|
| |
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 14:32 | |
| Peut-être pas tout de suite vu les parties que j'ai en cours et celle que Colt doit ouvrir, mais dès que j'ai un rp en moins, je te saute dessus pour qu'on en fasse un (quoique j'ai un TC de prévu et il lui faudra bien des liens et des rps, donc avec Seth peut-être pas tout de suite, mais avec monsieur futur TC, why not )
Dernière édition par Seth Koraha le Lun 27 Avr 2015 - 14:37, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 14:35 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @vickava, owiiiii une madame au commissariat héhéhé toute mignonne en plus tu as une idée particulière ? recherche particulière ? Si elle est autiste, et que Alec a un peu aussi son côté autiste () (du genre aligner plus de trois mots dans une réplique passionnée c'est pas son genre ) il faut voir soit un événement particulier ou quoi pour qu'ils développent un lien après Ava est un peu comme Calista, une geek du rayon des chasseurs, ça peut jouer, hmm je vais me creuser la tête j'ai vu que par exemple, Ava se sentait proche d'Isolde parce qu'elles étaient un peu les seules nanas dans un océan de mecs au commissariat, est-ce que ça peut jouer dans leur relation ? Alec est un mec quoi à son état brut/pas du tout subtil, comment elle pourrait voir Alec, Ava ?
Han, viens on deviens solidaires des pas bavards qu'on tente de forcer à parler/réagir de manière émotionnelle "normale". Pour ce qui est de son côté mâle ( ), à vrai dire Ava s'en fiche, tant qu'il n'est pas agressif il peut être aussi direct qu'il veut. Elle est solidaire avec Isolde parce qu'elle idolâtre Isolde et qu'elle est limite prête à jurer qu'elle est blonde pour être son amie du coup elle jouerait un peu le double jeu, pas intentionnellement, plutôt qu'elle relèvera pas forcément des trucs qui pour une fille prétendument "normale" seraient dégoûtants/pas cools. Ca pourrait faire marrer Alec? |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 16:26 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @johan, avec plaisir c'est quoi l'histoire entre Johan et Calista ? Après comme j'ai dit, ne t'avance pas trop Alec reste un chasseur avec treize piges d'expérience, 55 cadavres amoncelés dans son sillage (bon 55 ? je sais pas trop ) bref ce sera pas facile de se venger de la petite blonde en attaquant le tas de muscles - en plus avec son pouvoir j'me demande si le pouvoir de Johan a un effet mais ça peut être intéressant, tu avais une idée dans quel sens Johan voudrait "s'attaquer" à Alec ?
en gros voilà leur lien : Calista pensait sûrement que Johan n'était qu'un mutant sans défense et qu'elle pourrait l'attraper pour faire chanter Elektra. Malheureusement, le stripteaseur réussit à lui échapper avec son don. Depuis, il la cherche continuellement mais ignore toujours son véritable but. Calista s'en est pris à Johan pour attraper une autre mutante. Johan n'y était pour rien mais cherche à se venger d'une quelconque manière, même s'il la cherche assez souvent. Du coup, je pensais qu'il pourrait lui faire le même coup et s'en prendre à Alec, croyant qu'il n'était qu'un chasseur, que son pouvoir l'aiderait à l'attraper et le retenir. Il chercherait plus à lui en faire voir de toutes les couleurs, le frapper, le torturer. Alec ne serait qu'un message que Johan veut faire passer à Calista. Possible ? |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 16:49 | |
| @my love, c'est pas pratique sans skype sérieuuux (est-ce qu'il faut vraiment s'inscrire quelque part ? j'suis un boulet j'ai pas trouvé ) ouais t'aides pas trop c'pas sympa du coup j'te laisse le commencer pour mettre en situation où est Calista et ce qui lui est arrivé et tout @seth, héhéhé pas de souci je t'attendrai alors @vikava, Alec n'est pas du genre à retenir les gens, franchement toute discrète qu'elle est, Ava passerait facilement inaperçue au radar d'Alec en temps normal après c'est vrai qu'elle peut avoir un côté amusant qui a piqué son intérêt, rien que son "utilité" (dans le sens où elle s'y connaît en médecine légale). Je pense qu'il y a matière à dire qu'Alec (a) il pourrait avoir pour elle le même intérêt qu'il avait pour Calista au début, dans le sens où elle est sympatoche, un peu bizarre, mais elle s'y connaît en un truc duquel il ne connaît absolument rien, et ça peut être utile du coup il ne serait pas macho ou quoi à son égard, plutôt bienveillant d'une certaine manière, toujours apte à respecter "sa façon d'être" et ainsi de suite (mais si elle fricote avec les mutants, ça va pas ça ) - je vais ptèt demander un lien avec Isolde, sachant que son personnage est une mutante hyper engagée qui travaille dans la police, Alec a de quoi se méfier d'elle je pense, et Ava peut jouer un rôle dans la méfiance d'Alec, genre il pourrait essayer d'apprendre des choses sur Isolde/ce qu'elle fait par le biais d'Ava @johan, je vois je vois c'est possible oui je pense surtout en ce moment, Alec avait un peu une vie rangée au millimètre près avant, assez exposé, il avait son mécanisme qui le rendait un peu "intouchable" dans le sens où il savait toujours où il allait, pourquoi il faisait ce qu'il faisait. Le fait qu'il ait découvert ses pouvoirs l'a poussé à être paumé dans sa tête, donc je pense qu'il aurait plus tendance maintenant à baisser sa garde, ce serait un bon moyen pour Johan d'intervenir je pense |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 17:06 | |
| nan c'est dur sans skype tu as pas gmail ? XD y a hangout avec gmail, c'est pas la joie mais c'est mieux que rien nan je viens d'aller voir y a pas d'inscription j'avais zappé *boulet.com* jsuis perdue à force dans les intrigue et évent moi Okay je commence ça alors |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 17:22 | |
| |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 17:30 | |
| roh c'est nul nan, on se soutient du coup, je viens chercher un lien avec Isolde, bcz elle est flic aussi et qu'en plus elle bosse souvent avec Félix et qu'elle peut pas l'encadrer et je pense qu'elle aura du mal avec Alec aussi, genre monsieur muscle c'est bon quoi (elle a un sérieux soucis avec les garçons en vrai Isolde ) |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 18:26 | |
| On se soutient avec notre cerveau partagé à deux Ouiiii il nous faut un lien aussi je pense que ouais, si Isolde a laissé trainer un genre de "mésentente depuis le début" entre eux, il n'aurait pas particulièrement cherché à faire l'effort de changer la situation d'autant plus qu'Isolde est flic et prend des ressources de là bas, ou se sert de certains dossiers pour son job, un truc qu'Alec pourrait regarder attentivement (après tout, s'il n'a pas d'anicroche particulière avec quelqu'un, il va forcément plus facilement s'en méfier ) |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 20:13 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @vikava, Alec n'est pas du genre à retenir les gens, franchement toute discrète qu'elle est, Ava passerait facilement inaperçue au radar d'Alec en temps normal après c'est vrai qu'elle peut avoir un côté amusant qui a piqué son intérêt, rien que son "utilité" (dans le sens où elle s'y connaît en médecine légale). Je pense qu'il y a matière à dire qu'Alec (a) il pourrait avoir pour elle le même intérêt qu'il avait pour Calista au début, dans le sens où elle est sympatoche, un peu bizarre, mais elle s'y connaît en un truc duquel il ne connaît absolument rien, et ça peut être utile du coup il ne serait pas macho ou quoi à son égard, plutôt bienveillant d'une certaine manière, toujours apte à respecter "sa façon d'être" et ainsi de suite (mais si elle fricote avec les mutants, ça va pas ça ) - je vais ptèt demander un lien avec Isolde, sachant que son personnage est une mutante hyper engagée qui travaille dans la police, Alec a de quoi se méfier d'elle je pense, et Ava peut jouer un rôle dans la méfiance d'Alec, genre il pourrait essayer d'apprendre des choses sur Isolde/ce qu'elle fait par le biais d'Ava
Même avec ma bouille trop adorable? Han j'aime bien l'idée, surtout qu'Ava sait qu'Isolde est enceinte, donc elle penserait qu'Alec a des soupçons à ce sujet, plutôt que de la savoir mutante (ce qu'elle-même ignore), du coup elle va être sur ses gardes, mais pas pour les bonnes choses |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 20:48 | |
| C'te quiproquo bien hors sujet, c'est trop mignon on part sur ça alors, faudra voir comment ça évolue par rapport au lien entre Ava et Isolde et tout, les événements du forum et ainsi de suite |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 21:43 | |
| Farpait, j'ajoute bientôt |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 21:44 | |
| Hey hey, monsieur l'hypocrite il faudrait qu'on actualise notre lien je pense, vu que Beatrix est de retour en ville et qu'Alec est devenu un sale mutant |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 22:00 | |
| - Alec Lynch a écrit:
- @roman, bah voilà, je suis désolée de t'annoncer ça de but en blanc comme ça mais... je veux pas de lien avec toi
booooooon, j'ai un peu parcouru ta fiche j'avoue que je n'ai rien de vraiment très construit qui me vient en tête, je ne sais pas vraiment si Alec et Roman peuvent avoir eu l'occasion de chasser ensemble/se croiser d'une quelconque manière dans ce sens-là pourtant ils ont tous les deux une vision extrémiste qui peut sans conteste les avoir "rapprochés sous une même bannière" à une époque Alec n'est pas du genre à s'épancher en démarches sadiques, il fait le boulot clean et bien fait, donc je pense que ça peut être un truc chez Roman qu'il n'apprécierait pas, cette tendance à s'étendre dans le sadisme de la chose, au final pour Alec ce sont les transmutants les monstres et il n'est pas question que la situation s'inverse certes, si demain on lui demandait d'expérimenter sur un mutant ou d'en torturer un pour la cause (ou pour se venger ) il le ferait sans sourciller.
Dans l'état actuel des choses du point de vue Alec, je pense que quoiqu'il en soit il y aurait une limite plus nette qui se serait creusée encore, au fond, Alec c'est un peu le défouloir idéal pour Roman si jamais il découvre que c'est un transmutant Alec a certes des poussées suicidaires dernièrement, c'est pas pour autant qu'il veut se faire traficoter dans tous les sens par un Hunter très extrémiste qui aime faire souffrir Je sais pas si j'aide beaucoup avec tout ce blabla (a) Je m'en doutais /sbaff/ Alors, on peut dire effectivement qu'ils auraient pu se retrouver sur un même cas par hasard et se découvrir des affinités au niveau de la façon d'envisager leur côté hunter. Mais ensuite, si Roman voit qu'Alec ne va pas au bout des choses comme lui peut le faire, ça va le refroidir direct. Je pense que le peu de "confiance d'hunter envers hunter" qui aurait pu s'installer aurait disparu sur-le-champ et qu'à présent, Roman se méfie de lui. Il a compris qu'il ne pouvait possiblement pas compter sur cet autre chasseur si besoin et préfère que leurs routes se séparent plutôt que de risquer sa peau. Le truc, c'est que comme mon russe est un peu manipulateur et borné que ça, il ne le lâchera peut-être pas aussi facilement qu'espéré. Je le vois bien se renseigner un peu sur lui avant de chercher à le faire admettre qu'aller au bout des choses avec les mutants est bien plus efficace qu'autre chose. Il tenterait de le mettre devant le fait accompli par exemple pour le pousser à commettre ce qu'Alec ne veut pas, mais tout en planifiant tout ça pour que ce soit ni vu ni connu que c'est Roman qui est derrière le truc, bien sûr. Ça ne serait arrivé qu'une seule fois, et depuis ce jour Alec pourrait se méfier clairement de Roman et chercher à l'éviter (comme la peste ? ). Lors des événements ou autre (les rassemblements de hunter peut-être ), je pense que ça peut être cool ? Dis-moi ce que tu en dis je sais pas si tout est cohérent, faut me le dire sinon et je sais pas si j'ajoute beaucoup ou pas d'ailleurs |
| Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 22:57 | |
| @vikava, je t'ajouterai aussi alors héhé @maiken, c'est toi l'hypocrite azy retourne pas le cerveau de mon Felix mais oui, revoyons notre lien haha (a) tu avais développé quelque chose par rapport à Alec à un moment ou un autre ? (par rapport à Felix ou avec l'autre Alec qui était sur le forum ? ). Sinon en soit j'avais peut-être une idée pour Alec, je ne sais pas si Maiken peut entrer dans l'idée, d'un point de vue technique elle peut vu son job mais je voyais bien Alec être désespéré au point d'aller attaquer (limite kidnapper appelons un chat un chat ) quelqu'un travaillant dans un laboratoire pour lui faire genre "azy enlève moi ma mutation sinon j'te tuuue" Maiken peut être cette personne @roman, je vois je vois en soit, Alec n'a jamais rechigné à faire le job d'un chasseur hein ça a toujours été la source d'une grande fierté/motivation pour lui x) donc techniquement il n'a rien à se reprocher, et personne n'a rien à lui reprocher de ce point de vue là (à part Roman visiblement ) - donc en soit il va au bout des choses, mais par exemple, si Roman serait du genre à "jouer avec sa proie", Alec est plus du genre à lui foutre une flèche dans le cœur pour ne pas non plus le faire agoniser 110 ans inutilement (un peu comme Jon Snow dans Game of Thrones, qui tue lepapanoëlonvapasspoiler mais qui le fait plus vite que le bûcher qui le crame tout lentement, quoi une bonne flèche dans le cœur ça évite beaucoup de problèmes à tout le monde ). Donc c'est à voir si ça peut être vraiment ça un genre de "compassion" (qui n'est pas de la compassion en soit, mais quelque chose que Roman pourrait percevoir ainsi) qui puisse être un problème entre eux (a) un truc du coup qu'Alec n'aurait aucun problème à assumer donc après la deuxième partie de ton idée peut marcher, oui, Roman qui le manipule dans ce sens il est fort possible qu'Alec voit assez vite après ça Roman comme une menace, un fou furieux qui se sert du "job de chasseur" pour laisser cours à ses pulsions, il pourrait lui mettre des bâtons dans les roues vis à vis des autres hunters, en disant genre "à jouer avec les mutants plutôt que de les tuer efficacement, il va finir par nous faire repéreeeeer" un genre de duel où ils se poussent l'un l'autre à bout quoi |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? Lun 27 Avr 2015 - 23:18 | |
| yes Ouais, c'est ça, Roman il est comme ça. Faut bien rigoler un peu. ahah, j'aime la comparaison. mais pour le coup ça illustre très bien et j'aime beaucoup le fait que cette impression de "compassion" aurait pu traverser l'esprit de Roman, ça fonctionne tout à fait haaaaaaaaaan trop j'adore Roman va moins apprécier mais c'est ça qui est bien et oui, des fois ça ne colle pas entre hunters |
| | | | Sujet: Re: (alec), why do we fall ? | |
| |
| | | |