AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Elliot - I lay down on the cold ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:23

d'accord Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:25

Elle habite dans quelle partie de la ville par contre ? J'essaierais de faire le rp dans la soirée ♥
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:25

dans un des appartements du centre-ville. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:22

Elliot Layton a écrit:
Ceux qu'il ne comprend pas - les hunters en particulier, s'ils étaient amener à dialoguer, Elliot ne marcherait pas ses mots parce qu'il se demande comment on peut être aussi con.

Alors, voici mon idée mon petit. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 243543726
En fait j'en est deux alors MES. * Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474

Ça dépend d'Elliot, tu le connaît mieux que moi alors. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 4170729518
ONE ; ALOOOORS, ils se détesteraient mais pour pas avouer qu'ils s'apprécient bien malgré le fait qu'ils sont des ennemis. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1091897475 Je les voient bien s'insulté, mais pas méchamment juste pour se taquiner un peu. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 284087483 Par contre c'est sûr que parfois ils s'accrocheraient un peu, ne pensant pas de la même manière..

SINON, si il n'est vraiment pas du genre à être ami avec un hunter, surtout que Zéphyr n'est pas dans les plus doux d'entre-eux.. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 TWO ; Ils se détesteraient pour de vrai. What a Face Donc, tu saurais qu'il est un hunter et tu essayerais souvent de le tuer mais sans grand succès. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474 Et comme tu n'es pas un mutant, Zéphyr ne te tuera pas même si il n’apprécie pas plus les humains que les mutants. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3865114578 Il aime personne. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2636227509 Donc voilà, par contre il te menacerait souvent sans passer à l'acte, disons que son couteau se retrouverais souvent sous ta gorge..Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307

Je ne sais pas si mes idées te plaisent, dit moi. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1734149047
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:40

Je pense que la 2nd idée est plus réaliste par rapport à leur caractères mutuels Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474 Je vois pas trop Elliot n'être qu'à moitié sérieux sur le sujet puisque sa mère était une mutante, ça le touche directement xD Par contre, Elliot n'essaie pas de tuer les gens, de base, il est contre la peine de mort et le fait de se faire justice soit même, par contre verbalement, il n'hésiterait pas à dire à Zephyr que sa place est en prison ou des trucs comme ça xD

Faut voir comment ils auraient pu être amener à se rencontrer du coup Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 786090450 vu leur différence d'âge, ils doivent pas côtoyer les même milieux xD Peut-être à la limite grâce au boulot de caissier d'Elliot Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 17:22

D'accord, alors va pour le beau lien négatif. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474
Donc dans ce cas, c'est juste Zéphyr qui le menacerait parce qu'il est agaçant. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 4170729518 Mais du coup, il pourrait apprendre que ta mère était une mutante et ensuite penser que tu en n'es un alors.. Est-ce que tu serais contre un enlèvement ? Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1734149047 Pas tout de suite mais plus tard peut-être.. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1030106593
Est-ce que Elliot est plutôt amicale ? Vu que tu es cassier.. Zéphyr aurait pu acheter des trucs un peu louche, du coup t'aurait fait une blague, mais Zéph aurait répondu agressivement.Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 Après peut-être qu'il serait curieux et apprendrais de la part des Up' que Zéphyr est un hunter ? Ensuite ils se recroiseraient mais tu serais beaucoup moins amicale donc Zéph se demanderais ce que tu as et là.. Ça pourrait exploser un peu entre eux.. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3163460199 Ensuite c'est sur qu'il l'agacerait tout le temps et ferais exprès de le mettre à bout, il aime bien être provocateur, surtout qu'il te trouvera gamin et stupide, puisque lui-même jeune il pensait comme toi, en fait il rirait presque de toi, d'après lui faut vraiment être con pour pas voir leur vrai nature, soit celle qu'ils sont dangereux, manipulateur, ect.. Et alors ça serait toujours chat et chien. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:43

Mdr un enlèvement ça peut être drôle xD *sadique avec ses persos* Et en même temps, Elliot ne cache pas le fait que sa mère était une mutante donc il aurait pas de mal à l'apprendre Zéphyr (peut être même de la bouche d'Elliot).
Hum il essaie d'être le plus souriant et courtois possible, je pense pas qu'il commente les achats des gens par contre, c'est pas très pro xD Mais il aurait pu apprendre via les uprising que Zéph est un hunter et le reconnaître genre "ha mais c'est un client de là où je bosse" et du coup, là il serait plus du tout le caissier souriant, mais il le regarderait genre "judging you" xD et Zéph pourait donc lui demander c'est quoi son problème, Elliot dirait cash qu'il aime pas les hunters x) Et hop ils seraient en mode chien et chat Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:54

Alors c'est parfait dans ce cas. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 4170729518 Je t'ajoutes à mes liens. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474
On verra quand on ferra l'enlèvement alors mwahahah.Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 779833106
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 4:10

Je t'ajoute sous peu aussi x) quand mon cerveau sera plus en stand by xD [EDIT : c'est fait =3]
Oki quand tu voudra, généralement, je suis toujours dispo pour rp Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1734221201 *la fille qui n'a pas de vie*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:27

BIENVENUE DANS LE CLUB DES PAS DE VIIIIES ! Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3167136188 Voilà ta corde et ton petit banc ! Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1734149047 Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307

Plus sérieusement... Je suis dispo' aussi pour un rp tout de suite. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 1030106593 Mais je crois qu'on peu faire quand Zéph arrive et que tu es beaucoup moins sympa avant. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3163460199  Parce que le fais que tu sois enlever après sa bloque tes autres rp. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2636227509 Enfin à moins que tu avais prévu que sa dur pas plus qu'une journée. Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 115991268
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:43

On a déjà une vie virtuelle, pas de besoin de vie IRL humpf xD

Alors pour le rp, faut voir si on des trucs à dire parce que si c'est juste une simple discussion/dispute, je sais pas si on va tenir longtemps xD Mais y a moyen que ça tienne plus que 3 postes pourquoi pas Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474
Et pour l’enlèvement, j'ai un rp qui se passe durant l'event et c'est tout xD au pire si j'en trouve d'autre je pourrais demander à ce que ça se passe avant l’enlèvement Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 786090450 suffit de définir une date, genre fin décembre 2014.
Dans tous les cas, c'est comme tu veux Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2922054708
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:08

Yooo, je viens voir pour un lien Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3770803369 est-ce qu'Elliot (ha j'ai du mal à écrire ce nom correctement Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 c'est pourtant pas compliqué :roll: ) est du genre à se mettre dans des situations compliquées ? Ne répond pas tout de suite, s'il fait partie d'Uprising il se mettra forcément dans la merde à un moment ou à un autre Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3460047885 (je ne sais plus où je voulais en venir Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3273245082 ) Bon du coup, est-ce qu'il pourrait avoir besoin de Soren pour le sortir d'un mauvais pas à un moment ou à un autre ? C'était ça mon idée de base et faut que je me souvienne de la suite Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:19

Owi un lien ♥️
Alors entre Aspen qui le garde à l'oeil et Zéphyr qui veut l'enlever, en effet, il fait pas bon d'être un fervent défenseur des mutants xD
Du coup ouais un bégé pour sortir Elliot d'un mauvais pas c'est pas de refus Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 Par contre si Elliot sait que Soren est un hunter il va trop buguer genre « Hum d'un coté, tous les hunters sont des cons è_é... mais lui... il m'a quand même évité de gros ennuis... c'est un ennemi ou paaas ??? »
Mais du coup oui on pourrait partir sur ça, faut voir ensuite comment ça évoluerais entre eux deux (bon déjà Elliot sera surement en mode perturbé au début xD)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:41

Ah bah oui mais c'est ça qui est drôle, de buguer en apprenant que Soren est un hunter Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474 mais il va essayer de le cacher au maximum de toute façon, il a trop honte d'être un hunter Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307
Mais Zéphyr et Aspen ce sont des hunters aussi alors ce serait bizarre que Soren le sauve d'eux Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2765873474 vaudrait mieux que ce soit d'un autre danger Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 y'a des humains cons aussi, ce serait ptêtre plus adapté déjà Arrow enfin bref, en tout cas il peut se prendre d'amitié avec Elliot suite à ça, mais être pris ensuite la main dans le sac en train de faire son métier d'hunter Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:50

Mdr oui pas faux xD
Du coup ouais Elliot peut avoir eu des ennuis avec un humain lambda, genre un soir dans un quartier mal fréquenté et super Soren l'aurait sauvé, donc dans un premier temps, Elliot serait en mode fanboy Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3991503307 il dirait qu'il une dette envers lui et qu'il doit la payer, genre en lui demandant s'il a un enfant ou un chat à faire garder xD des plantes à arroser, bref, n'importe quoi pour qu'il puisse se rendre utile Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 3384828687
Et ouais il pourrait surprendre Soren faire son taff de hunter, mais cet idiot risquerait de s'interposer entre la proie et le chasseur en mode "je suis humain, il me fera pas de mal" Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 2636227509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 2 Icon_minitime

Elliot - I lay down on the cold ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut