AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUN SCREAM&HIDE - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:49

Elijah Quinn Aisling
Kill a million to save a few
NOM : Aisling, un nom d'emprunt, un nom comme protection. Il signifie rêve ou illusion en gaélique, illustrant plutôt bien le mystère autour de la véritable identité du transmutant. PRÉNOMS : Elijah pour ce gamin que l'on obligeait à s'agenouiller dans les églises, et Quinn ou Cuinn comme rappel de ses fières origines irlandaises. Seuls ses prénoms sont restés intacts, Elijah ne voulant cacher d'où il venait. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quelque part entre Belfast et le Connemara, un premier décembre. ÂGE : Bien que son combat sans fin l'ai vieillit, il n'a que 35 ans ORIGINES : Irlandaises NATIONALITÉ : Américano-irlandais STATUT CIVIL : Si ses nuits passées dans différents lits font croirent à tous que pour lui mariage rime avec injure, il est pourtant veuf MÉTIER : Leader d'un mouvement extrêmiste. Uprising ? Non.. Un véritable mouvement pour et par les mutants. Une suprémacie à laquelle il dédie sa vie. ORIENTATION SEXUELLE : Définitivement hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminé - Manipulateur - Intelligent - Violent - Très violent - Protecteur - Possessif - Rancunier - Cynique - Ambitieux -  Charismatique - Autoritaire - Jaloux - Sang-froid - Sadique - Excessif - Passioné MUTATION : Mental d'Acier : A la force de ses mots, Elijah manipule, dupe, change la réalité. A n'importe qui il peut faire croire n'importe quoi, il suffit de l'écouter - et c'est encore pire si vous le regardez directement. Ainsi, il peut faire croire que vous avez une soeur, que vous êtes une femme ou encore un chien, Elijah peut vous créer des souvenirs de toute pièce pour peu que vous l'écoutiez suffisemment longtemps ; mais surtout, il peut vous ralier à sa cause. Imunisé ainsi de la plupart des manipulation mentales (puisqu'il s'auto-persuade), Elijah a besoin de parler régulièrement avec les personnes manipulés afin que son emprise perdure. Avec le temps, son don s'efface doucement de l'esprit des gens jusqu'à ce qu'ils redeviennent normaux et pensent d'eux-même. AVATAR : Michael Fassbender CRÉDITS : Tumblr (gif), Swan (avatar fiche)


   
The Future is Here

   
nothing left to say
001. Fume beaucoup 002. Drague beaucoup 003. Boit beaucoup 004. Quand Elijah fait quelque chose, c'est toujours dans l'excès 005. Tue beaucoup 006. Manipule beaucoup 007. Parle beaucoup 008. Mais il ne semble pas s'en rendre compte, alors il continue 009. Est extrêmement ponctuel 010. Est toujours très bien habillé 011. Elijah est réglé comme une horloge qui un jour s'est cassée mais a continué de tourner. De travers. 012. A gardé son accent irlandais par fierté 013.  Jure en gaélique pour faire chier ceux qui ne comprennent pas 014. On dit que sa fierté vis à vis de ses origines l'a poussé à se faire tatouer un trèfle à un endroit plutôt sensible.


   

   Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
   La première fois que mon don s'est manifesté, ce fut lorsque j'ai dit  « Non ». Mon père a fermé sa bouche, puis l'a ré-ouverte, puis l'a refermée. Je crois bien être la première personne qui lui ai jamais dit non. J'avais son don. Celui d'embobiner n'importe qui en lui parlant, simplement. De le persuader, diriger, manipuler. Oh, le paternel voulait pas me pousser à tuer quelqu'un, juste ranger ma chambre. Et je lui ai dit non. Parce que quand on a ce don, on s'auto-manipule en permanence. On n'est jamais soi-même, on n'est jamais normal. Certains disent que je me suis fabriqué des souvenirs ou alors que j'en ai supprimé en retournant sans le vouloir mon don contre moi-même, tout comme mon père vers la fin de sa vie mais.. Au moins, on ne peut nous manipuler ou jouer avec nos sentiments - et le don que nous partagions était alors comme annulé entre nous deux.
J'avais 6 ans, et au final, j'ai tout de même rangé l'espèce de coin de salon qui me servait de chambre. Mais aujourd'hui, près de 30 ans après l'apparition de mon don, je sais faire plus que résister aux influences mentales. Hier encore, il m'a fallut deux minutes pour persuader un homme de se mettre une balle dans le crane. Ce matin même, quelques caresses et murmures pour que je ne paye pas la demoiselle de plusieurs centaines de dolars. Dans le fond, je ne fais rien de mal. Je ne fais que parler.


   avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Il n'y a pas d'hunters. Il n'y a que nous, et les humains - cette seconde catégorie nous méprisant tous à un niveau différent. Donc oui, j'ai déjà cotoyé ce genre de personnes. Mais surtout, j'en ai tué. Ne vous en faites pas, je ne fais pas de différence entre humain ou "hunter", je ne fais qu'éliminer ceux qui se mettent en travers de notre route, de notre destinée. Evidemment, à terme les Hommes disparaitront - mais puisqu'il ne restera plus que des gens comme nous pour les enterrer, cel n'attristera personne n'est-ce pas ?

   utilisez-vous beaucoup votre don ?
   Tout comme mon père, je n'ai pas de maîtrise sur mon don. Lorsque j'ouvre mes lèvres, lorsque j'émet un son, je commence à persuader les gens. C'est pour cette raison que j'évite de parler du fait que selon Darwin nous sommes tous des singes ou des animaux, une discussion banale qui peut souvent mal tourner pour ceux qui commencent à grimper aux arbres après quelques minutes. Il me faut beaucoup de concentration pour réfrenner mon don, et au vu du prix qu'il y a à payer et des avantages qu'a ma mutation, inutile de vous dire que je ne prend pas souvent cette peine. Si il y a cependant bien quelque chose qui empêche ma persuasion d'agir, ça serait le chant. Je peux vous séduire en parlant, mais juste vous émerveiller en chantant.
Oui, je suis un très bon chanteur.

   que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
   Ils sont adorables. Mignons, jeunes et candides - pour un peu, je les subventionnerais, mais il faut croire que j'ai un plus grand dessein à accomplir. Ils se revendiquent "anti-hunter" quand la menace réelle sont les humains dans leur globalité. Ils veulent être en harmonie avec le reste de la population alors même que c'est cette population qui les a forcé à se rebeller. Vous voyez, je vois ces jeunes gens comme des gamins qui apprennent à grandir. Alors je les observe, j'en fait même partie lorsque cela peut couvrir certains de mes meurtres, et j'attend. J'attend qu'ils réalisent leur condition et ce qu'est la réalité. J'attend qu'ils grandissent afin qu'un jour, je les entende dire « Non » : non aux humains, non à leurs meurtres bien-pensants.
Et ce jour là, je serais aussi ébahit et fier que mon paternel. Et ils iront ranger leur chambre, et sortir leurs griffes.

   
Elijah - Cam - 18

   
PAYS : France DISPONIBILITÉ : Peut aller de 10/10 à 2/10 en fonction des périodes :/ VOTRE AVIS SUR TH : J'EN BAVE DE PLAISIR  RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2497508888 Seule petite chose à améliorer pourrait être le codage, mais sinon tuti ei perfecto ! COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Topsite ou partenariat je ne sais plus PERSONNAGE : Awesome scénario de Faith VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : ^le codage UN DERNIER MOT ? : mot



Dernière édition par Elijah Aisling le Lun 2 Mar 2015 - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:49

Dead freak walking
..And that's why he doesn't have a girlfriend



Vous connaissez la première phrase qu’il m’a dite ?
« Ce n’est pas parce que je vous narre cette histoire que je suis toujours en vie. »
Il n’avait jamais pris l’avion, et le décollage l’angoissait. Alors il s’était mis à me citer des phrases au hasard de son livre, et après, il s’est platement excusé et s’est présenté. « Enchantée, moi c'est Aisling »
Jamais, jamais je n’ai tant regretté ce jour où je l’ai rencontré.

Aisling la folle. Dans les décombres, personne n’a crié mon nom. Dans les ruines de ce qui était autrefois notre bar, notre endroit à nous, personne ne m’a jamais cherché. A la place, d’autres noms furent criés : Joe, Hannah, Skylar.. Tous avaient oubliés Aisling. La petite sœur d’Elijah, ou sa cousine éloignée, ou son amie, ou son chauffe-lit occasionnel. Le jour ou les hunters sont venus nous abattre, personne ne savait qui j’étais sinon une folle. Elijah parlait de moi ainsi, alors ils le croyaient et oubliaient l’alliance à son doigt tout comme celle que je portais. Je n’étais personne comparée à d’autres filles qu’il repêchait. Nous étions tous mort ce jour là. Tous ceux qui voulaient un avenir pour notre race furent décimés – sauf évidemment Elijah et sa précieuse chose. Oui, officiellement, Aisling O’Sionnach, la folle, la barge venait de se faire abattre comme le chien qu’elle avait toujours été aux yeux de son mari. Et lui perdait tout.
Tout

Lorsque nous sommes arrivés à New-York, je voulais devenir actrice. Je voulais être sur les affiches, être quelqu’un. Pendant trop de temps en Irlande j’étais la fille bizarre qui voyait des choses, la fille qui aurait pu être retenue pour des rôles si seulement son casier ne précisait pas son internement en hôpital psychiatrique. Mais les "choses" que je voyais étaient des auras magnifiques autour de personnes uniques, autour de ce que l’on appellera plus tard les transmutants. Une aura que d’un toucher je pouvais faire disparaitre. C’était ce qu’Elijah aimait avec moi, le fait qu’il puisse me parler normalement sans que son pouvoir ne m’influence. Tant que j’étais avec lui, tout allait bien qu’il me disait. « Tu es mon petit ange Aisling. »
Et j’ai été suffisamment conne pour le croire, pour le marier, et pour venir avec lui à Detroit ou là-bas, il connaissait des gens.

Personne n’a vraiment su ce qui était à l’origine de ce massacre. Qui avait bien pu dénoncer l’homme qui gonflait les pourcentages d’homicides de Detroit ? Qui avait bien pu balancer en patûre toutes les avancées qu’Elijah avait pu faire pour sa cause ? Si peu connaissaient vraiment la nature du groupuscule qu’il avait réussi à former autour de lui à force de belles paroles, mais un nombre suffisant était au courant et avait voulu les arrêter. Arrêter ces gens qui avaient voulus tuer leurs propres prédateurs, comme dirait Elijah. La chasse sans fin des hunters vis-à-vis de ce que nous sommes fut illustrée ce soir là, à coup de cartouches vides et de sang. Elijah avait tué tellement des leurs qu’il faut croire qu’ils ont décidé de mettre un terme à son organisation qui devenait plus que dangereuse. Bien qu’ils l’aient manqué, ses braves petits soldats capables de cracher de l’acide ou d’avoir une peau d’acier étaient morts et enterrés.
Elijah avait fuit, et la fille qu’il avait chouchouté aussi. C’est ce qu’ils me dirent par la suite, le sourire aux lèvres. « Il ne reviendra pas à Detroit. On a des gars qui le suivent du mieux qu’ils le peuvent pour l’abattre. Encore merci. » La valise était lourde, comme si elle était remplie non pas de billets mais du ressentiment que j’éprouvais envers lui. « Tu voudrais pas nous aider ? Au fond, t’es pas un monstre, t’es plus un radar à monstre. » D’Aisling comédienne, j’étais devenue O’Sionnach, la Folle. Puis le Radar. « Bien sûr. Pourquoi pas ? »

Il avait que la vingtaine et pourtant, soulevait des foules. Les rassemblements presque clandestins qui se déroulaient dans le bar de son cousin avaient peut-être comme objectif de se défendre contre ceux qui s’attaquaient à ce que nous étions, mais surtout étaient à sa propre gloire. A son propre verbe, à sa verve, à toute la prestance qui pouvait se dégager de ce gosse à l’accent irlandais. Je n’ai jamais autant vu de personnes de notre espèce réunie dans la même pièce, et je suppose que c’est cette effervescence qui m’a consolée d’avoir échangé mon rêve contre un bar d’assoiffé. « Pour notre cause » me rappelait Elijah. Pour notre cause je ne faisais que marcher toute la journée pour trouver des partisans de notre espèce. En révélant aux gens que je savais ce qu’ils étaient, j’ai failli crever plusieurs fois. Une fois, je suis revenue en sang après qu’un homme ai voulu s’assurer que je ne dirais rien sur sa véritable nature – mais au moins, j’aidais mon mari. Elijah. Il m’embrassait encore à cette époque. Avant qu’il ne puisse me toucher en rentrant le soir à cause du sang qui le maculait, avant qu’il ramène d’autres filles, avant qu’il ne rentre plus du tout. Pour éviter mes cris et mes larmes, il s’est contenté de dire que je n’étais que sa petite sœur, persuadée d’être sa femme. Que j’étais folle. Et lui avec son don, créa ce que je suis devenue : Aisling la Folle. Je crois qu'il aimait me voir pleurer, me voir hurler, seule, désespérée. Je crois bel et bien qu'Elijah était un bel enculé.
Puis il créa Skylar la Belle, la Préférée. Skylar qui me ressemblait sans pour autant être comme moi. Là ou je ne voyais que des couleurs autour des gens comme nous, elle était puissante. Et vulnérable. Oh, il avait sortie cette pauvre fille d’un hopital psychiatrique mais c’était moi qui passais pour barge. Pour elle, il a tué toute la famille de chasseur dont elle était issue, et pour elle oh mon dieu pour elle je vais réduire tout son petit groupe de rébellion en cendres.

M’a-t-il pleuré ? Lorsqu’il n’était rien, j’avais été son seul pilier – et le revoilà seul de nouveau. Seul en costume, allant voir différent PDG aux quatre coins des US. Seul, seul avec ses mots. Nous pensons que c’est comme ça qu’il s’est reconstitué un réseau. Mais cette fois-ci, il est plus discret. Des tueries d’hunters qu’il organisait, Elijah était devenu un fantôme qui ne laissait que des ‘suicides’ derrière lui. Un homme seul mais à la fois très entouré par toutes les plus grandes compagnies du pays, les meilleurs assassins, les meilleures taupes. Tuer ceux qu’il avait convaincus était inutile. Il nous faut sa tête. Il me faut sa tête. Son ignoble visage avec ce sourire confiant et méprisant incrusté dans ses traits, oh, il faut que je l’embrasse une dernière fois.
D’après mes sources, il rechercherait sa précieuse blonde. Ironique n’est-ce pas ? Je recherche mon mari qui recherche sa maîtresse attitrée. Souvenez-vous, ce n’est pas parce que je vous narre cette histoire que je suis toujours en vie. Aisling la Folle est morte à Detroit, et Elijah le sera à Radcliff.
Vous connaissez la dernière phrase qu’il m’a dite ?
« Chérie, crois-moi, si je ne t’aimais plus tu serais déjà morte quelque part. »




Dernière édition par Elijah Aisling le Lun 2 Mar 2015 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:52

MON SCENARIO RUN SCREAM&HIDE - Elijah 292007208 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 292007208 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 292007208 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 292007208 Mon dieu encore merci RUN SCREAM&HIDE - Elijah 3865114578 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 243543726 Si tu as des questions, tu sais déjà où me trouver RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2765873474 Et donc encore bienvenue et j'espère que ce petit scénario fera ton bonheur et que tu trouveras l'inspiration :pinpon: En tout cas j'adore le début de ta fiche RUN SCREAM&HIDE - Elijah 1838896285

Et donc :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:59

Entre Kit qui débarque aujourd'hui et maintenant Fassbender... PENSEZ A MES HORMONES ENFIN ! Je vais faire comment pour me balader sur le forum sans baver ? RUN SCREAM&HIDE - Elijah 243543726 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2497508888

Bref, bienvenue et très bon choix de scénario RUN SCREAM&HIDE - Elijah 937015410
Il va sans dire que je vais t'attaquer avec une proposition de liens. RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2636227509

Signé : la fangirl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:22

Bienvenue sur le forum et excellent choix de scénario RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2976688543 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 422354165 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2497508888 En plus avec Fassy I love you Bon courage pour le reste de ta fiche ! RUN SCREAM&HIDE - Elijah 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:32

Faith : Merci encore dear RUN SCREAM&HIDE - Elijah 422354165
Spoiler:

Alyah :  Inspire, expire, inspire, expire.. Et prépare le lien RUN SCREAM&HIDE - Elijah 996374593

Johan : Merci ! Ce gif de profil m'a tué :')
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:36

Déjà elle est devenue brune, avant elle était blonde, mais ça c'était avant RUN SCREAM&HIDE - Elijah 3107078471 ça va être drôle RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2765873474


Mahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:40

CE SCÉNA RUN SCREAM&HIDE - Elijah 422354165 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 422354165
quel bon choix, et puis fassy RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2765873474 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 996374593 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 243543726
bienvenue parmi nous RUN SCREAM&HIDE - Elijah 292007208 bon courage pour ta fiche RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218
si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous contacter RUN SCREAM&HIDE - Elijah 1838896285 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:43

Ce choix de scénario est au top, parfait, merveilleux RUN SCREAM&HIDE - Elijah 1734149047

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui va secouer Radcliff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:48

HAAAAAAAAAAAAN MICHAEL FAITBANDER RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218 *PAN* Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:04

Bienvenuuuue RUN SCREAM&HIDE - Elijah 3770803369
Rholalala, je rejoins mes vdds, mais cet avatar, ce scéna, cette perfectiooooon RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2497508888 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 422354165
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions RUN SCREAM&HIDE - Elijah 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:14

Bienvenue parmi nous RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:16

Je. Je. WOW.

Merci de l'accueil ! RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218 RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218 On se retrouve tous après ma validation, dans mon lit RUN SCREAM&HIDE - Elijah 4051910872
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:35

Elijah Aisling a écrit:
On se retrouve tous après ma validation, dans mon lit RUN SCREAM&HIDE - Elijah 4051910872

Ne me tente pas trop, je pourrai bien y élire domicile. RUN SCREAM&HIDE - Elijah 2497508888

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:38

bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche RUN SCREAM&HIDE - Elijah 921491218I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUN SCREAM&HIDE - Elijah   RUN SCREAM&HIDE - Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUN SCREAM&HIDE - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't scream sweetie (aerith)
» Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]
» I scream and shout to make you leave (elsa)
» most days my demons are silent, but when they talk... oh, god. how they scream + sergei
» ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: