AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:34

NohéaHayden Liddlle
une citation ici lala
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici.STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : écrire ici.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, si scénario, précisez de qui. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:34

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:36

LE CHOIX DE VAVA DE OUF ! J'adore totalement ! Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:40

Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle I love you et bon courage pour ta fiche Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:44

Oooh une petite humaine ! Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 I love you
Bienvenue parmi nous miss Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  3770803369
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  520337459
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:58

Une humaaaaaaaaaaine ! En lisant ton profil, j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous, la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:03

Juno.... OMG, genre ? ILY Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Elle est tellement jamais prise et pourtant tellement parfaite Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2605979431 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2605979431 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2605979431
Bienvenue, j'en oublierais presque les politesses Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2528048821 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2528048821
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:19

une humaine, et avec juno en plus Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726
ces choix sont parfaits I love you
bienvenue sur TH, si tu as des questions n'hésite surtout pas Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  921491218 Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:02

Le pseudo Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2976688543
My god j'adore le titre!
Bonne chance pour ta fiche
jolie demoiselle
Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 6:18

JUNO Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2636227509 * s'évanouit *
excellent choix ! Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2497508888
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 3:51

Comme j'adore trop le pseudo Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  243543726
Bienvenue par ici Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  2558279357 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:21

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un nouveau délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.    Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré le courage qui me fait quitter ton rivage je me ramène quand vient l'orage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + quand le petit chat (xD) ramène mary - Eymeric&Pandorà
» « Le courage nourrit les guerres, mais c'est la peur qui les fait naître. » Sulli'.
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: