AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 serena ϟ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:31

Non, même en vendant ton corps au pervers du labo du peu pas serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 3460047885Arrow En fait les tests ne se font pas sur la base militaire, mais dans les labos top secret de l'état donc ça va être difficile serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 2636227509 Après avec la bouille d'ange de Lily elle peut toujours tenter sa chance là-bas mais je pense pas que ça marche serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 3107078471Arrow

Prend ton temps, Lily t'es toujours réservée de toute manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:06

excellent choix vraiment, lilly est juste sublime serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 222075304 btw, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:39

Et voilà, j'ai corrigé les erreurs que j'ai pu trouver, j'espère que c'est mieux serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:14

Tout est bon du coup I love you


te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serena ϟ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /where my demons hide (rt)
» ⚜ look into my eyes, it's where my demons hide
» (aaron), it's where my demons hide.
» serena ϟ rolling in the deep
» and hide away, one day (mac)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: