AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (eremon) ›› cause we’re all broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:29

Salomon, au moins son pouvoir est cool alors il aurait bien aimé Eremon xD des fois il aurait même été en mode "hey j'ai la flemme de marcher pour rentrer, tu me files un coup de main ?" (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 222075304 et forcément maintenant ça craint parce qu'eremon il fait la gueule et en plus il a plus son pouvoir (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 222075304 du coup je sais pas s'il aurait forcément envoyé balader Salomon parce qu'il envoie pas non plus trop balader les gens (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 3991503307 mais ils pourraient râler genre "t'as de la chance toi au moins, tu peux te téléporter" et puis forcément "hey je m'occupe pas du bar tout seul, arrête de draguer et prend les commandes plutôt" (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 222075304

Emily, (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 3991503307 c'est ça, les pauvres choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:23

Quand tu veux pour rp du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:20

Coucou ! Je voudrais bien un lien :3
*pose kaisa ici*
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:40

Emily, oh mon dieu, j'avais pas vu ça depuis août, je suis désolée (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 3013803170 du coup si ça t'interesse toujours, on peut essayer de trouver un truc (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 3013803170 à savoir qu'Eremon est carrément trèèèèès instable depuis qu'Astoria a disparue du coup, il est pas trop du genre à se taper la discute en ce moment (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 3991503307

Kaisa, avec plaisir I love you une idée, une envie ? Sinon, tu peux me parler un peu de Kaisa ? (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:52

Avant d'être amnésique, Kai était loin de porter les hunters dans son coeur, vu qu'elle a perdu une bonne parti de sa famille à cause d'eux et qu'elle a failli y passer deux fois. Le tout s'est passé en Finlande, ce qui fait qu'elle ne connaissait aucune des familles de Hunter lorsqu'elle a débarqué. Elle protégeait son cousin qui est un mutant (et je vais bientôt faire son scénario aussi xD). Elle est arrivée à Radcliff en début d'année scolaire, pour poursuivre ses études de médecine, officiellement. Niveau caractère, avant son accident, elle se montrait assez douce malgré un tempérament quand même affirmé, elle souriait pour cacher une certaine instabilité (accompagnée de quelques crises d'angoisse). Elle a toujours préféré mettre ses problèmes au second plan et enterrer ses faiblesses.

Maintenant, elle est devenue un peu plus sauvage et méfiante, ayant vraiment du mal à accorder totalement sa confiance et se retrouver dans ce conflit qui la dépasse. Elle est pas méchante pourtant comme gamine, mais elle essai de se préserver comme elle peut, et pour le moment elle n'a trouvé que cette carapace pour y parvenir. Son père, Rafael DeMaggio (kaikai est une gosse illégitime et sa mère a fui en apprenant que Rafi était un hunter), l'a retrouvée peu de temps après son réveil et essaie de la rallier à la cause des hunters, même si pour le moment elle n'y croit pas vraiment (surtout qu'elle a gardé une sorte de peur instinctive de ce groupe).

Après pour le lien je suis ouverte à tout :3 ! Ils auraient pu se connaître d'avant, comme ça peut être très récent. Je la vois bien traîner un peu partout pour avoir quelques indices sur son passé, vu que son portable a été totalement bousillé lui aussi, ne lui laissant aucun de ses anciens contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(eremon) ›› cause we’re all broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eremon ≈ 441-029-971
» (double-compte) ≈ eremon dickens.
» scénario d'eremon
» broken crown.
» Callum Hallworth : It might be broken ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: