|
| |
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Mar 26 Mai 2015 - 12:11 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 28 Mai 2015 - 14:46 | |
| |
| | | Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 26 Juil 2015 - 13:33 | |
| Coucou toi Ca te dit un petit lien entre Hunter ? Genre positif ou négatif comme tu veux |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 26 Juil 2015 - 19:47 | |
| avec plaisiiir ! Alejandro et Alec ont plusieurs choses en commun, ils sont tous les deux genre, très pointus niveau précision et ainsi de suite je pense que par contre, Alec et Alejandro ont trop peu de "d'écart" niveau nombre d'années dans la chasse (15 ans et 13 ans) donc il n'aurait pas vraiment pu être son mentor tu as des liens avec les Lecter par exemple ? Est-ce qu'il peut être placé par Thaddeus avec la police pour vacciner les gens la nuit ? |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 26 Juil 2015 - 20:30 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- avec plaisiiir !
Alejandro et Alec ont plusieurs choses en commun, ils sont tous les deux genre, très pointus niveau précision et ainsi de suite je pense que par contre, Alec et Alejandro ont trop peu de "d'écart" niveau nombre d'années dans la chasse (15 ans et 13 ans) donc il n'aurait pas vraiment pu être son mentor tu as des liens avec les Lecter par exemple ? Est-ce qu'il peut être placé par Thaddeus avec la police pour vacciner les gens la nuit ? Ahah, trop de choses en commun Hum, je n'ai aucun lien avec les Lecter pour le moment, nope (faudrait que j'y remédie ) mais il pourrait totalement être placé avec la police, oui, je pense ! Alejandro est agent de sécurité à la mairie donc je pense qu'il pourrait totalement avoir des contacts privilégiés avec la police et tout En revanche, Alej est absolument contre le vaccin: pour lui c'est tuer ou rien du coup, il aurait tendance à vacciner en rechignant et "oh, zut alors, la seringue s'est débrouillée pour mettre une bulle d'air dans le sang du mutant " |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 26 Juil 2015 - 20:48 | |
| Je vois je pense qu'Alec ne sera pas "fan du NH25" par conviction mais surtout par devoir, il est du genre à suivre les ordres quoi, mais il n'hésite pas du tout à tuer quand on le lui demande ce serait surtout le sens du devoir et non pas le sens moral qui le "dérangerait" si Alejandro amasse les cadavres xD en plus le fait est qu'aujourd'hui Alec a une mutation qu'il cherche à cacher xD donc je pense qu'il aurait toujours pu agir genre, à essayer de "gérer" Alejandro, genre si ses bavures de tuer les transmutants retombent sur la police, Alec serait du genre à vouloir lui-même s'occuper des transmutants, quitte à mettre des bâtons dans les roues de Alejandro je pense qu'avant l'existence du vaccin et des pouvoirs d'Alec, il était tout à fait possible qu'ils aient pu faire plusieurs fois équipe et une bonne équipe bien efficace sauf que maintenant il y aurait un genre de méfiance qui se serait instaurée, un truc pas net quoi |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 26 Juil 2015 - 21:07 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- Je vois je pense qu'Alec ne sera pas "fan du NH25" par conviction mais surtout par devoir, il est du genre à suivre les ordres quoi, mais il n'hésite pas du tout à tuer quand on le lui demande ce serait surtout le sens du devoir et non pas le sens moral qui le "dérangerait" si Alejandro amasse les cadavres xD en plus le fait est qu'aujourd'hui Alec a une mutation qu'il cherche à cacher xD donc je pense qu'il aurait toujours pu agir genre, à essayer de "gérer" Alejandro, genre si ses bavures de tuer les transmutants retombent sur la police, Alec serait du genre à vouloir lui-même s'occuper des transmutants, quitte à mettre des bâtons dans les roues de Alejandro je pense qu'avant l'existence du vaccin et des pouvoirs d'Alec, il était tout à fait possible qu'ils aient pu faire plusieurs fois équipe et une bonne équipe bien efficace sauf que maintenant il y aurait un genre de méfiance qui se serait instaurée, un truc pas net quoi
Chouette Haaaaan je viens d'avoir une idée !! Grosso modo, y'a pas masse de temps (lorsque le vaccin était encore en élaboration), on a suspecté Alejandro d'être un mutant et il a été vacciné dès la sortie du vaccin par "prévention", ce qui fait qu'Alej a du mal avec les Hunter et l'organisation hunter du coup Mais du coup, donc, ils auraient pu faire une bonne équipe tous les deux, efficace et tout, et là, BAM, suspicion sur Alej, Alec qui découvre son pouvoir, et les non-dits entre les deux fragilisent leur duo - amitié ? - et maintenant c'est plutôt un genre de méfiance latente pas vraiment formulée |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 10 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Désolée pour l'attente ça me va tout à fait comme lien oui, on va dire qu'il y aurait plusieurs facteurs qui auraient fini par fragiliser leur lien dans la théorie ça peut donner ça, après faut voir en pratique, ce que ça peut rendre quand ils font équipe par exemple sachant qu'ils ont tous les deux une certaine "retenue" vis à vis de l'autre maintenant, ils peuvent effectivement agir ensemble pour les apparences, mais finalement décider secrètement d'essayer de régler le truc par eux mêmes. Du genre par exemple, Alec et Alejandro sont assignés à une mission, mais Alec aurait eu plus d'informations sur la chose parce qu'il est "au cœur" du truc dans le poste de police, et donc il aurait une information en plus, et aurait décidé de la cacher à Alejandro pour avoir "un avantage" par rapport à lui et donc avoir plus de chances de trouver le transmutant tout seul, un truc du genre est-ce compréhensible en français ? |
| | | Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 21:50 | |
| Coucouuuuu Aloooors, comme Aloys a été enlevé par des Hunters, séquestré, torturé, vacciné, Alec pourrait apprendre par des Hunters qu'ils avaient chopé un immortel ? Surtout qu'Aloys n'a pas refait sa carte d'identité depuis plus de 10 ans, donc il est censé - quand on regarde sa "date de naissance" avoir 38 ans... tu vois le truc discret |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 21:56 | |
| yolo il a été enlevé, séquestré and all quand ? A Radcliff ? Comme j'avais dit, Alec il met BEAUCOUP de volonté à chercher les gens "comme lui", pour savoir quoi faire de ses dix doigts (voire, mais ça comptera pas pour Aloys puisqu'il est vacciné) tester des trucs sur eux oui c'est un connard désespéré enfin bref, comme j'avais dit, Alec a fait des recherches relativement poussées, et aussi grâce aux archives conservées par la ville et tout (il a sa taupe Calista qui plus est ) y'a totalement moyen qu'il ait entendu parler de Aloys si y'a des choses qui le rattachent à Radcliff, si par exemple ce sont les chasseurs d'ici qui l'ont vacciné et tout j'sais pas ce que t'avais prévu àc e niveau dans ton histoire ou quoi |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 22:01 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- yolo
il a été enlevé, séquestré and all quand ? A Radcliff ? Comme j'avais dit, Alec il met BEAUCOUP de volonté à chercher les gens "comme lui", pour savoir quoi faire de ses dix doigts (voire, mais ça comptera pas pour Aloys puisqu'il est vacciné) tester des trucs sur eux oui c'est un connard désespéré enfin bref, comme j'avais dit, Alec a fait des recherches relativement poussées, et aussi grâce aux archives conservées par la ville et tout (il a sa taupe Calista qui plus est ) y'a totalement moyen qu'il ait entendu parler de Aloys si y'a des choses qui le rattachent à Radcliff, si par exemple ce sont les chasseurs d'ici qui l'ont vacciné et tout j'sais pas ce que t'avais prévu àc e niveau dans ton histoire ou quoi Haaaaan Alors, en fait, grosso modo, vers septembre - octobre, alors qu'il était à Radcliff depuis plus de 8-10 ans, Aloys a été reversé par une voiture et s'est relevé en mode "oh, désolé, j'oublie toujours de regarder avant de traverser " et du coup, il a été repéré par des Hunters du coup, de novembre à janvier environ - je suis vachement précise dans ma tête - il a été le joujou de Hunters qui testaient sur lui des vaccins, faisaient joujou avec sa mutation et tout et qui ont fini par le vacciner et le balancer dans la rue lorsqu'ils ont vu que leur joujou était cassé (et depuis, Aloys est incapable d'opérer parce qu'utiliser un scalpel, ça lui rappelle de mauvais souvenirs ) breeef, du coup, il doit être super repérable dans les archives de la ville, un médecin qui ne vieillit pas et qui a disparu de la circulation pendant plus de deux mois avant de revenir comme une fleur, traumatisé, et couvert par une famille d'Europe |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 22:07 | |
| |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 22:10 | |
| ça me vaaaaa du coup tu lances ? si tu es dispo ? (t'façon, Aloys, faut pas grand chose pour lui faire peur ) |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 22:14 | |
| Je peux le lancer il vit où Aloys ? |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 29 Oct 2015 - 22:17 | |
| Euuuuh bonne question à l'hôpital ? (sérieusement, il doit y passer sa vie ) mais sinon dans le quartier nord vu qu'il a toute la fortune des Miribel pour le financer |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? | |
| |
| | | |