AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:26

caitlin grace bates
l'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire malgré tout

NOM : Fawkes de naissance, elle a changé pour le nom de son protecteur lorsqu'elle est arrivée aux USA PRÉNOMS : Caitlin et Grace DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1986 - dans un village au nord de Sydney (Australie) ÂGE : 29 ans ORIGINES : australiennes NATIONALITÉ : australienne - en attente de la nationalité américaine même si le dossier n'avance plus STATUT CIVIL : en couple avec Alejandro avant son coma même si c'est bien plus compliqué que ça. MÉTIER : professeur de dessin - architecte de formation ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle MUTATION : elle était auparavant capable de se téléporter mais elle s'est vaccinée volontairement : depuis, sa peau est hypersensible et tous les contacts sont une brûlure, sauf celui d'Alejandro TRAITS DE CARACTÈRE : Obstinée – Violente – Attentive – Manipulatrice – Implacable – Manichéenne – Discrète – Patiente – Méfiante - Agressive - Susceptible - Passionnée - Douce (avec ses élèves) AVATAR : Adrianne Palicki GROUPE : Protecting those how fear them CRÉDITS : écrire ici.



001, australienne – elle s’est téléportée sans savoir comment en haut de l’Empire State Building lorsqu’elle en regardait une photo et n’a pas réussi à se téléporter vers son pays d’origine– elle avait seize ans ; c’est un an après son arrivée qu’elle a décidé de changer de nom pour mieux tirer un trait sur son passé.  002, Elle a habité dans la rue pendant deux ans avant d’être recueillie par un homme dont elle est devenue rapidement l’amante et la protégée. Pendant quatre ans ils ont vécu ensemble avant qu’il ne disparaisse sans crier gare, la laissant à nouveau seule mais avec l’ensemble de son compte en banque.  003, Grâce à l’argent de son précédent amant, Caitlin a commencé des études d’architecte, ayant toujours eu un talent pour le dessin. Et en parallèle, elle a cherché un moyen de brider sa mutation pour mieux l’ignorer, le simple fait de ne pas être normal lui faisant horreur.  004, C’est en 2010 qu’elle entend par son frère retrouvé parler de Hunters et d’autres mutants. Aussitôt, elle essaye de se renseigner davantage à ce sujet et ses recherches l’amènent à Radcliff. Lorsque son frère est assassiné par un mutant tout comme son amant, elle bascule. 005, Dès qu’elle a appris qu’il y avait un vaccin contre la mutation, elle se l’est injecté alors qu’il n’était qu’à sa version d’essai, et un effet secondaire brutal lié à son ancienne mutation lui a rendu tous les contacts quasi insupportables. Il n’y a guère que le contact d’Alejandro qu’elle supporte, au final. Et c’est ce qui le rend unique à ses yeux.  006, Caitlin déteste les mutants pour la simple raison qu’ils ne sont pas normaux et qu’ils devraient tous avoir le cran de faire ce qu’elle a fait : se vacciner au péril de sa vie. Après tout, ça débarrasserait le monde d’un certain nombre de menace. Et même, en fait, il faudrait vacciner systématiquement toute la population, humaine ou mutante, pour que personne ne passe au travers des mailles du filet.  007, Passionnée par le dessin, c’est bien l’un des rares domaines dans lequel Caitlin cesse d’être aussi agressive. Donnez lui une feuille et un crayon, elle est occupée pour des heures, s’amusant à croquer tout ce qu’elle voit ou à représenter dans des mares de sang les mutants qu’elle a tués. Ou vaccinés. Peu importe : ils ne sont plus une menace.  008, Elle est persuadé que ce sont des mutants qui ont fait disparaitre son protecteur, celui qui l’avait tirée de la rue, qui lui avait donné de l’espoir, de l’argent, une vie. En réalité, elle ignore qu’il était lui aussi un mutant et qu’il a été enlevé – puis tué – par des Hunter et précisément par Alejandro Velasquez.   009, Caitlin a le vertige, et ce depuis sa première – et unique – téléportation. Elle ne supporte pas les hauteurs, sans pouvoir rien y faire.  010, Caitlin n'a jamais remis les pieds en Australie depuis sa téléportation. Mais elle a revu son frère et sait désormais que sa soeur (Letha Castellanos) est en ville. Lorsqu'Alejandro a perdu sa petite soeur dans les attentats de juillet 2015 (mairie), elle a commencé à avoir envie de renouer, même un peu, avec sa famille. 011, Début août 2015, Caitlin a été victime d'une attaque de mutants, en guise de représailles suite à ses différentes chasses main dans la main avec Alejandro. Elle est désormais dans le coma, sans qu'une date de réveil ne soit envisageable, sans même que sa santé mentale ne soit assurée. On a même laissé le choix à Alejandro entre la maintenir en vie ou l'euthanasier. Pour lui, vivre sans Ciatlin est inconcevable. Sauf que si elle se réveille, il ne sera pas là: il a pris la décision d'infiltrer les groupes mutants pour trouver les responsables. Et les tuer lentement.

alejandro velasquez & caitlin bates
explosif, passionné, violent mais amoureux

Depuis le début, les choses sont compliquées entre Alejandro et Caitlin. Tous les deux blessés par la vie, tous les deux sur la défensive, tous les deux avec un ego surdimensionné (plus Alej que Cait), la différence hiérarchique qui les séparait lorsqu'Alejandro l'a formée à la chasse avec d'autres adultes les a maintenus à distance. Quelques mois. Mais avant la fin de la formation, ils sont cédés et sont devenus amants. Caitlin est la seule personne a vraiment avoir percé l'égocentrisme et l'indépendance violente d'Alej, Alejandro est le seul à avoir réussi à approcher Cait' suffisamment pour qu'elle accepte de se lier à quelqu'un.

Sauf qu'Alejandro a trop bien formé Caitlin et que lorsqu'elle a commencé à douter de l'humanité d'Alej, face à son don exceptionnel au tir et à sa précision hors norme, elle n'a pas hésité une seconde à le faire vacciner au NH25. Pour rien. Pour être sûr. Si elle ne lui a pas personnellement injecté le vaccin, elle était là pour le regarder souffrir le martyr et c'est à elle qu'Alejandro en veut le plus, blessé dans son ego, son orgueil et sa confiance. De son côté, Caitlin ne voit pas pourquoi elle devrait s'en vouloir, puisqu'elle subit elle aussi les conséquences d'une vaccination. Qu'Alejandro ait ou n'ait pas été un mutant à la base ne change rien.

S'ils ont fini par se remettre ensemble des mois plus tard, Alejandro lui en veut toujours autant et leur relation était aussi branlante qu'incohérente, aussi tendue qu'instable. Attirés l'un par l'autre, la rancoeur envenimant le tout, ils ne savent pas s'adresser la parole sans acidité et sans que le ton monte mais ils admettent au moins implicitement de ne pas pouvoir se passer l'un de l'autre. Maintenant qu'elle est dans le coma, Alejandro n'est à nouveau centré que sur lui même et sa haine envers les mutants, qu'il ne considérait jusque là que comme des dangers publics, a augmenté d'un cran encore. Il compte bien trouver les responsables. Sans nul doute que Caitlin, à son réveil si elle se réveille un jour, n'appréciera pas de ne pas le trouver à son chevet mais il s'en fout: l'important c'est de la venger.
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:47

scénario libre & terminé
“Celle qui ménage un amant, se ménage mal elle-même.”


Hello toi !  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 243543726 J'imagine que si tu en arrives ici dans ta lecture, c'est que la petite Caitlin a un peu attiré ton attention, et ça, c'est chouette !  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 284087483

Que te dire à son sujet... Beaucoup de choses j'imagine, et peu aussi ! Beaucoup, parce que si tu veux, on peut faire le point sur ce qui est négociable ou pas, ce qui est modifiable ou pas et tout; Peu parce que je pense que la seule chose valable à dire c'est que Caitlin et Alejandro... bah... jolezem (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 243543726

En général, je laisse beaucoup de points négociables dans mes scénarios, parce que même si je les construis avec un nom, un prénom, un avatar etc... l'important, c'est vraiment la relation entre le personnage et mon personnage, la relation passée, présente et celle à venir en RP ^^ Mais comme Cait' a déjà été jouée, je dois t'avouer que le prénom n'est plus vraiment négociable, tout comme le nom de famille... Quant à l'avatar... je me doute bien qu'Adrianne, en dehors de Agents of SHIELD, ne doit pas avoir beaucoup de ressources (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 786090450 Bon après, je me dis que deux saisons de gifs, c'est déjà pas mal, et je peux t'aider à en trouver, tout comme pour les avatars (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 1734149047 mais si ça te bloque vraiment, je veux bien qu'on en discute, parce que vu que le scénario est un peu figé sur le reste niveau histoire ^^"

Bref bref bref. Leur lien. Là à nouveau, le personnage a été joué donc le lien initial - post vaccination d'Alejandro - a bien avancé ! J'ai décidé de les faire s'être remis ensemble après les attentats à la mairie, parce qu'Alejandro - le point jusque là vraiment bloquant - a bien été obligé d'accepter être éperdument dingue de Caitlin et comme elle en était consciente elle aussi... En revanche, la rancoeur reste présente, surtout que le comportement d'Alejandro est ouvertement hostile et agressif, bref incohérent. Puis il y a eu l'attaque, rajoutée dans le scénario pour le remettre en jeu et justifier l'absence de Caitlin, qui peut éventuellement aussi envenimer les choses entre les deux ou les consolider. Bien entendu, Caitlin sortira du coma quand tu seras là (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 4170729518 histoire de bien repartir sur de bonnes bases et tout (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 921491218

Bref pour conclure: j'attends Caitlin de pied ferme ! C'est vraiment un personnage central pour Alejandro, entre attraction et répulsion - plus encore lorsqu'il apprendra qu'elle était une mutante. Caitlin, c'est un peu le soleil et le trou noir autour duquel Alejandro gravite. Je t'assure, il faut se laisser tenter ! Montagne de cookies, chamallow, loutres et lamas à la clé  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 2976688543  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 3770803369  (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 1734221201

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:16

Me voilà, :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:16

juste pour te prévenir que caitlin est déjà tentée, et que l'autre joueuse à déjà bien entamée sa fiche (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 475114356 tu peux bien sur tenter (si le créateur du scénario est d'accord), mais je préfère te prévenir (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:26

Coucou toi (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 1734149047 Aloooooors déjà, c'est super génial de voir que ce scénar intéresse comme ça (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 243543726
En revanche, comme Wade l'a dit, Cait' est déjà tentée et a apparemment bientôt fini sa fiche (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 786090450 donc... so, well, this is an awkward situation Arrow (j'aime ce mot (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 786090450 ) (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 786090450 Tu peux bien sûr tenter, mais il ne faudrait pas faire attendre trop Cait' en face, donc si tu penses pouvoir faire ta fiche assez rapidement, let's go, sinon et bien... je ne pense pas que j'attendrai trop longtemps (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 2448454997 (je déteste ce genre de situation où il risque toujours d'y avoir une déçue (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there 1048084191 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there   (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ don't die out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADRIANNE PALICKI ≈ I will kill you because I loved you.
» CORALEEN || Certains disent que nous avons besoin d'amour pour survivre alors que la seule véritable chose dont nous ayons besoin .. c'est l'oxygène.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: