| KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 18:52 | |
| comment j'aime trop le pouvoir bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 19:47 | |
| je le connais pas mais il est pas mal comme costia, j'adore le pouvoir bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 20:36 | |
| Bienvenuuuuue Je plussoie mes vdds, sacré avatar et sacré pouvoir aussi Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 20:51 | |
| bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fichette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 21:04 | |
| Merci à tous ! Vous êtes adorable ! Fiche terminée, j'espère que ça ira, bonne lecture & merci d'avance ! |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 21:51 | |
| viens on s'enfuit et on fait des bébés ** OMG so sexoualllllllllll bienvenuuuuue réserve moi un lien ( j'en connais un qui ragera mouhaha ) |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Ven 5 Juin 2015 - 21:58 | |
| Mercii vous deux ! Avec plaisir Astrid pour le lien ! J'oublis pas tes cours de langue. |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Sam 6 Juin 2015 - 10:59 | |
| Superbe fiche Il y a juste un petit détail : la prise du NH24 ne s'effectue pas en clinique, c'est un sérum qu'on achète en pharmacie, de façon anonyme, et qu'on s'injecte tout seul. Les effets ne durent pas non plus (même si ça Kahl peut l'ignorer ^^) Il faudrait changer ce détail et ensuite je te validerais avec plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Sam 6 Juin 2015 - 11:13 | |
| Ravi que t'as aimé ma fiche ! Ha bah désolé pour ce détail, j'ai changé ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) Sam 6 Juin 2015 - 11:17 | |
| C'est parfait comme ça félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) | |
| |
|
| |
| KAHL} l'éclaircis vient après la pluie. (100%) | |
|