Sujet: Elliot - I lay down on the cold ground Mar 19 Mai 2015 - 18:46
Elliot Thomas Layton
When you fake a smile and you think you're better
NOM : Le nom famille de son père c'était Layton, c'est tout ce qu'il lui reste de ses parents. PRÉNOMS :Elliot, un prénom que les gens préfèrent qu'on leur épelle étant donné le nombre de possibilités pour l'orthographier. Son deuxième prénom, Thomas, c'était le prénom de son grand-père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né un seize avril dans la ville d'Ottawa (Canada) où il a passé la majeur partie de sa vie. ÂGE : Elliot est âgé de vingt ans, il n'est donc encore pas majeur d'un point de vue juridique. ORIGINES : Son arrière grand père avait passé l'essentiel de sa vie en Alaska, il a donc des origines américaines du côté de son père. NATIONALITÉ : Il est canadien puisque ses deux parents étaient canadiens et qu'il né à Ottawa. STATUT CIVIL : Elliot est célibataire, le genre "éternel célibataire" comme on dit... enfin il espère quand même un jour briser le sort, d'autant plus qu'il est encore jeune. MÉTIER : Il est étudiant en art, mais aussi, il bosse comme caissier dans une supérette car il ne veut pas être un poids pour son oncle. ORIENTATION SEXUELLE : Il pense qu'il est totalement gay parce qu'il n'a jamais ressenti une quelconque attirance pour les femmes et que ses rares histoires étaient avec des hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : Altruiste - attentif - attentionné - courtois - créatif - curieux - discret - énergique - ouvert - pacifique - patient - serviable || Crédule - cynique - désordonné - docile - émotif - gaffeur - hypocrite - incertain - naïf - négatif - nerveux - rêveur - susceptible - tolérant . AVATAR : Matthew Beard. CRÉDITS : tumblr.
trust a few, fear the rest
nothing left to say
≈001. Depuis la mort de ses parents, il est sous antidépresseurs, même si sa prise de médicament a diminué depuis le temps, il n'empêche qu'il se sent toujours aussi mal. ≈002. Quand il était gamin, il voulait être avocat comme son père, mais il a trouvé dans l'art un moyen d’échapper à ses propres démons. ≈003. Elliot a des troubles alimentaires, il mange très peu et n'a jamais faim, du moins, il n'a pas vraiment faim. ≈004. Son boulot de caissier ne plait pas, mais au moins, ça lui permet de gagner de l'argent et de ne pas culpabiliser vis-à-vis de son oncle. ≈005. Il fait plus jeune que son âge, mais il est plutôt grand (185 cm) alors ça compense. ≈006. Il préfère écouter les autres parler de leurs problèmes que parler des siens et n'a pas envie qu'on le prenne en pitié en apprenant que ses parents sont morts lorsqu'il avait seize ans. ≈007. Elliot aime se promener avec son carnet à dessin pour gribouiller tout ce qu'il trouve digne d'intérêt, il préfère les croquis aux photographies même si dessiner une scène prend plus de temps que de la photographier. ≈008. Il n'aime pas spécialement l'alcool et il est très sensible à ça, ce qui fait qu'il fini bourré plus vite que la moyenne lorsqu'il boit. ≈009. Il n'aime pas le sport et n'a jamais aimé ça, donc une fois qu'il a quitté le lycée et que les cours de sport n'étaient plus obligatoires, il n'a jamais retouché un ballon de basket et n'a jamais couru après autre chose qu'après le bus. ≈010. Il aime regarder des films ou des séries tout en faisait ses "devoirs" pour la fac, d'ailleurs, il ne trouve pas d'inspiration lorsqu'il est au calme, il a besoin d'un bruit de fond. ≈011. Depuis les quatre années qu'il a passé à Radcliff, il a réussi à se débarrasser de son accent canadien, mais lorsqu'il ne parle trop vite, on peut entendre des restes d'accents.
INFOS SUR SON HISTOIRE : ≈001. Il a passé sa vie à Ottawa au Canada avant la mort de ses parents lorsqu'il avait 16 ans. ≈002. Suite à ça, il est arrivé à Radcliff, chez son oncle (Siward Bristow). Il est suivit psychologiquement depuis l'accident de de voiture de ses parents et aujourd'hui encore il se rend une fois par semaine à ses séances, il souhaite vraiment aller moralement mieux. ≈003. Il a rejoint Uprising peu de temps après sa création.
IDÉES DE LIENS : Le/la confident(e) - il le/la connait depuis un moment et a fini par lui faire confiance et pourrait même se confier à lui/elle.
Des connaissances-ami(e)s - des personnes qu'il pourrait côtoyer plus ou moins souvent, des gens avec qui il peut parler et essayer de se sociabiliser. Il a besoin de ce genre de lien pour voir un peu plus loin que son propre quotidien.
Ceux qu'il ne comprend pas - les hunters en particulier, s'ils étaient amenés à dialoguer, Elliot ne marcherait pas ses mots parce qu'il se demande comment on peut être aussi con.
Tout et n'importe quoi - Je suis pas difficile ♥ J'aime bien les liens drama comme les liens dafuq x)
Dernière édition par Elliot Layton le Ven 22 Mai 2015 - 13:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mar 19 Mai 2015 - 18:46
Dernière édition par Elliot Layton le Lun 29 Juin 2015 - 15:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 21:34
Citation :
il le/la connait depuis un moment et a fini par lui faire confiance et pourrait même se confier à lui/elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 21:54
Owi ma confidente Du coup ils se seraient connu comment ? Elliot est arrivé il y a quatre ans, donc il avait 16 ans et Costia avait 24 ans ça fait quand même une bonne différence d'âge Siward bosse à l'hosto donc Eliott à pu aller souvent à l'hosto pour x raisons, il auraient pu se connaitre comme ça non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 22:05
oui effectivement pour la différence d'âge c'est un peu problématique. cependant l'hôpital peut-être un bon moyen de rencontre! Costia aurait pu croiser plusieurs fois Elliot sans pour autant qu'il ait besoin d'aide et elle aurait pu se poser des questions? et puis pendant une de ses pauses ils auraient pu commencer à parler et à faire connaissance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 22:21
Oui d'autant plus que j'imagine que comme il venait de perdre ses parents, il n'avait pas envie de rester tout seul dans la maison de son oncle mais qu'en même temps, il n'avait pas envie non plus de se faire des nouveaux amis au lycée. Du coup, ils auraient pu parler, mais au début, il était pas spécialement causant. Oh ! Son psychiatre pourrait bosser dans l'hosto ce qui fait une raison de plus plus d'y passer du temps xD
J'imagine qu'à force de la voir, il pourrait lui faire de plus en plus confiance, peut-être même lui poser des questions sur ses antidepresseurs (genre si ses nausées vont finir par passer etc), puis évoquer la dépression et de fil en aiguille, pouf, ils sont devenu assez proche et aujourd'hui lorsqu'il va voir le psychiatre ou son oncle il passe toujours dire bonjour à Costia, ils peuvent même se voir à l’extérieur à l'occasion autour d'un café et tout xD Est-ce que Elliot saurait pour son don ? Si oui il serait trop fan, parce que comme il est altruiste, il trouverait que c'est une bénédiction ce pouvoir =)
Dis moi si ça te va ou si y a des trucs qui collent pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 22:25
oui son psychiatre pourrait tout à fait bosser dans l'hôpital! avec son don, costia peut soigner des états d'esprits comme des dépressions, du coup elle pourrait utiliser son don sur elliot pour le faire se sentir mieux, lui faire oublier ses problèmes quand ils sont ensemble? il pourrait l'avoir deviné quand elle l'utilisait sur lui, il pourrait fortement s'en douter mais sans lui avoir fait par de ses suspicions? dans tous les cas, l'idée me plaît beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Mer 20 Mai 2015 - 22:35
Oui mais faut qu'il soit encore un peu dépressif xD Enfin de toute façon, la dépression c'est un état qui va, qui vient et qui disparaît jamais totalement, donc au pire genre elle pourrait l'avoir guéri quelques fois et ça finissait toujours par revenir *maladie troll* xD Du coup ouais s'il comprend je pense qu'il en parlerait à Costia au lieux de garder ça pour lui, peut-être tout d'abord avec des suppositions ou des questions détournée, après faut voir si Costia voudrait parler ou pas xD (peut-être qu'on pourrait faire la scène en rp si tu veux et si ça t’intéresse)
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 18:30
oui bien sûr, elle pourrait juste l’apaiser quand il serait à ses cotés. étant donné qu'ils finiraient par se faire entièrement confiance, je pense qu'elle aurait pu rapidement confirmer ses suspicions en lui expliquant tout. (oui pas de soucis. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:05
Mii veux un lien. Et j'ai une idée diabolique..
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:14
Costia : C'est chou ! Du coup je t'ajoute sous peu Du coup si c'est okay pour le rp, je veux bien le commencer ^^ On le ferait où ? C'est peut-être pas discret de de parler de mutation à l'hosto xD
Zéphyr : Owi un lien Je suis toute ouïe
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:17
oh super! hm, chez Costia ou Elliot?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:21
Chez Costia plutôt ? Elliot il habite chez Siward, il se permettrait pas d'inviter quelqu'un xD