AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:07

bienvenue par ici. I love you bonne chance pour ta fiche. Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:54

j’attends l'avis d'harvey avant de te valider du coup I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:38

aaaah c'est parfait pour moi, j'avais oublié de préciser I love you Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:53

coucou I love you
c'est une très belle fiche, mais il manque deux ou trois anecdotes sur ton personnage Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 4178655748
si tu pouvais remplir les dix points, ça serait parfait Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 921491218 le reste est très bien, très agréable à lire I love you
après quoi je te valide avec plaisir, tu n'as qu'à me mpotter Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 2346529578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:06

Octavia, Astrid, Emi, Dex, Felix, Alana, merci beaucoup pour votre accueil Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 3753776951 Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 1838896285

Eleanor : Je me les étais laissé pour plus tard et j'ai oublié de les remplir ensuite Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 3342528179 je m'en occupe de suite Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 2675131757
Merci ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:50

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
tout est parfait maintenant I love you je te valide, bon jeu parmi nous Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 1838896285 Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 921491218

Te voilà validé, félicitations Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 1734149047 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 921491218 Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 3753776951

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »   Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find » - Page 3 Icon_minitime

Aryane • « If we knew each other's secrets, what comfort should we find »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut