AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 urban ghosts → malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: urban ghosts → malachi   urban ghosts  → malachi Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:34

C’est un jeu d’ombres, une balade entre deux fissures, un passage éclair et invisible. C’est une silhouette qu’on pense voir passer, mais qui finalement ne concentre que du vide. On se demande si ce n’était qu’une impression, si le vent a brièvement soufflé, mais c’était bien elle. Agilité et adresse féline. Alyah ne s’était jamais demandé si finalement sa mutation avait été une bénédiction ou une malédiction. Pourtant avec les temps qui courraient et les chasseurs qui abondaient les rues, beaucoup de mutants se lançaient dans des remises en question. Alors Alyah, bénédiction ou malédiction ? Si elle avait été née humaine, elle n’aurait jamais été abordée par le Mossad. Elle serait toujours sur le sol israélien auprès de ses parents. Peut-être serait-elle devenue militaire, peut-être aurait-elle simplement vécu une vie tranquille à Tel-Aviv et aurait épousé quelqu’un de tout à fait respectable. Peut-être oui… Cette perspective pourtant, ne lui plaisait pas. Elle ? Mariée et docilement consignée à demeure pour s’occuper d’une portée de marmailles ? Impensable. Mais était-ce impensable car elle avait déjà ce caractère belliqueux ? Elle se demandait si dans d’autres mesures, elle aurait pu aimer une vie simple. Tout dépendait avec qui aussi. Elle allait devoir réfléchir sincèrement à la question quand même, car une fois toutes les histoires en ville tassées, elle allait partir avec Elias… Et ce serait alors la promesse d’une vie simple. Ou du plus proche possible de la vie simple pour deux anciens agents secrets mutants en fuite.

Une sacoche vide battait contre sa cuisse, c’était sa cargaison de sérum fraîchement livrée. Elle avait dernièrement accepté d’aider Seth dans sa mission de distribution du UP, ce nouveau sérum censé annuler les effets des vaccins des chasseurs. Les risques étaient énormes, mais elle se faufilait avec aisance dans les moindres recoins de la ville, au nez et à la barbe des chasseurs. Il était arrivé que quelques fois, elle rencontre quelques difficultés, mais elle s’en était toujours sortie avec brio. Et elle avait en cas de risques, une liste de planques au cas où les choses tourneraient mal. Apparemment Seth avait pas mal de repères en ville, ce qui ne l’étonnait pas finalement. Si au premier abord, ce type ne payait absolument pas de mine, elle devait bien avouer qu’avec le temps elle avait pu constater le développement de ses richesses. Ce mec avait bien réussi son coup, franchement.
Elle était justement sur le chemin du retour d’une livraison, et comme celle-ci s’était faite dans la périphérie de la ville, elle avait emprunté une moto. Et par emprunter, je veux bien dire qu’elle avait piqué la bécane dans une villa où elle avait l’habitude auparavant de piquer quelques objets. Ils allaient finir par en avoir assez de se faire cambrioler. Quoi que, la moto aux courbes élégantes, elle comptait bien la ramener. Cette ville était trop petite pour pouvoir cacher un tel engin indéfiniment.
La villa en question se trouvait juste à l’entrée de la ville, et en centre, elle finirait le trajet par les toits. Mais là, elle s’apprêtait seulement à récupérer la moto, abandonnée à la lisière du bois. Mais alors qu’Alyah se frayait un passage dans les bois vers la route, elle commença à entendre des aboiements hystériques. Elle sursauta, surprise du vacarme soudain déchirant le silence.

Des chasseurs. Elle en était sûre. Quelques cris lui confirmèrent qu’ils avaient trouvé la moto, et elle se mit à battre en retraite, à s’enfoncer davantage dans la forêt de nouveau. Elle n’attendit pas qu’ils se mettent à sa poursuite pour courir. De bonnes foulées déterminées que ses jambes, plus développées que la normale, portaient avec aisance. La mutante courait vite en général, une faculté attribuée par sa mutation qui avait développé ses muscles ischio-jambiers et ses triceps suraux. Ainsi à la manière des chats et de leurs pattes arrières, elle pouvait largement plus portait son poids sur ses jambes.
Elle s’était donc lancée dans une course effrénée, même si personne n’avait eu le temps de réellement repérer sa présence. Elle ne voulait pas qu’il lui mette la main dessus, car même sans savoir pour sa mutation, ils lui balanceraient de leur vaccin. C’était comme ça, la nouvelle politique le voulait ainsi. Et Alyah ne voulait pas savoir ce qui adviendrait de son corps si elle se retrouvait vaccinée. Son métabolisme étant entièrement liée à sa mutation, le vaccin pourrait ne pas avoir d’effet comme il pourrait tout simplement la tuer. Car tuer le gène mutant revenait à la tuer tout simplement. Alors elle courait pour échapper à une mort certaine, habituée qu’elle était à la fuite.
Il s’avérait qu’une des planques de la liste se trouvait justement dans le coin. Un manoir isolé de la ville où elle pourrait attendre un peu que les chasseurs quittent le périmètre.
Sans ralentir le pas, profitant de son endurance et de l’adrénaline, elle traversa une partie de la forêt sans s’y enfoncer pour rejoindre une portion de route, à l’opposée quasiment de l’endroit où elle avait laissé la moto. Il lui fallut un bon quart d’heure finalement pour atteindre le manoir. Elle avait continué à longer la forêt pour ne pas être à découvert et n’était sortie qu’au dernier moment, quand la route vers la demeure l’y obligeait.

Le manoir qui attendait, imposant et silencieux, n’était pas illuminé. Soit les propriétaires des lieux dormaient déjà, soit il n’y avait personne. Alyah en conclut que ce n’était qu’un lieu de passage pour les activités de Seth ou du groupe Uprising, et que personne n’y habitait vraiment. Alors sans gênes elle ne prit pas la peine de sonner pour vérifier et s’introduisit par le balcon au premier étage. Elle essaya sans trop faire de bruits de déverrouiller la porte, au cas où un détecteur de son la trahirait. Avec l’expertise d’une ancienne espionne, elle se glissa finalement dans ce qui sembla être une chambre d’amis. La lune éclairait faiblement la pièce, mais elle ne s’aventura pas à allumer la lumière, attendit plutôt de pouvoir être dans le couloir. S’il y avait un système d’alarme, il ne semblait pas être affolé outre mesure et rien ne sonna. Elle avait le champs libre pour finalement explorer la fameuse planque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: urban ghosts → malachi   urban ghosts  → malachi Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:51

So you're coming to my house and hit me ? Interesting ...
Malachi ∞ Alyah



Les yeux de Malachi s’agitaient sous ses paupières closes, le professeur rêvait. Ses rêves là étaient forts, de ceux qu’on perçoit comme tangibles, qui vous poussent dans un état de semi consciences, qui vous font contracter les muscles et marmonner dans votre sommeil. Malachi se retrouvait dans cette ruelle sombre, celle là même où il avait tué, il y a maintenant plus de deux mois. Il la revoit Elle, Sloane, sa chère, si chère amie, qui pourtant était la cause de tous ses tourments pendant des pans entiers de sa vie, qu’elle avait arrachée d’une balle bien placée un soir de décembre, il y a sept ans. Cette chère Sloane qui était chasseuse, une tueuse de mutants, d’innocents qui ne demandaient rien d’autre que de vivre en paix, de fonder une famille. Dans son rêve, Malachi lui expliquait tout ça, à cette Sloane à genoux, l’abdomen transpercé d’une seule balle, exsangue. Il vidait son sac alors qu’elle se vidait de son sang. Il lui racontait la solitude, la déconstruction lente de sa personnalité, de son essence même, la transformation du garçon doux et jovial qu’il avait été en ermite misanthrope, pendant plus de sept longues et solitaires années, sa méfiance de l’autre, son deuil impossible. Sloane ne disait rien, bien sur, elle le fixait d’un regard froid, les mains sur son ventre, alors qu’elle commençait à osciller. Dans quelques minutes, elle serait morte. Mais il devait lui dire, parler, justifier de ses actes, de ce choix de la supprimer, pour qu’elle ne fasse plus jamais de mal à qui que ce soit. Un dernier éclat de défi dans les yeux de la chasseuse, qui donnait un faible coup de tête vers quelqu’un derrière lui. Lentement, il se retournait et puis …

Malachi se redressa dans son lit, en sueur, reprenant péniblement sa respiration. A chaque fois qu’il faisait ce rêve, il se réveillait avant de voir à qui Sloane faisait ce signe de la tête. Pour autant, il était à peu près sur de savoir qui se tenait derrière lui. Instinctivement, sa main glissa sur le coté du lit, mais elle ne trouva qu’un oreiller froid et quelques couvertures froissées. Il soupira : c’était une de ses nombreuses nuits où son épouse bravait le couvre-feu, et pour qui, pourquoi ? Il n’en était même pas sur, il se contentait de lui faire confiance et de retenir son souffle jusqu’à son retour au petit matin. Petit matin qui n’arriverait pas avant… cinq ou six heures minimum, le soleil était paresseux en ce mois de février. Le mutant passa ses mains sur son visage, puis attrapa la robe de chambre pendue sur le dossier de sa chaise de bureau : il n’arriverait pas à se rendormir de si tôt, alors autant en profiter pour faire quelque chose d’un peu productif : il avait les copies de ses terminales à corriger dans la semaine, et dieu seul savait de quoi seraient faites ses prochaines soirées.

Il était descendu dans la cuisine dans le noir, allumant sa bouilloire dans l’obscurité absolue : complétement au radar, il ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose à grignoter, avant de se rabattre sur une banane esseulée dans la corbeille de fruits. Il versait l’eau chaude dans son mug préféré alors qu’un bruit étrange, mélange de cliquetis et de poignée que l’on tourne se faisait entendre. Malachi bailla sans trop s’en émouvoir, le fait que quelqu’un entre chez lui en plein milieu de la nuit n’était plus de ces évènements qui pouvaient l’angoisser. Si ça avait été un chasseur, il aurait déjà premièrement été prévenu, et ensuite ce dernier ce serait probablement fait bien moins discret. Ça devait être un mutant du coin, sans savoir qui cela pouvait être. Il n’était pas au courant d’une mission qui se déroulerait ce soir. Attrapant sa tasse d’une main et son encas de l’autre, il remonta l’escalier en trainant des pieds, sans se fatiguer à essayer de se faire discret. Après tout il était chez lui, non ? Il n’eut qu’à avancer un peu dans le couloir de l’étage pour voir se détacher dans le clair de lune une silhouette qui s’avançait en sa direction. Il ne voyait pas son visage, simplement son aura qui irradiait de sa poitrine jusqu’aux extrémités de son anatomie, féminine à n’en pas douter : il y avait de l’excitation, de la peur un peu, un soupçon de curiosité : le cocktail classique du mutant en fuite après une cavale avec les chasseurs. Quand Malachi voulu s’approcher, la silhouette s’immobilisa, alors que la méfiance teintait son aura de vert, ce qui décontenança le motiopathe : en général, les autres baissaient rapidement la garde quand ils arrivaient ici, sachant pertinemment qu’ils étaient en sécurité en posant enfin le pied sur son parquet grinçant. Mais la jeune femme ne semblait pas partager cet avis, son corps entier se bandant comme un arc près à décocher une flèche.

Ce que Malachi ne savait pas, c’était que les apparences étaient contre lui cette fois ci : dans le contre jour, au plutôt le contre lune, sa robe de chambre ressemblait à ces longs manteaux de cuir de cow boy que les hunters arboraient parfois. Et son encas, et bien … ne vous êtes vous jamais rendu compte d’à quel point une pauvre banane pouvait ressembler à un flingue quand on est épuisé et sur les nerfs ?




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

urban ghosts → malachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Misguided Ghosts ζ ft Martial Caesar
» silent screams, and uninvited ghosts ≈ PV CARLISLE
» (alec), silently run from my ghosts.
» ghosts that we knew. (connor)
» Storm | Bo&Malachi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: