MP et justement, faudra qu'on cause avec toi par rapport à ça... On a pas encore les détails, on se concentre sur les retrouvailles déjà, mais du coup il faudrait un lien d'assez longue date entre Bonnie et Kingsley. Il nous faut quelqu'un pour foutre le boxon entre Bonnie et Soren, qui va bien entendu vouloir virer sa soeur des Hunters, et d'après Soren c'est la spécialité de Kingsley lol.
Mais du coup ouais, déjà Bonnie pourrait bosser dans le cabinet d'avocat où bosse Kingsley, elle est rarement sans Hunters autour d'elle donc quel meilleur moyen de l'avoir à l'oeil que de la faire bosser auprès de lui ? ^^

Pour Charlie, je ne connais pas du tout son histoire, j'ai pas encore pris le temps d'aller faire ma fouine  B. Grimes • Welcome to my life 4178655748  donc bah, j'ai pas grand chose à dire sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:45

Alors , en effet pour Kingsley, c'est un peu l'un des "exécuteurs" chez les hunters, quand personne n'ose mettre les mains dans le cambouis, lui il est là pour ça (malgré son air très raffiné en société ^^) . Selon l'histoire de Bonnie, il peut totalement être conscient que c'est une mutante, mais se "servir" d'elle comme une arme, en échange d'une immunité temporaire: quand elle ne lui servira plus à rien, au mieux il la vaccinera (mais vraiment s'il l'apprécie beaucoup) au pire, il lui coupera la tête sans autre forme de procès. De même il a pu faire partie de ceux qui lui ont lavé le cerveau mais, pareil, ça dépend de ce que vous voulez en faire avec soren :keur:


Pour Charlie c'est assez simple (je te la fait courte, tu pourras aller lire la fiche si tu veux plus d'infos) : elle est dans la même situation que Bonnie, à savoir une mutante, sous les ordres d'un chasseur en particulier, et qui lui est dévouée corps et ame, malgré qu'elle soit consciente d'être "un monstre": servir son mentor, c'est un peu sa rédemption à elle, pour se faire pardonner d'être née mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:49

Avec du retard pour la réponse, me revoilà ! Désolée par avance si c'est de la réponse express, je passe juste vite fait sur le pc

Donc en fait pour Kingsley : il y a de fortes chances qu'il soit au courant que Bonnie est une mutante. C'est pas vraiment un secret, étant donné que c'est la seule raison pour laquelle elle est encore en vie, paradoxalement lol. Une métamorphe, c'est une bonne arme, mais Bonnie a conscience que le jour où elle est plus utile à leurs yeux bah... couic, plus de Bonnie. Je pense aussi que connaissant sa réputation au sein des Hunters, Bonnie risque d'avoir très légèrement la trouille de Kingsley B. Grimes • Welcome to my life 2448454997 un mélange tordu respect (vu qu'ils l'ont persuadée que les mutants, c'est le mal xD) et trouille (parce que c'est un psychopathe)
Et par rapport à Soren, comme je t'ai dit on a pas encore les détails vu que pour l'instant on en est qu'aux retrouvailles, mais comme il était prévu que son perso se retrouve dans la merde, il faudrait quelqu'un qui, en gros, le soupçonne de pas être vraiment loyal aux hunters et donc qui simule la mort de Bonnie pour essayer de le pousser à les trahir.

Pas le temps de t'en dire plus, faut que je file ! Pour Charlie y a moyen de trouver un truc sympa mais j'y ai pas encore réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:38

ELLE EST A MOIIIII B. Grimes • Welcome to my life 422354165 Rien qu'à moi B. Grimes • Welcome to my life 2558279357

Mais sinon, pour ne pas dire que je viens juste flooder B. Grimes • Welcome to my life 3460047885
En fait Kingou, comme Soren va retrouver (enfiiin B. Grimes • Welcome to my life 222075304) sa Bonnie, il va commencer à envisager de quitter les hunters, et de quitter Radcliff aussi, pour aller s'occuper d'elle loin de ses ravisseurs. Mais il y a bien au moins un hunter qui va finir par comprendre le lien entre Soren et Bonnie, et qui va comprendre que si Soren a retrouvé sa soeur, les hunters vont perdre deux éléments d'un coup ... Et donc, ce hunter va mettre en scène la mort de Bonnie pour Soren, qui pètera un câble et se retrouvera dans les ennuis jusqu'au cou avec les hunters. Tu serais partant pour tenir ce rôle ? :aw: Sachant qu'il ne faut tuer ni Soren, ni Bonnie hein B. Grimes • Welcome to my life 292007208 je te connais, vaut mieux préciser B. Grimes • Welcome to my life 1030106593 B. Grimes • Welcome to my life 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:53

Su j'peux tuer personne c'est nul B. Grimes • Welcome to my life 751340763 .
En toute honneteté, je sais pas si ça rentrerait dans la logique de ce cher Kingou de "simuler" la mort de B., de piéger Soren etc... lui quand on le trahit, Pan, on meurt, basta B. Grimes • Welcome to my life 222075304 . Kingsley a beau être extrémiste, ça reste aussi un chrétien convaincu, il ne "trompe" pas, il reste toujours assez "droit" dans ses méthodes, dans la plupart des cas.
En revanche, je pense que ça pourrait être tout à fait le genre de choses dont Roman et Charlie seraient capables, ils sont bien plus tordus et vicieux que King la dessus. Je pense qu'avec ses deux là, ça pourrait vraiment vraiment être plus intéressants B. Grimes • Welcome to my life 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:37

Soren pour le smiley, pas de ça entre nous ! :O
Kingsley, j'viens d'arriver, tu vas pas déjà me faire la peau non mais oh ! Je tiens à ma tête moi, je l'aime bien sur mes épaules, pas à mes pieds B. Grimes • Welcome to my life 2423618996

Si tu penses que ça peut être plus jouable avec Roman & Charlie pour la "mort" de Bonnie, moi ça m'est égal mdr. On va pas te faire jouer avec Kingsley quelque chose qui n'est pas dans le personnage !
Même sans ça de toute façon, y a moyen de se trouver un bon lien pour Bonnie et Kingsley (du tordu, j'aime le tordu et ça leur va tellement bien à Claire et JoMo les liens bizarres xD).
Et ça nous donne un truc pour avec Charlie aussi ! T'auras même le droit d'être bien sadique avec ma Bonnie si tu veux lol j'aime maltraiter mes personnages.
Encore une fois, mon poste sert pas à grand chose désolée. Ça sera mieux demain, promis, là faut que je dorme B. Grimes • Welcome to my life 2307764222 et que je lise les fiches des personnages concernés aussi, histoire d'avoir une idée plus clair du genre de persos dont on cause. Pas eu le temps encore B. Grimes • Welcome to my life 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:52

Ne t'inquiète pas, moi je te propose juste des options pour que tu ais plein de trucs à jouer :)
Le Klebekah avec un peu de tendresse-stalking chelou ça peut être assez marrant à jouer : "tu es ma secrétaire/chasseuse/protégée mais du coup j'ai un peu besoin de sentir que j'ai un certain contrôle sur ta vie", ça ça colle bien B. Grimes • Welcome to my life 2765873474


Pour Roman et Charlie, sache que Roman est okay B. Grimes • Welcome to my life 3857353790 . Et Charlie ne torturera pas mentalement Bonnie, elle laisse Roman faire ça^^. Par contre c'est elle qui lui mettra des mandales si elle ouvre trop sa bouche B. Grimes • Welcome to my life 3460047885


Bonne nuit B. Grimes • Welcome to my life 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 2:16

Pour Kingsley, ouais, ça me plait bien  B. Grimes • Welcome to my life 921491218 Pis la pauvre Bonnie qui est pas trop bien dans sa tête ça va même pas lui paraître bizarre lol "il fait un peu peur, mais je l'aime bien quand même, il est gentil des fois même si je suis une dégénérée" B. Grimes • Welcome to my life 3167136188

Cool si Roman est ok lol après à vous de voir qui va torturer qui et comment mdr Bonnie a pas trop tendance à l'ouvrir, elle a appris depuis un moment qu'elle y gagnait à la fermer face aux chasseurs. Mais si on la pousse un peu trop, le naturel pourrait revenir xD elle avait pas pour habitude de se laisser faire avant de se faire laver le cerveau. Dans tous les cas elle doit passer pour morte donc va falloir qu'elle morfle un minimum. Mais bon, pour ça on verra au moment venu de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B. Grimes • Welcome to my life   B. Grimes • Welcome to my life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Grimes • Welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my bloody nightmare • B. Grimes
» your life ain't nothing like my life | aspius
» and this is the life ...
» my life has been taken away from me
»  "You took my love away from me. I'll take your life"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: