AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 15:29

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Et voilà. Deuxième enlèvement, deuxième interrogatoire à la con, et deuxième fois que j'en ressortais en miettes. A force, j'allais finir par ne plus sortir de chez moi, de peur de passer l'arme à gauche en sortant de mon jardin. Tout ça parce que j'avais le malheur d'avoir un gène mutant... Est ce que je l'avais demandé ? Non ! Est ce que je m'en plaignais ? … La plupart du temps non. Pour rien au monde je n'aurais franchi le pas et choisi la vaccination pour avoir ce que le commun des mortels appelait une vie normale. Passez 25 ans avec un don extraordinaire, on verra si après vous avez envie de vous retrouver comme monsieur tout le monde. C'était fatiguant à la longue de voir tous les mutants considérés comme des erreurs ou des monstres... A croire que le principe de l'évolution échappait un peu à tous les habitants de cette ville !

En attendant, j'aurais bien aimé passer quelques jours tranquille sans avoir à flipper dès que j'allais chercher du pain ou que je promenais mon chien... Qui plus est, je devais maintenant une fière chandelle à Mikael et à Anika. Oh j'entendais bien m'acquitter de ma dette, bien sûr ! Mais encore faudrait-il que j'arrive à tenir deux minutes sur mes jambes... Ca, c'était moins sûr.

Lorsque Anika s'arrêta devant l'immeuble où elle vivait, en plein centre ville, je descendais de la voiture et regardais fébrilement autour de moi, comme si je m'attendais à voir surgir ce cinglé de hunter. Alors oui, j'avais les boules... Mais je crois que je lui aurais sauté à la gorge quand même... J'entrais dans l'immeuble à la suite d'Anika, et songeais un instant à faire ma nuit dans l'ascenseur.
Une fois arrivée chez elle, je regardais autour de moi en cherchant un coin où me poser où je ne risquais pas de mettre du sang ou de la terre partout. Le canapé avait l'air si confortable... Mais je résistais à la tentation, tout en tenant mon bras blessé qui me faisait un mal de chien.

A bien y regarder, j'avais l'épaule démise, un hématome sur une pommette, et de grandes coupures sur le ventre et la jambe droite. Et si c'était mon épaule qui me faisait le plus souffrir, j'appréhendais bien moins la remise en place que l'atelier couture... Je cherchais toujours un endroit où me poser, et fini par jeter mon dévolu sur une chaise, qui serait sans doute plus simple à nettoyer. J'enlevais ma veste avec difficulté et poussait un profond soupir.

"Drôle de nuit, n'est ce pas ? Je n'avais jamais vu de gens aussi extrêmes ailleurs... Pourtant j'ai vécu à Chicago et New-York... Mais ici... Je sais pas. Tout le monde se regarde de travers, on est traqué dès lors qu'on donne l'impression d'être un mutant, et la même question revient à chaque fois ! « Comment tu fais marche ça ? »"

Ah ça... Si je savais comment marchais ma mutation, j'aurais été contente ! Du moins je savais la maîtriser, mais je ne savais pas d'où elle venait ! Mes parents étaient biologistes et généticiens, ils connaissaient ça par cœur et pourtant, ils n'étaient pas parvenus à déterminer l'origine de tout ça.

"C'est sympa chez vous, en tout cas ! C'est plutôt animé, comme quartier... Enfin on sera toujours plus en sécurité qu'à l'hôpital, avec l'autre cinglé qui rôde... J'espère qu'il va se fatiguer..."

Ah ça oui je l'espérais. Et j'espérais aussi ne pas le recroiser, pas avant d'avoir appris à me défendre correctement ! Je baissais les yeux vers mon bras droit, qui pendait lamentablement le long de corps, puis jetait un regard à Anika.

"Et ça va, vous ? Vous n'êtes pas blessée ? Je pense que je vais avoir besoin de votre aide pour... Remettre mon épaule en place..."

J'allais pas aimer. Mais alors pas du tout. Je cherchais du regard un truc à mordre pour éviter de hurler et de réveiller tout l'immeuble en pleine nuit.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:02

La nuit avait été dure, et elle n'était pas complètement fini, il fallait encore soigner Moira, après l'avoir sauvée du hunter. Elle s'était installée sur une chaise comme si elle évitait de salir la pièce et commença à parler "Drôle de nuit, n'est ce pas ? Je n'avais jamais vu de gens aussi extrêmes ailleurs... Pourtant j'ai vécu à Chicago et New-York... Mais ici... Je sais pas. Tout le monde se regarde de travers, on est traqué dès lors qu'on donne l'impression d'être un mutant, et la même question revient à chaque fois ! « Comment tu fais marche ça ? »"  Pourtant des gens extrêmes on en voit partout, peut importe l'endroit. « la réponse à cette question est pourtant simple, demande leurs comment ils font fonctionner leurs bras s'ils te posent la question ! Ça fait partie de nous, comme tout le reste ! » Ani fouillait les placards de la cuisine, elle cherchait des torchons propres, une bouteille de vodka, et la trousse de soins avant de revenir vers Moira.  "C'est sympa chez vous, en tout cas ! C'est plutôt animé, comme quartier... Enfin on sera toujours plus en sécurité qu'à l'hôpital, avec l'autre cinglé qui rôde... J'espère qu'il va se fatiguer..." L'endroit est peut être plus sûr que l'hôpital, mais le médecin beaucoup moins expérimenté. « Je vais vous croire sur vos appréciations sur le quartier ! Je ne vit pas ici, c'est juste un appart de secours, au cas où je me ferais poursuivre par un hunter, et que je ne puisse pas rentrer chez moi ! Et puis le loyer est offert, j'ai sauver la vie du poprio alors j'en profite ! » sauver des vies ça rapporte parfois !

"Et ça va, vous ? Vous n'êtes pas blessée ? Je pense que je vais avoir besoin de votre aide pour... Remettre mon épaule en place..." Si on oublie la fatigue Anika allait bien. « je vais bien, et puis c'est pour vous soigner que j'ai tout ça ! » elle marqua une pause et montra la trousse de soins et la bouteille d'alcool. Elle tendit une ceinture en cuir à Moira, d'ans laquelle elle pourrait mordre. Si elles pouvaient éviter de réveiller tout le monde dans l'immeuble, ça serait utile !  « prête ? » Elle n’attendit pas la réponse de son interlocutrice, elle attrapa le bras blessé de Moira, et remis l'épaule en place. Ani détestait voir les gens souffrir, et devoir soigner quelqu'un qui a été torturée, était définitivement pas cool. « bon, l'épaule, c'est fait ! On s'occupe des plaies maintenant !? » Elle imbiba une compresse de désinfectant et commença à nettoyer les plaies. Au moins elle allait s'en sortir, les blessures cicatriseraient, et Moira allait pouvoir bénéficier de quelques jours de repos. « quand j'aurais fini de te rafistoler, tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le souhaites ! Tu seras en sécurité ici.»  Après les deux jours que la jeune femme avait passer, elle méritait bien un peu de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:11

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Anika avait tout sauf tort, et son raisonnement était même tellement logique que je ne comprenais pas comment les hunters pouvaient encore passer à côté. La mutation, ça faisait partie de nos gênes, de notre personne, on n'y pouvait rien ! Parfois c'était aussi inoffensif que le fait de pouvoir parler aux animaux, et puis ça pouvait être vachement plus létal, comme de pouvoir faire exploser des éléments... Mais quand bien même un mutant aurait été capable de changer des briques en mottes de beurre, ça ne donnait pas le droit à quiconque de le condamner à mort sans autre forme de jugement. On vivait dans un monde archaïque, où nous les mutants étions victimes d'une injustice et d'une intolérance qui frisait le racisme. Quoi que non. Ce en était totalement. Bientôt, nous serions parqués comme des animaux et séparés du reste de la population, je voyais ça venir gros comme une maison. Mais jamais on ne convaincrait de me faire vacciner. Je préférais encore mourir l'arme au poing avec le cordes vocales intactes plutôt que de me séparer de mes pouvoirs.

"C'est vrai que vu sous cet angle... Je leur dirais ça la prochaine fois que j'en croiserai un ! Même si je préférerais ne plus jamais croiser leur route... Il y a beaucoup de mutants, ici, mais il y a le nombre de chasseurs qui va avec..."

Elle m'expliqua alors que cet appartement était en réalité un genre de planque, où elle venait se réfugier en cas de poursuite. Super futée, la flic ! Comme ça, peu de gens, et surtout pas les hunters, savaient où elle vivait, c'était tout bénef pour elle. Surtout avec un loyer gratuit.

"Aaah pas bête du tout ! Ça vous évite de vous mettre dans la merde directement chez vous... Je voulais trouver quelque chose dans le centre ville, quand je suis arrivée... Mais avec un chien et pas mal d'animaux, j'avais besoin d'un jardin, alors... J'ai opté pour un autre quartier."

A vrai dire, peut-être qu'elle se fichait royalement de savoir que j'avais une ménagerie chez moi, et ça ne me ressemblait pas de parler aussi facilement à une inconnue, mais discuter de choses concrètes et bien ancrées dans ma mémoire m'aidait à rester éveillée et à ne pas laisser la douleur ébranler ma lucidité. Je commençais à voir des paillettes et des trous noirs...
Et puis vint le moment que je redoutais tant. La remise en place de l'épaule. Ahah, la bonne blague... J'allais être bonne pour garder le bras en écharpe pendant quelques temps, et on ne peut pas dire que c'était la plus chouette des nouvelles pour une violoniste. J'attrapais la ceinture de ma main valide, rejetais la tête en arrière pour ne rien voir et mordais si fort dans la ceinture que j'en avais mal à la mâchoire. Parfait. Quand Anika remit mon épaule en place, je sentis la douleur irradier dans mon bras, comme si une décharge électrique l'avait parcouru de mes doigts jusqu'à la racine de mes cheveux. Je poussais un hurlement étouffé par la ceinture, des larmes de douleur perlant à mes yeux. Je retirais alors la ceinture, tremblante de partout.

"La vache ! Ça fait un mal de chien ! Et je ne sais même plus comment il a réussi à me la déboîter... Le fumier... Si je le retrouve j'lui fais vraiment la peau..."

J'esquissais alors un sourire reconnaissant lorsqu'Anika me proposa de passer la nuit chez elle. Après deux jours passés dans cette vieille cabane empestant la moisissure, je n'étais pas fâchée à l'idée de passer la nuit dans un vrai lit. Je songeais même à dormir trois jours d'affilée pour récupérer. Mais pour le moment, il restait encore les grandes coupures faites au couteau de chasse qui me barraient la jambe et le ventre à soigner. Je déglutis alors en me redressant sur la chaise. C'était peut-être le bon moment pour lui avouer mon petit secret ?

"Hum... Je sais bien que je n'ai pas non plus un organe perforé mais... Ça nécessite des points de suture, cette affaire ? C'est que je... Enfin... C'est bête... Je ne supporte pas la vue ni le contact d'une aiguille."

J'avais prononcé la fin de ma phrase si vite que je m'étonnais moi-même d'avoir un tel débit de paroles. Je savais qu'il n'y avait qu'un moyen pour que je ne gesticule par dans tous les sens en faisant une crise de panique : Discuter de tout et de rien. Je la détestais, cette phobie, elle me prenais aux tripes dès qu'un médecin me prescrivait un bilan sanguin ou que je me retrouvais à l'hôpital. Chaque fois je revoyais ce lit d'hôpital, les examens sans fin, les aiguilles, les perfusions... J'étais si jeune quand c'était arrivé... Non. Mieux valait ne pas y penser.

"Ça t'embête si on discute pendant ce temps ? De quoi je sais pas... Tiens parle-moi de toi ! Ça fait longtemps que tu es flic ? Une vocation, peut-être ?"

Non seulement ça m'aidait à oublier la suite, mais en plus je voulais en savoir plus sur la personne qui venait de me sauver la vie, et sans qui je serais toujours coincée avec un chasseur à moitié fou.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:10

Moira avait apprécier le petit discours qu’avait fait la flic sur les mutants, et elle avait raison de ne plus vouloir recroiser la route des hunter après ce qu’elle venait de vivre. Il faudrait être maso pour vouloir revivre ça. Si seulement il y’avait un moyen de les raisonner, voir de les exterminer une bombe anti-hunter ça existe ?? Les hunter devait se dire la même chose au sujet des mutants. Ani expliqua brièvement que l’endroit n’était qu’un appart de secours "Aaah pas bête du tout ! Ça vous évite de vous mettre dans la merde directement chez vous... Je voulais trouver quelque chose dans le centre ville, quand je suis arrivée... Mais avec un chien et pas mal d'animaux, j'avais besoin d'un jardin, alors... J'ai opté pour un autre quartier."  Il valait mieux ne pas être bête lorsqu’on est chassé. « Oh tu sais ma coloc’ est enceinte et elle a deux chats, je suppose que ça demande les mêmes choses qu’une maison pleine d’animaux » elle disait ça en souriant, juste avant de replacer l’épaule de la blessée. "La vache ! Ça fait un mal de chien ! Et je ne sais même plus comment il a réussi à me la déboîter... Le fumier... Si je le retrouve j'lui fais vraiment la peau..." oui, en général ça fait pas du bien, d’où l’idée d’éviter ce genre d’aventures…  Se retrouver blessée, à deux doigts de mourir parce qu’un chasseur en a décider ainsi, juste parce que vous êtes différents de lui, ce n’était pas la joie et c’était malheureusement ce qui était arrivé à la violoncelliste, au moins elle était en vie, certains n’avaient pas cette chance, comme la mère de la flic par exemple…

Il fallait commencer à recoudre les différentes coupures qu’elle avait, elle en avait une énorme à la jambe, et une autre au niveau du ventre "Hum... Je sais bien que je n'ai pas non plus un organe perforé mais... Ça nécessite des points de suture, cette affaire ? C'est que je... Enfin... C'est bête... Je ne supporte pas la vue ni le contact d'une aiguille." Génial, ça allait pas aider tout ça « il va falloir le faire de toute façon, et j’ai un peu peur pour ta jambe, si les ligaments ont été touchés, je vais rien pouvoir faire pour ça, mais avec la course qu’on a fait, je pense que ça devrait aller, il faudra tout de même aller voir un médecin. » Elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient si peur des aiguilles, c’était l’une des peurs les plus répandue avec le vertige et l’archnophobie, mais bon, la peur c’est pas quelque chose que l’on contrôle facilement, sinon, personne n’aurait peur de rien.  "Ça t'embête si on discute pendant ce temps ? De quoi je sais pas... Tiens parle-moi de toi ! Ça fait longtemps que tu es flic ? Une vocation, peut-être ?" Parler d’Ani ? Y’avait pas des masses à dire… la flic était entrain de stériliser l’aiguille « disons que ça va faire quelques années maintenant, je suppose que je voulait juste ''protéger et servir’’ la population, je suis devenue flic en arrivant aux états unis, juste après mon diplôme, et toi la musique ? C’est l’un de tes parents qui t’y a donné goût ? »

Le temps qu’elle dise ça elle avait déjà fait la moitié des points dont sa jambe avait besoin, il en restait encore un certain nombre à faire. passer l'aiguille et ensuite le fil au travers de la peau blanche de la jeune femme, n'était franchement pas quelque chose d'agréable à faire, dieu sait qu'elle aurait aimer avoir un anesthésique à lui donner, mais elle était à sec, elle ne pouvait rien faire d'autre que de continuer de lui parler « Ça fait longtemps que tu habites en ville ? moi ça fait huit ans que je vis ici, et c’est pas toujours facile avec tout les hunter…je sais pas ce qu’il en est pour toi, mais des fois j’aimerais partir loin, à la campagne, là où il n’y a personne » elle eu un rictus, être tranquille, vivre tranquille, pour elle cela semblait être une notion qu’elle ne connaîtrais jamais, après tout les hunters sont partout et ils chasserais les mutant jusqu’au bout du monde s’ils le pouvaient. « Ils nous poursuivent déjà jusqu’à l’hôpital, où parfois même jusqu’à chez nous, ils sont même capable d’attaquer des innocents juste sur quelques suspicions… » Un hunter l’avait déjà poursuivi jusque chez elle et avait attaqué sa colocataire, il doit regretter de s’être introduit chez elles, enfin pas vraiment puisque maintenant il est mort, c’était quelque chose que les deux jeunes femmes s’étaient promise de ne jamais raconter à personne, d’un autre coté un meurtre, surtout celui d’un hunter, même si c’était de la légitime défense, elles ne voulaient surtout pas attirer l’attention de ses monstres sur elles. « Si jamais t’as besoin d’un refuge, ma porte est ouverte, mais tout de même fait attention » elle lui sourit encore une fois « on a finit pour la couture, fait attention à ne pas les faire sauter ! Repose toi, je te laisse le lit.» Elle n’avait pas tellement envie de recommencer tout le boulot, jouer les docteurs ce n’était pas son kif ? et puis voir souffrir son homologue ne lui plaisait pas tellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:08

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Anika marquait un point pour la colloc enceinte. Entre les sautes d'humeur et les envies bizarres qu'elle devait avoir en pleine nuit, je n'osais pas imaginer l'horreur ! Moi-même, je ne m'étais jamais retrouvée dans cette situation, et Dieu m'en gardait ! Me retrouver à rouler et à ne plus rentrer dans mes fringues, non merci... Et j'avais déjà du mal à survivre seule, alors avec un bébé... Mais la chose me fit tout de même sourire. Voire une colloc et peut-être même une amie s'apprêter à mettre au monde un petit, ça devait être une drôle d'aventure !

En revanche, la suite me plu moins. Et Anika avait raison, je ne pouvais décemment pas rester ainsi, avec la jambe ouverte. Ca ne se refermerait pas tout seul, même si j'y mettais toute la bonne volonté du monde. Je grimaçais d'autant plus lorsqu'elle parla des ligaments, et je croisais les doigts pour que ces derniers ne soient pas touchés... Je n'avais pas des masses envie de devoir retourner à l'hôpital, d'autant que j'en étais sortie depuis à peine un mois. Alors je pris sur moi, serrant les dents et regardant le plafond pour oublier cette aiguille que la flic était en train de préparer. Mon estomac jouait les yo-yo, et j'avais l'impression qu'il était prêt à déverser sur le carrelage le peu qui me restait dans le bide. J'en avais la chair de poule, et tous mes membres tremblaient, m'incitant à la fuite. Cette peur faisait partie de celles que je ne contrôlais pas... Le monstre sous le lit ? Vaincu quand j'avais six ans. Les bisous de la grand mère ? Trop facile ! Mais alors les aiguilles... Elles représentaient tout ce qui me faisait horreur et me hantait toujours, et je faisais un effort surhumain pour ne pas passer en hyperventilation et faire un malaise. C'était bête, j'en avais conscience... Du moins quand on ne connaissait pas mon histoire, ça semblait totalement idiot, à mon âge. Heureusement, Anika il y allait en douceur et elle se prêta facilement au jeu de la discussion.

"Un chouette plan de carrière, en tout cas ! Et tu t'en sors à merveille, ça ne dois pas être évident tous les jours d'aller sauver un boulet en détresse !" Dis-je en plaisantant, le regard toujours rivé sur le plafond. "Oh moi je... Disons que c'est un accident et l'apparition de ma mutation, qui m'ont amenée vers la musique... Tu sais ce que c'est, quand à cinq ou six ans un prof dit à tes parents que tu as un don et l'oreille, on te pousse à continuer, ça devient une passion, obsession et... Me voilà ! Un choix de carrière que je referais sans hésiter !"

A vrai dire, je n'avais jamais été l'élève studieuse qu'était mon frère. J'avais de bons résultats sans trop me fouler, et je laissais de côté ce qui ne m'intéressait pas. En somme, je ne m'étais jamais donné à fond que pour la musique. Et l'emmerdement du peuple, mais ça c'était autre chose. J'admirais énormément les gens qui, comme Anika, décidait de mettre leur vie professionnelle au service des autres, qui œuvraient véritablement pour le bien être commun... Ça, c'était une chose dont j'étais incapable, peut-être par flemme ou égoïsme, qui sait ?

Je sentais toujours l'aiguille glisser sous ma peau, tandis qu'un frisson me parcourait l'échine et que je cédais à la panique. Ok ok... On se calme, c'est qu'un bête morceau de métal et un peu de fil, ça sera bientôt fini... Alors je préférais me concentrer sur ce que disait Anika, ça valait mieux...

"Vraiment ? Tu viens d'où, en fait ? Ça doit faire... 7 ? 8 mois que je suis ici ? J'ai vécu à Chicago, New-York, Galway, Paris, Helsinki, Hong-Kong... Enfin bref, j'ai une famille qui a la bougeotte, alors j'ai suivi le mouvement ! Mais je suis bien d'accord avec toi... C'est à croire si l'idéal ne serait pas de se trouver un petit coin tranquille dans le Nebraska et d'attendre que ça se passe ! Ici il y a plus de chasseurs que je n'en ai jamais vu ailleurs !"

Plus Anika avançait dans sa... Couture, disons, moins je sentais l'aiguille. A croire que mon corps se faisait à la douleur, et que la fatigue faisait office d'anesthésiant. Mais je n'aurais pas renouvelé l'expérience, c'est certain.

"Ces gens sont malades... Je ne comprends pas cette intolérance, comme si on avait demandé à être différents d'eux, tiens !" Bougonnais-je.

En vérité, c'était une chose qui m'échappait : Comment pouvait-on reprocher à quelqu'un quelque chose dont il n'était pas coupable ? C'était comme en vouloir à un type d'avoir les yeux verts et non gris ! Enfin, Anika en eut fini avec mes blessures, et je me redressais, me rendant soudain comppte que je m'étais crispée au point d'avoir à présent mal dans chacun de mes muscles. Joie et bonheur... Aussi, lorsque Anika me proposa d'aller me reposer et de m'accorder une bonne nuit de sommeil, je lui souris avec un air profondément reconnaissant.

"Merci... Vraiment... Sans toi je serais peut-être déjà morte, je te dois la vie... Merci infiniment pour ton aide."

Et puis... Allez savoir pourquoi, j'étais crevée, j'étais heureuse d'être entière, alors... Je fis quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire. Je la pris dans mes bras, trop heureuse d'en être enfin sortie et de la sortie en vie aussi. Ca m'aurait fait mal de survivre à ses dépends, finalement. Je la lâchais presque aussitôt, moi-même étonnée par mon geste, et me dirigeais vers la chambre. Je me laissais tomber toute habillée sur le lit, et m'endormais presque aussitôt.

code by ORICYA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:22

Pendant qu’Ani recousait Moira, la violoncelliste avait féliciter la flic pour son travail, « tu n’est pas un boulet en détresse, c’est juste que tu n’as pas de chance » elle lui souriait tout en continuant sa couture, elle avait aussi appris qu’elle était en ville depuis moins d’un an, et qu’elle avait voyagé dans de nombreux pays. « Je viens de Québec, t’en a visité des pays dis donc ! »lui rétorqua la flic, qui n’avait d’ailleurs jamais quitté le continent. «Tu as raison, au moins au Nebraska il n’y a personne » le nombre de vannes que la rousse avait entendu sur le Nebraska depuis son arrivée, les pauvres n’étaient jamais tranquilles. Une fois que les plaies de la musicienne avait été recousues celle-ci remercia Ani, lui disant qu’elle serait probablement morte s’il elle n’avait pas volé à son secours, et elle avait sûrement raison. La blessée enlaça Ani qui sur le coup fut surprise, elle ne s’attendait pas à cette réaction, elle le lui rendit tout de même. Après ça, Moira partit se coucher sur le lit, et ne mit pas longtemps à s’endormir. Ani ne se coucha pas de suite, elle nettoya d’abord la pièce, et les escaliers dans lesquels le sang de moira avait coulé, non pas qu’Ani était maniaque, loin de là, mais elle préférait éviter que quelqu’un le remarque. Non pas que trouver une excuse serait difficile, il suffisait de prétendre à un gros saignement de nez, mais tout de même, elle ne voulait pas avoir à confronter l’un de ses voisins, déjà que le fait qu’elle ne soit quasiment jamais là devait paraître étrange aux yeux des occupants, elle n’avait non plus envie de passer pour une bagarreuse qui s’est pris un coup. Après avoir nettoyé la pièce, oubliant la trousse à pharmacie et l’aiguille ensanglantée sur le buffet ainsi que la chaise tachée elle aussi, elle s’allongea se disant que le plus gros était fait et qu’elle nettoierait le reste après s’être reposée. Elle s’endormit en une nanoseconde, il faut dire qu’avec la nuit que les deux femmes avait passé, de plus elle n’avait pas à se plaindre face à Moira qui avait passé deux jour dans entre les mains d’un hunter, c’était elle qui méritait le plus de repos, mais il faut dire que c’était génial quand ça s’arrêtait.

Lorsque la rouquine se réveilla, l’horloge affichait dix heures, elle se leva, envoya un message au commissariat disant que l’affaire était réglée elle inventa une histoire disant que la jeune femme avait jute pris quelques vacances et que La flic règlerait tout les papiers en revenant au poste. Ani prit le temps d’aller voir si tout allait bien pour Moira, voyant que celle-ci dormait toujours elle se dirigea vers la salle de bain et pris une douche, elle pu enfin se débarrasser de ces vêtements sales, et profiter de l’eau chaude de la douche, dieu sait comme c’était agréable. Elle s’enroula dans une serviette et enfila les vêtements de secours qu’elle avait amené ici. Elle était prévoyante et avait ici tout ce dont elle pouvait avoir besoin, comme des vêtements ou de la nourriture. En sortant de la salle de bain elle entendit toquer à la porte, ce qui inquiéta Anika, qui cela pouvait bien être ? Les voisins la comparent à un fantôme alors pourquoi viendraient-ils ? elle attrapa son flingue, on est jamais trop prudent, elle regarda par le Judas, elle y vit un homme la vingtaine, qui à première vue ne semblait pas être une menace, mais ce n’est pas pour autant qu’elle lâcha son flingue, elle le coinça dans son pantalon et le recouvrit avec son T-shirt avant de finalement se décider à ouvrir la porte jetant juste avant un regard vers la pièce où dormais Moira, si ce mec était un hunter qui les avait vu rentrées cet endroit ne lui serait plus d’aucune utilité, il serait compromis et elle devrait chercher une nouvelle planque. Quoiqu’il en soit Ani ouvrit la porte sur l’inconnu qui entra sans avoir la permission « Bonjour ! Je suis le voisin d’en face, je ne vous aie jamais vu ici ! Vous n’auriez pas du sucre par hasard ? Oh j’ai entendu des bruits bizarre venant de votre appart tout va bien ? » Ani ferma la porte derrière lui…mais il ne pouvait pas se taire ? Déjà qu’il s’était invité à l’intérieur…Soudain elle se rappela des tâches de sangs et de la trousse de soins qu’elle n’avait pas ranger, faites qu’il ne remarque rien, qu’il ne pose pas de question, et surtout qu’il ne se décide pas à visiter l’appart où il trouverait Moira dans la chambre. Il ne pouvait pas aller demander du sucre à quelqu’un d’autre sérieux ? Il fallait qu’il vienne la faire chier elle ! « J’ai pas de sucre, vous pouvez vous en aller maintenant ? » rétorqua-t-elle froidement, mais il n’écouta pas la rousse et se dirigea vers le buffet qui donnait sur la pièce où dormais Moira avec la porte ouverte. La flic était prête à le foutre dehors à grand coup de pied s’il ne déguerpissait pas maintenant et s’il continuait de faire chier, faites qu’il n’ait pas vu l’autre Rousse où il allait s’inquiéter…
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:34

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Anika me fit sourire, malgré mon angoisse de l'anguille qui me faisait frissonner à chaque fois qu'elle la passait sous ma peau. Ca, pour ne pas avoir de chance, je n'avais pas de chance ! J'étais même la reine des poissardes, en ce moment ! Et j'aurais bien aimé que ça s'arrête... Y avait un moyen, pour ça. Le vaccin. Mais je crois que je préférais encore subir la hargne des hunters plutôt que de me faire vacciner. Il n'était pas né, celui qui arriverait à me planter sa seringue dans le cou ! Puis le sujet dériva sur nos voyages, les endroits où nous avions vécu... Une québécoise, tiens ! J'avais été fiancée à un canadien, mais à part Toronto, je n'avais jamais rien vu de ce grand pays si froid.

"Québec ? Ca doit être chouette, là-bas ! J'ai visité pas mal de coin, mais jamais le Québec, malheureusement... Mes parents sont chercheurs, alors pour les besoins de leurs emplois respectifs, j'ai bougé pendant toute mon enfance... Six mois par ci, un an par là... On s'y fait, mais c'est assez... Etrange, comme enfance." Sa réflexion sur ce si charmant coin qu'était le Nebraska me fit sourire à nouveau. "Ah ça... Doit y avoir plus de vaches que d'humains au kilomètre carré !"

Et puis quand elle eut terminé, je la remerciais comme je pouvais, me promettant de lui apporter des chocolats aussi souvent que possible... Ou des gâteaux, je réussissais assez bien les muffins. Mais pour l'heure, je n'avais qu'une envie : Me coucher. Je m'effondrais sur le lit, sombrant dans un sommeil de plomb si profond que je n'eut même pas le temps de me demander si je me réveillerais un jour. Aucun rêve ni cauchemar ne vinrent troubler ma nuit, je ne sentais plus mon corps, plus rien. Le néant total. J'aurais pu dormir comme ça des heures entières voire même des jours ! Si on ne m'avais pas brutalement secouée comme un prunier...

Hè oh là ! C'est quoi le délire ? Qui qui me secoue ? J'avais l'impression de n'avoir dormis que deux heures... J'étais dans le cirage, j'avais mal au crâne, et il ne fallait pas me demander comment je m'appelais...

"Mais que... C'que vous m'voulez ? Damnú ort !"

Ah... Erreur de traduction... Quand on me réveillait comme ça ou que je n'étais pas dans mon assiette, j'avais tendance à délaisser l'anglais pour le gaélique ou le finnois. Le premier l'avait emporté, et je continuais de traiter ce crétin de tous les noms dans ma langue natale, tandis que je me redressais pour retrouver mes esprits.

"Que... Qu'avez-vous fait à cette pauvre fille ? Elle n'a même plus les idées en place ! Je vous préviens, je vais appeler la police !"

Mais qu'il nous bavait, cet idiot ? Et puis d'abord c'était qui ? J'étais où ? Ah oui... J'étais chez Anika, je m'étais faite allumer sauvagement par un hunter, elle m'avait soigné, ok. Je peux retourner me coucher, maintenant ? Trop tard, l'autre continuait de s'énerver.

"C'est pour ça qu'on ne vous voit jamais ? Vous êtes une tueuse en série, c'est ça ? Avouez-le ! Vous amenez vos pauvres victimes ici et vous les battez à mort ! Je suis sûr que c'est parce qu'elle est rousse !"

Heu... Pardon ? Il a fumé, c'est pas possible ! J'avais loupé le début de la conversation, et je ne pigeais rien à rien. Toujours assise sur le bord du lit, le regard embué, je relevais la tête vers Anika.

"Ani... J'peux savoir qui c'est, ce con ? Et c'est quoi cette histoire de serial killer ?"

Le type paniquait, ça se voyait, et j'ignorais pourquoi... Il me regardait, regardait Anika, la pointait du doigt et... Sérieusement, c'était vraiment nécessaire ?

"Vous n'allez pas me tuer, hin ?"

Si tu ne la ferme pas tout de suite, ça risque d'arriver, je pensais.

"Dites, monsieur « j'ai trop regardé de séries policières », vous voulez pas la mettre en veilleuse deux minutes, pour voir ?"

C'est vrai, quoi... Y en a qui essayent d'émerger, ici !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:30

Anika s’était réveillée avec l’espoir que cette journée se passerait bien, tout du moins mieux que la veille, où elle, et Moira avaient du fuir face à un hunter passablement énervé face à la fuite de cette dernière, après ça, la flic avait dû s’improviser infirmière, elle avait recousu les plaies de la musicienne qui avait vécu dans bons nombre d’endroits tout autour du monde grâce à ses parents chercheurs. Elles avaient toutes deux balancé sur le Nebraska, avant que la violoncelliste n’aille se coucher et s’endorme en moins de deux. Après ça Ani était restée pour nettoyer, avant qu’elle aussi aille se coucher, tombant rapidement dans les bras de Morphée.

Ce matin, elle avait été la première à se lever, rares étaient les matins où Ani faisait de longues grasse matinée, malgré la nuit passée, elle était incapable de dormi longtemps, même si elle aurait pût rester couchée si la lumière ne l’avait pas gênée. Elle avait profité d’une bonne douche chaude, après ce qu’elles avaient vécu, ce n’était pas du luxe. Il lui restait quelques trucs à ranger, mais c’était sans compter sur le dérangement du voisin, qui s’était invité à l’intérieur de l’appartement de la rousse sans l’autorisation de celle-ci. Celui-ci s’était frayer un chemin vers la cuisine, et vit Moira encore endormie et blessée sur le lit. Les prochaines minutes n’allaient pas être de tout repos, il allait falloir expliquer au jeune homme ce qu’il se passait ici en évitant de parler de tout ce qui touchait aux hunters et aux mutants. Ani tenta d’empêcher son voisin d’entrer dans la chambre de Moira, mais échoua brillamment, elle entendu celle-ci se complaindre sans comprendre ce qu’elle disait. La tête de son voisin était plutôt drôle à voir, il faisait des allez retour entre les deux rousse, yeux grand ouvert et bouche bée, il reprit ses esprits et se mit à parler.

"Que... Qu'avez-vous fait à cette pauvre fille ? Elle n'a même plus les idées en place ! Je vous préviens, je vais appeler la police !"

Mais qu’elle abruti celui là ! Débarquer chez les gens et les accuser de choses qu’ils n’ont pas commises.

« Je l’ais sauvée ! Et vous savez quoi, pas besoin d’appeler les flics ils sont déjà là ! »

Elle disait ça tout en montrant sa plaque à son voisin.

« Vous avez tué un flic ? Je suis sûr qu’elle ne vous appartient pas »

Je vous jure, celui là il n’avait pas inventé l’eau chaude, et commençait sérieux à taper sur les nerfs d’Anika, il allait se retrouver dehors à coups de pied au derrière.

"C'est pour ça qu'on ne vous voit jamais ? Vous êtes une tueuse en série, c'est ça ? Avouez-le ! Vous amenez vos pauvres victimes ici et vous les battez à mort ! Je suis sûr que c'est parce qu'elle est rousse !"

C’était là l’une des choses les plus absurde qui lui ait été données d’entendre, sérieusement, il l’avait vu ? Pourquoi tuerait-elle les rousses alors qu’elle-même l’était, ce serait complètement stupide. Et puis Ani…une tueuse en série, bon ce n’était pas un ange, et oui elle tuait des gens, mais seulement les hunters, qui eux étaient des vrais tueurs et des enfoirés de première, des arriérés, elle ne faisait que se défendre elle et les siens, en en tuant un, elle sauvait dix personnes.

"Ani... J'peux savoir qui c'est, ce con ? Et c'est quoi cette histoire de serial killer ?"

Bonne question, tout ce qu’elle savait de lui, en plus qu’il était con était qu’il habitait l’immeuble, mais surtout il était vraiment très con.

« C’est le voisin, et oui il est con, pourquoi je tuerais des rousses, je suis rousses, de plus je ne l’aie pas battue à mort, je l’ai sauvée !! »

"Vous n'allez pas me tuer, hin ?"

Mais ce n’est pas vrai, c’est que ce mec était l’homme le plus con du pays ou quoi ? Elle n’allait pas tuer un innocent, après l’assommer pourquoi pas…

"Dites, monsieur « j'ai trop regardé de séries policières », vous ne voulez pas la mettre en veilleuse deux minutes, pour voir ?"

Merci Moira, peut-être qu’il allait l’écouter elle…L’homme se mit à se diriger vers la porte en courant et criant qu’il ne voulait pas mourir, Ani lui bloqua l’accès, et ferma la porte, alors que son voisin commençait à chouiner. Non mais qu’elle virilité vraiment !

« Vous êtes de mèches c’est ça ? Vous êtes cannibales ? Vous aller me manger ? Je ne veux pas être mangé ! »

Mon dieu, ce mec était un mutant, son habilité était d’être super con. Pauvre Moira, elle n’avait pas de chance, alors qu’elle croyait être enfin au calme, il fallait que quelqu’un d’autre qui venait la faire chier. Ani se frottait le visage, elle commençait à être passablement énervée, elle regardait Moira, le regard plein de désespoir, et elle cherchait une solution à leur nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:38

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Vous vous êtes déjà fait rouler dessus par un poids lourd lancé à pleine vitesse ? Non ? Ca tombe bien, moi non plus. Mais je pouvais affirmer à cet instant que la douleur qui me traversait le crâne était probablement ce qui s'en rapprochait le plus. Si le grand débile ne m'avait pas violemment réveillée, je serais encore au pays des rêves, entre Peter Pan et la fée Clochette. Mais c'était trop beau, hin ! Mec... Je me suis faite fracasser y a deux jours, tu ne veux pas avoir la gentillesse de la mettre en veilleuse et de nous lâcher la grappe ?

Anika avait beau essayer de lui expliquer qu'il n'y avait pas à s'en faire, qu'elle était la seule flic dans la pièce et qu'il n'avait aucune raison de paniquer... Rien à faire. Ce crétin continuait à ventiler de l'air en hurlant qu'elle était probablement une tueuse en série de rouquine. Wouaw... Même dans les feuilletons policiers à la con qui passaient le dimanche après midi je n'avais jamais vu un scénario aussi ridicule et bancale. Et s'il voulait un meurtre, j'étais prête à lui fracasser le crâne avec la lampe de chevet pour avoir la paix et continuer ma nuit.

"Je comprends mieux pourquoi tu ne viens jamais ici... Ton voisin c'est le roi des crétins... Dites, ça ne vous tenterait pas de revenir un autre jour ? De préférence quand on ne sera plus là ?"

Et puis cet espèce de crétin commença à nous demander si nous n'étions pas en plus de cannibales... Et là, c'était plus fort que moi. Je me mis à rire, incapable de m'arrêter. J'en pleurais de rire tant c'était idiot, et même si ça me faisait un mal de chien, je continuais à rire comme une bossue.

"Sérieusement ? Vous êtes con à ce point ? Faut arrêter les séries le soir, mec !"

Je me levais alors et m'approchais du voisin. Je devais faire peur, avec ma figure pas réveillée, blanche comme un linge et le visage encore tuméfiée. Et le sourire de démente, mais ça il l'avait cherché.

"Pour tout vous dire, vous ferez un parfait petit déjeuner ! J'adore les tripes confites au petit matin, c'est un pécher mignon... Ou comme dirait mon idole « le foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti »..."

Oui. Je citais totalement le Silence des Agneaux, et je comptais bien le faire paniquer en incluant l'ami Lecter dans l'histoire. Mais il m'avait suffisamment pris la tête pour que j'arrête de me poser des questions. Je le vis blanchir, le menton tremblant, tandis qu'il m'observait de la tête aux pieds. Il devait probablement se demander si j'étais sérieuse...

"V... Vous n'êtes pas sérieuse, là ?"

Je levais alors les yeux au ciel en soupirant. C'était possible d'être aussi con ? Et parce que j'avais besoin de me défouler, je lui assénais une grande claque. Une droite aurait été plus efficace, mais ça laissait plus de marques. Il me regarda avec un air effaré, balbutiant en cherchant ses mots comme le crétin qu'il semblait être.

"C'est bon ? Vous émergez ? Vous avez vraiment cru que nous étions des cannibales ? Ah c'est sûr, on a soigné la mise en scène pour vous attirer ici ! Sérieusement, mec... Faut arrêter les champis !"

C'est qu'il commençait à gentiment me gonfler, celui-là... Je me dirigeais vers la cuisine, à la recherche d'un paquet de café et d'une casserole.

"Ani ? Le café est où ? Si tu en as..."

Puis je me tournais vers l'autre malade.

"Vous comptez rester là toute la matinée, ou bien ?"

code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:23

Heureusement qu’Anika ne venait que très rarement dans cet appartement, ou elle serait probablement devenue folle avec ce genre de voisins. Au moins Elle ne voyait pas ce genre d’abrutis tous les jours. Après l’avoir accusée d’être une tueuse  en série, et avoir penser  que Moira était sa victime, il les avait accusées d’être toutes deux des cannibales. Moira s’était appliquée à lui faire peur, La flic avait reconnu la référence au Silence de agneaux, Hannibal Lecter était la plus grande référence fictive de cannibale que le monde connaissait. La flic souriait face à ce petit clin d’œil, et voir la tête de ce mec, totalement décomposée, était plutôt drôle. Moira s’était levée, elle avait foutue une grande claque à cet abrutit. Contrairement à Ani, elle ne s’était pas retenue.  Elle s’était ensuite dirigée vers la cuisine demandant où était le café.  Elle se retourna ensuite vers l’homme lui demandant sur un ton plutôt sévère s’il comptait s’en aller à un moment donné.

« Placard en haut à gauche ! »

Ani rejoignit Moira dans la cuisine. Le peu de chose qu’elle avait en nourriture se trouvait dans ce placard, Café, thé, pâtes, des céréales au chocolat et un litre de lait non ouvert, c’était tout ce qu’elle avait, c’est vrai que ce n’était pas grand-chose, mais c’était suffisant. La rousse avait réussi à se lever et semblait aller bien, ce qui était une bonne chose étant donné ce qu’elle avait vécu la veille.

Ani voyait dans sa vision périphérique la silhouette de son voisin qui tentait de s’enfuir à quatre pattes, les larmes aux yeux et apeuré. Comment réagirait-il face à une vraie situation de danger ? Il s’évanouirait probablement.  Il se redressa une fois arrivé au niveau de la porte, et tenta de l’ouvrir. Au moins il avait obéit à Moira, Seulement la porte était fermée, Ani l’avait verrouillée lorsqu’elle pensait encore que son invité surprise était un potentiel hunter. Il prit peur et attrapa le vase qui était à l’entrée, c’était la seule déco de l’appartement, un vieux vase en porcelaine, vraiment moche, le genre de vase que les grands-mères ont chez elles. Elle l’avait mis là car s’était un cadeau, et elle ne voulait pas le jeter, mais elle ne voulait pas non plus l’exposer chez elle, là où elle aurait été obligée de le voir tout les jours. Il positionna le vase au dessus de sa tête et se à foncer vers Anika comme un bourrin, il voulait assommer la flic qui le vit arriver et se décala d’un pas vers l’avant évitant ainsi son voisin complètement fou il avait crier un « JE VOUS LAISSEREZ PAS ME TUER!! » avant de se manger le mur, ce fut royal, Ani ne put s’empêcher de rire aux éclats, la situation était tellement débile, elle n’avait jamais vu ça, elle se demandait même si c’était réel, quelqu’un d’aussi con ça ne pouvait pas être réel, si ? Le vase avait finit sa course se brisant en trois beaux morceaux, au moins se serait facile à nettoyer, et elle n’aurait plus à le voir. En revanche si la personne qui lui avait offert lui demandait comment le vase s’était cassé, elle ne la croirait jamais. Son voisin était à terre complètement sonné, et le nez en sang, il s’en sortirait, mais il aurait mal pendant un certain temps. Au moins maintenant, elles savaient comment il était devenu aussi con.

« Mon dieu qu’est-ce qu’on va faire de lui…l’achever serait pas une mauvaise idée…mais c’est contre la loi, et il n’a rien fait de mal…si ce n’est d’être complètement débile et chiant ! »

Au moins ça l’avait bien fait rigoler de voir se mec se faire mal, c’est le karma. Il faisait chier les gens, donc, il s’en prenait plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:44

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Pouvait-on imaginer plus con que le voisin d'Anika ? Pas sûr... A tous les coups, c'était un théoricien du complot, qui devait être persuadé que des cannibales mutants étaient arrivés de Jupiter pour dévorer tous les humains et se curer les dents avec leur phalanges. Moi qui croyais qu'on ne voyait ça que dans les films, j'étais servie ! Je me tournais donc vers le placard dont m'avait parlé Ani, et partait en quête d'un paquet de café. Et quelle ne fut pas ma joie en découvrant des céréales au passage !

"Aaaaaah ! Mes céréales préférées... Je peux t'en piquer un peu ? Je meurs de faim, et j'ai peur que monsieur soit un peu trop nerveux et filandreux pour satisfaire mes papilles de gourmet..."

Je fis un clin d'oeil au type, qui déglutit en cherchant fébrilement une échappatoire. Il se précipita sur la porte, qu'il tenta d'ouvrir, sans succès. Ani avait pris soin de la fermer, et je regardais le petit manège du voisin avec un sourire en coin. Quel crétin... Un débile, mais pas bien dangereux, au fond. Je reportais mon attention sur l'eau qui commençait à bouillir dans la casserole, et y posais un filtre avec du café. Système D, comme on dit ! Ma machine à café commençait à me manquer... Je m'occupais également de mon bol de céréales, que mon estomac réclamait à grands renforts de gargouillis désespérés. C'est bon, on se calme, vas pas m'emmerder comme l'autre crétin !

Mon café était presque prêt lorsque j'entendis un énorme vacarme derrière moi, qui me dis sursauter. Je me cognais la tête contre la hôte et jurais allègrement en me frottant le cuir chevelu. Quoi encore ? Je me retournais alors et découvrais le voisin, à moitié assommé par terre, couvert de poussière de plâtre et avec trois morceaux de vase sur lui. J'ai du louper un épisode...

"Mais ça va pas... ?" Articulais-je, n'en revenant pas. "C'est pas possible, il a l'instinct de survie d'un lemming dépressif, ce mec ! Ou alors il est juste complètement con, ouais... On va ptet pas le laisser là, ça serait criminel..."

En réalité, je l'aurais bien laissé en plan comme ça. Après tout, il s'était mis tout seul dans la merde ! Non seulement j'avais horreur qu'on me cueille au saut du lit, mais en plus je détestais les crétins qui psychotaient au moindre problème. Alors forcément, je conspuais totalement plus cet espèce d'idiot !

"Franchement... Ouais. Ca serait lui rendre service, à lui et à l'humanité toute entière, si on l'achevait... Mais j'ai pas des masses envie de devoir nettoyer derrière et qui sait... Peut-être qu'il manquerait à quelqu'un ?"

Le voisin sembla soudain émerger, gémissant à cause du coup qu'il avait pris à la tête.

"Gue... Où j'suis... ?"

Je levais les yeux au ciel, délaissais mon café et mes céréales à regret et m'approchais de cet espèce de grand débile. Je dégageais les morceaux de vase et l'attrapais par une main pour l'aider à se relever. Avec mon épaule à peine remise, je ne pouvais pas faire ce que je voulais, encore moins aider une grosse loque.

"Ouf ! Mais il pèse lourd, ce con ! Tu peux m'aider, à Ani ? On va le mettre sur une chaise, histoire qu'il arrête de gober la poussière..."

Lorsqu'il fut installé, je retournais me percher sur un tabouret au niveau du bar et reprenais mon petit dej'. Non mais... C'est sacré, le petit déjeuner !

"Sinon y a pas moyen que tu fasses la méchante flic et que tu l'embarques pour intrusion ? Ca lui ferait les pieds, tiens !"

Comment ça je n'avais aucune réelle connaissance des lois en vigueur dans ce pays ? Je suis irlandaise, moi madame ! Chez moi les débiles on leur fracasse une bouteille de Guiness sur la tête ! En réalité je n'avais pas vraiment d'excuses, je vivais ici depuis plus de dix ans... Mais je restais persuadée qu'un petit séjour au poste lui aurait fait le plus grand bien, au voisin curieux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:35

La journée commençait bien avec l’abrutit qui squattait l’appert d’Ani, bon, il faut voir le bon coté, ce n’était pas un hunter qui allait les poursuivre pendant vingt ans. Moira fouillait dans le tiroir, prenant le café, et les céréales. Oui, elle allait définitivement mieux qu’hier. Et elle avait raison en disant que les céréales étaient meilleures que le voisin, d’ailleurs, il n’avait toujours pas donné son nom. Enfin, vu son état actuel, il faudrait attendre avant de connaître son nom, s’il s’en souvenait, et vu comment il s’était bouffer le mur, ce n’était pas si sûr ! Moira était d’accord sur le fait que ce serait rendre service à la planète de l’éliminer pour de bon, mais elle avait raison en disant qu’il pourrait manquer à quelqu’un…un fou ? Il ne savait même plus où il était, tellement l’impact avait était violent ! Les deux rousses s’étaient décider à l’assoir sur la chaise utilisé la veille par Moira. La rousse retourna s’assoir sur un tabouret, continuant son petit dej’ avant de proposer un excellente idée :

"Sinon y a pas moyen que tu fasses la méchante flic et que tu l'embarques pour intrusion ? Ca lui ferait les pieds, tiens !"

Si seulement Ani pouvait faire ça, mais elle passerait pour l’idiote du village au poste, et cette idée ne la faisait pas baver pour dire vrai.

« Malheureusement, non, je ne peux pas… De plus je l’ai laissait rentrer…donc ce n’est pas vraiment une intrusion, je suis désolée ! et puis si je ramenais ça au poste, je n'aurais plus de crédibilité en tant que flic... »

Ani se pencha et claqua entre ses mains pour ramener l’autre fou à la raison, avant de lui donner un morceau de tissu pour limiter le dégât des chutes de sang. La flic venait de faire le ménage, et elle n’avait pas franchement envie de recommencer.

« Ça vous dit pas de dégager sérieux ? Vous êtes débile, pire qu’un manche à balais, et en plus vous cassez mes affaires et salissez mon sol ! »

Il commençait à lui taper sur les nerfs, la flic faisait un effort surhumain pour rester calme et courtoise, mais elle avait de plus en plus de mal à garder son calme.

« Et on se demande pourquoi je suis jamais là….j’espère que c’est le seul débile qui vit ici, ou je ne veux même pas imaginer ce que donne la fête des voisins… Sûrement pire qu’une soirée d’ados bourrés… »

La rousse se servit un café en attendant que l’autre finisse d’émerger, s’il ne se remettait pas vite, elle allait devoir appeler les urgences, et ce n’était pas franchement quelques chose qu’elle voulait faire, il y’avait déjà bien assez de gens ici selon elle. Une fois que le voisin serait parti, elle espérait vraiment que le reste de la journée serait simple, depuis qu’elle avait été envoyé à la recherche de Moira, la flic avait rencontré pleins d’épreuves, et elle commençait à croire qu’un chasseur aurait été plus facile à régler…
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:25

In a Safe Place ? You kidding ?

ft. Anika Bristow


« Règle n°9 du mutant qui survit : Vaincre ses peurs...»
Là, tout de suite, dans l'immédiat... Je me serais volontiers noyée dans ma tasse de café. Déjà parce que j'étais épuisée et que j'aurais pu envisager de me perfuser à la caféine si la simple vue d'une aiguille ne m'avait pas faite hurler comme une fillette, mais surtout si ça avait pu me permettre de plus entendre les conneries de l'autre tanche qui roupillait maintenant sur la chaise au milieu du salon. Et malheureusement, pas moyen de l'emmener au poste... Quelle déception...

"Quel dommage... Parce que vu l'entrain qu'il a mis à aller s'assommer contre le mur, je serais pas étonnée qu'il soit maso ! J'suis sûre qu'il adore qu'on lui passe les menottes !"

Je ricanais avant de retourner à mes céréales, tandis qu'Anika frappait dans ses mains pour réveiller le débile, m'arrachant une grimace. Ce claquement me vrillait le crâne, plus encore que les gémissements de l'autre idiot. Je me demandais même pourquoi la flic n'avait pas profité de l'état de faiblesse du voisin pour le mettre dehors. Ce n'était pas sympa, mais c'est ce que j'aurais fais, à sa place.

"T'as vérifié qu'il n'avait rien de cassé ? Ça ferait désordre... Au pire on lui appelle une ambulance, on leur explique qu'il est cliniquement con et les laisse se débrouiller avec lui."

C'était tentant, vraiment... Après tout on ne lui devais rien, il s'était mis dans la merde tout seul ! Je ne voulais pas être mêlée à ça ! J'espérais qu'il n'avait rien de plus qu'une grosse bosse et une bonne migraine... Les points de suture de bon matin, merci bien mais très peu pour moi ! Et pour Anika aussi, j'en étais à peu près certaine...

"Tu crois que si on lui enfonce un bâton pointu dans les côtes il se réveille ? Va vraiment falloir penser à le mettre dehors, sinon il prendre racine... On fait quoi ? On le fouille pour voir où sont ses clés et on le dépose chez lui ? C'est sûrement le mieux à faire, non ? Dans les meilleurs des cas, son coup sur la tête lui aura fait perdre la mémoire !"

J'avalais ce qui restait de lait dans mon bol, sifflait mon café devenu tiède, et me levais pour aller voir sa majesté roi des boulets. Il était toujours à moitié dans les vapes, se massant la tête en grimaçant. Ok... Vachement réactif, le mec. J'attrapais alors un pan de sa veste et commençais à fouiller dedans à la recherche de ses clés. Rien. J'essayais alors les poches de pantalon... Toujours rien. Moralité, il ne me restait qu'une solution, les poches arrières. Une attitude typiquement masculine, tiens ! Ranger ses affaires dans les poches arrière, type clés de voiture, d'appartement, portefeuille... Et après ça se plaignait de tout paumer, tiens ! Soupirant, je tirais le gars vers moi en grognant de douleur à cause de mon épaule, et commençais à chercher les clés dans ses poches arrière.

"Humph... Mais pourquoi vous m'tripotez les fesses, madame... ?"

… OK STOP ! On arrête tout, ce type est con. Pour la bonne marche de cette planète, il aurait mieux valu lui retirer la langue ou le peu de cervelle qu'il lui restait. Ayant attrapé les clés, je le repoussais brutalement sur sa chaise et me redressais en reniflant dédaigneusement.

"Te fais pas trop d'idées, mec, t'es pas mon genre... J'ai un peu d'amour propre..."

Je tendis les clés à Ani.

"Ca ressemble à des clés d'appart, non ? On sera pas trop de deux pour le ramener..."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]   In a Safe Place ? You kidding ? [Anika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fst) Give me a safe place to breathe and rest ft.Malachi
» Anika ≈ 161-512-935
» (alec, fst) • my heart is safe with you.
» I feel safe when I am in your arms (dhanentine)
» mission : anika et moira.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: