AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:32

Caitlin Grace Blood
L'ÉTREINTE DE LA MORT EST COMME LA MORSURE D'UN AMANT, QUI FAIT MAL ET QU'ON


time for telling tales on me
NOM : Blood. Nom sanguinaire, nom adapté à une Hunter, nom inventé pour la cause en laquelle elle croit. Son nom de naissance est en réalité Stevenson mais elle l’a piétiné et choisi de l’oublier lorsqu’elle est arrivée aux Etats-Unis.  PRÉNOMS : Caitlin – On aurait pu croire que puisqu’elle a changé de nom de famille, elle en aurait aussi profité pour changer de prénom mais non : elle y tient. Sans trop savoir pourquoi. Son originalité peut être ? Son deuxième prénom en revanche, elle le déteste. Parce que Grace, ça n’a rien de violent, ça n’a rien d’assassin, ça n’évoque qu’une princesse dans une robe à fleur, ce que Caitlin est loin, très loin, de vouloir être.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1986 – dans un village au nord de Sydney. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : Australiennes. NATIONALITÉ : Australiennes – en attente de la nationalité américaine même si le dossier n’avance plus depuis plusieurs mois.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Professeur de dessin – architecte de formation. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Obstinée – Violente – Attentive – Manipulatrice – Implacable – Manichéenne – Discrète – Patiente – Méfiante. MUTATION : Elle était auparavant capable de se téléporter mais elle s’est vaccinée volontairement ; depuis elle a la peau hypersensible ce qui fait que tout contact, même les vêtements, est une torture constante pour elle, elle est obligée de choisir avec le plus grand soin le tissu de tout ce qu’elle porte. AVATAR : Adrianne Palicki. CRÉDITS : avatar: blondie; gif: inconnu.
nothing left to say
001. australienne – elle s’est téléportée sans savoir comment en haut de l’Empire State Building lorsqu’elle en regardait une photo et n’a pas réussi à se téléporter vers son pays d’origine– elle avait seize ans ; c’est un an après son arrivée qu’elle a décidé de changer de nom pour mieux tirer un trait sur son passé. 002. Elle a habité dans la rue pendant deux ans avant d’être recueillie par un homme dont elle est devenue rapidement l’amante et la protégée. Pendant quatre ans ils ont vécu ensemble avant qu’il ne disparaisse sans crier gare, la laissant à nouveau seule mais avec l’ensemble de son compte en banque. 003. Grâce à l’argent de son précédent amant, Caitlin a commencé des études d’architecte, ayant toujours eu un talent pour le dessin. Et en parallèle, elle a cherché un moyen de brider sa mutation pour mieux l’ignorer, le simple fait de ne pas être normal lui faisant horreur. 004. C’est en 2010 qu’elle entend par hasard parler de Hunters et d’autres mutants. Aussitôt, elle essaye de se renseigner davantage à ce sujet et ses recherches l’amènent à Radcliff. 005. Dès qu’elle a appris qu’il y avait un vaccin contre la mutation, elle se l’est injecté alors qu’il n’était qu’à sa version d’essai, et un effet secondaire brutal lié à son ancienne mutation lui a rendu tous les contacts quasi insupportables. Il n’y a guère que le contact d’Alejandro qu’elle supporte, au final. Et c’est ce qui le rend unique à ses yeux. 006. Caitlin déteste les mutants pour la simple raison qu’ils ne sont pas normaux et qu’ils devraient tous avoir le cran de faire ce qu’elle a fait : se vacciner au péril de sa vie. Après tout, ça débarrasserait le monde d’un certain nombre de menace. Et même, en fait, il faudrait vacciner systématiquement toute la population, humaine ou mutante, pour que personne ne passe au travers des mailles du filet. 007. Passionnée par le dessin, c’est bien l’un des rares domaines dans lequel Caitlin cesse d’être aussi agressive. Donnez lui une feuille et un crayon, elle est occupée pour des heures, s’amusant à croquer tout ce qu’elle voit ou à représenter dans des mares de sang les mutants qu’elle a tués. Ou vaccinés. Peu importe : ils ne sont plus une menace. 008. Elle est persuadé que ce sont des mutants qui ont fait disparaitre son protecteur, celui qui l’avait tirée de la rue, qui lui avait donné de l’espoir, de l’argent, une vie. En réalité, elle ignore qu’il était lui aussi un mutant et qu’il a été enlevé – puis tué – par des Hunter et précisément par Alejandro Velasquez.   009. Caitlin a le vertige, et ce depuis sa première – et unique – téléportation. Elle ne supporte pas les hauteurs, sans pouvoir rien y faire. 010. Elle n’a jamais remis les pieds en Australie et a définitivement tiré un trait sur son passé, ses parents et ses deux petits frères qui ont respectivement 24 et 20 ans à présent. Elle n’a jamais parlé à quiconque de son arrivée aux Etats-Unis.

Alejandro Velasquez & Caitlin Blood

Ce n’était que son élève, à la base. Une apprentie Hunter comme il en avait déjà formé un certain nombre, une apprentie comme les autres, juste un peu plus coincée et séduisante. L’une des rares femmes, aussi. C’était son officier, elle sa subordonnée, et Alejandro connaissait parfaitement les codes en vigueur dans l’armée : pas de relations entre personnes de niveaux hiérarchiques différents.

Et un mois avant la fin de la formation, après bien  trop de semaines à se tourner autour, ils sont devenus amants. Alejandro l’aimait, vraiment, sans se l’avouer totalement. Caitlin, elle, était déjà plus réservée. Il était attirant, charismatique, amusant, doué, et un Hunter comme celui qu’elle voulait devenir. Mais une chose la perturbait déjà à l’époque : le fait qu’il soit aussi doué. Ce n’était pas possible, ce n’était pas humain. A la fin de la formation, lorsqu’elle a appris l’origine de sa large blessure, Caitlin a commencé à se renseigner sur son amant. Et à douter. Et lorsqu’elle a cru comprendre l’origine de son don pour le tir, elle l’a dénoncé à des Hunter plus haut placés, qui ont préféré s’assurer par la vaccination au NH25 qu’il était bien l’humain qu’il prétendait être.

Si ce n’est pas Caitlin qui lui a personnellement fait l’injection, c’est elle qui l’a regardé souffrir le martyr, c’est à elle qu’Alejandro en veut le plus. Elle l’a trahi, pour de mauvaises raisons. Elle, son amante, son élève. Alejandro est persuadé qu’il la déteste désormais pour ce qu’elle lui a fait, pour les séquelles qu’il en garde. Sa rancune ne pourra jamais lui permettre de lui pardonner, voilà qui est certain. Caitlin quant à elle ne s’en veut pas le moins du monde : car elle a fait ce qu’elle avait à faire. Et elle recommencerait si c’était nécessaire. Après tout : elle n’a pas hésité à se vacciner elle-même dès que ça lui a été possible, donc bon, pourquoi pas les autres ? Malgré tout, toutefois, sa rupture brutale avec son ancien instructeur lui laisse un goût amer. Parce qu’il lui manque, et elle aimerait bien qu’il comprenne ses choix, histoire qu’ils puissent à nouveau redevenir amants.


Dernière édition par Alejandro Velasquez le Dim 28 Juin 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:42

scénario libre & terminé
“Celle qui ménage un amant, se ménage mal elle-même.”


Hello toi !  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 243543726 J'imagine que si tu en arrives ici dans ta lecture, c'est que la petite Caitlin a un peu attiré ton attention, et ça, c'est chouette !  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 284087483

Que te dire à son sujet... Beaucoup de choses j'imagine, et peu aussi ! Beaucoup, parce que si tu veux, on peut faire le point sur ce qui est négociable ou pas, ce qui est modifiable ou pas et tout; Peu parce que je pense que la seule chose valable à dire c'est que Caitlin et Alejandro... ça promet des RPs de folie ! Explosifs à souhait, une évolution que l'on peut définir ou non, parce qu'ils sont choux mais compliqués et tout !

Alors bon, niveau détail: les noms et prénoms sont totalement négociables: je t'assure. Concernant l'avatar, je suis une fan du couple Hunter-Morse dans Agents of Shield, mais je ne suis pas du tout fermée pour autant à ce sujet parce que l'important, c'est tout de même le lien ! Le seul petit truc, c'est que ce serait chouette qu'elle soit blonde parce que c'est ainsi que je l'ai présentée dans la fiche de presentation d'Alej, mais même ça, un petit coup de teinture et c'est joué !  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3384828687


Concernant l'histoire, je l'aime bien dans sa globalité, mais s'il faut modifier des broutilles, je ne vais pas hurler NOOOON en tapant par terre !


Bref bref bref. Leur lien. Ce doit être la seule chose qui n'est pas du tout modifiable pour le moment: j'aime l'idée que les deux soient en froid, et qu'il n'y ait pas du tout d'évolution fixée. Alejandro est rancunier, c'est une certitude, et ça ne va pas être évident pour lui de tirer un trait sur ce qui s'est passé. Et pareil pour Caitlin, elle ne voit vraiment pas pourquoi elle devrait se sentir coupable. Je pense que s'il se passe quelque chose entre eux par la suite, c'est surtout parce qu'ils sont attirés l'un par l'autre, mais ce ne serait pas pour autant qu'ils se seront pardonnés, certainement pas !

Bref pour conclure: j'attends Caitlin de pied ferme ! Je t'assure, il faut se laisser tenter ! Montagne de cookies, chamallow, loutres et lamas à la clé (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2976688543 (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3770803369 (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 1734221201

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:20

Si la place est toujours à prendre (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2765873474 Je me suis autorisée à changer son premier prénom par contre, en espérant que ça ne gêne pas (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:00

J'avais mis que le prénom était totalement négociable, donc pas de souci (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2765873474 (du coup, Alej, c'est Batman ? What a Face)

Et sinon, la place est toujours a prendre en effet, mais tu vas être en compétition parce qu'un joueur d'ici été tenté par le scénario aussi (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2448454997 en tout cas, ça fait super plaisir de voir que le scénario plait comme ça (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:03

Génial alors, je ne voulais pas faire de boulette (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3143938459 (Tu mets en doute sa féminité là ? Oh (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 751340763 )

Oh mon dieu, je n'ai jamais été en compétition de ma vie (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3991503307 Mais le scenar vaut le coup, l'histoire et la relation sont parfaites (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:45

T'en n'as pas fait (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2675131757 si j'ai dis que c'était totalement négociable, c'est que ça l'est (bon, je t'avoue que si tu l'avais appelée Cunégonde, j'aurai fait une sale tronche What a Face ) (mais non, je ne remets pas en cause ta féminité, tout le monde sait que les femmes sont des traitres (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 751340763 (moi aussi jotem (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 1734149047 ))

Bon courage pour la compétition, puisse le sort t'être favorable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 20:58

Hey hey hey (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3460047885 Je n'avais pas prévu de m'inscrire aussi vite mais me voilà aussi mon chou (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 4178655748
Deux bombes rien que pour toi, je ne sais pas si tu le mérites (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 2765873474

Mais puisque je suis là ...
(F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Tumblr_nfevpzM7p31rk9elqo3_250


(Moi j'ai gardé le prénom mais pas le nom du coup (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:04

(ahah, au moins je peux bien vous distinguer, folles que vous êtes (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 3991503307 )

Deux beautés rien que pour moi ou deux traitresses rien que pour moi ? (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 222075304

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:08

Peut-être que la beauté va de paire avec la traîtrise. (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» she is someone you once knew and loved. time changes us all.
» But if you loved me why'd you leave me ? ⚔ Letha
» you'll never be loved 'till you make your own ⌂ (astrius)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: