| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Jeu 30 Avr 2015 - 22:43 | |
| bon bah parfait, je te rajoute au plus vite <3 ( et rp quand tu as le temps ;) ) |
|
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Jeu 30 Avr 2015 - 23:38 | |
| - Kendra Adams a écrit:
- MICHAEL + ça te branche pas la piñata ? x)
- Spoiler:
Si c'est Dexter qu'on accroche au bout pour taper dessus je veux bien reconsidérer la question... Piñata de compet': level 3, avec vents violents!! ... Je suis déjà dehors cherchez pas. Alors on se le fait ce tit rp? *Mika, rappelles toi que tu as posté un ralentissement parce que tu es sensé réviser... -Oui je sais, chut...*
Dernière édition par Mikael Hartman le Jeu 30 Avr 2015 - 23:43, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Jeu 30 Avr 2015 - 23:40 | |
| *ici Seth sous un autre visage* J'imagine la scène avec la musique derrière, les regards qui se croisent et les mains qui se touchent ... en tenant le même portefeuille Cela dit, si Seth sent qu'elle a du potentiel, il reviendra sûrement vers elle pour lui proposer un boulot - ou un verre |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Sam 2 Mai 2015 - 18:18 | |
| MALACHI + Quand tu veux MIKAEL + ouais roh ça va hein xD je préfère me le taper que juste le taper Quand vous voulez x) Sachant que j'suis un peu overbookée aussi donc t'inquiète xD SETH/SATOKO Owii pitite musique /SBAFF/ Kendra est toujours opé pour un verre et plus si affinités et un boulot ça peut l'amuser aussi |
|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Sam 2 Mai 2015 - 18:44 | |
| Seth n'est pas du tout dérangé par le fait de mélanger boulot et plaisir (y a qu'à voir sa relation avec Johan ) et si une relation comme ça te va, alors ça me va aussi ! |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Sam 2 Mai 2015 - 18:45 | |
| Si tu es un peu surbooké en ce moment, mp moi plutôt quand tu es plus dispo |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Sam 2 Mai 2015 - 18:59 | |
| Entre la vendeuse dans un sex-shop & la stripteaseuse, on pourrait trouver quelque chose de sympa. Toutes deux ont un caractère instables en plus, même si Vik est sûrement plus sympa que Kendra. |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 3 Mai 2015 - 12:21 | |
| SETH + Alors mélangeons boulot et plaisir ça me va ! :D MALACHI + Nan, sinon je te MPerai jamais xD j'suis pu à quelques RPs près Disons juste que mon temps de réponse peut être assez aléatoire xD VIK + Volontiers (Barbaraaa ) parles moi un peu d'elle :3 |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 3 Mai 2015 - 13:50 | |
| Franco-Hongroise, Vik a déménagé aux USA avec sa famille alors qu'elle avait dix ans. Elle sait qu'elle est mutante depuis qu'elle est petite,sa mère étant télépathe & sa petite sœur cryokinésiste, cela vient du côté famille française maternelle. Seuls son père & son frère aîné ne le sont pas. Vik est d'ailleurs très fière de sa télékinésie, et n'en a aucune honte. Jeune fille au caractère de feu, mais adorable, elle a vécu une vie plutôt normale jusqu'à ses 16 ans, entre tous les déménagements de sa famille un peu partout aux usa, en raison d'un père directeur artistique & d'une mère styliste. Alors qu'elle a seize ans, son copain apprend d'une manière surprenante qu'elle est mutante /en plein acte quoi/, surpris et effrayé, il la tabasse. Depuis, Vik ne croit plus à l'amour. Elle passe de relations en relations, de sexfriends en coups d'un soir. Elle est volage, libertine, et ne se pose jamais plus de six mois avec la même personne. Elle est aussi tatouée depuis le même âge, et en arbore aujourd'hui trois sur le corps. Passionnée de livres, elle n'en a pas moins envie de tout tester, d'où son travail actuel de stripteaseuse la nuit & d'assistante bibliothécaire le jour. Elle n'a aucune honte, et affirme sa bisexualité. Danseuse depuis son enfance, cela lui sert également pour son travail ; & elle pratique aussi les arts martiaux. Elle est arrivée à Radcliff en octobre 2014, donc entre deux semaines/un mois irp. Elle est là parce qu'elle voulait changer d'air et que son frère y vit, frère qui a épousé l'une des ex de Vik (Winifred). Elle n'est pas effrayée par les Hunter, mais n'est pas assez idiote pour croire qu'elle saurait en affronter un. Vik est réaliste, mais cela ne l'empêche pas de faire ce qu'elle veut et comme elle veut. Souriante, bornée, curieuse, cynique, dynamique, critique, franche, impatiente, loyale, entière. Si ça t'inspire. |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 3 Mai 2015 - 18:48 | |
| Ah c'est chouette son histoire avec son copain xD Bon, j'ai pas des masses d'idées XD |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 3 Mai 2015 - 23:36 | |
| Moi non plus. Mais vu leurs deux caractères entiers, soit elles sont grandes potes, soit elles se détestent. A trouver lequel & pourquoi. |
|
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me | |
| |
|