AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 serena ϟ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:49



serena yaxley
" monsters are real"



" On ne détruit pas la personne qu’on aime. "
✤ NOM(S) : Yaxley ✤ PRENOM(S) : Serena ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 mai 1989 à New York ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Officiellement en couple, officieusement célibataire ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✤ EMPLOI : infirmière ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : loyale - travailleuse - cynique et méfiante avec les étrangers - altruiste - volontaire -fidèle - discrète - orgueilleuse - humble - rancunière ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Ce sont tout simplement des individus comme vous et moi ... avec quelques particularités en plus ! Elle ne comprends pas pourquoi certaines personnes puissent les mépriser. En même temps, elle les craints puisque certains transmutants peuvent se révéler dangereux. ✤ GROUPE : humans ✤ AVATAR : Lily Collins
 
 
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
A chaque fois qu'il y a un étranger qui arrive dans la ville, il y a toujours un mouvement xénophobe. Cette idée pourrait s'appliquer suite à la nouvelle annonçant l'existence de transmutants. Quand elle voit l'attitude de son père, elle a tendance à les craindre qu'à en être admirée par leur mouvement. Voire même à les mépriser pour leur idéalisme stupide qu'est d'"éradiquer la vermine". Et elle trouve horrible qu'ils éliminent de sang-froid les transmutants.

✤ êtes-vous d'accord avec les décisions du président baxton ?
Défendre les transmutants ? Elle est tout à fait d'accord avec cette idée. Le meilleur moyen d'accepter les transmutants, c'est de les intégrer dans leur société. Certes, apprendre qu'il y a une nouvelle "race" parmi nous, il y a de quoi être paniqué  mais cela ne servirait à rien d'isoler les mutants. Mais Serena commence à en douter car depuis son discours, la mort d'un transmutant fait souvent la une d'un journal ; elle a bien constaté que les agressions contre les transmutants se multiplient.

✤ pourriez vous intégrer les hunters ?
Jamais ! Leurs idéaux sont bien trop différents de ceux de Serena. Même si elle n'accorde pas sa confiance totale aux transmutants, elle n'irait pas jusqu'à les tuer parce qu'ils représentent une menace ( d'ailleurs, elle est loin de les détester ). En voyant comment agit son père, elle n'a vraiment aucune envie de rejoindre ce groupe de terrorisme ...

✤ avez-vous un mutant dans votre famille ?
Elle avait un mutant dans sa famille. Son petit frère. Dès bébé, il pouvait faire léviter n'importe quel objet. Serena et sa mère en étaient admiratives. Mais pas le père. Il s'en méfiait même. Un jour, monsieur Yaxley avait balancé un couteau vers le fils qui l'avait esquissé. Et le couteau avait tué la mère. Quelques jours plus tard, le père avait noyé son fils dans la baignoire de la maison. Tout ceci s'est passée quand Serena avait 12 ans. Elle aimait beaucoup son petit frère.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : CASSY W. ✤ PRÉNOM : Capucine ✤ ÂGE : entre 0 et 100 serena ϟ it's where my demons hide 3107078471 ✤ PERSONNAGE : inventé ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins le WE ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart ✤ UN DERNIER MOT ? :pls:ici



Dernière édition par Serena Yaxley le Jeu 27 Juin 2013 - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:49



we're all stories in the end
" just make it a good one "


« Charlie ? » Habillée dans sa petite robe noire, Serena se promenait partout dans la maison, à la recherche de son petit frère. Et pourtant, elle n'arrivait pas à le trouver dans leur propre maison. Elle avait beau scruté tous les endroits possibles de la maison, les pièces côtoyées par Charlie - elle était même allée sur le toit, une place où y allait souvent Charlie quand il était triste ou en colère. Serena voulait le rassurer, le consoler. Lui dire que ce n'était qu'un accident. Elle en a été autant traumatisée que son jeune frère. Sa mère et elle savaient pertinemment que son père méprisait son fils à cause de sa mutation. Et elle fut autant surprise que son frère de voir son père balancer, un beau jour, l'immense couteau de cuisine vers le petit garçon. Elle se souvint qu'elle s'était sentie impuissante face à cette tragédie, mais aussi horrifiée quand Charlie, par réflexe, détourna l'objet tranchant vers la mère, qui s'était accourue vers son petit garçon pour éviter le drame. Elle en a été traumatisée mais elle n'en voulait pas à Charlie ; il n'avait fait que de se défendre, il n'avait pas cherché à blesser sa mère. Ni même à le tuer. On venait à peine de mettre sa mère sous terre et Serena ne ressentait ni rage ni tristesse - quoiqu'un peu, vu qu'elle avait perdu sa mère. Elle voulait retrouver son petit frère et le rassurer. Remontant une dernière fois à l'étage, appelant son petit frère, Serena vit sortir de la salle de bain son père, s'essuyant les mains avec une serviette.« Tu sais où se trouve Charlie, papa ? » Le patriarche se tourna vers sa fille et posa un long et lourd regard que Serena essaya de déceler. « C'est terminé à présent. J'ai pu accomplir la vengeance de ta mère. » Le visage de Serena se mua en un mélange d'incompréhension et d'horreur ; elle ne comprenait pas les paroles de son père, mais elle avait peur du sens de ces mots. Monsieur Yaxley s'approcha doucement de sa fille et lui posa ses mains sur ses épaules, se voulant bienveillant. « N'oublie jamais une chose ; les transmutants sont des monstres, des horreurs à anéantir à tout prix. » Serena se mit à trembler d'effroi. Impassible face à la réaction de sa fille, le père se détourna et descendit au rez-de-chaussée avec un visage froid. Seule, Serena se résolut à entrer dans la salle de bain d'où en sortait son père. Lentement, elle s'approcha de la baignoire remplie et manqua d'air quand elle vit l'horreur. Dans la baignoire, se trouvait Charlie, âgé de huit ans à l'époque, pâle et fixant le plafond.

« Comment ça ce n'est pas possible ? » Serena suivait à la trace un des médecins qui sera présent au grand dépistage qui aura bientôt lieu à la base militaire, ici même à Radcliff. « Je suis navré, Yaxley. Vous faites comme tout le monde ; vous viendrez à la date et à l'heure demandés. Pas avant. » Trancha le docteur Webber. C'était peine perdue ; Serena aura beau supplier, se mettre à genoux, ramper et lécher les pieds du docteur Webber, elle ne pourra pas passer avant tout le monde. En recevant sa convocation, la jeune infirmière fut surprise de voir que son dépistage se fera bien plus tard que les autres. Elle avait pourtant cru qu'en sa qualité d'infirmière, elle pourrait passer avant tout le monde. Depuis le discours du président Baxton et l'annonce d'un dépistage, Serena se posait beaucoup de questions ; elle s'inquiétait de l'avenir des transmutants, de la montée en puissance des Hunters et des résultats de sa prise de sang. C'était surtout cela qui la perturbait le plus ; qui était-elle ? Des souvenirs qu'elle préférait oublier remontaient peu à peu à la surface ; son petit frère Charlie, tué par son père. Son père, qui l'avait abandonné à des oncles et des tantes, partant à la chasse aux mutants. Si elle avait quitté la grande ville de New York pour la petite ville de Radcliff, c'était pour s’éloigner de son passé. Se rendre là où personne ne vous connaît. Et depuis ce fameux discours, ces mauvais souvenirs resurgissent. Comme résignée, Serena retint de nouveau le docteur Webber pour lui expliquer la raison de cette supplication ; « J'a ... J'ai dans ma famille un mutant qui a manifesté son don depuis tout bébé. Cette personne n'est rien d'autre que mon petit frère qui a aujourd'hui 19 ans. Si je vous ai demandé si je ne pouvais pas faire une petite entorse au règlement, c'était pour savoir s'il y avait une chance que j'en sois une également ... » Serena se mordit la lèvre inférieure ; être rendue à mentir pour apitoyer le médecin était vraiment petit et malsain de sa part. Le docteur Webber la regarda longuement avant de lui répondre ; « Je pense que vous avez quand même une petite idée sur la question, non ? » Il n'avait pas tort ; il y avait de fortes chances qu'elle ait le gène mutant. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle en était une également. « Si vous voulez bien m'excuser, je dois voir mes patients. Et vous n'avez pas des lits à changer par hasard, Yaxley ? » Quand le docteur Webber eut le dos tournée, elle lui lança un regard noir et tourna les talons. Elle aimerait tellement le savoir. Savoir si elle est une mutante ou non. Savoir si elle a un gène ou non. Qu'elle soit ou non une mutante, qu'elle ait ou non le gène ne la dérangerait pas plus que cela. Mais il y avait une chose qui la taraudait depuis un certain temps ; si elle savait ce qu'elle était, serait-elle la même ?


Arrivée à son immeuble, elle s'apprêtait à taper le code de l'entrée quand un individu l'attrapa et lui mit sa main sur la bouche pour éviter qu'elle hurle. « Tu cries, tu es morte. » Tremblante, elle obtempéra sans se révolter. Elle obéit à son agresseur quand il lui demanda d'entrer dans l'immeuble. Elle lui obéit quand il lui demanda d'entrer dans son appartement. Une fois entrés, son agresseur relâcha sa prise et Serena s'en échappa rapidement. Et elle se retourna vers son inconnu, tendant devant elle son taser. Serena fit face à un charmant jeune homme, levant les bras en l'air, comme pour dire qu'il ne voulait pas faire de mal. « J'avoue ; la menace de mort, c'est pas top ... » « C'est pas vrai, vous êtes malade ou quoi ?! » « Je suis un transmutant. » Cette réponse suffisait à Serena, car elle baissa son arme ; depuis le discours du président Baxter, l'agression ou le meurtre d'un mutant faisait la une des journaux. L'organisme terroriste, appelé les Hunters, se fit de plus en plus présent. Cet étranger devait les fuir et recherchait un abri pour se cacher. « Vous venez d'où ? »« San Fransico. »« Bon ... je vous autorise à rester ici pour quelques temps, pas plus. » L'inconnu scruta l'appartement dans lequel vivait son hôte. « Honnêtement, je me plais bien ici. Et puis, tu as l'air d'habiter toute seule ici ... » Serena vit l'inconnu s'approcher d'elle, l'air de rien et se sentit rougir lorsqu'il était tout près d'elle. « Je pense que la meilleure couverture pour moi, c'est qu'on fasse croire à tout le monde qu'on est ensemble, tu ne crois pas ? » Serena soupira et le repoussa loin d'elle. « Okay ! Mais vous prenez la chambre d'amis ! » « Ce serait mieux si on se tutoyait ! » rétorqua-t-il. Et Serena pensa fort que c'était le début des ennuis pour elle.


Dernière édition par Serena Yaxley le Sam 29 Juin 2013 - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:51

Bienvenue sur le forum ! :D
Super choix d'avatar quoi serena ϟ it's where my demons hide 2497508888 serena ϟ it's where my demons hide 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:52

LE PSEUDO serena ϟ it's where my demons hide 921491218 J'adore surtout le prénom serena ϟ it's where my demons hide 4170729518 Et l'avatar aussi, Lily serena ϟ it's where my demons hide 2497508888
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche petite humaine :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:53

Merci serena ϟ it's where my demons hide 3107078471

Eymeric J'en peux dire autant  serena ϟ it's where my demons hide 2497508888 serena ϟ it's where my demons hide 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:55

serena ϟ it's where my demons hide 921491218 
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:43

Bienvenue sur TH, Collins est magnifique ♥️ :coeur: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:46

Lilly Collins serena ϟ it's where my demons hide 2605979431serena ϟ it's where my demons hide 2558279357serena ϟ it's where my demons hide 1838896285serena ϟ it's where my demons hide 4051910872

Bienvenue à toi miss. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te retrouver en RP :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:52

Bienvenue miss ! serena ϟ it's where my demons hide 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:36

OMG L.C en humaine.... *meurt* toi et moi = un lien qui tue (si tu veux bien évidemment) bienvenue chez les dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:57

Bienvenue sur TH I love you Bon courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as une question serena ϟ it's where my demons hide 2558279357
Je te réserver Lily pour la semaine serena ϟ it's where my demons hide 921491218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:20

Merci les gens serena ϟ it's where my demons hide 243543726 ! Vous êtes trop kewl et mignons comme tout serena ϟ it's where my demons hide 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:05

Une humaineeeeee serena ϟ it's where my demons hide 921491218
Un peu de normalité dans ce monde de fous :gnni:
Bienvenue parmi nous! :stephen:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:05

Alors alors serena ϟ it's where my demons hide 3013803170 J'aime beaucoup l'idée du personnage, surtout une infirmière malgré tout il y a quelques petites choses qui me chagrinent serena ϟ it's where my demons hide 2636227509
Déjà, dans ton écriture : il faudrait que tu fasses un tout petit peu plus attention à la concordance des temps, ça rend ton récit un peu bancal si tu passes du présent au passé simple d'un coup serena ϟ it's where my demons hide 786090450 Mais juste en te relisant je pense que tu pourras supprimer la majorité des erreurs I love you

Mais ce qui cloche vraiment, c'est la partie dans l’hôpital serena ϟ it's where my demons hide 2346529578 Je t'invite à aller lire l'intrigue qui a été lancée hier, ici, où est expliqué en détail le déroulement du processus. Des dérogations comme ça ne sont pas réellement possible, on peut changer la date de la convocation mais pas donner l'échantillon comme ça, c'est pas possible. Ensuite, l'obtention des résultats de se fait pas non plus comme ça serena ϟ it's where my demons hide 3013803170 Il faut faire une demande officielle et le résultats est strictement confidentiel serena ϟ it's where my demons hide 2636227509 Du coup je vais te demander de changer ta deuxième partie s'il te plait serena ϟ it's where my demons hide 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:43

Eh ouais, une infirmière ça peut toujours servir What a Face

Donc, ce qui cloche, c'est la concordance des temps ( c'est mon petit côté dyslexique serena ϟ it's where my demons hide 3107078471 *sors* ) et la seconde partie ( quoiiiii ? même si on est infirmière et qu'on a un poto comme chercheur on peut pas gruger devant tout le monde serena ϟ it's where my demons hide 3013803170 ) serena ϟ it's where my demons hide 786090450.

Je modifie tout ceci demain au plus tard serena ϟ it's where my demons hide 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serena ϟ it's where my demons hide   serena ϟ it's where my demons hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serena ϟ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» /where my demons hide (rt)
» (aaron), it's where my demons hide.
» ⚜ look into my eyes, it's where my demons hide
» serena ϟ rolling in the deep
» and hide away, one day (mac)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: