Avant d'être amnésique, Kai était loin de porter les hunters dans son coeur, vu qu'elle a perdu une bonne parti de sa famille à cause d'eux et qu'elle a failli y passer deux fois. Le tout s'est passé en Finlande, ce qui fait qu'elle ne connaissait aucune des familles de Hunter lorsqu'elle a débarqué. Elle protégeait son cousin qui est un mutant (et je vais bientôt faire son scénario aussi xD). Elle est arrivée à Radcliff en début d'année scolaire, pour poursuivre ses études de médecine, officiellement. Niveau caractère, avant son accident, elle se montrait assez douce malgré un tempérament quand même affirmé, elle souriait pour cacher une certaine instabilité (accompagnée de quelques crises d'angoisse). Elle a toujours préféré mettre ses problèmes au second plan et enterrer ses faiblesses.
Maintenant, elle est devenue un peu plus sauvage et méfiante, ayant vraiment du mal à accorder totalement sa confiance et se retrouver dans ce conflit qui la dépasse. Elle est pas méchante pourtant comme gamine, mais elle essai de se préserver comme elle peut, et pour le moment elle n'a trouvé que cette carapace pour y parvenir. Son père, Rafael DeMaggio (kaikai est une gosse illégitime et sa mère a fui en apprenant que Rafi était un hunter), l'a retrouvée peu de temps après son réveil et essaie de la rallier à la cause des hunters, même si pour le moment elle n'y croit pas vraiment (surtout qu'elle a gardé une sorte de peur instinctive de ce groupe).
Après pour le lien je suis ouverte à tout :3 ! Ils auraient pu se connaître d'avant, comme ça peut être très récent. Je la vois bien traîner un peu partout pour avoir quelques indices sur son passé, vu que son portable a été totalement bousillé lui aussi, ne lui laissant aucun de ses anciens contacts.