|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 4 Mai 2015 - 19:40 | |
| Hey machin xD Je veux un lien x) ouais jsuis comme ça et alors t'as un problème hein hein hein ??? XD bref face de prout voici ce que je te propose Alec a perdu ses parents à cause de mutants. Molly pourrait les retrouver avec son pouvoir de technopathe. Je te propose qu'il a été à sa poursuite quand elle était à Boston, sauf qu'elle lui a échappé des doigts et a même laissé tomber un panneau sur la gueule d'un de ses coéquipiers, devenu amnésique xD je vois bien la scène d'ailleurs huhu Alec aurait même tué un ami de Molly (il a une super vitesse, enfin avait mais c'est fait scouic). Alec pourrait savoir les capacités de la miss et elle pourrait lui proposer plus tard un deal : retrouver les assassins des parents d'Alec, car elle, elle ne prône pas la suprématie des mutants, mais la cohabitation mutants/humain. Soit on le fait en rp, soit elle lui a déjà fait la proposition et ils se seraient rencontrés, sauf qu'il a rencontré plutôt un hologramme de la miss. Il veut la tuer, mais elle lui sourit et hausse les épaules. le but de Molly s'est de prouver à Alec qu'elle n'est pas une mauvaise mutante et qu'il y a des beaucoup comme elle |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 4 Mai 2015 - 20:14 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @johan, je vois je vois
c'est possible oui je pense surtout en ce moment, Alec avait un peu une vie rangée au millimètre près avant, assez exposé, il avait son mécanisme qui le rendait un peu "intouchable" dans le sens où il savait toujours où il allait, pourquoi il faisait ce qu'il faisait. Le fait qu'il ait découvert ses pouvoirs l'a poussé à être paumé dans sa tête, donc je pense qu'il aurait plus tendance maintenant à baisser sa garde, ce serait un bon moyen pour Johan d'intervenir je pense honte à moi, je croyais t'avoir répondu DOnc ça me va, Johan étant un grand opportuniste, il aurait très bien pu prendre sa faiblesse de moment pour frapper fort ! le plus simple sera de commencer directement en rp, je pense |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Mar 5 Mai 2015 - 0:48 | |
| @maiken, tssss, il te préfère pour les mauvaises raisons ça va que t'es encore humaine va ouais c'est puissant j'avoue, et ça fait un bon gros sarcasme de la vie par rapport à comment Alec était avec elle avant, c'était lui qui avait le "pouvoir" dans leur rapport de force et y'a de fortes chances que Maiken ait de quoi répondre maintenant (ouais j'aime exposer mes persos dans le kk) ça va être vraiment cool à jouer ouaiiiis d'ailleurs pour le jouer, c'est quand tu veux, moi je suis opé @isolde, 25 ans, c'presque mon âge ouais voilà, en plus Alec il va voir Ava en mode subtil pas subtil genre "dis doooonc Isolde elle fait quoiiii en ce momeeent" Ava en plus elle est trop occupée à groupiser en direct live Isolde pour se rendre compte qu'elle donne plein d'informations, héhéhé (genre Isolde elle boit du café noir avec de la vanille dedans *out*) bon bref, je vois bien leur lien, Alec serait bien du genre à répondre à ses petits sautes d'orgueil par des mesures "officielles", genre si Isolde se met à courir après le méchant et qu'elle le perd, bah Alec il serait du genre à aller voir le boss et dire "OUAIS BAH SI L'AUTRE ELLE EMPIÉTAIT PAS SUR TOUUUT " et je pense ouais, que le fait qu'ils soient ennemis de nature comme ça, forcément Alec se méfie d'elle @molly, hmmm, tout dépend, parce que ça fait six ans qu'Alec a tué le meurtrier de ses parents à voir si on peut transposer le lien sur cette époque ou alors Alec est prêt à tous les extrêmes pour trouver un transmutant quel qu'il soit, donc il peut toujours avoir eu recours à ce système avec Molly dans n'importe quelle situation, avec la 2e priorité de la buter elle aussi une fois qu'elle aura fini de lui servir @johan, pas de souci ça me va tout à fait alors on peut partir sur ça quand tu veux en rp je suis opé comme j'ai dit plus haut et en plus ça va être cool à jouer hahaha |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Mar 5 Mai 2015 - 1:02 | |
| Espèce d'enflure è_é pas touche à Molette è_é au pire j'ai une autre idée Molly va lui troller la gueule genre violent xD finalement jpense pas que ça va le faire, ça fait depuis ses 17 ans qu'elle est en cavale, qu'elle a changé d'identité. Donc ça fait depuis 9 ans qu'elle court partout ... à moins que ... mmmh' .... au pire à chaque fois qu'il essaye d'avoir des infos qu'il veut, elle pourrait lui donner une "miette" et quand il veut la tuer il se fait à chaque fois avoir comme un bleu xD il pourrait ne pas avoir la vraie Molly en face d'elle xD à cause d'un éventuel hologramme xD p |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Mer 6 Mai 2015 - 0:18 | |
| Alec c'est une enflure, c'pas nouveau - surtout avec les transmutants alors concernant le lien faut voir, parce qu'encore une fois, tout dépend des infos qu'elle peut lui donner, à quel sujet ça peut être ou quoi, parce que voilà, Alec il a Calista pour lui hacker/pirater des trucs, donc il préfère laaaargement l'aide de Calista à celle (minimaliste en plus ) de Molly donc faudrait voir si elle peut lui filer des infos sur son propre camp à elle dans le but de sauver son cul, ça, ça peut intéresser Alec, l'Uprising c'est caca après pour ce qui est du coup du "trollage", j'avoue qu'elle peut lui échapper une fois, deux fois, mais au bout d'un moment, il a quand même 13 piges d'expérience, une super hackeuse de son côté, il aurait forcément trouvé un moyen de retourner son petit jeu contre Molly, c'est pas un boulet non plus à voir si du coup ça a pu arriver dans la chronologie de notre lien, ou s'ils ont eu assez peu de contacts au final, du coup leur lien serait plutôt récent de ce point de vue là |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Mer 6 Mai 2015 - 11:09 | |
| Bah justement Calinette :D je suis son Nemesis*remet ses lunettes sur son pif* huhu donc Molly elle fait chier son monde xD après elle aurait pu lui échapper une fois et s'être faite passéepour morte à voir après :D |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 7 Mai 2015 - 18:18 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @isolde, 25 ans, c'presque mon âge
ouais voilà, en plus Alec il va voir Ava en mode subtil pas subtil genre "dis doooonc Isolde elle fait quoiiii en ce momeeent" Ava en plus elle est trop occupée à groupiser en direct live Isolde pour se rendre compte qu'elle donne plein d'informations, héhéhé (genre Isolde elle boit du café noir avec de la vanille dedans *out*) bon bref, je vois bien leur lien, Alec serait bien du genre à répondre à ses petits sautes d'orgueil par des mesures "officielles", genre si Isolde se met à courir après le méchant et qu'elle le perd, bah Alec il serait du genre à aller voir le boss et dire "OUAIS BAH SI L'AUTRE ELLE EMPIÉTAIT PAS SUR TOUUUT " et je pense ouais, que le fait qu'ils soient ennemis de nature comme ça, forcément Alec se méfie d'elle Dans deux ans jour pour jour Isolde elle a trop plein de groupie c'est swag mais elle a pas intérêt d'en dire trop Ava quand même enfin ça va Isolde va pas lui dire que c'est une mutante tarée qui fait exploser des bâtiments, alors elle peut bien dire à Alec comment elle boit son café, les donuts qu'elle préfère ou la musique qu'elle écoute et du coup Isolde elle sera là "BHA OUAIS BHA IL FALLAIT BIEN QUE QUELQU'UN SE BOUGE LE CUL DÉSOLÉE DE PAS M'APPELER USAIN BOLT " et du coup elle va définitivement pas le kiffer ce Alec |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Ven 8 Mai 2015 - 18:38 | |
| @molly, c'est possible de faire comme ça oui mais du coup si Cali et Molly ont eu une histoire récente "niveau chasse", Alec aurait donc découvert que Molly était toujours en vie et ça peut amener certains trucs à développer en rp ouais @isolde, avec le temps il finira par avoir toutes les réponses qu'il veut, va donc on peut partir sur ça je pense, à développer au fur et à mesure je pense pas qu'elle ait pu se fournir des explosifs par le biais de la police pour l'histoire de l'hôtel de ville mais au pire on peut dire qu'Alec stalke Isolde donc il pourra le découvrir à un moment ou un autre |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Ven 8 Mai 2015 - 18:41 | |
| oh la vache ça va puer sec pour Mollette xD |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 10 Mai 2015 - 14:27 | |
| Ouais ouais |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Dim 10 Mai 2015 - 19:24 | |
| |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 11 Mai 2015 - 1:06 | |
| une idée darling ? |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Jeu 14 Mai 2015 - 2:52 | |
| Je viens en touriste pour demander un lien, si le coeur t'en dis. |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Ven 15 Mai 2015 - 16:09 | |
| Avec plaisir On va chercher ensemble du coup (a) tu peux me parler de ton personnage ? Comment elle vit la situation actuelle à Radcliff ? |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Ven 15 Mai 2015 - 20:26 | |
| je pense que cela ne serait pas vraiment positif, une mutante vs un chasseur :3 on va surement partir sur du négatif ? |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? | |
| |
| | | |