| (letha) ›› smoke and mirrors. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Lun 15 Juin 2015 - 23:49 | |
| |
|
| |
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 1:52 | |
| voilà |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 7:31 | |
| WAHOUUU JESSICA CHASTAIN T'EST TROP SEXY Comment ça, c'est pas Jessica Chastain ?? Bon, t'es sexy quand même et puis t'as des trucs demandeàemma, ça m'a bien fait rire Faudra qu'on se cale sur les détails du coup Rebienvenuuuuuuuue rouquine, les roux au pouvoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 8:32 | |
| tu gères avec cet avatar j'adore !! bienvenuuuuue à nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 9:39 | |
| RE-re-re-re-re-re Bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 15:11 | |
| Maisy, merci beaucoup ouiiii il est trop bien cet album encore merci Amour, un message censuré, rien que pour moi ? j'aime Emma, tiens, jte la remet parce qu'elle me fait rire Merci bien demandeàemma, c'est swaggé xD ouais, faudra qu'on revoie ça du coup Merciiiii Les rousses c'est les meilleures Astrid, merci beaucoup Emily, Re-re-re-re-re-re merci |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 16 Juin 2015 - 21:06 | |
| ... Alors déjà Bryce... Très beau choix d'avatar, elle a l'air très chouette, la demoiselle ! Copine rouquiiiiine ! Et puis 7 comptes ? O___O Tu as tout mon respect... Wouaw... XD (la schizophrénie du rpgiste, un vaste sujet... =w=) Rererebienvenue mademoiselle ! |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mer 17 Juin 2015 - 18:01 | |
| oh la vache 7ème compte ?! trop balèze, là j'applaudis très fort ! en tout cas, j'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas rerere...bienvenue et je plussoie l'idée de mettre des BG tout nus sur la bannière |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mer 17 Juin 2015 - 18:39 | |
| Moira, LES ROUSSES GOUVERNERONT LE MONDE Merci beaucoup, j'aime avoir le respect des gens parce que j'ai plein de comptes Merci beaucoup Elias, merci, merci Merci beaucoup jvais essayer d'en placer un bg tout nu sur la prochaine bannière (ou pas quand même xD) |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Jeu 18 Juin 2015 - 15:42 | |
| je plussoie aussi pour le BG sur la ban. Re-bienvenue dans ta maison ! Avec la jolie Bryce en avatar, en plus. Bon courage pour cette fichette. |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Lun 22 Juin 2015 - 16:52 | |
| Merci beaucoup dommage j'ai oublié les bégés à poil sur la prochaine ban, honte sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Lun 22 Juin 2015 - 17:22 | |
| Bon courage avec Jessica Chastain. |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Lun 22 Juin 2015 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 23 Juin 2015 - 1:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. Mar 23 Juin 2015 - 1:12 | |
| Alvin en vrai c'est un métamorphe qui sait devenir encore plus sexy qu'il ne l'est à l'origine C'est une proposition alléchante bégé, va falloir que j'apporte les papiers du divorces à mon lâcheur de mari et on en reparle merci pour l'avertissement et merci aussi pour l’accueil |
|
| |
| Sujet: Re: (letha) ›› smoke and mirrors. | |
| |
|
| |
| (letha) ›› smoke and mirrors. | |
|