AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 whispers in the dark (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:31

(ah oui autant pour moi j'ai mal compris whispers in the dark (tessa) - Page 2 2765873474 Arrow) mais bon, la situation imagée m'avait tout de même fait bien rire whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 whispers in the dark (tessa) - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:21

(*tire aussi la langue à ren* file vilain garçon, t'es pas le bienvenu ici ! :poele: )

Peut-être que ça arrivera un jour, qui sait whispers in the dark (tessa) - Page 2 2765873474
Mais pour l'instant faudrait trouver une façon pour qu'elles se soient rencontrées whispers in the dark (tessa) - Page 2 786090450 *surchauffe de cerveauuuuu* Alors alors, Tessa pourrait avoir enfin dégotté un petit job, par exemple vendeuse dans un magasin quelconque (une superette pourrie par exemple) mais elle aurait beaucoup de mal à suivre le rythme imposé par le patron, elle ne s'en sortirait pas avec la caisse, bref elle serait pas loin de se faire virer whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 un soir Costia serait venue dans la superette pour se dépanner d'un truc, elle aurait vu Tessa bien paniquée et elle l'aurait aidée ? pfff mes idées sont trop nazes ce soir, mais on peut peut-être tirer un truc potable de ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:19

Spoiler:

On se connaît, mais tu le sais pas encore xDD
Plus sérieusement, je viens un peu en touriste et j'aime pas faire ça, mais il nous FAUT un lien ♥️
Elle aurait pu bosser momentanement dans le restau où travaille Dan ? Sinon, une rencontre random ça peut aussi le faire whispers in the dark (tessa) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:30

Ils sont tellement mignons tous les deux whispers in the dark (tessa) - Page 2 3753776951 whispers in the dark (tessa) - Page 2 2765873474
Dommage qu'il n'ait pas fait un séjour en Angleterre dans sa jeunesse, comme ça ils auraient vraiment pu se retrouver et se dire "I missed you" whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307
Alors oui, elle peut avoir bossé dans le même resto que lui, et vu qu'elle était paumée la plupart du temps, il peut avoir fait le chevalier servant et l'avoir un peu aidée, voire même à couvrir une ou deux conneries whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 même pour faire la plonge elle doit être un peu nulle whispers in the dark (tessa) - Page 2 978894179
Ah et du coup ça me donne un début d'idée (aucun rapport, attention What a Face ), j'ai vu que tu lui cherchais un(e) coloc, et si Dan est du genre à rendre facilement service, il peut avoir accepté Tessa chez lui récemment ? Bon, il suffit qu'elle se trouve un job un peu plus stable parce que pour l'instant c'est la dèche, mais justement, il peut avoir essayé de la "prendre en main" en voyant qu'elle galérait vraiment dans la vie, malgré toute sa volonté elle s'en sort vraiment pas, mais c'est parce qu'elle ne comprend rien à la société et qu'elle ne sait pas où chercher, vers qui aller et tout ... Mais si Dan l'aide un peu, elle peut commencer à reprendre pied et tout whispers in the dark (tessa) - Page 2 786090450 et puis elle a bien besoin d'un vrai ami, vu la merde dans sa vie actuellement whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307
Dis-moi si c'est possible déjà whispers in the dark (tessa) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:49

Ah mais oui ! Une coloc ensemble ça peut être cool whispers in the dark (tessa) - Page 2 243543726 ! J'y avais même pas pensé xD

Du coup, soit il l’héberge justement parce qu'il la connaît un peu pour avoir travailler avec elle, soit justement, il pourrait l'avoir présenter au patron du restau où il bosse pour qu'elle puisse s'en sortir ? Mais dans tous les cas, ouais il aurait fait le chevalier servant pour l'aider :super:

Je pense qu'il respecterait sa vie privée sans trop lui poser de question s'il ne sait pas qu'elle est mutante, mais s'il sait, il serait peut-être un peu plus curieux, pour pouvoir vraiment l'aider, parce qu'entre mutant faut se soutenir quoi ! :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:24

J'aime bien les deux options, mais faut quand même trouver un truc pour qu'ils se soient rencontrés du coup whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 mais ce serait bien qu'il soit celui qui lui ait trouvé un boulot, et si elle est dans le même resto que lui au moins il peut garder un oeil sur elle, c'est pas plus mal xD Du coup dans le même genre ils peuvent s'être rencontrés par exemple dans un supermarché où elle bossait, quelque chose comme ça whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 et à force de se voir (ouais, il serait venu souvent, j'ai décidé whispers in the dark (tessa) - Page 2 488574395 ), ils auraient discuté ? whispers in the dark (tessa) - Page 2 786090450
Ah mon avis elle aurait pas gardé sa mutation secrète bien longtemps, il lui arrive encore de perdre un peu le contrôle, donc elle a du vite se trahir whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 Et pour la mutation de Dan du coup elle saurait ?
Mais c'est trop chou comme lien whispers in the dark (tessa) - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:49

D'acc partons sur le fait qu'il l'a aidé a entrer dans son resto whispers in the dark (tessa) - Page 2 243543726 Du coup pour la rencontre ça me va aussi qu'ils aient discuté à force de se voir (il aurait fait les courses dans ce magasin JUSTE pour la voir xD alors qu'il déteste faire les course. Je dis ça pour rigoler, mais ce serait mignon quand même >///< XD) Du coup Dan aurait pu glisser dans une conversation le fait qu'il était à la recherche d'un/e coloc parce que l'autre était parti pour x raison (parce qu'il est trop bordélique xD) et Tessa aurait pu rebondir là dessus ?

Je vois, la pauvre é.è Forcement, s'il voit qu'elle n'a pas le contrôle, il s'empresserait de dire qu'il est comme elle, parce qu'il voudrait pas qu'elle panique et qu'elle détruise l'appart au passage whispers in the dark (tessa) - Page 2 3991503307 Et puis il serait rassuré d'avoir une coloc mutante, parce qu'au moins, il aurait pas besoin de se justifier sur le pourquoi il fait mumuse avec des produits toxique dans sa chambre, là il peut dire qu'il fait des tests sur lui-même en mode narmol xD

Du coup, oui c'est trop mignon :calinchou: Faudra qu'on se fasse un rp à quand t'aura envie/le temps, pense qu'on pourrait justement jouer une perte de contrôle du pouvoir de Tessa ? (si ça t'inspire sinon y a plein de trucs sympas à faire avec ce lien ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

whispers in the dark (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ MIAMI'S WHISPERS
» (tessa) ›› but innocence is gone.
» I'll follow you into the dark.
» [EVENT] Chasing shadows (ft. Tessa)
» warm me up, be my friend (locki & tessa)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: