AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I see fire hollowing souls (ft.Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I see fire hollowing souls (ft.Emily)   I see fire hollowing souls (ft.Emily) Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:06



‹I see fire hollowing souls ›
Emily & Camden

Généticien. Un métier que j’avais choisi par amour de la science, et aussi car je m’intéressais aux mutations, normale, j’en avais une avant que l’un de ces enfoirés de hunter me la retire comme si c’était une maladie. Enfin bon, à cause de ça, j’ai quitté ma vie à Miami, mon boulot, pour venir ici à Radcliff, et je me suis retrouver à bosser dans un hôpital d’une petite ville à faire un boulot banal qui ne convient pas à mes compétences, tout ça pour avoir la possibilité de trouver un antisérum. Je n’avais traité que des choses banales depuis mon arrivée ici, et cette journée ne faisait pas exception. J’avais enfin fini ma journée et je pouvais quitter mon labo, je saluais mes collègues et quittais les lieux. J’allais enfin pouvoir rentrer chez moi, retrouver mes animaux, ma cuisine, et mon lit. Je suis crevé, et pressé de rentrer, je choisis donc de prendre un raccourci en passant par les petites ruelles de Radcliff, en plus, je n’aurais pas à affronter la populace là dedans. Il n’y a jamais personne si ce n’est quelques chats ou chiens errants qui viennent manger des déchets que les humains jettent dans les rues, comme si elles étaient des poubelles.  

Après avoir commencé ma marche depuis à peine cinq minutes je me trouvais  déjà dans une petite rue, peu éclairée j’avais l’habitude de passer par ici, sauf que cette fois ci, ça n’était pas une aussi bonne idée que je l’avais pensé. Un homme d’à peu près ma taille était là, un air froid sur son visage, pas rassurant du tout. Je continuais d’avancer en regardant le sol, comme ci ne pas affronter son regard allait faire de moi quelqu’un d’invisible. Je le dépassais d’à peine  quelques centimètres lorsqu’il attrapa ma veste et me plaqua contre le mur. Ok, là j’ai peur, un mec s’apprête à m’agresser, et je ne suis pas franchement sûr d’être capable de survivre à un combat contre lui vu sa carrure. Il est plus grand que moi ! J’ai de quoi être effrayer ! « Je veux ton téléphone, ton porte feuille et ta sacocheJ » Ai-je bien entendu ? Ma sacoche ? Il pense y trouver quoi ? Un ordinateur dernier cri ? Je ne serais pas assez fou pour me balader avec autre chose que des dossiers sur les patients que j’ai. "euh…je…s’il vous plaît, laissez moi partir ! J’ai rien à vous donné je n’aie pas d’argent ! » Ce qui est faux, je suis généticien pas électricien, enfin bon, il ne sait pas ça, j’ai peut-être une chance de survivre. Mais sérieusement, l’univers est contre moi ! En à peine cinq mois, ma copine m’as quitté, j’ai été vacciné, la sortie d’un de mes comics préféré à été retardé, et je pourrais continuer la liste encore bien longtemps, mais deux agressions en cinq mois ? Y’a-t-il quelqu’un de plus malchanceux que moi dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I see fire hollowing souls (ft.Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (calista/-18), it's through the eyes that souls catch fire
» Don't go scream in fire if nothing is burning [Emily & Elliot]
» two souls in revelry
» ☾ all the lost souls.
» Caleb ◊ We'll be two souls in a ghost town
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: