AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and hide away, one day (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:28


Mackayla Frances Rosamond
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien


 ≈ NOM : Rosamond. Rose immonde. Rose du monde. Chacun l'entend comme il le veut ; c'est comme si on ne pouvait pas apercevoir du gris, dans ma famille. Soit tout le monde la pense idyllique, soit les gens la savent fichue, incapable de surmonter ses problèmes. La vérité, c'est que la rose se fane, mais ses épines vous empêchent de voir qui on est réellement.  ≈ PRÉNOM : Mackayla, mais Mac, ça suffit amplement. Frances, pour le côté exotique. On connaît pas trop nos origines, dans la famille, alors se donner un second prénom qui vient de France ou d'Espagne, ça leur a paru bien, à mes parents. Mais moi, c'est Mac, et ça s'arrête là.  ≈ ÂGE :28 ans. Trop âgée pour être couvée, encore trop jeune pour qu'on me prenne suffisamment au sérieux. Alors j'oscille entre les deux, je me vieillis, des fois, je dis que j'en ai 32, quand il faut parler ; ou je joue les naïves et m'en donne 4 de moins. Il paraît que ça craint de mentir sur son âge, si jeune.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un vingt-cinq juin, au coeur de Corona, Californie. La première d'une fratrie de trois enfants tous aussi différents les uns des autres. Un peu trop, même.  ≈ NATIONALITÉ : étasunienne. Je pense à quitter le pays, souvent, mais c'est pas donné que ça sera mieux, ailleurs, et puis c'est de la paperasse, c'est des questions et des regards que je ne peux pas me permettre.  ≈ STATUT CIVIL : très bien toute seule. Pas le temps pour une relation. Ouais, c'est triste, 28 ans et personne dans sa vie. J'ai juste trop à faire avec ma famille actuellement pour penser à m'en construire une autre.    ≈ EMPLOI : instable, j'enchaîne les petits boulot, je garde de l'argent de côté. Ils me sourient gentiment quand ils comprennent que je veux voyager et profiter de ma jeunesse, parce que c'est l'excuse qui marche à chaque fois. Surtout le "profiter de ma jeunesse" face à un employeur masculin avec un sourire et un regard appuyé.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : fausse organisée, sarcastique, charismatique, méfiante, (faussement) superficielle, opportuniste, mesquine, manipulatrice, responsable, menteuse, loyale, dévouée, exubérante, sociale.  ≈ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : je pense surtout qu'on devrait arrêter de les appeler comme ça. La plupart sont plus normaux que nous. Bordel, ma soeur en est une, en quoi ça la rend différente ? Si on arrêtait de lui dire qu'elle pourrait tuer tout le monde, ça n'arriverait surement pas. Par contre, je n'aurais aucun scrupule à abattre un Hunter.    ≈ GROUPE : trust a few fear the rest.  
 
✤ 01. Je ne sors jamais maquillée, et peu de gens m'ont vue au naturel. ça renforce le mythe de ma superficialité, et seul mes proches peuvent désormais m'approcher sans que je ne sois apprêtée - c'est-à-dire, ma soeur. ✤ 02. Ceci dit, c'est comme une manie ou un tic plutôt qu'un goût. Bien que je trouve que me maquiller est agréable, je vois plutôt ça comme un masque de super héroïne qu'autre chose. Faut bien cacher ses défauts. ✤ 03. Je compte toujours l'argent au moins deux fois par jour : le matin, et le soir. Je fais soigneusement les comptes, même quand on a beaucoup d'argent. C'est un tic qui m'est venu des années de galère et qui reste. S'il arrive que j'aie une heure de libre en plein milieu de la journée, je compte encore une fois, on ne sait jamais. ✤ 04. l'argent liquide, je le garde sous le matelas quand je dors. Prête à me réveiller et attaquer s'il le faut. En tous cas, c'est censé être un secret. Vous qui lisez ça, que vos mots restent inaudibles, ou bien... ✤ 05.  C'est pour ça que je dors toujours du même côté, à droite. Et puis après tout, il paraît que le coeur est à gauche, non ?✤ 06. Je déteste l'art, et ceux qui se prétendent artiste. Je ne 'y connais pas spécialement en musique, par faute de temps, surement. La peinture pour moi, c'est une perte de temps. La sculpture et la photo, pareil, je ne vois pas l'intérêt de représenter la réalité. Le cinéma, c'est différent. ✤ 07 Je me mords la lèvre inférieure. Tout le temps, pour des tas de raisons différentes. ça me détend, ça me pulse, ça donne l'air que je veux. ✤ 08. Mes cheveux, c'est l'une de mes plus grandes fiertés. Je les entretien comme je les maltraite. Comme pour mes lèvres, j'en joue comme je veux. C'est assez simple, au final, de donner l'air qu'on veut aux gens. ✤ 09. Comme dit plus haut, je donne rarement mon vrai âge. Pour avoir plus de poids, pour paraître moins soucieuse de la vie... Je ne sais pas tellement pourquoi, en général. Pour qu'on me reconnaisse encore moins, peut-être.✤ 10. Je parle fort. Pour qu'on me remarque, pour qu'on me regarde moi plutôt que ma soeur. C'est égoïste hein ? Je suis une vraie connasse.

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : mischievous wink.  ≈ PRENOM : Maude.    ≈ ÂGE : 19 ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Dioni Tabbers.  ≈ CREDITS : image de Billy Kidd.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : je vous aime déjà I love you


Dernière édition par Mackayla Rosamond le Sam 3 Mai 2014 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:31


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:34

Bienvenue parmi nous courage pour faire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:34

Bienvenue, et bon app' alors and hide away, one day (mac) 3991503307
J'aime beaucoup le nom et prénom que tu as choisi and hide away, one day (mac) 475114356
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! and hide away, one day (mac) 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:44

Bienvenue jolie blonde and hide away, one day (mac) 243543726 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:54

bienvenue, bon courage pour ta fiche  and hide away, one day (mac) 243543726 I love you


Dernière édition par Nora Brekke le Jeu 1 Mai 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:55

Bienvenue parmi nous and hide away, one day (mac) 243543726 et je ne connais pas du tout ton avatar and hide away, one day (mac) 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:17

Olala quel accueil  and hide away, one day (mac) 3770803369 merci !  and hide away, one day (mac) 243543726 
(merci, d'ailleurs j'ai trop mangé, pas sûr que ça m'aide pour l'écriture, ça Arrow )

Ahah oui, c'est Kate, elle est pas très connue (sauf pour ses formes ahah Arrow ) je voulais une qui fasse bimbo, mais j'hésite avec Dioni Tabbers (qui est l'un des amours de ma vie et que j'ai jamais vraiment pu jouer ; mais Kate fait plus mature, je trouve, donc je sais paas  and hide away, one day (mac) 803597887  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:27

Bienvenue sur TH. and hide away, one day (mac) 3857353790 
Très bon choix d'avatar, je ne connaissais pas du tout Kate, ou en tout cas elle ne me dit rien du tout. Arrow Je suis impatiente de découvrir ce personnage.
Bon courage pour la rédaction de ta présentation.

édit : j'ai une petite préférence pour la seconde avec laquelle tu hésites, soit Dioni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:33

Bienvenue mademoiselle. I love you
Moi j'aime beaucoup Kate.  and hide away, one day (mac) 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:35

Merci, Jenna est magnifique I love you

Braam, merci  I love you 

J'hésite encore, mais à voir les photos des deux Dioni me tente plus pour le moment  and hide away, one day (mac) 786090450 mais y'a plus de stock sur Kate, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:02

Une autre humaine and hide away, one day (mac) 243543726and hide away, one day (mac) 921491218and hide away, one day (mac) 4170729518 Bienvenue officiellement jolie jeune femme, et courage pour ta fiche and hide away, one day (mac) 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:18

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:47

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche and hide away, one day (mac) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:49

Bienvenue miss !
Bonne chance pour ta fiche  and hide away, one day (mac) 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and hide away, one day (mac)   and hide away, one day (mac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

and hide away, one day (mac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ BETTER HIDE BETTER RUN.
» (dhan) ≡ run and hide.
» /where my demons hide (rt)
» Delinah ✤ Just hide and keep calm
» NADJA » hide and seek.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: