AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satoko || You're cute, but I'm better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:42

Satoko Aki Murasaki
I’m gonna kawaii your desu
NOM : Murasaki PRÉNOMS : Satoko Aki DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 22 Novembre à Tokyo ÂGE : 20 ans ORIGINES : Japonaises à 200% NATIONALITÉ : Japonaise STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Officiellement étudiante en échange international, officieusement apprentie hunter ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle TRAITS DE CARACTÈRE : Enjouée – Dynamique – Curieuse – Intelligente – Fouineuse – Débrouillarde – Exubérante – Mignonne – Gentille – Sportive – Joueuse – Honorable – Juste – Boudeuse – Parfois un peu immature – Efficace – Susceptible – Maniaque AVATAR : Kyary Pamyu Pamyu CRÉDITS : Rainbowsmile


PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM

nothing left to say
001. Satoko est une incroyable fashionista et passe une partie de son temps libre à faire du lèche vitrine. 002. Son style vestimentaire est d’ailleurs assez particulier et coloré ; elle ne met des habits plus discrets que pour aller en cours et pour chasser. 003. Elle mange tellement d’aliments sucrés que son sang doit être plus proche de la mélasse qu’autre chose. 004. Hyperactive, elle a besoin d’avoir toujours quelque chose sous la main pour s’occuper, même s’il s’agit d’une feuille et d’un crayon pour gribouiller. 005. Elle a encore un peu de mal avec la maîtrise de la langue anglaise et surtout de sa prononciation ; son accent est assez audible mais au moins il est compréhensible. 006. Elle a d’ailleurs tendance à insulter les gens en japonais si jamais ils ont le malheur de se moquer d’elle. 007. Elle a une collection de perruques et de costumes impressionnante, et il est parfois difficile de la reconnaître d’une tenue à une autre. Elle passe difficilement inaperçue aux Etats-Unis, mais au Japon, c’est une experte dans l’art du déguisement. 008. Elle doit encore se perfectionner, mais c’est une très bonne chasseresse. Elle n’en a pas l’air comme ça, avec son exubérance et sa jovialité apparente, mais elle a été élevée à la japonaise : quand elle fait quelque chose, elle le fait en visant l’excellence. 009. Son petit appartement est d’ailleurs très représentatif de la dualité de la jeune femme : la façade est colorée et joyeuse, mais dans ses placards se côtoient accessoires multicolores et armes destinées à donner la mort. 010. Elle a un petit chat noir, Koro, qu’elle adore et avec lequel elle est particulièrement gâteuse.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
C’est un travail de famille. Certains sont yakuza de génération en génération, d’autres sont de grands hommes d’affaires, d’autre gèrent le même établissement depuis mille ans, d’autres chassent les mutants depuis que leur existence a été découverte. Satoko est la petite dernière d’une veille famille de chasseurs, et la plus moderne d’entre eux. Elle a dû batailler pour se montrer à la hauteur, mais elle est bien partie pour reprendre le flambeau et continuer la longue tradition familiale.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Oui, plusieurs fois même. Son jeune âge et son entrée récente dans le métier ne lui permettent pas d’avoir un tableau de chasse extraordinaire, mais elle a déjà tué des mutants. On l’a élevée à les considérer comme des anomalies de l’humanité ; pas des monstres, pas des abominations, juste de toutes petites tâches indésirables sur la toile épurée du génome humain qu’il convient de nettoyer de ses imperfections.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Satoko se demande bien à quoi jouent ces mutants qui se réunissent tous au même endroit en se revendiquant ouvertement pourvus de ces dons qui terrifient tant la population mondiale. Pour elle, ça revient à se peindre une énorme cible rouge sur le front et à courir partout en agitant des fanions en hurlant « JE SUIS UN MUTANT ! ». En fin de compte, elle les trouve assez bêtes de s’exposer comme ça.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
C’est un parfait petit dictateur à l’occidental. La jeune femme le voit venir de loin, avec ses grands discours et ses belles paroles – et sa petite armée de hunters qui se roule à ses pieds en le vénérant. A chaque fois qu’un leader charismatique aux idées violentes a émergé, ça ne s’est pas bien terminé du tout. Satoko se demande si elle sera encore à Radcliff lorsque la tempête éclatera ou si elle aura déjà rejoint son Japon natal pour mieux observer le massacre de loin.

Charonspass - Eugénie - 21 balais

PAYS : Frankreich DISPONIBILITÉ : Aléatoire, ça dépend vraiment des moments VOTRE AVIS SUR TH : Il est toujours aussi cool !  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Ici votre marchand de sable préféré bonjour What a Face PERSONNAGE : Inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Nope, tout est nickel \o/ UN DERNIER MOT ? : です



Dernière édition par Satoko Murasaki le Ven 6 Mar 2015 - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:42

we're all stories in the end
just make it a good one
Les gigantesques baies vitrées de l’aéroport de Tokyo laissent voir les pistes d’où décollaient certains avions et où en atterrissaient d’autres. Quelques-unes de ces grandes carcasses de métal sont soigneusement garées à leur place, attendant que les passagers aient fini d’embarquer pour les emmener loin de la capitale nippone, vers d’autres coins de l’archipel ou bien à la conquête du reste du monde. L’embarquement pour l’un de ces vols en aller simple ne va pas tarder à se faire. C'est ce vol que doit emprunter une jeune demoiselle aux vêtements bariolés. Elle aurait bien accompagné sa tenue de l’une de ses perruques fétiches, mais ses parents s’y étaient formellement opposés. De toute façon, elle aurait pu avoir des problèmes si elle ne ressemblait pas à la photo de son passeport, alors, pour une fois, elle avait accepté sans broncher mais en boudant. Tripotant une mèche de ses courts cheveux bruns, la jeune femme agite la tête au rythme de la musique entraînante qui retentit dans ses écouteurs. Elle sourit un peu en articulant silencieusement les paroles.
Une voix sévère s’éleva alors près d’elle, attirant son attention.

- Satoko.

En retenant une grimace, la dénommée Satoko éteint son mp3 dernier cri et le range dans son sac avant de se lever et de faire face à son père. Il a tout du Japonais cinquantenaire à l’air sévère comme on peut se l’imaginer : habillé d’un sobre costume gris accompagné d’une cravate noire, il toise sa fille à travers les verres de ses lunettes à la monture incroyablement fine.

- Il va être l’heure.
- Je sais, répondit-elle sobrement.

Elle avait parfois des comportements d’adolescente et des remarques qui frôlaient l’insolence, mais elle avait appris à ne jamais dépasser les bornes avec ses proches. Surtout pas avec cet homme qui l’entraînait de la manière la plus stricte qui soit depuis qu’elle était en âge de se servir de son corps comme d’une arme.
Difficile, à les voir comme ça, de les imaginer en train de faire du mal à qui que ce soit. Pourtant, c’est ce que fait leur famille depuis le XIXè siècle. Ils ne font pas ça gratuitement cela dit : ils ont des cibles bien précises. Des cibles que certains considèrent comme la nouvelle évolution de l’espèce humaine, que d’autres voient comme des menaces, et que d’autres encore, à l’image de la famille Murasaki, ne voient que comme des imperfections dans une magnifique toile de maître. Ils se font alors défenseurs de la perfection en éliminant purement et simplement toutes les impuretés du tableau. Ces impuretés, ce sont les mutants ; ce tableau, c’est le code génétique humain, que cette lignée de Japonais à l’honneur et la détermination inébranlables s’efforcent de garder propre de toute modification que la Nature aurait cru bon d’apporter, bousculant des siècles et des siècles d’un équilibre difficilement trouvé.
C’est dans cet état d’esprit que Satoko a été élevée. C’est comme ça qu’on lui a appris à percevoir les mutants, et c’est dans ce contexte qu’elle s’est entraînée sous la direction de ses aïeuls pour devenir, comme eux, un outil de nettoyage redoutablement efficace. Cela dit, il était hors de question de privilégier les muscles à l’intelligence. La jeune femme se devait d’être plus forte et plus vive d’esprit que tous les autres. C’est l’éternelle quête de l’excellence à l’asiatique : lorsqu’on pense avoir atteint la perfection, il faut viser plus haut, toujours plus haut. Et pour parfaire son éducation, Eichi Satoko avait décidé d’envoyer sa fille unique aux Etats-Unis. Ses contacts sur le continent américain lui avaient parlé d’une petite ville du Kentucky où les choses se mettaient à bouger. La communauté hunter était très présente là-bas, et Eichi se disait que les techniques de chasse occidentales ne pouvaient pas avoir que du mauvais. Ses affaires personnelles le retenant au Japon, Satoko irait seule peaufiner un entraînement rude et sévère. Elle partait là-bas en tant qu’étudiante en échange scolaire. Qui irait fouiller le passer d’une jeune femme encore scolarisée de toute façon ?
Dans le hall de l’aéroport retentit l’appel à l’embarquement en direction de New-York. Le père se tourne vers sa progéniture.

- Fais bon voyage, et fais-nous honneur.

Satoko sourit.

- Allez papa, est-ce que je t’ai déjà déçu une fois ?

Le grand homme au visage dur ne répond pas. Il se contente de s’incliner pour saluer sa fille, qui lui rend sa courbette avant de le regarder tourner les talons et s’éloigner. Dès qu’il a le dos tourné, une moue exagérée et triste s’affiche sur son visage tandis que ses épaules s’affaissent un peu. On ne pouvait pas vraiment dire que son père était un modèle d’affection, et elle devait avouer que ça lui manquait parfois. Mais bon, elle faisait avec. Ce qu’elle ne trouvait pas au sein de sa famille, elle s’était toujours débrouillée pour le trouver dans son groupe d’amis. Et elle ne voyait pas pourquoi ça devrait être différent de l’autre côté de l’océan.
Se reprenant, elle attrape sa lourde valise et s’en va en direction des grandes portes qui la mèneraient vers son sas d’embarquement. Le reste de ses affaires la suivrait dans deux semaines. Une partie de sa collection d’armes également.
Finalement, elle avait hâte de voyager. Elle était curieuse de voir ce que ce drôle de pays qu’était l’Amérique du Nord pouvait lui faire découvrir. C'est le sourire aux lèvres qu’elle présente son passeport à l’hôtesse, prête à partir pour une grande aventure, et une fabuleuse partie de chasse.



Dernière édition par Satoko Murasaki le Ven 6 Mar 2015 - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:56

REBIENVENUE Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 Elle est trop chou cette fille quand même Satoko || You're cute, but I'm better 222075304
Bonne chance pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Satoko || You're cute, but I'm better 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:58

Mon dieu ce personnage de dingue encore ! Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 Satoko || You're cute, but I'm better 921491218
REBIENVENUUUUUUE Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285 Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285 Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285 Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285

Citation :
Elle mange tellement d’aliments sucrés que son sang doit être plus proche de la mélasse qu’autre chose.
Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:58

Rebienvenue mon Sethounet avec ce nouveau personnage I love you et bon courage pour la suite de ta fiche Satoko || You're cute, but I'm better 2976688543 Avec tous vos DC vous me donnez envie ! Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:03

CRESSY : Merci patron Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 Ouais hein, elle est incroyablement cute Satoko || You're cute, but I'm better 222075304

SALOME : Personnage dingue tout court tu veux dire Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307 Merciiiiii Satoko || You're cute, but I'm better 520337459

JOJO : Merci mon Jojo Satoko || You're cute, but I'm better 3167136188 *se fait vile comme le serpent* Laisse-toi tenteeeer par le DC Satoko || You're cute, but I'm better 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:12

Rebienvenuuuue ! Satoko || You're cute, but I'm better 3770803369
Fioulala, le perso promet encore Satoko || You're cute, but I'm better 2765873474 Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle mais elle est chou comme tout Satoko || You're cute, but I'm better 1734149047 et le gif de ton deuxième post est juste énorme Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307
En tout cas ça change de l'image qu'on se fait des hunters Satoko || You're cute, but I'm better 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:05

Johan Lachlan a écrit:
Avec tous vos DC vous me donnez envie ! Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307

Le dc c'est le mal Jo' Satoko || You're cute, but I'm better 222075304  résiste!

Enfin bref, rebienvenue et je trouve le gif de l'histoire vraiment très drôle soit dit en passant. Satoko || You're cute, but I'm better 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:47

Elle chante pas une chanson chroniquée par WTC par hasard ? Satoko || You're cute, but I'm better 786090450 Le gif de l'histoire me rappelle quelque chose Satoko || You're cute, but I'm better 786090450

BREF ! Revienbenuuuue avec ce personnage haut en couleurs ! Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:03

SOREN : Merci beaucoup I love you Et si tu n'as pas peur de la J-pop, cherche ses musiques. Tu vas voir, elles sont ... spéciales Satoko || You're cute, but I'm better 3991503307 Et oui hein, ça change assez des hunters qu'on voit d'habitude X3

JACKY : Laisse-le céder Satoko || You're cute, but I'm better 222075304 Et merci beaucoup, et oui, ce gif est assez génial XD

DIONDRA : Haaaaaan tu regardes WTC, je veux un câlin ! Satoko || You're cute, but I'm better 222075304 Mais oui, en effet, il avait parlé d'une de ses chansons, c'était celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:02

Oh rebienvenue ici toi Satoko || You're cute, but I'm better 2765873474 Satoko || You're cute, but I'm better 3589615265
Bon courage avec ce nouveau personnage Satoko || You're cute, but I'm better 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:09


félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
elle est trop adorable Satoko || You're cute, but I'm better 243543726 Satoko || You're cute, but I'm better 243543726 ce nouveau personnage promet vraiment, j'ai hâte de la voir en action Satoko || You're cute, but I'm better 921491218 I love you rebienvenue chez toi Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285 Satoko || You're cute, but I'm better 1838896285

Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Satoko || You're cute, but I'm better 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:41

Aaaaaaw merci beaucoup Satoko || You're cute, but I'm better 243543726 (ça va tellement me changer de faire un personnage mignon pour une fois /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoko || You're cute, but I'm better   Satoko || You're cute, but I'm better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Satoko || You're cute, but I'm better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satoko ≈ 375-876-932
» Catch me if you can :: feat Satoko
» Satoko || Pleased to meet you ~
» rp mission : camden et satoko.
» Faire ses premiers pas ~ {PV Satoko et Hippolyte}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: