Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Sam 25 Avr 2015 - 21:58
Mon bb Kaya bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Sam 25 Avr 2015 - 22:18
kaya, quel magnifique choix c'est un personnage qui promet en plus bienvenue ici, courage pour cette fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Dim 26 Avr 2015 - 1:56
Kaya
Bienvenue sur le fo
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Dim 26 Avr 2015 - 20:35
Kaya !! J'aiiime ce choix d'avatar Bienvenue parmi nous jeune chasseuse Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Lun 27 Avr 2015 - 11:39
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
KAYA **
Bonne chance pour ta fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Mer 29 Avr 2015 - 10:11
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Mer 29 Avr 2015 - 11:33
KAYA elle est tellement magnifique, et puis dis donc, t'as un joli nom de famille du coup on pourra se trouver un lien familial, sauf si tu préfères changer bienvenue sur TH, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Mer 29 Avr 2015 - 19:19
Merci beaucoup tout le monde vous êtes des amours
Solal je suis désolée j'avais vérifié uniquement les utilisateurs connectés dans les 48h au moment de mon inscription je n'avais donc pas vu que le nom était pris. je dois avouer que du coup je me suis habituée à ce pseudo que j'aime beaucoup donc si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que l'on trouve un lien familial ce serait parfait pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Mer 29 Avr 2015 - 20:00
c'est pas grave, je comprends, je suis à moitié en absence en ce moment écoute, pas de problème, on peut se trouver quelque chose je te mpotte quand je reviens de voyage
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 1:23
kaya est tellement belle. et puis, ton pseudo. bienvenue par ici en tout cas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 2:54
mais elle est toute mignonne cette hunter bienvenue ici, je suis fan du pseudo, puis aussi du prénom Lily-Rose, ça lui va juste trop bien bon courage pour la suite de ta fiche
Mikael Hartman
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 10:02
BIENVENUUUUUUUUUE!!!!
Une hunter avec Kaya, ça pète sa maman! je t'adopte. Bonne chance pour ta fiche ma biche! (pour la rime) et encore bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 18:59
ohlala merci tout le monde je suis contente que le choix de l'avatar vous plaise j'espère que vous serez tout autant convaincus par le personnage
sinon comme vous le voyez ma fiche avance lentement (mais sûrement ) du coup il me semble que demain cela fera une semaine que j'ai posté le sujet. je m'y prends à l'avance pour demander un délai à compter de cette date car je n'aurai sans soute pas fini d'ici là (ou peut-être que si parfois je me surprends moi-même ) bref tout ça pour dire que dans tous les cas ne déplacez pas ma fiches dans la section de celles abandonnées vous n'allez pas vous débarraser de moi si facilement
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 19:02
Bienvenue la belle
Invité
Invité
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Jeu 30 Avr 2015 - 19:02
c'est noté, tu as donc jusqu'au huit mai bon courage pour cette fin de fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece
(sia) you're ripped at every edge but you're a masterpiece