|
| Elliot - I lay down on the cold ground | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:23 | |
| d'accord |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:25 | |
| Elle habite dans quelle partie de la ville par contre ? J'essaierais de faire le rp dans la soirée ♥ |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 19:25 | |
| dans un des appartements du centre-ville. |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Jeu 21 Mai 2015 - 21:22 | |
| - Elliot Layton a écrit:
- Ceux qu'il ne comprend pas - les hunters en particulier, s'ils étaient amener à dialoguer, Elliot ne marcherait pas ses mots parce qu'il se demande comment on peut être aussi con.
Alors, voici mon idée mon petit. En fait j'en est deux alors MES. * Ça dépend d'Elliot, tu le connaît mieux que moi alors. ONE ; ALOOOORS, ils se détesteraient mais pour pas avouer qu'ils s'apprécient bien malgré le fait qu'ils sont des ennemis. Je les voient bien s'insulté, mais pas méchamment juste pour se taquiner un peu. Par contre c'est sûr que parfois ils s'accrocheraient un peu, ne pensant pas de la même manière.. SINON, si il n'est vraiment pas du genre à être ami avec un hunter, surtout que Zéphyr n'est pas dans les plus doux d'entre-eux.. TWO ; Ils se détesteraient pour de vrai. Donc, tu saurais qu'il est un hunter et tu essayerais souvent de le tuer mais sans grand succès. Et comme tu n'es pas un mutant, Zéphyr ne te tuera pas même si il n’apprécie pas plus les humains que les mutants. Il aime personne. Donc voilà, par contre il te menacerait souvent sans passer à l'acte, disons que son couteau se retrouverais souvent sous ta gorge.. Je ne sais pas si mes idées te plaisent, dit moi. |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Ven 22 Mai 2015 - 13:40 | |
| Je pense que la 2nd idée est plus réaliste par rapport à leur caractères mutuels Je vois pas trop Elliot n'être qu'à moitié sérieux sur le sujet puisque sa mère était une mutante, ça le touche directement xD Par contre, Elliot n'essaie pas de tuer les gens, de base, il est contre la peine de mort et le fait de se faire justice soit même, par contre verbalement, il n'hésiterait pas à dire à Zephyr que sa place est en prison ou des trucs comme ça xD Faut voir comment ils auraient pu être amener à se rencontrer du coup vu leur différence d'âge, ils doivent pas côtoyer les même milieux xD Peut-être à la limite grâce au boulot de caissier d'Elliot |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Ven 22 Mai 2015 - 17:22 | |
| D'accord, alors va pour le beau lien négatif. Donc dans ce cas, c'est juste Zéphyr qui le menacerait parce qu'il est agaçant. Mais du coup, il pourrait apprendre que ta mère était une mutante et ensuite penser que tu en n'es un alors.. Est-ce que tu serais contre un enlèvement ? Pas tout de suite mais plus tard peut-être.. Est-ce que Elliot est plutôt amicale ? Vu que tu es cassier.. Zéphyr aurait pu acheter des trucs un peu louche, du coup t'aurait fait une blague, mais Zéph aurait répondu agressivement. Après peut-être qu'il serait curieux et apprendrais de la part des Up' que Zéphyr est un hunter ? Ensuite ils se recroiseraient mais tu serais beaucoup moins amicale donc Zéph se demanderais ce que tu as et là.. Ça pourrait exploser un peu entre eux.. Ensuite c'est sur qu'il l'agacerait tout le temps et ferais exprès de le mettre à bout, il aime bien être provocateur, surtout qu'il te trouvera gamin et stupide, puisque lui-même jeune il pensait comme toi, en fait il rirait presque de toi, d'après lui faut vraiment être con pour pas voir leur vrai nature, soit celle qu'ils sont dangereux, manipulateur, ect.. Et alors ça serait toujours chat et chien. |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Ven 22 Mai 2015 - 22:43 | |
| Mdr un enlèvement ça peut être drôle xD *sadique avec ses persos* Et en même temps, Elliot ne cache pas le fait que sa mère était une mutante donc il aurait pas de mal à l'apprendre Zéphyr (peut être même de la bouche d'Elliot). Hum il essaie d'être le plus souriant et courtois possible, je pense pas qu'il commente les achats des gens par contre, c'est pas très pro xD Mais il aurait pu apprendre via les uprising que Zéph est un hunter et le reconnaître genre "ha mais c'est un client de là où je bosse" et du coup, là il serait plus du tout le caissier souriant, mais il le regarderait genre "judging you" xD et Zéph pourait donc lui demander c'est quoi son problème, Elliot dirait cash qu'il aime pas les hunters x) Et hop ils seraient en mode chien et chat |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Ven 22 Mai 2015 - 22:54 | |
| Alors c'est parfait dans ce cas. Je t'ajoutes à mes liens. On verra quand on ferra l'enlèvement alors mwahahah. |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 4:10 | |
| Je t'ajoute sous peu aussi x) quand mon cerveau sera plus en stand by xD [EDIT : c'est fait =3] Oki quand tu voudra, généralement, je suis toujours dispo pour rp *la fille qui n'a pas de vie* |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 16:27 | |
| BIENVENUE DANS LE CLUB DES PAS DE VIIIIES ! Voilà ta corde et ton petit banc ! Plus sérieusement... Je suis dispo' aussi pour un rp tout de suite. Mais je crois qu'on peu faire quand Zéph arrive et que tu es beaucoup moins sympa avant. Parce que le fais que tu sois enlever après sa bloque tes autres rp. Enfin à moins que tu avais prévu que sa dur pas plus qu'une journée. |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 16:43 | |
| On a déjà une vie virtuelle, pas de besoin de vie IRL humpf xD Alors pour le rp, faut voir si on des trucs à dire parce que si c'est juste une simple discussion/dispute, je sais pas si on va tenir longtemps xD Mais y a moyen que ça tienne plus que 3 postes pourquoi pas Et pour l’enlèvement, j'ai un rp qui se passe durant l'event et c'est tout xD au pire si j'en trouve d'autre je pourrais demander à ce que ça se passe avant l’enlèvement suffit de définir une date, genre fin décembre 2014. Dans tous les cas, c'est comme tu veux |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 17:08 | |
| Yooo, je viens voir pour un lien est-ce qu'Elliot (ha j'ai du mal à écrire ce nom correctement c'est pourtant pas compliqué ) est du genre à se mettre dans des situations compliquées ? Ne répond pas tout de suite, s'il fait partie d'Uprising il se mettra forcément dans la merde à un moment ou à un autre (je ne sais plus où je voulais en venir ) Bon du coup, est-ce qu'il pourrait avoir besoin de Soren pour le sortir d'un mauvais pas à un moment ou à un autre ? C'était ça mon idée de base et faut que je me souvienne de la suite |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 17:19 | |
| Owi un lien Alors entre Aspen qui le garde à l'oeil et Zéphyr qui veut l'enlever, en effet, il fait pas bon d'être un fervent défenseur des mutants xD Du coup ouais un bégé pour sortir Elliot d'un mauvais pas c'est pas de refus Par contre si Elliot sait que Soren est un hunter il va trop buguer genre « Hum d'un coté, tous les hunters sont des cons è_é... mais lui... il m'a quand même évité de gros ennuis... c'est un ennemi ou paaas ??? » Mais du coup oui on pourrait partir sur ça, faut voir ensuite comment ça évoluerais entre eux deux (bon déjà Elliot sera surement en mode perturbé au début xD) |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 18:41 | |
| Ah bah oui mais c'est ça qui est drôle, de buguer en apprenant que Soren est un hunter mais il va essayer de le cacher au maximum de toute façon, il a trop honte d'être un hunter Mais Zéphyr et Aspen ce sont des hunters aussi alors ce serait bizarre que Soren le sauve d'eux vaudrait mieux que ce soit d'un autre danger y'a des humains cons aussi, ce serait ptêtre plus adapté déjà enfin bref, en tout cas il peut se prendre d'amitié avec Elliot suite à ça, mais être pris ensuite la main dans le sac en train de faire son métier d'hunter |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground Sam 23 Mai 2015 - 18:50 | |
| Mdr oui pas faux xD Du coup ouais Elliot peut avoir eu des ennuis avec un humain lambda, genre un soir dans un quartier mal fréquenté et super Soren l'aurait sauvé, donc dans un premier temps, Elliot serait en mode fanboy il dirait qu'il une dette envers lui et qu'il doit la payer, genre en lui demandant s'il a un enfant ou un chat à faire garder xD des plantes à arroser, bref, n'importe quoi pour qu'il puisse se rendre utile Et ouais il pourrait surprendre Soren faire son taff de hunter, mais cet idiot risquerait de s'interposer entre la proie et le chasseur en mode "je suis humain, il me fera pas de mal" |
| | | | Sujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground | |
| |
| | | | Elliot - I lay down on the cold ground | |
|