Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Sam 30 Mai 2015 - 14:11
Emily et Elliot
Don't go scream in fire if nothing is burning
Une fois son deuxième cours fini, Elliot avait pris son vélo pour se rendre à la supérette où il travaillait. On lui demandait souvent s'il n'avait pas de voiture et que c'était pour ça qu'il prenait un vélo, mais non, c'était simplement parce qu'il ne voulait pas passer son permis. Il ne disait pas que c'était parce que ces parents étaient morts dans un accident de voiture, on lui aurait répondu que ce n'était pas parce qu'ils avaient eu un accident que ça lui arriverait. Mais bon, dans la plupart des pays "développés" les accidents sur la route étaient l'une des causes principales de la mortalité... Bien sûr, aux États Unis, les armes à feux avaient aussi une place de choix dans ce classement. Enfin bref, c'était donc à vélo qu'il se rendit sur son lieu de travail... même avec ce moyen de transport, il avait parfois des petites frayeurs à cause des chauffards qui le dépassaient parfois d'un peu trop prêt. Une fois arrivé, il attacha sa bicyclette comme il avait l'habitude de faire et pris son service à la caisse. Il en voyait défiler du monde et devait garder le sourire, il ne fallait pas que les clients se sentent agressé par sa dépression. Enfin de toute façon, il avait des médicaments qui lui évitaient de penser un peu trop, ça le droguait légèrement, depuis le temps, il avait appris à faire avec.
Quoi qu'il en soit, il fut libéré vers cinq heures du soir comme prévu, il avait donc remit ses vêtements à lui donc un jean à la con, un pull caché par son dufflecoat bleu marine, ça ne cassait pas des brique, mais il préférait son look passe partout aux sweat de l'enseigne. Il allait pouvoir avancer son projet d'illustration, puisqu'il se couchait généralement vers deux heures du matin, ça lui laissait peut-être même le temps de le finir. Il était donc assez optimiste en attrapant son sac à bandoulière et en sortant du magasin. Il se dirigea vers l'endroit où était rangé son vélo, mais son attention fut attirée par une voix agressive, il regarda autour de lui et constata qu'une jeune fille semblait se faire emmerder par un con. Putain ça l'énervait les gens comme ça. Elliot n'allait certainement pas tracer sa route et faire comme si de rien n'était ! Il n'était pas spécialement baraqué, il ressemblait plus à une allumette qu'autre chose... Mais au moins, il était grand. Généralement, son mètre quatre-vingt-cinq lui permettait d'être assez imposant pour dissuader ceux qui auraient voulu l'emmerder. Enfin bref, il se dirigea vers les deux jeunes gens, la demoiselle avait l'air plus jeune que lui en plus... surement une lycéenne ou un jeune étudiante. « T'as pas honte de t'en prendre à une fille ? » Le mec se tourna vers lui visiblement agacé. « De quoi tu te mêles ? » L'étudiant soupira... C'était quoi cette question conne ? Logique qu'il se mêle de ça. « Ecoute, casse-toi, ce sera mieux pour tout le monde. » De toute façon, avec les caméras de surveillances qui filmaient le magasin et ses alentours, il avait plutôt intérêt d'obéir à Elliot ce type.
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Mar 16 Juin 2015 - 15:38
Life is a waterfall we're one in the river
and one again after the fall swimming through the void we hear the word we lose ourselves but we find it all
Accroupie dans la ruelle, Emily tentait de retrouver son calme, de reprendre ses esprits. Elle n’avait pourtant pas été de mauvaise humeur ce jour et elle ne savait pourquoi soudainement sa main s’était enflammée. Elle rentrait tranquillement du lycée et conduisait sans se stresser quand la flamme avait jailli. La surprise lui avait fait faire un écart sur la route qui aurait pu très mal finir pour elle ou les autres usagers, de fait, l’adolescente s’était garée à la première occasion alors même que le feu ne s’éteignait pas. Il avait fallu pour que cela arrive qu’elle soit déjà cachée derrière la benne d’une supérette priant de toutes ses forces pour que cela cesse. Depuis le temps, elle ne maitrisait toujours pas ses pouvoirs et parvenait à peine à comprendre comment ils agissaient. La brunette regarda sa main droite et la peau légèrement brûler à cause de ce dernier incident. Comment pourrait-elle jamais vivre normalement avec cette malédiction ?! Malgré l’optimisme de son père, Lily ne croyait pas qu’elle pourrait jamais avoir la même vie qu’avant la découverte de son don. Elle essuya ensuite les larmes qui avaient coulé sur son visage, laissant surement des traces de maquillages sur ses joues, puis elle se redressa en s’emparant de son sac de cours. Elle allait repartir vers son pick-up quand elle butta dans une personne. « Oh pardon. » Dit-elle par automatisme en retrouvant son équilibre et sans lever la tête pour retrouver au plus vite sa maison, mais au lieu d’accepter ses excuses, l’homme, comme elle le devina à la voix la retint par le bras.
« Une jolie fille comme toi pourrait s’excuser en nature quand même. » Entendit-elle. Emily releva alors les yeux pour découvrir un jeune homme qui ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle mais tout en lui indiquait qu’il s’agissait d’un voyou. Son look, son regard et les mots qu’il venait de prononcer. « Quoi ?! » Demanda alors la jeune fille presque incrédule et l’autre de lui répondre qu’elle avait très bien compris en la poussant contre le mur qui avait abrité sa crise de panique un instant auparavant. Lily tenta de se débattre, expliquant à l’autre qu’il valait mieux la laisser tranquille. Elle avait en effet très peur que son don se déclenche de nouveau et le blesse malgré elle. Il était pourtant en train de l’agresser mais elle avait plus peur que l’on découvre qu’elle était mutante que de lui. Il la malmena encore un peu avant qu’ils ne se retournent sur une voix. L’adolescente découvrir un jeune homme très fluet qui tentait de lui venir en aide. C’était très courageux de sa part et sa phrase chevaleresque ferait presque oublier qu’il avait un gabarit de chaton alors que celui qui l’emmerdait avait clairement du temps à perdre dans les salles de musculation. L’agresseur la repoussa violemment contre le mur pour se retourner correctement vers l’inconnu. « Et si c’était plutôt toi qui te cassais, tu vois pas que ma copine et moi on discute ! » Lily avait à peine senti le choc avec les briques car l’outrage d’être appelé la copine de ce malotru lui faisait bien plus mal. Toutefois elle ne savait pas quoi faire pour sortir de cette situation, elle ne pouvait pas laisser le nouveau venu se faire démonter par sa faute et elle ne pouvait pas se défendre elle-même de peur de faire quelque chose d’irréversible.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Dim 21 Juin 2015 - 17:56
Emily et Elliot
Don't go scream in fire if nothing is burning
Elliot grimaça en voyant le type pousser sa pseudo copine contre le mur. Putain, ça le rendait malade qu'on traite un être humain de la sorte. Enfin, de nos jours, on différenciait humains et mutants, mais Elliot n'avait aucune idée de qui était transmutant et qui ne l'était pas... Il espérait que le grand con n'en était pas un (ou s'il en était un, il espérait qu'il ne soit pas du genre à se servir de son pouvoir à tort et à travers), déjà qu'à arme égale il ne faisait pas le poids, mais si en plus il était capable de soulever une voiture d'une seule main ou de lire dans les pensées, c'était foutu d'avance pour Elliot. De toute façon, humain ou transmutant, il n'avait pas à embêter une jeune fille. « Je crois pas que ce soit comme ça qu'on traite sa copine chez les gens civilisés et pour ta gouverne... » Il n'eut pas le temps de finir qu'il s'était pris un coup de poing dans le nez. Évidemment, il eut un effet de recule et posa ses mains sur son visage, ça n'avait pas l'air de saigner... Le mec avait dû avoir peur de le tuer s'il tapait trop fort vu comme l'étudiant était maigrichon. « Dégage maintenant ! » Il avait entendu les mots, mais ça ne lui arriva pas jusqu'au cerveau tellement il était concentré sur la douleur. Putain c'était la première fois qu'il se prenait un coup de poing en pleine tronche... C'était même la première fois qu'il se prenait un coup. Il était du genre pacifique Elliot et il n'allait pas répliquer de toute façon.
« J'allais juste dire que le magasin est sous surveillance. Y a une caméra juste là. » Rétorqua-t-il de façon presque agacée en pointant du doigt la fameuse caméra, tendit que l'autre main était toujours posée sur son nez qui s'était mis à saigner... il aurait imaginé que ça saignerait plus vite que ça, mais non apparemment... Dans les films ça semblait pourtant instantané... Ou alors c'était pas le coup qui l'avait fait saigner, mais juste son métabolisme de merde. Heureusement, Siward pourrait lui dire si c'était cassé ou non, l'avantage d'avoir un chirurgien dans sa famille... Enfin il était cardiologue, mais il devait quand même savoir reconnaître un nez cassé sans doute. Quoi qu'il en soit, il aurait surement encore plus mal si ça avait été cassé. Enfin il ne pouvait pas vraiment évaluer la douleur, ce n'était pas comme s'il était habitué à souffrir physiquement, il avait plus d'expérience dans le domaine psychologique en matière de souffrance. Pourvu que l'autre connard se casse sans demander ses restes, Elliot n'était pas sûr de pouvoir encaisser davantage de coup. HJ : je te laisse choisir si le gars se casse ou si pas ^^ perso, j'avais pas d'avis sur la question, mais si tu veux que je modifie tu peux me mp =3
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Lun 6 Juil 2015 - 12:10
Emily ne pouvait qu’admirer la bravoure de nouveau venu qui persistait à lui venir en aide malgré le gabarit de son agresseur. Ce dernier ne lui laissa d’ailleurs pas le temps de finir sa phrase et lui balança un coup de poing digne de ce nom directement dans le nez. Elle ne put retenir un cri de douleur pour le malheureux et porta la main à son propre visage comme si cela pouvait changer quelque chose et mais surtout par empathie. A sa place elle aurait probablement déjà pris ses jambes à son cou et aurait bien pris soin d’enregistrer dans sa petite tête de ne plus jamais venir en aide à quiconque. Mais le jeune homme continua comme si de rien était alors même que du sang commençait à saigner. Toutefois la présence de la caméra de surveillance sembla faire son petit effet comme le voyou à deux balles regarda en direction de cette dernière et en constant que c’était vrai, il rabattit une capuche sur sa tête et se mit à courir comme si les flics allaient débarquer. L’adolescente pensa immédiatement qu’elle ne devait pas être sa première victime s’il craignait les forces de l‘ordre. Ou alors peut-être était-il comme elle, une mutante et il ne tenait pas à se retrouver dans le radar d’un Hunter susceptible de regarder les bandes.
Quand il fut suffisamment loin pour que Lily se sente en sécurité, même si ce terme était désormais relatif pour elle, elle se précipita vers le jeune homme pour lui tendre un mouchoir qu’elle venait de sortir de son sac. « Mon dieu ça va ? Je suis vraiment désolée, je peux te conduire aux urgences si tu veux, il ne faut pas laisser ton nez comme ça. » Elle n’osa pas tapoter elle-même l’hémoglobine de peur de lui faire mal mais après son intervention elle ne pouvait pas le laisser là. En plus si elle tomba sur un certain médecin, elle pourrait lui faire examiner sa main qui n’était pas dans le meilleur des états. C’était bien la première fois qu’un parfait inconnu se démenait pour elle, qu’on avait une démarche si chevaleresque envers sa personne et il fallait que le jeune homme soit récompensé de la sorte. Emily se sentait terriblement honteuse et avait en conséquence envie de retourner se cacher. Elle lui prit donc le bras en attendant de connaître la réponse du garçon pour soit le guider vers un endroit où il pourrait s’asseoir, soit pour l’emmener à sa voiture et le conduire à l’hôpital. Il n’avait pas l’air de se tordre de douleur et vu la quantité de sang, il ne devait pas avoir plus qu’un hématome mais mieux valait prévenir que guérir dans ce genre de cas.
copyright crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Mar 28 Juil 2015 - 17:20
Emily et Elliot
Don't go scream in fire if nothing is burning
L'étudiant béni l'invention des caméras à ce moment précis. Les gens se plaignaient parfois d'être surveillés à leur insu, mais là, il avait l'impression que ça lui avait sauvé la vie. Il n'aurait pas vraiment aimé que king kong s'acharne sur lui, Elliot n'était pas le plus solide des mecs de Radcliff, il aurait surement fini dans une civière s'il s'était vraiment fait tabasser. Ainsi, l'autre con était parti et la jeune fille lui tendit un mouchoir qu'il attrapa avec un certain soulagement en la remerciant. Elle était inquiète pour lui, c'était vraiment naze, c'était lui qui venait à son secoure et c'était elle qui s'inquiétait. On avait vu mieux comme sauvetage. Enfin, au moins il avait agi. Bien des gens seraient passés sans se soucier de ce qu'il se passait juste parce qu'ils étaient trop lâches. Il pouvait comprendre et en même temps, ce n'était pas normal. L'humain avait ses limites sociales apparemment. Enfin bref, le mouchoir sur son nez qu'il maintenait d'une main, il réfléchit une seconde à la question de la brunette. C'était mieux qu'il voit Siward, même si ce n'était pas grave, il n'avait pas envie de tourner de l'œil parce qu'il avait perdu trop de sang. Avec ses antidépresseurs, ses bêtabloquants et autres merdes, sa santé était devenue fragile. D'ailleurs, il ne savait pas s'il pouvait prendre des bêtabloquants là, mais son cœur bâtait la chamade... L'adrénaline étant passé, il ne lui restait plus que les palpitations liées à la peur qu'il avait eut et à la douleur lancinante qui lui prenait le nez et un peu la tête, comme un début de vilaine migraine. « Ça va. T'excuse pas c'est pas toi qui m'a mis ce coup. » Plaisanta-t-il gentiment pour la rassurer, en même temps, c'était bien vrai.
« Je veux bien faire un tour à l'hôpital, si ça te dérange pas. Sinon je peux appeler quelqu'un, t'inquiète pas. Il t'a déjà fait chier ce type ? Faudrait porter plainte, je pense. » Elliot était plutôt bien entouré en cas de problème, entre Siward qui était chirurgien et Anika qui était flic, il se sentait assez en sécurité. Si elle ne voulait pas porter plainte, lui le ferait pour coup et blessure, pas par vengeance, ce n'était pas son genre, mais parce que si cette fille c'était faite emmerder, elle n'était peut-être pas la seule. Il fallait avoir ce type à l'œil quoi. Si ça se trouve, il avait déjà un casier judiciaire... Enfin bref, il se demandait si elle avait le permis, ne sachant pas trop quel âge donner à la jeune fille, entre seize et dix-neuf ans sans doute... elle pouvait avoir le permis donc, lui ne l'avait pas passé par choix parce qu'il refusait d'être derrière le volant et il était gêné en tant que passager, mais il ne pouvait pas aller à hosto à pied, il risquait vraiment de tomber dans les vapes. V'là le sauvetage de merde si c'était le cas. HJ : désolée pour mon absence ^^°
Invité
Invité
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot] Mer 19 Aoû 2015 - 12:18
Emily le trouva vraiment attendrissant alors que le brun faisait un trait d’humour sur le fait qu’elle n’avait pas à s’excuser car elle n’était pas celle qui l’avait frappé. C’était vrai mais elle se sentait responsable quand même. Si elle n’avait pas eu une crise de panique dans sa voiture à cause de son pouvoir elle ne serait jamais passée dans cette ruelle et ne se serait pas fait alpaguer par ce voyou qui lui en avait collé une. Toutefois s’il avait la force de rigoler, le jeune homme ne devait pas être à l’article de la mort. Il avait sans aucun doute mal mais pas assez pour que l’inquiétude de l’adolescente augmente encore d’un cran. Comme elle s’en doutait il souhaitait voir un médecin pour son nez et elle en profiterait pour faire examiner sa main rapidement si elle croisait le docteur blackwell. Elle passa son bras sous son épaule pour l’aide à marcher et qu’il ne se concentre que sur son nez et le mouchoir pour éponger le sang. Cela répondait à la question qu’elle l’emmènerait en personne aux urgences. Lily retint ensuite une grimace lorsqu’il parla de police. Elle aurait préférée se sortir de cette historie sans mêler les forces de l’ordre. C’était trop risquer. Si on découvrait qu’elle était mutante s’en était fini de sa petite vie tranquille. Même si sa tranquillité était somme toute très relative. « Non je le connais pas mais il ne m’a rien fait à moi au final. »
Il y avait surement plus subtile comme phrase mais il était assez difficile de dire à votre sauveur que vous ne ferez rien au niveau de la loi pour lui renvoyer l’ascenseur. Le sentiment de culpabilité que Lily portait augmenta encore d’un cran mais elle fit de son mieux pour le chasser afin de ne pas s’enflammer de nouveau. Elle se mordit la lèvre en arrivant à sa voiture qu’elle avait véritablement garée à l’arrache et lui ouvrit la portière et l’aida à s’installer sur le siège passager. La brunette fit ensuite le tour en passant par l’arrière de sa voiture espérant rallonger le temps et se détendre avant de prendre le volant. Elle mit le contact et s’inséra dans la circulation démontrant ses talents de conductrices qui n’avaient pas dû paraître évident à son stationnement. « Mais toi tu devrais porter plainte oui, il t’a frappé sans scrupule et j’imagine que tu n’auras aucun mal à le reconnaître. » Fit-elle après un moment de silence gênant. Elle avait bien insisté sur le mot ‘toi’ pour se dégager de l’histoire même si le jeune homme devait trouver ça on ne peut plus louche. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il ne pose pas trop de question sur pourquoi elle ne se joindra pas à lui pour la plainte, pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait aucune idée de quoi lui répondre. « Au fait moi c’est Emily. » Dit-elle un peu de but en blanc pour détourner la conversation sur autre chose que l’incident bien que cela revenait à ignorer l’éléphant sur le siège arrière.
copyright crackle bones
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]
Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]