AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Elliot - I lay down on the cold ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:53

Bon je ne suis plus sous le bon compte mais osef Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3991503307
C'est trop mignon qu'il veuille lui rendre service Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 243543726 Soren ne saurait pas trop comment réagir, il n'a pas l'habitude de ça Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2423618996
J'adore l'idée qu'il s'interpose entre Soren et le mutant Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3770803369 parce que quand Soren est en mode hunter il met le pilote automatique et il n'a plus de sentiments, alors Elliot risque de passer un sale quart d'heure ... Ca me tente bien de faire ça en rp en tout cas Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:05

Mdr mais Elliot EST mignon ! xD *prend la porte* de toute façon il insisterait pour trouver quelque chose, Soren devra bien finir par s'avouer vaincu ! xD
Les hunters sont vraiment des cinglés ! Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3991503307 Du coup ouais, ce serait trop cool comme rp ! *est vraiment sadique avec ses persos* à faire quand tu seras dispo, j'imagine que tu dois avoir pas mal de rp en cours, non ? Enfin moi je le suis tout le temps tout cas Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3384828687
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:57

Aaaah désolée j'ai oublié de te répondre Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2448454997
Mais je suis dispo pour rp Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 921491218 on peut commencer ça dès que tu as terminé tes rattrapages si tu veux Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3770803369
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:35

Ho nooo my heart is broken T.T xD
Je voudrais trop trop trop faire ce rp qui envoie du pâté, mais faudrait attendre que j'ai fini celui avec Zéphyr parce que je pense que le rp Soren-Elliot aurait de l'impact sur l'histoire d'Elliot (si j'ai bien compris Soso est pas un bisounours lorsqu'il s'agit de chasse) et celui avec Zeph aura forcement de l'impact sur son histoire (je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte xD) é.è

Du coup, c'est pas que je suis pas dispo (au contraire dès vendredi ou samedi je serait de retour xD) ou que je veux pas mais si je veux pouvoir tenir la timeline le Elliot je peux pas faire deux rp où il a des ennuis, en même temps Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 803597887

Au pire quand le rp avec Zeph sera fini, je te harcèlerais Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3013803170 De toute façon, même après avoir eu des ennuies, Elliot sera quand même le genre de mec à s'interposer, c'est dans sa nature d'être un nounours qui veut sauver le monde xD en plus, je pense qu'il a tellement foi en Soren qu'il imaginera pas qu'il puisse lui faire du mal *naïfman*

Faut que j'ajoute la première partie de notre lien du coup ! Ce week je mets à jour cette fiche de lien Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 1930082502
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:58

Han bah mince, j'arrive trop tard, jsuis une boulette Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2423618996
Bon dans tous les cas quand tu auras fini ton rp avec Zephyr on se mpotte pour savoir comment Elliot en a été traumatisé et à quel point ça peut modifier le lien, et on improvisera à partir de là ! Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 10:46

Owi que je te mpotterais Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2922054708
Je tiens au courant ♥️
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 17:04

un lien avec un chirurgien passionné d'art, ça te tente ? Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:36

Désoléeee j'étais absente é.è
Mais oui ça tente ♥️

Tu as une idée ? Une envie ? Où on improvise? Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 243543726
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:41

Pas de souci t'inquiète !!

j'ai peut être une idée mais faut voir si ça te tente Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2765873474 Aloys est un collectionneur, et un peintre qui a pondu quelques toiles pas très connues mais appréciées du grand public Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2765873474 et je me disais que comme tu es étudiant en art, tu aurais pu faire genre des recherches ou une étude d'une toile d'Aloys et en apprenant qu'un de Miribel est en ville essayer de le voir pour avoir des infos ? Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:20

C'est possible, Elliot aurait pu avoir un sujet universitaire sur De Miribel et du coup aller à la rencontre d'Aloy. Il pourrait penser que c'est un descendant ? Ou un membre de la famille de l'artiste ? Enfin faut voir quand les toiles ont été peintes ^^
Faut voir aussi ce que ça pourrait donner comme lien, selon comment Aloy réagirait au fait qu'Elliot vienne lui poser des questions et tout =3
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:26

Elliot Layton a écrit:
C'est possible, Elliot aurait pu avoir un sujet universitaire sur De Miribel et du coup aller à la rencontre d'Aloy. Il pourrait penser que c'est un descendant ? Ou un membre de la famille de l'artiste ? Enfin faut voir quand les toiles ont été peintes ^^
Faut voir aussi ce que ça pourrait donner comme lien, selon comment Aloy réagirait au fait qu'Elliot vienne lui poser des questions et tout =3

Haaaan coool Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 921491218

Alors ouias, il pourrait penser qu'Al' est un descendant d'Aloys de Miribel Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2765873474 grosso modo, officiellement, il se fait passer pour un lointain cousin tant qu'on creuse pas trop, parce que lorsqu'on creuse, il dit cash qu'il est le de Miribel qui a peint ces toiles il y a 100 ans :roll:

Je pense qu'Aloys serait du genre tout étonné, flatté et un peu timide et intrigué sur ce qu'Elliot aurait à dire sur ses toiles Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 786090450 en mode "oooh, tu interprètes ça comme ça ? :O"
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:59

Je pense pas qu'Elliot irait creusé si loin, il est du genre à respecter la vie privée des gens xD Faudrait vraiment qu'il tombe sur une preuve fragrante pour qu'il fasse chier xD

Ce serait mignon du coup ! Etant dépressif, Elliot est pas mal sensible à l'art, il trouve que c'est un moyen de s'exprimer sans parler, donc j'imagine qu'il aurait des interprétations plutôt pessimistes. Enfin faut voir aussi quelle genre de toile c'est xD Genre il interprète pas Monet de façon pessimiste... Quoi qu'on peut voir l'impressionnisme comme l'aspect éphémère des moments et de la vie je suppose xD
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:05

Elliot Layton a écrit:
Je pense pas qu'Elliot irait creusé si loin, il est du genre à respecter la vie privée des gens xD Faudrait vraiment qu'il tombe sur une preuve fragrante pour qu'il fasse chier xD

Ce serait mignon du coup ! Etant dépressif, Elliot est pas mal sensible à l'art, il trouve que c'est un moyen de s'exprimer sans parler, donc j'imagine qu'il aurait des interprétations plutôt pessimistes. Enfin faut voir aussi quelle genre de toile c'est xD Genre il interprète pas Monet de façon pessimiste... Quoi qu'on peut voir l'impressionnisme comme l'aspect éphémère des moments et de la vie je suppose xD

Ahah, nan mais quand je dis creuser c'est plutôt "Aloys de Miribel, c'était donc votre ancêtre ? - Hein ? Non, c'est moi Aloys, il n'y a qu'un Aloys dans la famille"... x)

Haaaan et Aloys est du genre à vouloir aider tout le monde et surtout remonter le moral de tout le monde Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 2675131757 il a un caractère assez paternaliste et protecteur What a Face

Après, je n'ai aucune idée du genre de toiles qu'il a pu peindre Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 786090450 sûrement des paysages Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 0:28

aaah oki xD Ouais donc Elliot va bugé quoi xD Avant de comprendre que c'est un transmuttant et qu'il doit avoir le pouvoir d’immortalité (THX CAPTAIN OBVIOUS ! xD)

Mdr bah il va avoir du boulot le petit père (oui j'avais envie d'une expression ringarde là xD) parce qu'en décembre Elliot s'est fait séquestré par Zephyr et vla les dégâts qu'il a fait le psychopathe xDDD Je pense que décembre / janvier, Elliot est mort à l’intérieur xD

Ow les paysages c'est chouette /o/ c'est pessimiste aussi avec le terme de nature morte xDD
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:44

Elliot Layton a écrit:
aaah oki xD Ouais donc Elliot va bugé quoi xD Avant de comprendre que c'est un transmuttant et qu'il doit avoir le pouvoir d’immortalité (THX CAPTAIN OBVIOUS ! xD)

Mdr bah il va avoir du boulot le petit père (oui j'avais envie d'une expression ringarde là xD) parce qu'en décembre Elliot s'est fait séquestré par Zephyr et vla les dégâts qu'il a fait le psychopathe xDDD Je pense que décembre / janvier, Elliot est mort à l’intérieur xD

Ow les paysages c'est chouette /o/ c'est pessimiste aussi avec le terme de nature morte xDD

Haaaaaan Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 292007208
Aloys s'est fait enlever et torturer et vacciné en novembre-décembre (période pas très très définie dans ma tête Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 3107078471 ) ils auraient pu se croiser ?

Ahah, oui, sinon, il est très facile de comprendre qu'Al est/était un mutant en fin de compte surtout qu'il oublie régulièrement qu'il n'est plus immortel, il a du mal à saisir toutes les conséquences de sa vaccination Arrow

Du coup, ouais, Aloys va te remonter le moral à défaut de lui même remonter la pente Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 937015410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot - I lay down on the cold ground   Elliot - I lay down on the cold ground - Page 3 Icon_minitime

Elliot - I lay down on the cold ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut