AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(marius-marko-alejandro-aloys) vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:29

classe (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 921491218 profite bien (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:30

Me voilà de retour en France ! Mais je suis toujours avec ma pote donc je reste en absence complète jusqu'à lundi où je pourrai enfin me reposer et tenter de m'occuper de ma douzaine (oui oui...) de RPs en retard x)

Groooooos bisouuus ! Vous me manquez fort (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 1734149047
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:26

J'espère que c'était bien tes vacances (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 3770803369 .
Tu auras notre Maloys quand tu reviendras, tout beau tout chaud :aw:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:41

passe un bon week end <3
tu n'auras pas mes réponses avant lundi ( peut-être dimanche mais j'en ai avant toi genre le monsieur au dessus xD ) donc déjà ça va :roll: tu nous manquuuues !
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:05

Me voilà même pas vraiment de retour mais je remets une absence... la hooonte '-'

pseudo  ✤Marius Caesar, Marko Kovalenko, Alejandro Velasquez, Aloys de Miribel
dates de départ et de retour  ✤ 09/09/2015 - 15/09/2015
activité ✤ Totalement nulle
raison ✤ Maman monte sur Paris ce WE du coup... voilà ! Donc oui, je vais avoir trois jours pour tenter de faire un maximum de mes 12 Rps de retard... ca va être la galère '-' Du coup... promis, je serai de retour le 15 et fraiche et dispo pour resquatter H24 la CB !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:36

Du coup j'attend pour le maloys ? (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 3013803170
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:33

Profite bien et reviens nous frais comme un gardon, fiston ! (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 921491218
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:20

Hippo (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 3991503307 C'te classe :') (Claaaaasse le Malou :o )

Tu peux poster Malou *_* Y'a pas de souci, te sens pas obligée d'attendre hein !! En plus, j'ai pas encore de Rps à faire avec Aloys donc tu seras dans les premières réponses (probablement) vu que j'essaye d'équilibrer entre mes différents personnages)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 0:23

j'essaye de faire ça bientot alors (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 1734149047
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marius-marko-alejandro-aloys) vacances !   (marius-marko-alejandro-aloys) vacances ! - Page 2 Icon_minitime

(marius-marko-alejandro-aloys) vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut