| + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 28 Mai 2015 - 1:32 | |
| tu as une samuelle, attention chouchoute là, je l'ai faite venir |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 28 Mai 2015 - 12:09 | |
| OUIIIIIII, j'ai vu ça. merciiiiii. |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Ven 5 Juin 2015 - 14:37 | |
| salut les p'tits loups. alors, un petit message pour vous dire que si je passais un peu plus ces derniers jours, ça risque de se détériorer prochainement. d'abord parce que je vais avoir un week-end chargé, et parce que je pars pour chez ma tante mardi ; j'y reste jusqu'au mardi suivant, où je retrouve dans la foulée une amie, pour deux jours à disneyland paris. voilà ça c'est la partie cool. - ça c'est réglé :
la partie moins cool, et qui va justifier aussi la suite de l'absence, c'est que ce matin l'écran de mon ordinateur portable a lâché. je vais aller voir un réparateur demain, mais j'ai déjà eu ce problème et le gars m'avait dit que j'avais peut-être l'écran ou la carte-mère qui était en train de mourir, donc bon. je sais pas quand ce sera réglé, et si ça sera réglé avant que je parte ou pas.
des bisous sur vos fesses, j'vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Lun 29 Juin 2015 - 8:03 | |
| salut les cocos. juste un petit mot pour vous prévenir. je vais avoir une semaine super chargée, et si on ajoute ça à la claque irl que j'ai aimablement prise ce week-end et au manque d'inspiration qui sévit depuis quelques jours déjà, je ne suis pas sûre d'avoir trop le coeur à passer prochainement. qui plus est, tôt vendredi matin je pars pour une semaine de vacances chez une amie rpgiste (qui n'est pas (encore) sur th), donc là encore, je risque de ne pas trop être présente. ça fait un an que je ne l'ai pas vue, et faut que je profite. après ça, quand je rentre, y aura ma grande-soeur et ses enfants, que j'ai pas vus depuis un an et demi, donc là encore, je vais profiter puis mes quatre petits cousins en vacances pour une semaine. donc devinez quoi ? je vais encore profiter. bref tout ça pour dire que j'essaierai de passer régulièrement vous faire des petits coucous, mais que jusqu'au 20 juillet à peu près, je risque de ne pas trop pouvoir m'arrêter pour geeker. j'essaierai quand même de temps en temps, genre le soir tout ça, et puis si l'inspi revient j'essaierai de pas trop faire attendre mes compagnons rpgistes. (je m'excuse d'ailleurs, leo, t'arrives un peu dans la mauvaise période, mais je t'oublie pas, heiiiiin, t'en fais pas ) voilà voilà. j'vous aime. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Lun 29 Juin 2015 - 17:40 | |
| Quel programme ! Profite bien de tout ça ! |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Lun 29 Juin 2015 - 17:43 | |
| PROFITE BIEN ET TU SAIS QUOI ? JE TE FAIS DES BÉBÉS |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Lun 29 Juin 2015 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Ven 10 Juil 2015 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Mer 29 Juil 2015 - 19:28 | |
| juste un petit brin d'amour que j'vous envoie, et juste pour vous signaler aussi que je vais être sans wifi pendant deux semaines et demie, à partir de demain en fait, je « reviens » le 16 de Normandie, et je prends l'avion pour Québec le 18, donc le 17 va être assez chargé ce qui fait que l'un dans l'autre je pense que je peux juste vous faire des gros bisous et vous dire à après le 18, quand je serai rentrée chez moi pour de vrai je suis désolée pour tous mes compagnons à qui je dois des rps. j'ai pris un gros retard mais je vous oublie pas. quand j'aurai pas de wifi je devrais quand même avoir du temps, donc j'essaierai de m'avancer dans ma MAJ et de poster quand j'peux j'vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Mer 29 Juil 2015 - 23:20 | |
| Bon courage pour tout ça darling jte fais des bébés pour la route |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:35 | |
| me revoilà les copains. je suis bien rentrée dans mon appart', faut juste le temps que je réapprenne comment on fait pour rper, j'ai un peu perdu le coup, mais j'ose espérer que ça va le faire J'SUIS OFFICIELLEMENT BACK, EN TOUT CAS. et j'vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 20 Aoû 2015 - 13:56 | |
| WELCOME BAAACK |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:09 | |
| Mon locky d'amouuuur |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 20 Aoû 2015 - 14:53 | |
| merciiiiiiii J'VOUS AIME VOUS M'AVEZ MANQUÉ. |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) Jeu 20 Aoû 2015 - 17:33 | |
| Yeaaaaaah trop bien, welcome back !! |
|
| |
| Sujet: Re: + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) | |
| |
|
| |
| + i'm still lovin' youuuuuuu (locki&abbie&hoz) | |
|