AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:03

Je n'ai pas d'idée hyper originale pour le moment, je travaille à un truc rigolo pour changer des éternels relations de base What a Face Mais globalement, Seth, c'est ça :

Citation :
Seth est un Calédonien de 34 ans qui a le pouvoir de se changer en sable, totalement ou en partie, et de le manipuler à sa guise. Il a découvert ledit pouvoir aux alentours de ses dix ans, et vers ses seize ans il a été capturé et entrapiné dans un réseau qui faisait du trafique de mutants, bien avant que le traité concernant les mutants en question soit rédigé. Il est sorti de là avec un certain nombre de cicatrices, le numéro VII tatoué dans le cou et pas un rouble en poche quand il s'est retrouvé aux Etats-Unis. Fort de son "expérience" en matière de trafic en tout genre, il a commencé par vivre de petits larcins avant de voir de plus en plus gros et de se fonder un petit réseau à lui qui commence doucement à prendre de l'ampleur. Vols, reventes et fourniture d'objets et d'armes divers et variés, il a beaucoup d'humains dans son équipe mais aussi quelques talents mutants, à plein temps ou à temps partiel, dont les pouvoirs lui servent à mieux ficeler ses coups. C'est un beau parleur orgueilleux et un sacré pickpocket, un bon vivant, dragueur invétéré grand amateur des plaisirs de la chair, très bon danseur et collectionneur de figurines et babioles débiles parce que ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:38

Haha je pense que se serait marrant qu'on réfléchisse à un lien à 3 puisque mika est aussi un bon psychopathe dans son genre Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2765873474
petit résumé:

Donc bon, tu l'auras compris, la spécialité de Mikael, c'est bien entendu l'amour de son prochain.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:39

MALACHI + Il est fidèle à qui depuis combien de temps ? Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3460047885 (parce qu'elle est foutu de l'avoir dragué même quand il était son prof xD quitte à calmer ses ardeur en utilisant ses pouvoirs sur elle xD) ça fait qu'ils se connaîtraient depuis environ... un truc genre 8 ans x)

FAITH + Bah ouais quand y'a l'un y'a l'autre /SBAFF/ C'est bien les pense-bête, j'oublie vite aussi xD tu voudrais quel type de liens, si t'as un déut de piste d'idée ? :P

SETH + Kendra a quelques tendances cleptomanes parfois xD et si elle se fait draguer elle va pas dire non (enfin si, elle va longtemps jouer avant de dire oui xD) et elle a aussi tout plein de cicatrices x)
Alors ... pour un premier contact, je sais pas il aurait pu essayer de piquer le porte-feuille de Kendra dans son sac à main genre dans le bus ?

MIKAEL + Que des gens sains d'esprit et particulièrement sociaux dis-donc ! xD C'est tellement le bordel à nous 3 que là tout de suite mon cerveau vient de dire Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 292007208 Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3342528179 y'a tellement de possibilité wtfquesques x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:12

Ahah, il est fidèle à sa femme (Evangeline), depuis plus de dix ans ^^
Après, leur histoire est un peu compliquée (cf ma fiche Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 475114356 ) mais de toute manière il l'aurait repoussé. Après, est ce qu'elle essayerait de le draguer dès qu'ils se voient, genre pour la forme Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2765873474 surtout que vu la timidité de Mal avec les femmes, ça pourrait beaucoup beaucoup amuser Kendra ?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:04

J'avais eu une idée avec ton frère. Ou ma soeur ça dépend comment on voit les choses xDD

Kendra et Dexter dans une ruelle en train de s’entraîner sur un cobaye qu'ils se seraient trouvés, Mika en planque dans la ruelle les voit et sort en mode "vous pourriez être un peu plus discret non?" xD Ensuite le cobaye essaye de se carapater et Mika sort son don pour le retenir en mode "désoler mais t'en a trop vu je vais être obligé de t'ôter la vie mon ami" xD
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:32

Kendra Adams a écrit:
SETH + Kendra a quelques tendances cleptomanes parfois xD et si elle se fait draguer elle va pas dire non (enfin si, elle va longtemps jouer avant de dire oui xD) et elle a aussi tout plein de cicatrices x)
Alors ... pour un premier contact, je sais pas il aurait pu essayer de piquer le porte-feuille de Kendra dans son sac à main genre dans le bus ?

Ca pourrait être une bonne idée, tiens. J'avais un lien qui avait commencé comme ça avec une ancienne membre, les deux s'étaient rencontrés en mettant tous les deux la main dans la même poche pour piquer un portefeuille What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 4:53

Dix mille ans plus tard Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 457556871

MALACHI + Ah ben si en plus il est timide avec les femmes c'est clair qu'elle le draguerait ouvertement à chaque fois qu'elle le voit !! xD Surtout maintenant que y'a plus le côté prof-élève Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3107078471

MIKAEL + Ah ah j'adore xD Paye la rencontre des gens normaux x) pauvre mec qui était là au mauvais moment au mauvais endroit x)

SETH + Ouais donc soit en mettant la main dans le même sac ; soit en piquant des trucs dans le même rayon dans un magasin ; soit Seth essayant de fourrer la main dans le sac de Kendra mais se prendre la baffe du siècle dès qu'elle s'en rend compte x)
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:44

Kendra Adams a écrit:

MIKAEL + Ah ah j'adore xD Paye la rencontre des gens normaux x) pauvre mec qui était là au mauvais moment au mauvais endroit x)

ouaiiis vive les gens normaux. Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 1030106593 faut trop qu'on se le fasse en rp! Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3107078471 Mais interdit de faire une piñata avec le mec et de frapper son voisin oké? :pinpon:
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:08

J'aime bien l'idée de la main dans le même sac, ça créé des liens je trouve Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2765873474 Et Kendra aura bien d'autres occasions de coller des baffes à Seth /o/
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:09

Ca pourrait être très drole a jouer tout ca Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2765873474. Du coup, tu sais comment ton frere le prendrait, du coup ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:36

Malachi Porter a écrit:
Ca pourrait être très drole a jouer tout ca Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2765873474. Du coup, tu sais comment ton frere le prendrait, du coup ?

Il serait probablement jaloux Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:39

Rassurant Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 222075304
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:43

Ah oui ? xDDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:09

non pas du tout Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2636227509
En tout cas Kendra moi ça me va si on part la dessus :)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:35

MICHAEL + ça te branche pas la piñata ? x)

SETH + tant que j'ai d'autres occasions alors Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3460047885 Kendra a la baffe facile What a Face
Donc ils auraient glissé la main dans le même sac (ça pourrait presque être romantiques que leurs doigts se touchent, puis que leurs regards se croisent Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 2675131757 ... si c'était pas en essayant de piquer un truc Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 3865114578 )

MALACHI + ça me va très bien ! :D (ouais faut se méfier du frangin :p)

DEXTER + j'adore quand t'es jaloux, ça m'excite Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 1134108285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendra ► kiss me or kill me   Kendra ► kiss me or kill me - Page 2 Icon_minitime

Kendra ► kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut