AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mission : anika et moira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:07

les rps missions
Anika Bristow & Moira Kovalainen.
Moira s'est retrouvée entre les mains d'un hunter particulièrement agacé. Il a décidé de ne pas la tuer tout de suite, désirant avoir d'autres noms, des mutants ou quiconque aiderait des mutants, n'importe quel nom qui puisse l'aider à obtenir de quoi accomplir sa mission.
Depuis deux jours, Moira Kovalainen à été signalée disparue et Anika est l'une des policières sur l'affaire, elle a des indices que d'autres n'ont pas, Insurgency l'a aidé à remonter le fil jusqu'à la planque d'un hunter qui avait déjà enlevé plusieurs mutants. Matthew Drewman, un homme dangereux dont Insurgency se débarrasserait bien. C'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups, sauver la jeune femme et arrêter Drewman.

Moira est retenue prisonnière dans une vieille cabane de chasse, elle a été un peu amochée par le hunter, mais elle n'a rien dit de compromettant.
Anika arrive pour la libérer, pour l'instant, il n'y a aucune trace de Drewman dans le coin, mais les deux femmes vont devoir fuir à travers les bois, dans l’obscurité ; le terrain de chasse favoris du chasseur.

ordre de passage : Anika puis Moira. (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:20

La journée commençait à peine pour Anika, elle venait  de se lever qu'elle avait déjà été appeler  au poste, un enlèvement apparemment, une jeune femme, Moira Kovalainen, la trentaine, violoniste. En arrivant sur son lieu de travail la flic pris le dossier sur laissé son bureau, un café à la main qu'elle s'était acheter sur la route, elle ouvrit le fichier, "Kol....quoi? Ko-va-lai-nen, ça devrait être encore plus compliqué dis donc!" la jeune femme n'avait pas été vue depuis deux jours. Ani prit ses clefs et se rendit chez la personne ayant déclaré la jeune femme disparue, ne serait-ce que pour avoir la moindre information sur qui pouvait faire ça, même si dans cette ville ce genre de choses n'est pas rare, disons, qu'il y a généralement quelque chose de plus profond caché là-dessous, un hunter qui kidnappe un mutant, c'est la routine, mais si cette fille n'avait rien de spécial,il faudrait chercher dans la famille, ou ex petits amis, une enquête normale, ce qui manquait cruellement à cette ville. Elle sonna à la porte, un homme vint lui ouvrir, c'était qui ? son père? Ani se présenta rapidement, la routine habituelle, informer notre nom, prénom et profession, à force c'était devenu un réflexe. La flic commença ses recherches en posant les questions habituelles, qui êtes vous pour la victime? Avait-elle des ennemis? Disparaissait-elle souvent? Des problèmes de drogue ou d'alcool? Et si elle avait de mauvaises fréquentations? d'après les réponses de sa seule piste, qui s'avère être l'agent artistique de la jeune femme, la violoniste n'avait pas de problèmes à sa connaissance, pas de mauvaises personnes dans son entourage, et pas de prises de drogues ou d'abus d'alcool, autrement dit : aucun indice à première vue. Elle quitta donc les lieux et se rendit à l'adresse de la jeune femme.
"bon, ben tout est en ordre, je suis sûre que je vais m'éclater à trouver des indices ici moi, et si ça se trouve, cette pauvre femme est morte... en général, le délai avant de retrouver un corps est de  13 heures, et cela fait déjà deux jours qu'elle a disparue, sans laisser de traces... Il faut que je me dépêche." Elle fouilla les pièces unes par unes, cherchant le moindre petit indice sur qui avait pu l'enlever, pourquoi, et ou était elle. Après de longues recherches, elle trouva un petit papier perdu dans la poubelle, rien intéressant à première vue, juste un morceau de journal, sauf que dans le coin de celui-ci était griffonné "Uprising" en tout petit. Si la dite Moira connaissait ce groupe, c'est qu'elle connaissait les mutants, elle pouvait soit en être une, soit au contraire, être une ennemie, quoiqu'il en soit elle avait besoin d'aide, et Anika était celle envoyée pour l'aider, et après tout si c'était une hunter, une balle dans la tête serait suffisante et hop, on en parle plus, la violoniste ne serait jamais retrouvée....quel dommage. Ou dans le cas contraire c'était une mutante et dans ce cas, il fallait la sauver à tout prix, et le temps filait! Finalement, elle avait peut être une piste, si elle connaissait Uprising, peut être qu'elle connaissait aussi Insurgency, et si c'était le cas, peut être que Insurgency la connaissait aussi. Elle se rendit donc au red castle, si quelqu'un savait quelque chose, ça pourrait vraiment être utile, et effectivement, la fournisseuse connaissait la victime,et c'était, selon elle, une mutante, donc, quelqu'un qu'il fallait absolument sauver. Qui plus est, les membres présents ont évoqué un chasseur, un certain Matthew Drewman, un chasseur, qui se planque dans une cabane....et personne ne l'a stoppé ??  Ils attendent quoi pour le butter, s'ils savent où il est, une balle dans la tête c'est pas compliqué ! Anika n'était sûre de rien, mais c'était la seule et unique piste qu'elle avait alors, autant la suivre, elle ne perdait rien, après tout si Moira était là, elle serait capable de l'aider, si elle n'était pas là, il y aurait sans doute un chasseur à éliminer, alors autant faire le déplacement et potentiellement un peu de ménage. De plus, le soleil commençait à être bas, très bas, et si la jeune femme était toujours en vie après deux jours de détention, le troisième serait peut-être son dernier jour.
La rousse quitta donc la planque du groupe de rebelles, et se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiqué, une cabane au fond des bois, la nuit qui se lève...pourquoi ce cadre faisait-il penser à un film d'horreur ? En tout cas, l'endroit semblait mort...pas un bruit ne sortait de là, et pas un chat aux alentours. Elle s'approcha de la porte et murmura « faites que tout se passe bien, et que la victime soit là dedans en vie ! » à qui elle le demandait, ça elle ne le savait pas, c'est pas comme ci elle croyait au tout puissant. Elle ouvrit doucement la porte, et la chance lui sourit apparemment, une seule personne se trouvait dans la bâtisse, et c'était la rousse disparue, si on oublie les blessures, c'était bien la femme de la photo. " hey ! Moira c'est ça ? Je vais vous aider, ok ? Mais dites moi, vous savez où est la personne qui vous a fait ça ? " Elle s'approcha afin de défaire les liens qui retenaient la mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:03

RP mission

ft. Anika Bristow


« Règle n°6 du mutant qui survit : Apprendre à éviter les emmerdes... »
Un jour, on avait voulu m'expliquer le concept de karma. Autant dire que j'avais ris au nez du gugus qui m'avait sortit cette connerie ! A l'époque, je ne croyais pas du tout en l'existence d'une force mystique qui régirait les bons et les mauvais moments de notre vie. Mais depuis que je vivais à Radcliffe... Comment dire... Je commençais à me dire que finalement, le karma existait bel et bien et qu'il m'en voulait à mort ! J'avais du être une sacrée grognasse dans une autre vie pour mériter ça ! Ou bien une formidable surprise m'attendais à l'arrivée, genre jackpot dans un casino... Mais pour l'heure, je commençais à être blasée par la malchance qui me poursuivait et s'acharnait à me démolir au sens propre du terme !

Ce qui m'était arrivé ? Oh rien d'extraordinaire ! D'après la montre tâchée de sang que je portais au poignet, cela faisait un peu plus de deux jours que je servais de punching-ball à un hunter siphonné du carafon. Pourtant je n'avais rien demandé à personne ! Je rentrais tranquillement chez moi après quelques courses quand un inconnu avait surgit de nulle part, m’assommant méchamment et après... Trou noir. Le scénario habituel d'un film d'horreur... Généralement, je m'énervais devant ma télé après la gourdasse qui s'était faite assommer, lui disant qu'elle était trop bête et aveugle pour survivre... Bah... Ouais, mais pour le coup c'était moi qui me retrouvais dans cette situation. Pour la deuxième fois en l'espace de deux mois ! Ca commençais gentiment à me courir sur le haricot, cette histoire.

Pour l'heure, j'ignorais totalement où j'étais. J'avais été réveillée lorsque l'autre cinglé m'avait jeté un seau d'eau à la figure, incapable de me lever de ma chaise à cause des liens autour de mes poignets, et avec un abominable mal de crâne. Le type m'avait posé un tas de questions sur moi et les autres mutants que je connaissais... J'avais pensé à Roy, à Pietra... A Seth, surtout ! Et bizarrement j'avais préféré prendre les coups plutôt que de parler. Qu'il aille crever s'il espérait que je les vende ! J'avais au début joué la carte de la nana fraîchement arrivée qui ne connaît pas un mot d'anglais, bénissant ma double nationalité pour ça... Sauf que le bougre s'était suffisamment renseigné sur moi pour savoir que je racontais des conneries.

Nos échanges s'étaient alors résumés à « Donne-moi les noms de tes petits copains les monstres ! » « Vas chier, crevure ! » Et encore, c'était la version soft... A chaque fois que je répondais autre chose que ce qu'il voulait entendre, il me frappait. Je n'aurais su dire ce qui me faisait le plus mal maintenant, entre mon épaule déboîtée et mon visage tuméfié. L'enfoiré... Je n'allais pas pouvoir jouer de violon pendant des semaines ! Mais s'il croyait me faire peur et m'inciter à me faire vacciner après ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je tentais tout ce que je pouvais pour lutter, usant de mon pouvoir pour le blesser, mais le petit malin était bien protégé... Pour que les ondes de ma voix atteignent sa peau, il fallait traverser sa tenue renforcée, et au bout de plusieurs heures à lui hurler dessus, j'avais fini par abandonner. J'étais trop épuisée pour continuer, et lui tenait encore debout malgré ses blessures. Autant dire que je n'en menais pas large...

A présent, la tête tournée vers le plafond, un bâillon entre les dents et le corps tremblant de douleur et couvert de sang, j'attendais. Quoi ? Aucune idée. Que quelqu'un vienne me secourir ? Que l'autre se lasse ? Je n'y croyais qu'à moitié, ça faisait deux jours que j'étais là.

Et j'avais pensé trop vite ! Alors que mon abruti de kidnappeur avait mis les voiles le temps d'aller se chercher de quoi manger entre deux séances d'interrogatoire, je vis la porte s'ouvrir. Pensant qu'il était revenu plus tôt que prévu, je remuais légèrement sur ma chaise en cherchant à me libérer de mon bâillon pour lui dire vulgairement ce que je pensais de sa mère... Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant une parfaite inconnue ! Amie ? Ennemie ? Ce qu'elle me dit me rassura immédiatement, et je sentais enfin la chance me sourire ! Hallelujah ! Je suis sauvée ! Je tentais de la remercier, mes paroles étouffée par le bâillon.

Seulement, je me réjouissais un peu vite... Alors que la rouquine qui était venue me sauver détachais mes liens, mon assaillant s'était glissé silencieusement derrière elle, un couteau de chasse à la main. Je tentais alors de l'avertir, et ce n'est qu'une fois le bâillon retiré que je hurlais :

"Attention ! Derrière vous !"

Je l'attrapais avec mon bras valide, et l'entraînais avec moi au sol pour esquiver le coup de poignard mortel. En chutant, je me réceptionnais sur mon épaule blessée et hurlais de douleur. La vache ! Ca fait un mal de chien, cette connerie ! Je me traînais comme je pouvais vers la sortie, incapable de me battre moi-même.

"Faites gaffe ! Il est armé !" Je hurlais à la demoiselle qui m'avait secouru.

Puis je me glissais jusqu'à elle et profitais de quelques secondes de répit pour lui glisser :

"Le flanc droit... Il est blessé..."

C'était bien la seule chose que j'avais réussi à faire en deux jours à m'acharner sur cet abruti... A présent, je ressentais une telle haine envers tous les hunters de cette ville que j'avais envie de tous les entasser sur la place publique pour faire un immense feu de joie avec...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:15

Ani avait commencer à défaire les liens de la violoniste, elle allait aussi vite qu'elle pouvait, au moment où elle retira le bâillon la prisonnière cria "Attention ! Derrière vous !", elle fut surprise " et merde, il fallait qu'il débarque maintenant ce connard, il pouvait pas attendre ? " avant même de pouvoir faire quoique ce soit, la jeune femme l'attrapa et l’entraîna au sol, grâce à Moira, la flic ne s'était pas faite planter, la mort nulle sinon. À l'instant où les deux jeunes femmes touchèrent le sol, Moira poussa un cri de douleur, ''c'est bon, j'ai plus de tympans ! " pensa la flic, avant de se redresser face au hunter,pultôt énervé que quelqu'un vienne le déranger durant ses activités quelque peu...horrible! "Faites gaffe ! Il est armé !" un chasseur est souvent armé ! C'est plus facile pour torture, et tuer... ''merci pour l'info, elle me manquait » se dit la flic, "Le flanc droit... Il est blessé..." ça en revanche, c'est intéressant !
 Le hunter, face à elle, sortit son flingue, et tira deux coups. Comme c'était mignon ! Mais il en fallait plus que ça pour l'éliminer, Anika lança une onde de choc, qui en plus de dévier les balles suffisamment pour ne pas être touchée, envoya Matthew valser avec le mur, celui-ci se releva aussi vite, en gémissant tout de même lorsqu'il s'appuya sur sa jambe droite. La flic s’accroupit et attrapa la femme qu'elle était venue sauver, « pas le temps de m'occuper de lui, on sort, vous pouvez courir ? » elle espérait sincèrement que l'adrénaline lui permettrait de courir. Tout en lançant une seconde déferlante de vibrations vers le hunter qui l'insulta de tous les noms, mais bon c'était pas nouveau, les hunters ne sont pas connus pour leur langage soutenu, elle souleva la prisonnière, et l'emporta dehors, la nuit était tombée, il faisait sombre, comment allaient-elles retrouver le chemin de la ville dans le noir ?
 On ne distinguait que la noirceur des arbres, se diriger là-dedans n'allait pas être une mince affaire ! Mais il fallait se dépêcher, elle reviendrait pour le chasseur plus tard, pour le moment, sa priorité était de ramener la blessée à sa voiture et d'appeler le central pour demander une ambulance. La bonne idée d'être venue seule ici, elle n'aurait pas pu demander à un officier de l'accompagner, évidemment, c'était plus drôle de venir ici, seule, et bien sûr il n'y avait pas de réseau en forêt, appeler des renforts maintenant était impossible. Il ne leur restait plus qu'à courir en espérant échapper au chasseur. La flic soutenu la jeune femme jusqu'à un arbre  à une dizaine de mètres de la cabane, sur la droite, pour se cacher. Le temps d'arriver jusque là, ses yeux c'étaient habitués à la luminosité, elle y voyait désormais un peu mieux, elle observa le chasseur sortir et crier des mots on ne peut plus fleurit,faisant fuir les animaux qui dormaient aux alentours, un fusil à pompe à la main. ''Ok, donc, le flingue c'était suffisant ? Il fallait également risquer de se faire trouer par un coup de fusil, ce serait beaucoup moins facile de survivre à ça'' se dit la rousse. Elle vit l'homme partir droit devant lui en courant. Au moins cela laisserait quelques instants de répit aux deux femmes. Ani parla à voix basse « vous pensez réussir à sortir de là sans que j'ai à vous porter ? On doit juste quitter les lieux et retourner à ma voiture, après ça, j'appellerais une ambulance et vous serez sauvée, votre agent sera très content de vous revoir ! Même si vous risquez de ne pas pouvoir jouer pendant un certain temps.  » Elle sourit, tentant de paraître rassurante, même si elle n'était pas sûre que cela se voyais. Elle souffla, tentant de ramener son rythme cardiaque à un niveau normal. Il était temps pour les deux jeunes femme de sortir de là ! «  vous êtes prête pour y aller ? » tout ce qu'elle souhaitait c'était que Moira ne s’évanouisse pas sous la douleur, ou à cause d'une blessures interne. Dans le cas contraire, elle devrait laisser la jeune femme afin de trouver du réseau, et avec un hunter à leurs trousses, ça ne serait pas super excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:17

RP mission

ft. Anika Bristow


« Règle n°6 du mutant qui survit : Apprendre à éviter les emmerdes... »
Quand la rouquine un brin plus débrouillarde que moi – ce qui n'était finalement pas difficile à faire étant donné mon état de mollusque – me demanda si j'étais en état de courir, une partie de mon esprit m'incitait plutôt à rire en lui disant que non, j'étais à peine capable de mettre un pied devant l'autre. Une autre partie m'invitait à fuir en vitesse sans demander mon reste. La combinaison des deux donna un résultat un peu étrange, à base de grimace et d'acquiescement pas très convaincu. Si j'avais le choix ? Pas vraiment.

Le hunter commençait déjà à se relever, et il fallait se dépêcher. Aussi, j'oubliais un moment que mon épaule me faisait atrocement souffrir et que mon corps réagissait en conséquence, avec des jambes en coton et le teint pas frais, et je suivis la demoiselle. A son sujet, j'étais étonnée et franchement soulagée de voir qu'il s'agissait d'une mutante. Ces derniers temps, je devenais parano et franchement méfiante vis à vis des humains ordinaires ou pire, des hunters. Seuls les mutants trouvaient grâce à mes yeux, et celle-là était non seulement venu m'aider, mais en plus elle avait un don très chouette ! Pas si éloigné du mien que ça, en plus ! Deux manipulatrices d'onde, il ne manquait plus que Pietra et ses étranges capacités vocales, et nous aurions pu former un trio de choc au sens propre du terme !

La rouquine m'aida à sortir, et une fois dehors nous nous mîmes à courir aussi vite que possible pour nous mettre à l'abri. L'avantage de l'adrénaline, c'est que je ne sentais plus autant la douleur qu'auparavant. Quand elle serait retombée, en revanche... Je risquais de beugler comme un veau et d'insulter la famille de l'autre tanche de hunter sur 15 générations. Ouais je suis comme ça, moi. Entière et très vulgaire. Tandis que je reprenais mon souffle, la demoiselle me demanda si je me sentais d'attaque pour courir. Là ? Dans l'immédiat ? Bah disons que c'est pas franchement l'éclate et que je bénissais ma dizaine d'années de sport en tous genres, sans quoi je serais déjà morte d'une crise cardiaque depuis dix minutes. J'acquiesçais alors en esquissant un sourire à mon tour.

"Si je retrouve ce con, je lui ferai faire des gammes, c'est efficace comme torture... Et je suis plutôt contente d'avoir un agent qui se fait du trop de soucis !"

A vrai dire, j'envisageais même de lui payer un verre, le repas, et de lui vouer un culte jusqu'à la fin de mes jours... Là c'était clair : Plus jamais je ne me plaindrai de son attitude de papa poule ! Avant de repartir, je me tournais vers ma sauveuse mutante.

"Dites... Je peux vous demander votre nom ? Je sais bien que ce n'est pas vraiment le moment, mais disons que ça serait quand même plus pratique..."

Ne serait-ce que pour se retrouver si l'une de nous se perdait. Je me voyais mal l'appeler la mutante ou la rouquine ! J'aurais eu l'impression de m'appeler moi-même, c'est ridicule !
Reprenant alors mon courage et mon souffle par la même occasion, je me remis à courir derrière elle. Il faisait encore nuit, nous étions en pleine forêt, et on y voyait pas à 3 mètres... Je manquais de me casser la figure tous les trois pas sur des racines, il fallait se baisser pour éviter les branches... Un vrai parcours du combattant ! Les cinq premières minutes furent presque tranquille, le hunter était loin de nous et nous pouvions courir sans trop risquer de le croiser. Mais j'espérais que la demoiselle savait où elle allait, car dans mon cas j'ignorais totalement où nous étions.

Soudain, une détonation retentit dans la forêt, une vive lumière me fit plisser les yeux, et une balle fusa non loin de nous. Elle alla se ficher dans un arbre, donc le tronc éclata sous l'impact. Ok. Fusil de chasse. Il y a va pas avec le dos de la cuillère, le mec.

"Va falloir... Trouver un autre chemin ! Il est par là !" Dis-je en haletant.

Je ne sais pas où nous allions, mais nous nous rapprochions de plus en plus du hunter, et une deuxième balle partit dans notre direction. Cette fois-ci, pas d'arbre en miettes, mais je n'avais pas spécialement envie de savoir où elle avait atterrit. Dans le noir, je repérais un petit renfoncement rocheux tapissé de feuilles mortes, et attirait la rouquine de ce côté-là. Je chuchotais alors, en essayant de faire le moins de mouvements possibles.

"Il se rapproche de nous, autant nous faire oublier quelques minutes avant de repartir ! Sauf si connaissez un autre chemin ? C'est une vraie purée de pois dehors..."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 15:21

Avant de quitter la planque actuelle, si on peut appeler un arbre une planque, parce qu'il faut dire que sur l'instant, elles n'avaient pas vraiment eu le temps de rejoindre un bunker, planqué sous trois tonnes de terre, Moira commença déjà à prévoir ce qu'elle ferait au hunter si elle le retrouvait, si elle avait besoin d'idées de torture, Ani pouvait lui en glisser quelques-unes, mais ce serait pour plus tard, quelque part vers le moment où les deux seraient en sécurité par exemple. « je suppose que vous trouverez tout pleins de façon de faire souffrir cet enfoiré, mais plus tard, pour le moment, il faut y aller, et pour votre agent, vous le remercierez en le retrouvant ! » l'autre rousse se retourna une dernière fois  "Dites... Je peux vous demander votre nom ? Je sais bien que ce n'est pas vraiment le moment, mais disons que ça serait quand même plus pratique..." c'est pas complètement faux ce qu'elle disait là ! Après tout la flic connaissait bien son nom à elle ! « Anika Bristow ! On peut y aller maintenant !? »
Ani se remit à courir comme elle pouvait ! Courir en forêt de nuit sans se casser la gueule, c'était très difficile, et ça méritait probablement une médaille, mais là c'était une question de survie, c'est peut-être pour ça d'ailleurs que Owen Grady dans Jurassic Wolrd ne se casse pas la gueule en moto, en pleine nuit dans la jungle, avec une visibilité de merde, parce qu'il doit survivre ! Ani jetait un regard derrière elle pour vérifier que Moira était toujours entrain de la suivre vers dieu sait où. Ce serait bête de la perdre maintenant ! Quelques minutes après le début de la course, une balle vint voler et s'écraser dans un tronc qui ne survit pas à l'impact « et merde, il est pas loin... » dit Anika, ce chieur aurait pas pu juste se barrer et les laisser sans sortir comme ça tranquillou ? "Va falloir... Trouver un autre chemin ! Il est par là !" Elle avait pas tort la miss que la flic avait sauvée. Tout en ralentissant la course, elle essaya de voir le hunter, et tout ce qu'elle réussit à voir c'est le feu qui sortit du canon lorsque le hunter leur tira dessus une seconde fois. Quelques secondes plus tard, Ani se sentie être emportée, elle comprit que la rousse avait trouvé une nouvelle cachette, en espérant que le hunter ne les avait pas vues, et que celle-ci leur sauverai la mise.  
"Il se rapproche de nous, autant nous faire oublier quelques minutes avant de repartir ! Sauf si connaissez un autre chemin ? C'est une vraie purée de pois dehors..."  chuchota l'autre rousse, évitant au maximum de faire du bruit. La flic agrippa un morceau de bois qui gisait à coté d'elle, et la lança le plus loin possible dans une autre direction, essayant faire diversion, avec un peu de chances le chasseur suivrait le bruit que la branche avait fait en s'étalant par terre, en brisant quelques brindilles sèches au passage le dissuaderait de venir vers les deux femmes et le dirigerait vers une autre direction. Ani prit la parole, chuchotant et haletant « j'espère qu'il va partir du mauvais sens...sinon, je pourrais toujours l'envoyer valser, mais mon énergie n'est pas inépuisable, et que je ne vais pas pouvoir l'envoyer bien loin, mais j'ai toujours mon flingue sur moi au pire ! Sinon, c'est quoi votre mutation ? Des fois que ça puisse être utile ! » Elle s'était pas vraiment arrêtée pour demander lorsqu'elle était chez Insurgency, et là maintenant, tout de suite, elle voudrait vraiment que son homologue ait la capacité de lancer des boules de feu, ou de se téléporter, même si elle se doutait bien que ce n'était pas le cas, sinon elle l'aurait probablement déjà fait depuis longtemps, et ne se serait pas laissée torturée par un abrutit de hunter, enfin, après chacun ses occupations, il faut pas juger...Elle regarda autour d'elle et soupira « je n'ai aucune fichtre idée d'où nous nous trouvons ! » cette escapade nocturne lui tapait vraiment sur les nerfs ! ''Si seulement on pouvait vivre au pays des bisounours, avec des licornes et des papillons partout et tout le monde qui s'aime...se serait beaucoup moins mouvementé, et sans doute ennuyant, mais on se retrouverait pas dans ce genre de situations !'' pensa la flic, le poing serré sous l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:24

RP mission

ft. Anika Bristow


« Règle n°6 du mutant qui survit : Apprendre à éviter les emmerdes... »
Anika... Ok c'est noté. J'avais son nom, il ne nous restait plus qu'à courir... Et je n'étais pas en état, c'était un vrai calvaire ! J'avais l'impression que mes jambes étaient terriblement lourdes, à cause de la fatigue – puisque l'autre cinglé m'avait empêché de dormir – mais aussi à cause de mes blessures. Adrénaline mon amie, je t'aime bien ! Je sentais le sol défiler sous mes pas, manquais de trébucher un bon paquet de fois, et esquivait par miracle les branches basses. Pourtant, j'avais la peur au ventre de me faire cueillir mais ce grand malade de hunter. J'étais à ce point peu discrète, pour que les hunters m'en veuillent ?

Alors que les coups de feu retentissaient autour de nous, j'attirais Anika vers un refuge de fortune pour nous y abriter. Au moins, nous serions tranquille quelques minutes, le temps de reprendre notre souffle et de réfléchir à une solution... Ou du moins d'élaborer un plan qui tienne à peu près la route. C'est quand Anika me parla de mutation que je réalisais que nous avions là de quoi faire diversion !

"Je manipule les ondes sonores... Je peux blesser quelqu'un ou faire exploser des objets en parlant, mais l'autre idiot est si bien protégé que je n'ai réussi qu'à mettre en pièces son gilet pare balle... "

En réalité j'avais aussi essayer de l'amadouer en usant de mon don de manière inverse : Autant je pouvait vriller les tympans de quelqu'un, autant je pouvais aussi apaiser quelqu'un avec seulement quelques mots... Seulement le bougre était non seulement hermétique à cela, mais il avait en plus opté pour des boules quies au bout de quelques heures...

"Mais j'ai peut-être une idée... Je pourrais utiliser mon don pour projeter ma voix un peu plus loin, pour lui faire croire que nous sommes plus loin... Et avec vos ondes de choc, vous arriveriez à faire bouger les arbres et les feuilles, pour imiter notre mouvement ? Juste le temps de l'éloigner assez pour que nous puissions nous éloigner en vitesse..."

C'était sommaire, comme plan, mais ça pouvait marcher... Si en plus Anika ignorait où nous étions... Il nous faudrait du temps pour retourner vers la ville, et je ne risquais d'être en mesure de l'aider pour ça.

"Bon... Bouchez-vous les oreilles, ce n'est jamais très agréable à entendre..."

Je me concentrais alors sur un gros chêne, dont je distinguais les contours grâce à la lueur de la lune. Il était à une vingtaine de mètres de nous, nous laissant ainsi à l'abri. Puis je me mis à faire mine d'appeler Anika, lui donnant de fausses indications quant au chemin à prendre. Déformée, ma voix ressemblait à un sifflement mais qui, en allant se répercuter sur l'écorce des arbres, devenait de plus en plus claire et limpide. Je répétais ensuite l'opération dans la direction opposée, pour brouiller un peu plus les pistes. Si au passage j'avais pu rendre l'autre cinglé à moitié sourd, j'en étais ravie ! Puis, je me tournais vers Anika.

"A vous de jouer, maintenant !"

Je m'approchais alors de la sortie de notre cachette, prête à reprendre notre course effrénée vers la liberté. Ok, c'était un peu grandiloquent, vu sous cet angle, mais on en était pas si loin !

code by ORICYA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:00

La jeune femme qu' Anika avait sauvée manipulait les ondes sonores, plutôt cool, il faut l'avouer, et très original, elle avait aucune idée que ça existait, d'un autre côté, dans le monde où elles vivent, c'était pas la chose la plus étonnante, entre les pyrokinésistes, ou les télépathes, on peut bien trouver des pouvoirs moins communs...
Quoiqu'il en soit, les deux femmes n'allaient pas pouvoir rester cachées pour toujours et il allait bien falloir trouver quelque chose de plus utile qu'une branche. "Mais j'ai peut-être une idée... Je pourrais utiliser mon don pour projeter ma voix un peu plus loin, pour lui faire croire que nous sommes plus loin... Et avec vos ondes de choc, vous arriveriez à faire bouger les arbres et les feuilles, pour imiter notre mouvement ? Juste le temps de l'éloigner assez pour que nous puissions nous éloigner en vitesse..." Ouais, il fallait au moins ça pour s'en sortir, Ani respira un grand coup, et se concentra «  je suppose que je dois pouvoir faire ça ! »  Du moment qu'on ne lui demandait pas de déclencher un tremblement de terre ou de faire s'effondrer un building, ça devrait aller. "Bon... Bouchez-vous les oreilles, ce n'est jamais très agréable à entendre..."  c'est compréhensible ! Anika s’exécuta, l'idée de perdre ces tympans ou un truc dans le genre ne l’intéressait pas vraiment. C'est que ça fonctionnait bien son truc ! Si elle était à la place du hunter Anika serait tombée dans le piège ! "A vous de jouer, maintenant !" Ani acquiesça, elle visa les deux directions vers lesquelles Moira avait envoyé le son de sa voix,  une petite vague de vibrations sortait de chacune de ses paumes, faisant bouger quelques branches, et brisants des brindilles, avec ça, le hunter serait désorienté ! Pendant qu'il se dirigeait vers la direction opposée Anika agrippa la main de Moira et murmura « On y va ! » et se mit à courir, de nouveau à travers les bois, vérifiant de temps en temps que Moira suivait bien.

Après une bonne trentaine de minutes de course effrénée une lumière se laissa apercevoir à travers les troncs des arbres, accompagné par un bruit de moteur, les deux jeunes femmes avaient atteint la route, c'était pas trop tôt ! Elles n'étaient pas tirées d'affaires, c'est un fait, mais au moins en suivant la route elles arriveraient au moins à la voiture de la flic. « on va suivre la route tout en restant cachées dans les bois, c'est plus sûr ! » tout en parlant elle sortit son portable, dans l'espoir d'appeler des renforts. « génial ! Plus de batterie, les vieux téléphones avec les batteries qui duraient une semaine me manquent un peu... vous pensez pouvoir tenir jusqu'à la voiture ? Que je puisse appeler le central, pour une ambulance, ou à la limite vous emmener moi même à l’hôpital, ce sera probablement plus sûr que d'attendre...  » rester à coté de la voiture après avoir crié au central d'envoyer une équipe médicale, c'était pas franchement le top pour éviter de se faire remarquer. Au moins leurs chances de s'en sortir en vie augmentait de minutes en minutes, plus elles se rapprocheraient de la voiture, plus elles s'éloignaient de cet abrutit de hunter, enfin, c'est ce qu’espérait la flic, il manquerait plus qu'il se ramène par ici après avoir entendu le moteur ou vu de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:27

RP mission

ft. Anika Bristow


« Règle n°6 du mutant qui survit : Apprendre à éviter les emmerdes... »
Je ne pensais pas que notre cher ami le hunter tomberait dans le panneau si facilement... Et pourtant si. Soit nous étions très douées, Anika et moi, soit il était complètement idiot. Ou encore un mélange des deux, allez savoir... Toujours est-il que ma voix et les ondes de choc d'Anika l'attirèrent à l'opposé de là où nous étions, nous offrant enfin une ouverture pour reprendre notre course. Sérieux... Je peux pas rester ici et attendre gentiment les secours et accessoirement que le soleil se lève ? Je sentais le peu de force qui me restait me quitter peu à peu, comme si j'étais au bord de l'épuisement et prête à piquer un petit somme. Mon épaule me faisait horriblement mal, le crâne n'en parlons pas, et j'avais autant envie de me retrouver à l'hôpital que de me jeter dans un lac gelé en plein hiver. Après tout, c'était la deuxième fois en l'espace d'un mois que je me faisais enlever par un chasseur... Je devais avoir la tête de l'emploi, allez savoir... Sauf que la dernière fois, les deux gugus étaient morts, ne laissant aucun témoin sur place. Celui-ci, il était bien vivant et décidé à nous faire la peau. Et quand bien même nous aurions réussi à nous enfuir, j'étais fichée. Les prochaines semaines allaient être longues, je le sentais...

Mais pour l'heure, il fallait plutôt penser à notre survie. Je courrais derrière Anika, les dents serrées pour ne pas cracher le chapelet de juron qui me démangeait la langue, tant j'avais mal et envie de faire la peau de l'enfoiré qui nous suivait. Cette fois c'était clair : Ces gens-là voulaient notre mort ? Très bien ! Je me sentais moi aussi prête à commettre un meurtre, maintenant !
J'ignorais combien de temps nous avions couru, mais bientôt nous pouvions apercevoir la route bordant la forêt. J'avais les poumons en feu, mais j'étais heureuse de voir un peu de vie et de lumière. Il n'y avait certes pas grand monde à cette heure-ci, mais quelques voitures circulaient encore.

"C'est plus sûr, oui... Vous êtes garée par ici ? On a couru un peu à l'aveuglette, je serais incapable de dire d'où nous venons, là..."

Et merde... Elle n'avait plus de batterie... Je comptais pourtant sur ça pour nous trouver des renforts, étant donné que nous étions un peu paumées et poursuivies...

"Fais chier... L'autre cinglé a réduit le mien en miettes l'autre jour pour être sûr que personne n'essayerait de me joindre... Je crois bien qu'il est seul dans le coin à avoir un téléphone opérationnel... Je pense que je dois pouvoir tenir encore un peu..."

En réalité j'étais à bout de force, et je sentais mes genoux trembler sous mon poids. Quoi que non... C'était tout mon corps qui tremblait, de froid, de fatigue et de douleur. Depuis quand je n'avais pas mangé et dormis ? Au moins deux jours, ça expliquait bien des choses... A l'hôpital ils avaient vraiment finir par se poser des questions en me voyant... Finalement, je suivis Anika tandis qu'elle se dirigeait vers sa voiture, du moins je l'espérais. Minute... Elle savait vraiment où nous allions ? Et puis qui me disait qu'en réalité ça n'était pas une super copine du hunter qui jouait la comédie pour m'amener à parler ? Ok ok je deviens parano... Mais la question valait la peine d'être posée...

"Dites... Vous savez vraiment où est votre voiture, par rapport à ici ? Parce qu'on a l'air bien paumées, quand même... Il ne va pas avoir de mal à nous retrouver, là..."

Subtilité : Ok. Efficacité... Un peu moins. Mais pouvais-je vraiment lui faire confiance ? D'ailleurs pouvais-je seulement faire confiance à qui que ce soit ici ? Cette ville était peuplée de cinglés, je ne m'étais jamais sentie aussi peu en sécurité qu'ici...

Nous avancions alors prudemment, troquant la course pour une marche plus raisonnable, et je pensais peu à peu à reprendre mes esprits, me disant que j'avais été idiote de penser qu'Anika, qui était venue jusqu'ici pour me sauver, pouvait en réalité vouloir ma peau. Mais ça, c'était sans compter la ténacité du malade qui nous poursuivait. Alors que nous avancions, une forme sombre se dessina face à nous. Il était à vingt mètres de là, arme en main, prêt à nous transformer en passoire. Et ça ça sentait le poney. Vraiment. Parce que je n'étais absolument plus en étant de courir ou de me battre de quelque manière que ce soit. Nous étions sûrement proches de la voiture d'Anika, mais encore plus de ce chasseur un brin tenace. Ok Moira réfléchis... Une diversion, n'importe laquelle... La seule chose que je trouvais à faire, c'était me figer, comme un gibier qui se sent traqué. Je tirais alors Anika par la manche pour l'attirer vers la route, parce que c'était encore notre meilleure option...

"C'est celle-là, votre voiture ?" Chuchotais-je en désignant le seul véhicule garé à des kilomètres à la ronde.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:04

Moira n'avait aucune idée d'où elles venaient, et pour dire vrai, Ani n'avait qu'une vague idée de la direction qu'elles avaient prise, de plus elle non plus n'avait plus de téléphone, ce qui paraissait évident, le hunter n'allait pas lui offrir un coup de fil. Ce serait plus que débile de la part de cet enfoiré. "Dites... Vous savez vraiment où est votre voiture, par rapport à ici ? Parce qu'on a l'air bien paumées, quand même... Il ne va pas avoir de mal à nous retrouver, là..."  Elle n'avait pas tort, les deux femmes étaient un peu paumée, c'est vrai, mais techniquement, depuis qu'elles avaient retrouvées la route, Ani était quasiment sûre d'être sur la bonne voie. « disons que j'en suis presque sûre ! » Les deux jeunes femmes marchaient rapidement, dans l'espoir d'atteindre la voiture, avant d'être rattrapées par le fou furieux qui voulait les tuer. Apparemment, la chance n'était pas avec elles puisque le fou en question était devant, arme à la main, près à tirer sur les deux femmes. Il n'allait pas les laissées tranquilles si facilement n'est-ce pas ? Mais il faut dire qu'elle pouvait pas non plus le tuer, elle n'avait pas de quoi cacher le corps, et pas franchement envie que les affaires internes viennent se mêler de ce qu'il ne les regardait pas.

Ani se préparait à attaquer quand Moira l'emmena vers la route. Peut être ne les avait-il pas vues finalement, ça ne serait pas plus mal, c'était pas le moment de se faire exploser la tête étant donné qu'elles étaient si proche de leurs but. "C'est celle-là, votre voiture ?" un sourire de délivrance se dessina sur les lèvres de la flic «  yep ! C'est ma voiture ! Dépêchons nous de déguerpir, que je vous emmène à l’hôpital, et que vous puissiez enfin vous reposer ! J'appellerais le poste qu'on lance une recherche sur le hunter, et qu'un agent soit là pour vous protéger »  Elle attrapa ses clefs de voiture, ouvrit la porte coté passager pour Moira et prit le volant avant de démarrer en vitesse, pour retrouver la ville, et au passage un train de vie beaucoup plus calme que cette nuit. Quand elle ne se plaignait pas des affaire ennuyeuse de pension non payée ou autre, elle se plaignait de ses affaires ou l'adrénaline devenait un besoin nécessaire à la survie. Maintenant, il n'y avait qu'a emmené miss Kovalainen à l'hôpital, et faire en sorte que ce stupide Drewman tombe pour ses actes. « Avec un peu de chance, vous serez tranquille pour un moment, mais si je peux vous donner un conseil, prévenez toujours quelqu'un d'où vous allez qu'il s'inquiète dès que vous ne donnez plus de nouvelles » Si elle pouvait ne plus se faire avoir par des hunter, ça aiderais beaucoup de gens, en plus d'elle même.

Encore une fois, la seule chose qu'elles avaient n'était pas la chance, mais son contraire. À peine arriver en face de l'hôpital, monsieur Matthew Drewman était là, à l'entrée du bâtiment, « et merde, mais c'est pas vrai, il va pas nous lâcher c'ui là ?? » elle redémarra la voiture et conduisit jusqu'à son appartement, elle n'avait pas d'autre idée de lieu sûr et puis elle n'avait pas non plus le temps de réfléchir. «  je vous emmène chez moi ! Je suppose qu'il ne connaît pas mon adresse, et il nous a pas vu, vous serez plus à l’abri là bas »  elle marqua une pause « j'ai de quoi recoudre les plaies, je suis pas très douée, et je pense être capable de remettre votre épaule en place, mais c'est tout ce que je peux vous offrir étant donné notre...condition et un chasseur qui nous traque je sais pas quoi faire d'autre » arrivée devant chez elle, elle aida Moira à sortir de la voiture, et la supporta jusqu'à son appartement avant de la déposer sur son canapé, ça allait être compliqué de retirer le sang du tissu, mais bon, il était plus important de soigner la jeune femme. Et c'est ce qu'elle faisait. Après cette nuit elles allaient enfin pouvoir se reposer, leurs calvaire était enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:38

RP mission

ft. Anika Bristow


« Règle n°6 du mutant qui survit : Apprendre à éviter les emmerdes... »
Elle en était presque sûre ? Ah ! La bonne blague... C'était du sûr, du certain, du cent pour cent méga convaincu qui arrache sa maman, que je voulais ! Parce que là, je commençais à méchamment flipper à l'idée de me faire descendre comme un lapin pendant une partie de chasse, et j'avais l'impression que plus j'avançais, plus mon bras menaçait de tomber. Et comme s'il m'avait entendu penser, l'autre cinglé était là, face à nous... Il ne semblait pas nous avoir vues mais d'un autre côté, à moins d'être un elfe ou un chat et d'être par conséquent nyctalope, il ne risquait pas de distinguer grand chose.

Finalement, c'était bien la voiture d'Anika que nous apercevions, et je me retenais de lâcher une exclamation réjouie, histoire de ne pas attirer le chasseur avec un « Hallelujah ! » un peu trop sonore. Je prévoyais de hurler mon soulagement une fois en sécurité et au chaud... C'est que le froid hivernal commençait à bien m'engourdir ! Je grimaçais cependant en imaginant le flic qui allait me suivre partout pour me protéger. Un gorille qui me colle aux basques, non merci... Limite qu'il passe dans le quartier voir si tout va bien pendant une ronde, passe encore... Mais avoir un type qui me prépare mes pancakes et vérifie dans tous les coins s'il n'y a pas un piège ? Non merci.

"Et étrangement, je vous avoue que s'il refuse de coopérer et fini avec une balle dans le carafon, j'irai pas le pleurer. J'ai retenu la leçon, la prochaine fois j'avertirai tous mes voisins en allant faire des courses... C'est une ville de dingues, ici !"

Je soupire, morose et bougonne. Fatiguée et blessée comme je l'étais, je n'étais pas spécialement encline à sauter de joie. Encore moins maintenant que j'avais la certitude de devoir retourner à l'hôpital. Ils allaient finir par me mettre sur la liste des casse cou, et de toute manière je n'avais pas du tout envie d'y aller... J'avais été traumatisée par les hôpitaux quand j'étais gamine, et je ne supportais pas la vue d'une aiguille... Imaginez un peu mon enthousiasme ! C'était la teuf dans ma tête ! J'espérais aussi qu'Anika avait raison et que je serais tranquille pendant un moment... Deux fois que je me faisais attaquer en l'espace d'un mois... J'avais à peine eu le temps de rejoindre Uprising en espérant non seulement apprendre à me battre mais aussi participer à la riposte contre les hunters, que je me faisais à nouveau enlever et fracasser. C'était quoi, le délire ? J'avais la tête de l'emploi, c'est ça ?

Je posais ma tête sur la vitre de la voiture, soupirant et fermant les yeux pour calmer un tant soit peu les battements anarchiques de mon cœur et ce mal de crâne qui me pulsait aux tempes. Je tremblais de partout, comme la dernière fois, j'avais mal et je me sentais à la fois comme dans du coton... Le corps humain avait quelque chose de magique, quand même ! Plus vous êtes mal en point, plus il vous fait planer ! Si ça pouvait m'éviter d'être tétanisée par la douleur, d'un autre côté...
Et alors que j'étais presque contente d'arriver à l'hôpital... Qui nous y attendait ? Je vous le donne en mille, le chasseur ! Le bougre nous avait devancé, et ça ne présageait rien de bon pour la suite. Le temps que nous sortions de la voiture pour rejoindre l'entrée des urgences, il avait le temps de nous tuer ou de nous vacciner dix fois.

Heureusement pour nous, Anika réagit suffisamment rapidement pour éviter que le chasseur ne nous voit. Elle braqua, fit demi-tour et nous filions à nouveau dans les rues de Radcliff. Quand la flic me confia qu'elle avait de quoi soigner et... Recoudre les plaies, je déglutissais et me contentais d'acquiescer sagement sans rien répondre. Arriverait un moment où il faudrait bien que je lui dise que je risquais de connement tomber dans les pommes en voyant une aiguille...

THE END !

code by ORICYA.




HRP : J'ouvre la suite dans la foulée, du coup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : anika et moira.   mission : anika et moira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : anika et moira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp mission : cesare, carlisle et moira.
» Anika ≈ 161-512-935
» (anika) she's walking on fire
» In a Safe Place ? You kidding ? [Anika]
» hold me, tell me life is but a dream (Anika)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: