Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 14:54
12:00
Blondie
C'est plus compliqué que ça Seth, tu le sais bien. Sans Lui, je serais morte, depuis super longtemps. Je lui dois toute ma vie, depuis que j'ai 5 ans. C'est pas n'importe quoi ...
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:15
Blondie
On peut pas perdre des années qu'on aurait jamais eu . Tu peux pas comprendre. Personne peut comprendre. Bref, sois prudent, il est possible que tu sois en haut de sa liste, maintenant, du coup. Planque tes potes aussi.
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:26
Blondie
Protège Ivory. J'sais que vous êtes amis. Apprend lui, je sais pas, a se transformer en un truc qui casse pas. Il en fera qu'une bouchée d'elle si il la trouve .Et je veux pas.
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:33
Blondie
J'pense qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment. Il s'est fait coincé dans une embuscade la semaine dernière, tu sais pas? Je devrais peut etre meme pas en parler. Bref. Je ferais attention, quitte à plus lui parler pour qu'elle sorte des radars.
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:40
Blondie
Il parait que c'est un chasseur. C'est chaud hein. Pour Ivo, je sais pas. Faut vraiment qu'elle soit plus fort. Ou qu'elle se débarrasse de son gène. Elle peut pas rester comme ça, elle va se faire buter en moins de deux si elle se fait choper.
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:48
Blondie
Si ça peut la sauver, c'est quoi le pb ? Pis ya des trucs temporaires en plus, le temps que tout ça se tasse. Ou qu'elle trouve un endroit où être en sécurité.
Sujet: Re: Seth ≈ 318-435-382 Ven 22 Jan 2016 - 15:58
Blondie
J'espère que vous vous en sortirez comme ça alors. Mais vu ce qui se trâme, permets moi d'en douter. Bref, prenez soin de vous. Je suppose que pour la petite sirène, se sera pas pour tout de suite.
je suis désolé, j'aurais jamais du te laisser entrer dans le bâtiment... mon père est un connard. j'espère que tu vas bien, je me suis réveillé avant-hier. je préfère qu'on ne parle pas trop de tout ça. en tout cas, reste loin de tous les Caesar, j'ai pas envie que mon père ou ma mère finisse le travail.
J'suppose que t'es toujours je ne sais où. Au cas où ça t'intéresse, ta meilleure pote n'a pas sauté avec la mairie et j'espère pour toi que toi non plus sinon j'trouve le moyen de te ramener et j'te descends moi-même.
Dis-moi que t'étais pas à la mairie quand ça a pété, ou que t'as neuf vies, j'sais pas, mais dis moi qu't'es en vie, Seth ! Et surtout mets pas le nez dehors, ou vas voir Bob, faites-vous des bisous, je sais pas, mais reste à l'abri.
écoute Seth, c'est bien mignon de t'inquiéter pour moi mais... je sais pas quoi penser, okay ? J'arrive pas à en vouloir à mon père, du coup, je m'en veux, je t'en veux et JE SAIS que c'est con. Mais... l'important c'est qu'on est tous les deux vivants pour le moment. Après, si on peut éviter de se parler en attendant que j'arrive à savoir ce que je pense de ça, ça m'arrangerait. (au fait, ne dis pas à Moira qui m'a tiré dessus, s'il te plait. Ne le dis à personne. Je ne veux pas que les gens jugent Papa...)
Ok cool, ça me rassure... Je squatte toujours chez Marius, on a pas bougé de la soirée, donc t'en fais pas, on va bien... Par contre Artur est à l'hôpital, apparemment ce n'est pas trop grave mais quand même... Mon père va bien aussi. Prends soin de toi, surtout !