AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 whispers in the dark (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:02


tessa isaure abberline
est-ce que ce monde est sérieux ?
 ≈ NOM : Elle est Abberline, il n’y a que ce nom dans sa tête, il n’y avait que ce nom sur leurs lèvres. Ils disaient Abberline et ils étaient deux à y répondre, même si elle est seule depuis si longtemps qu’elle a oublié la présence de ce second auprès d’elle. PRÉNOMS : Ses parents l’avaient nommée Tessa, mais cette identité s’est effacée quand on a commencé à la désigner uniquement par son nom de famille. Elle a du mal, encore maintenant, à répondre quand on utilise son prénom. Et puis il y a Isaure, c’est ce qui était écrit sur sa carte d’identité, mais ce second prénom est bien inutile à ses yeux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’était à Londres, au plein cœur de l’été. Le douze août, elle est née, juste après son frère jumeau. ÂGE : Elle a beaucoup de mal à se souvenir de son âge. Elle a vingt-cinq ans, mais ça fait longtemps que personne ne lui a fêté son anniversaire, alors comment pourrait-elle s’en souvenir ? Mais elle s’est vengée, elle s’est acheté une boîte de six cupcakes dans une pâtisserie pour fêter tous ces anniversaires ratés et l’a mangée entièrement, toute seule. Elle en a été malade, mais bon sang que ça en valait la peine ! ORIGINES : Son accent trahit son origine britannique, elle est un pur produit de Londres et elle en tirait une grande fierté, à un moment. Elle n’a jamais perdu son accent mais ne sait plus ce qu’il signifie maintenant. Plus personne ne le partage avec elle de toute façon … NATIONALITÉ : Elle est anglaise, et c’est tout ce qu’elle sait. Ses parents avaient des origines diverses mais elle ne s’en souvient plus très bien. STATUT CIVIL : Elle est tout ce qu’il y a de plus libre. La notion de mariage n’est pour elle qu’une image qu’on voit dans les films, rien de plus. Elle ne peut pas concevoir de passer sa vie avec un homme, le seul qui comptait a disparu et elle n’est plus capable d’aimer les autres. MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots, là où on accepte de l’embaucher, et elle essaye de se faire connaître en tant que couturière. Elle adore créer à partir de bouts de tissus, mais avant de pouvoir en faire son véritable gagne-pain, elle a un long chemin à faire. ORIENTATION SEXUELLE : Ca n’a pas vraiment d’importance, ses dernières aventures datent de son adolescence. Elle aimait les hommes, elle aimait les femmes … Ca n’a peut-être pas changé mais elle n’a pas eu l’occasion de se repencher sur la question. TRAITS DE CARACTÈRE : Lunatique, naïve, entêtée, gourmande, impatiente, franche, créative, violente. MUTATION : Elle est capable de produire des rafales de plasma, qui sortent bien souvent de ses mains mais qui, elle l’a découvert il y a peu de temps, peuvent irradier d’autres parties de son corps si elle perd le contrôle, ce qui arrive de plus en plus souvent. AVATAR : Elizabeth Olsen.

   
then move along to better things now

   
001. Elle est restée enfermée au Centre pendant dix ans sans aucun contact avec le monde extérieur. Elle ne sait pas ce qu’est devenu le pays pendant tout ce temps, sa culture populaire est redescendue à un niveau quasiment nul. Ses seules relations étaient avec les maîtres, qui faisaient d’elle ce qu’ils souhaitaient. 002. Elle a tué plus de mutants qu’elle ne saurait en compter, dans cette arène où elle était poussée régulièrement. Si le premier l’a traumatisé au point qu’elle en fait encore des cauchemars, les autres se sont fondus dans un tourbillon de violence devenu presque banal. Elle devait les tuer, on le lui ordonnait, et elle est très vite parvenue à oublier qu’ils étaient des êtres humains. 003. Ils ont effacé en elle la plupart des choses qu’elle avait apprises avant sa captivité. Elle était une adolescente espiègle qui aimait faire tourner les têtes, elle est devenue une femme distante qui ne sait plus comment adresser la parole aux étrangers. Elle a peur de l’inconnu, mais elle est également très candide et prête à accorder sa confiance à la première personne qui lui témoignera un peu d’attention ou de gentillesse. 004. A présent qu’elle est libre, elle est déchirée entre l’envie de découvrir tout ce qu’elle a manqué, et de se terrer dans une chambre sombre pour ne pas être vue, pour ne pas voir. Elle est dévorée par la curiosité, mais sa peur est souvent plus forte qu’elle. Elle sait qu’elle n’est pas comme les autres, elle ne veut pas que qui que ce soit s’en rende compte. Et chaque nouvelle découverte qu’elle fait creuse encore ce fossé qui la sépare des autres êtres humains. 005. C’est une grande amatrice de romans, de tous les genres. Pendant ses dix ans de captivité, elle a eu beaucoup de temps pour lire et ne s’en est jamais privée, quitte à relire les mêmes ouvrages jusqu’à en connaître tous les dialogues. Des romans à l’eau de rose pour la plupart, les maîtres n’ayant jamais compris – ou n’ayant jamais voulu comprendre – qu’elle aurait bien voulu se cultiver d’une autre façon. Mais Liam lui faisait la lecture de ses propres livres dès qu’il en avait l’occasion et elle a beaucoup appris de cette façon, derrière son mur. 006. Comme son frère, elle porte la marque des occupants du Centre. Ce tatouage sur la nuque fait d’eux la propriété des maîtres, comme des animaux. Elle avait oublié cette marque pendant sa captivité, mais elle en a ressentit la cuisante honte dès que quelqu’un l’a remarquée, une fois sortie. Elle la cache de son mieux sous des foulards ou des écharpes, comme si les gens autour d’elle pouvaient deviner ce que cela signifie. 007. Elle est sujette à des accès de colère assez spectaculaires, où elle peut devenir très violente. Jusqu’à maintenant, ses victimes étaient surtout des objets inanimés, elle a déjà détruit pas mal de chambres d’hôtel de cette façon. Mais elle a déjà passé à tabac un homme juste parce qu’elle n’aimait pas le regard qu’il lui lançait, elle se souvient encore de la sensation de son nez craquant sous ses poings … 008. Elle n’a pas goûté à l’alcool depuis ses quinze ans, elle est donc très sensible aux breuvages un peu trop forts, et ça ne lui plaît pas beaucoup. Par contre, elle qui avait été privée de sucreries aussi longtemps que d’alcool s’est fait une règle de rattraper le temps perdu en goûtant à toutes les douceurs qu’elle peut trouver. 009. Elle aimait beaucoup dessiner quand elle était enfermée, et c’est un passe-temps qu’elle a gardé. Une des premières choses qu’elle se soit acheté avec le portefeuille qu’elle a volé, c’est un carnet vierge avec des crayons de couleur. 010. Les premiers jours de sa liberté, elle a vécu de petits larcins. Elle a volé plusieurs sacs à mains où elle récoltait l’argent liquide avant de poser le reste des effets dans la rue. Maintenant elle essaye de se faire une vie plus rangée en gagnant de l’argent de façon légale, mais elle a du mal à entrer dans le système. 
we’re never going to part
(M) MON SAUVEUR ≈ Mutant ou humain, c'est toi qui m'as fait évader du Centre où j'étais prisonnière depuis dix ans. Tu peux avoir œuvré avec Liam, mon frère jumeau, pour monter le plan, mais au final tu as agi seul. Il a fallu me convaincre que mes maîtres étaient mauvais, mais une fois cela fait, je t'ai suivi et nous avons fait sauter le Centre ensemble. Nos chemins se sont séparés peu après mon évasion, pour une raison pour pour une autre. J'ai énormément de reconnaissance pour toi. (Lien à faire évoluer)

   (M/F) CELUI OU CELLE QUI EN A PROFITÉ ≈ Je n'ai pas bu d'alcool depuis dix ans, mais cette nuit là, je suis sortie en boîte pour évacuer le stress et l'anxiété. Je ne voulais que danser, mais tu m'as fait boire et je suis entrée dans ton jeu sans me douter de rien, parce que tu étais avenant(e) et que tu m'as mise en confiance. A force de boire, on a terminé dans le même lit sans que je ne me souvienne de rien. Au petit matin, morte de honte, j'ai filé alors que tu dormais encore, mais si je te recroise, la chanson ne sera pas la même, crois-moi.

   (M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Tessa Abberline le Mer 29 Avr 2015 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:02

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:03

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:

A ajouter :
- Liam
- Alvin
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:03

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:17

Moi je veux bien! whispers in the dark (tessa) 243543726
Elektra a aussi été enfermé, depuis l'âge de 4 ans et ce durant des années dans un laboratoire appartenant au KGB.Elle a réussi à s'échapper avec d'autres et elle ne se souvient de rien de cette époque (son cerveau a créé des barrières pour se protéger). Quoi qu'il en soit, depuis elle est devenue une tueuse à gage qui traque ceux qui l'ont enfermé.
Du coup, on pourrait un peu partir là dessus... J'ignore si tu as besoin d'un protecteur ou un truc comme ça mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:50

je veux whispers in the dark (tessa) 921491218whispers in the dark (tessa) 3753776951 j'aime tellement ce perso whispers in the dark (tessa) 475114356 j'imaginais que anthea aurait pu la trouver un peu paniqué dans radcliff, pour un raison x ou y whispers in the dark (tessa) 222075304 elle aurait pu l'aider, essayer de la calmer si elle faisait une crise de panique ou quelque chose comme ça whispers in the dark (tessa) 4178655748 elle aurait même pu l'héberger si elle apprend que tessa n'a nulle part où aller, elle à l'habitude de prendre des mutants sous son aile whispers in the dark (tessa) 243543726 j'imagine beaucoup les deux se rapprocher, thea pourrait essayer de la réhabituer à la vie en société I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:44

Elektra ; ha énorme la coïncidence ! effectivement, il leur faut un lien whispers in the dark (tessa) 921491218 Tessa n'est pas du tout dans l'optique de se venger pour l'instant, elle veut plutôt se cacher et oublier qu'elle a tué pas mal de ses geôliers en s'échappant whispers in the dark (tessa) 786090450 Et quand elle le veut elle peut très bien se défendre toute seule, mais elle aura sans doute besoin de quelqu'un qui ait plus la tête sur les épaules qu'elle, parce qu'elle est vraiiiment paumée et qu'elle peut se mettre à chialer si on l'agresse plutôt que de penser à utiliser ses pouvoirs :roll: J'aime bien ton idée de protectrice du coup whispers in the dark (tessa) 2765873474 Faudrait savoir comment Elektra aurait appris pour la captivité de Tessa par contre whispers in the dark (tessa) 786090450 Soit elle peut être au courant de l'existence du Centre où était tenue captive Tessa (si elle traque ses anciens bourreaux elle a du entrer en contact avec plein de gens du même genre et peut-être avec des gens qui connaissaient le Centre, jsais pas xD), elle aurait eu vent de leurs méthodes mais surtout de la façon dont ils marquent leurs "possessions", et aurait reconnu le tatouage sur la nuque de Tessa ?

Bea ; han purée j'ai trop bugué au début je pensais que tu me parlais d'un lien avec Beatrix et je me suis demandé depuis quand elle prenait soin des mutants whispers in the dark (tessa) 3991503307 whispers in the dark (tessa) 3991503307
Mais du coup ouiiii avec la gentille de ta bande ça me plaît whispers in the dark (tessa) 2765873474 Tessa sera trop reconnaissante envers Théa si celle-ci lui ouvre sa porte quoi whispers in the dark (tessa) 3013803170 mais en même temps je crois qu'elle finira par se demander ce que ça cache et elle risque de se casser de chez elle en pleine nuit parce qu'elle a peur de se faire trahir par Anthéa comme elle s'est fait trahir par touuuut le reste du monde whispers in the dark (tessa) 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:07

moi moi moi, sous Jojo ou sous Harvey. C'est au choix I love you Je me disais pourquoi pas Jojo, puisqu'il a aussi été enfermé pendant très longtemps. Il était avec Elektra. Du coup, peut-être qu'on pourrait se faire un truc à trois whispers in the dark (tessa) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:29

Han bah ouais, un truc à trois c'est tentant whispers in the dark (tessa) 937015410 faudra voir ce qu'on défini avec Elektra alors, mais on pourra sans doute inclue Johan. Surtout qu'il a aussi un lien avec Liam d'après ce que j'ai compris whispers in the dark (tessa) 4170729518 On va former une bande de poseurs de bombes vous allez voir whispers in the dark (tessa) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:08

ah oui, on peut se faire un quatuor du tonnerre whispers in the dark (tessa) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 18:47

Bon bah du coup Elektra n'est plus là whispers in the dark (tessa) 3991503307 mais comme j'aimais assez l'idée du lien avec elle, est-ce qu'on pourrait le faire avec Johan quand même ? whispers in the dark (tessa) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:53

moi je veux un lien! whispers in the dark (tessa) 2765873474 whispers in the dark (tessa) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:47

ooooh oui, un lien, un lien avec la demoiselle qui s'embarque dans un truc de fou avec ren whispers in the dark (tessa) 921491218 à cet instant, tessa c'est celle qui lui a foutu une raclée whispers in the dark (tessa) 3460047885 mais costia et tessa vont bien s'entendre, j'en suis sûre whispers in the dark (tessa) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:12

oui je suis au courant, bien joué whispers in the dark (tessa) 2765873474 Arrow je suis sûre aussi qu'elles vont bien s'entendre whispers in the dark (tessa) 2765873474 Léa m'a dit que vous aviez parlé d'un possible rp en za entre tessa/ren/costia? whispers in the dark (tessa) 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:06

(c'était plus une situation marrante qu'un rp, mais ça pourrait être drôle un jour whispers in the dark (tessa) 2765873474Arrow *sors aussi vite qu'il est arrivé en faisant des bisous à costia et en tirant la langue à tessa*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: whispers in the dark (tessa)   whispers in the dark (tessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

whispers in the dark (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ MIAMI'S WHISPERS
» (tessa) ›› but innocence is gone.
» I'll follow you into the dark.
» [EVENT] Chasing shadows (ft. Tessa)
» warm me up, be my friend (locki & tessa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: