|
| Kendra ► kiss me or kill me | |
| |
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 19 Avr 2015 - 18:03 | |
| Je n'ai pas d'idée hyper originale pour le moment, je travaille à un truc rigolo pour changer des éternels relations de base Mais globalement, Seth, c'est ça : - Citation :
- Seth est un Calédonien de 34 ans qui a le pouvoir de se changer en sable, totalement ou en partie, et de le manipuler à sa guise. Il a découvert ledit pouvoir aux alentours de ses dix ans, et vers ses seize ans il a été capturé et entrapiné dans un réseau qui faisait du trafique de mutants, bien avant que le traité concernant les mutants en question soit rédigé. Il est sorti de là avec un certain nombre de cicatrices, le numéro VII tatoué dans le cou et pas un rouble en poche quand il s'est retrouvé aux Etats-Unis. Fort de son "expérience" en matière de trafic en tout genre, il a commencé par vivre de petits larcins avant de voir de plus en plus gros et de se fonder un petit réseau à lui qui commence doucement à prendre de l'ampleur. Vols, reventes et fourniture d'objets et d'armes divers et variés, il a beaucoup d'humains dans son équipe mais aussi quelques talents mutants, à plein temps ou à temps partiel, dont les pouvoirs lui servent à mieux ficeler ses coups. C'est un beau parleur orgueilleux et un sacré pickpocket, un bon vivant, dragueur invétéré grand amateur des plaisirs de la chair, très bon danseur et collectionneur de figurines et babioles débiles parce que ça l'amuse.
|
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Dim 19 Avr 2015 - 19:38 | |
| Haha je pense que se serait marrant qu'on réfléchisse à un lien à 3 puisque mika est aussi un bon psychopathe dans son genre - petit résumé:
Que dire sur moi, je suis pas patient du tout, rancunier, solitaire, mal élevé, cupide, profiteur, beaucoup trop franc, j'accorde jamais ma confiance, égoïste, menteur, exaspérant, destructeur, assassin d'ambiance, calculateur, bagarreur, vite énervé, provocateur, associable... bref, l'ami rêvé! euh... des qualités des qualités... bon tireur? heu... ah si! Loyal, enfin, quand ça m'arrange et courageux! Ou taré prend le comme tu veux. Ouais ça doit être tout en qualité. • Il m'a été donné de communiquer avec les animaux. Mais pas au sens large comme on a tous voulu. Je ne peux pas parler avec eux. Cela ne va que dans un sens précis. Je peux ressentir quels animaux sont aux alentours, tandis qu'eux, peuvent me montrer des choses qu'ils ont vu, entendu, ressenti, sous la forme de vision. En échange je peux leurs donner des ordres auxquels ils obéissent. • Je suis bien du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. • J'ai toujours des armes sur moi et je m'en sers toujours avec le plus grand plaisir! • J'aime pas les gens depuis que j'ai perdu ma femme. Ils me semblent tous stupides et inintéressants. • Il n'y a pas de "les dames d'abord", pour moi, la galanterie c'est se rabaisser en dessous du faible donc JE passe d'abord ok? • C’est pareil pour tout ce qui est fête et anniversaire, je ne fête jamais ce genre de fioriture et j’ai même oublié ma date de naissance. Alors fou moi la paix avec la journée mondiale du papier toilette... • J'adore me battre, tester la force des gens, j'aime aussi les provoquer pour savoir jusqu’à quand il résistent et de quel façon ils craquent. • Si un jour tu me vois trainer avec quelqu'un, ne te fais pas d'illusion, c'est pas mon ami, c'est juste que je me sers de lui pour arriver à mes fins. • Je suis un menteur, un tricheur, un escroc... Eh oui, dès qu'il s'agit d'argent, je deviens très polyvalent... • J'ai travaillé dans un cirque. J'utilisais mon don pour faire les représentations avec les animaux. Je faisais semblant de leur chuchoter les ordres à l'oreille. Depuis on m'appelle "Le chuchoteur". • Ah oui et je suis ce genre de mec qu'il ne faut pas lancer sur le sujet de la politique. Auquel cas il pourrait y avoir quelque morts. • Les seuls êtres pour lesquels il m'arrive d'éprouver de la sympathie son ceux de ma race. Les mutants.
Si non au niveau de son histoire, son père battait sa mère, elle s'est décidé a appelé la police et il croupis en prison, ensuite bah je pense qu'on a tous compris comment s'est passée sa partie "scolarité" xD Puis adulte il a eu une femme, Alyne, qu'il aimait plus que tout, un soir qu'il était sortit dans le jardin un cambrioleur est entré et l'a tuée, en l'entendant crier il a accouru, l'a vu par terre et n'a pas mis une seconde a se lancer à la poursuite du cambrioleur, qu'il a rattrapé et tué ça va de soi. xD Ensuite il a voulu rentré chez lui mais il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas revoir le corps de sa femme étendu sur le sol, du coup il a mis le feu à la maison depuis l'extérieur. (tout va bien dans la tête de Mika ok? xD) En apprenant qu'il avait tué un homme, sa mère ne l'a pas supporté et s'est pendue dans sa chambre. Nouveau choc émotionnel pour Mikael mdrr ce qui fait qu'aujourd'hui il est complètement insensible à tout sentiment comme l'amour. Il est du côté du groupe Uprising, et a pas mal de contact à l'intérieur. Il aime entraîner les gens à repousser leurs limites, et ses méthodes ne sont pas toujours appréciées xD
Donc bon, tu l'auras compris, la spécialité de Mikael, c'est bien entendu l'amour de son prochain. |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 20 Avr 2015 - 0:39 | |
| MALACHI + Il est fidèle à qui depuis combien de temps ? (parce qu'elle est foutu de l'avoir dragué même quand il était son prof xD quitte à calmer ses ardeur en utilisant ses pouvoirs sur elle xD) ça fait qu'ils se connaîtraient depuis environ... un truc genre 8 ans x) FAITH + Bah ouais quand y'a l'un y'a l'autre /SBAFF/ C'est bien les pense-bête, j'oublie vite aussi xD tu voudrais quel type de liens, si t'as un déut de piste d'idée ? :P SETH + Kendra a quelques tendances cleptomanes parfois xD et si elle se fait draguer elle va pas dire non (enfin si, elle va longtemps jouer avant de dire oui xD) et elle a aussi tout plein de cicatrices x) Alors ... pour un premier contact, je sais pas il aurait pu essayer de piquer le porte-feuille de Kendra dans son sac à main genre dans le bus ? MIKAEL + Que des gens sains d'esprit et particulièrement sociaux dis-donc ! xD C'est tellement le bordel à nous 3 que là tout de suite mon cerveau vient de dire y'a tellement de possibilité wtfquesques x) |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 20 Avr 2015 - 11:12 | |
| Ahah, il est fidèle à sa femme (Evangeline), depuis plus de dix ans ^^ Après, leur histoire est un peu compliquée (cf ma fiche ) mais de toute manière il l'aurait repoussé. Après, est ce qu'elle essayerait de le draguer dès qu'ils se voient, genre pour la forme surtout que vu la timidité de Mal avec les femmes, ça pourrait beaucoup beaucoup amuser Kendra ? |
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 20 Avr 2015 - 13:04 | |
| J'avais eu une idée avec ton frère. Ou ma soeur ça dépend comment on voit les choses xDD
Kendra et Dexter dans une ruelle en train de s’entraîner sur un cobaye qu'ils se seraient trouvés, Mika en planque dans la ruelle les voit et sort en mode "vous pourriez être un peu plus discret non?" xD Ensuite le cobaye essaye de se carapater et Mika sort son don pour le retenir en mode "désoler mais t'en a trop vu je vais être obligé de t'ôter la vie mon ami" xD |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 20 Avr 2015 - 22:32 | |
| - Kendra Adams a écrit:
- SETH + Kendra a quelques tendances cleptomanes parfois xD et si elle se fait draguer elle va pas dire non (enfin si, elle va longtemps jouer avant de dire oui xD) et elle a aussi tout plein de cicatrices x)
Alors ... pour un premier contact, je sais pas il aurait pu essayer de piquer le porte-feuille de Kendra dans son sac à main genre dans le bus ?
Ca pourrait être une bonne idée, tiens. J'avais un lien qui avait commencé comme ça avec une ancienne membre, les deux s'étaient rencontrés en mettant tous les deux la main dans la même poche pour piquer un portefeuille |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 27 Avr 2015 - 4:53 | |
| Dix mille ans plus tard MALACHI + Ah ben si en plus il est timide avec les femmes c'est clair qu'elle le draguerait ouvertement à chaque fois qu'elle le voit !! xD Surtout maintenant que y'a plus le côté prof-élève MIKAEL + Ah ah j'adore xD Paye la rencontre des gens normaux x) pauvre mec qui était là au mauvais moment au mauvais endroit x) SETH + Ouais donc soit en mettant la main dans le même sac ; soit en piquant des trucs dans le même rayon dans un magasin ; soit Seth essayant de fourrer la main dans le sac de Kendra mais se prendre la baffe du siècle dès qu'elle s'en rend compte x) |
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 27 Avr 2015 - 15:44 | |
| - Kendra Adams a écrit:
MIKAEL + Ah ah j'adore xD Paye la rencontre des gens normaux x) pauvre mec qui était là au mauvais moment au mauvais endroit x)
ouaiiis vive les gens normaux. faut trop qu'on se le fasse en rp! Mais interdit de faire une piñata avec le mec et de frapper son voisin oké? |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
| Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 27 Avr 2015 - 16:08 | |
| J'aime bien l'idée de la main dans le même sac, ça créé des liens je trouve Et Kendra aura bien d'autres occasions de coller des baffes à Seth /o/ |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Lun 27 Avr 2015 - 18:09 | |
| Ca pourrait être très drole a jouer tout ca . Du coup, tu sais comment ton frere le prendrait, du coup ? |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Mar 28 Avr 2015 - 10:36 | |
| - Malachi Porter a écrit:
- Ca pourrait être très drole a jouer tout ca . Du coup, tu sais comment ton frere le prendrait, du coup ?
Il serait probablement jaloux |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Mar 28 Avr 2015 - 10:39 | |
| Rassurant |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Mar 28 Avr 2015 - 10:43 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Mar 28 Avr 2015 - 11:09 | |
| non pas du tout En tout cas Kendra moi ça me va si on part la dessus :) |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me Jeu 30 Avr 2015 - 22:35 | |
| MICHAEL + ça te branche pas la piñata ? x) SETH + tant que j'ai d'autres occasions alors Kendra a la baffe facile Donc ils auraient glissé la main dans le même sac (ça pourrait presque être romantiques que leurs doigts se touchent, puis que leurs regards se croisent ... si c'était pas en essayant de piquer un truc ) MALACHI + ça me va très bien ! :D (ouais faut se méfier du frangin :p) DEXTER + j'adore quand t'es jaloux, ça m'excite |
| | | | Sujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me | |
| |
| | | | Kendra ► kiss me or kill me | |
|