AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:47


Anastasia catherina udinov
you know nothing
 ≈ NOM : la jeune fille, tout comme son père et son grand-père, porte le nom de udinov, un nom bien connu des hunters puisqu'ils la recherchent depuis des années maintenant. c'est un nom plutôt répandu dans son pays natal où elle passait presque inaperçue. cependant, arrivée à présent en amérique, ses origines  sont très vite découvertes.  ≈ PRÉNOM : généralement appelée annie par ses proches, ou en tout cas par ceux qui peuvent se targuer de connaitre d'elle plus qu'une facette froide. la plupart de ses connaissances l'appellent par son patronyme, ou anastasia. son second prénom lui vient d'elle ne sait trop où, mais grâce à son dossier, elle sait que ses parents l'ont nommée catherina. parents qu'elle ne se souvient d'ailleurs pas avoir connu.  ≈ ÂGE : elle a vingt-neuf ans, cela fait environs quinze ans qu'elle cherche des réponses, mais surtout, tente d'assouvir sa soif de vengeance.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née en décembre, elle ne connait pas la date exacte, mais sait qu'elle vient de russie, dans les alentours de saint petersbourg.  ≈ NATIONALITÉ : russe, américaine par son père, la seule chose utilise qu'il ait visiblement su lui donner.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, bien trop occupée pour se charger l'esprit avec de tels enfantillages... pas vrai ?  ≈ EMPLOI : elle arrive en amérique sans emploi, elle se débrouille plutôt bien dans de nombreux domaines mais ne compte pas s'attacher à un métier qu'elle devrait quitter dans quelques semaines. le métier de transmutante en cavale lui va parfaitement. lorsque l'argent vient à manquer, elle peut tuer pour le compte d'autres personnes en gage d'une grosse somme d'argent tueuse à gages donc, au besoin, mais ce n'est pas un emploi régulier.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente, maline, froide, secrète, hypocrite, déterminée, forte, combative, réfléchie, solitaire, indépendante, méfiante, séduisante, manipulatrice, imprévisible, exigeante, aguicheuse...  ≈ MUTATION : chance ou non, c'est une femme très puissante. capable d'absorber l'énergie vitale d'autrui. d'un simple toucher, elle a la capacité d'absorber l'essence de vie d'une personne jusqu'à lui donner la mort. du côté des mutants, elle peut absorber puis réutiliser leur pouvoir pendant un cours instant. son pouvoir ne la domine cependant plus, et elle peut toucher les gens sans craindre de les voir s'effondrer sous ses yeux.  ≈ GROUPE : the future is here. (j'aurais bien pris un hunter mais ce scénario me faisait trop de l'oeil)
✤ 01. elle est toujours fortement attachée à la russie bien qu'elle soit partie depuis un bon moment de son pays natal. une fois libérée du centre de "recherches" elle est retournée en russie, puis est allée en suède, en finlande, puis en angleterre avant de trouver son chemin vers l'amérique. ✤ 02. elle a longtemps eu du mal a contrôler ses pouvoirs et portait donc des gants, mais aujourd'hui, elle est maîtresse de son corps et de ses capacités. ce qui ne la rend pas pour autant moins dangereuse, bien au contraire. par sa volonté, elle peut tuer un homme plus grand qu'elle en environs une minute. ✤ 03. elle a déjà eu quelques soucis avec l'alcool, mais la méditation, en plus de l'aider à recouvrir l'immense majorité de sa mémoire, l'a fait sortir d'un trou dans lequel elle est tombée très jeune. en effet, libérée de sa cellule, elle n'avait que quatorze ans et n'avait personne pour l'aider ou l'éduquer. elle a donc tout appris d'elle même, faisant de nombreuses erreurs au passage. ✤ 04. aujourd'hui elle n'a plus vraiment de soucis avec la boisson et est devenue plutôt résistante aux effets de l'alcool. ainsi elle garde toujours la majorité de ses capacités de réactivité, elle a consciente de sa dangerosité si elle venait à perdre le contrôle de son esprit et de son corps. ✤ 05. elle a longtemps eu un chient alors qu'elle vivait en suède, avant de partir pour l'angleterre, elle l'a laissé à sa voisine, une vieille dame charmante. c'était le seul être auquel annie ait jamais été attaché. ✤ 06. si elle n'est plus dépendante de l'alcool, elle ne se voit pas vivre sans café. matin, midi, soir, elle en boit tout le temps, ce qui explique comment elle arrive à tenir avec ce rythme effréné de vie. ✤ 07 redoutable de par son pouvoir, elle est aussi mortellement dangereuse au corps à corps puisqu'elle maîtrise de nombreux arts martiaux. annie a déjà tué au couteau, avec un marteau aussi, ou à la simple force de ses bras. son pouvoir est un atout, mais sa survie n'en dépend pas. ✤ 08. annie, ce n'est l'amie de personne, ce n'est pas votre copine, ni votre meilleure amie. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. au mieux, c'est la voisine d'à côté, au pire le dernier visage que vous verrez sans même connaitre son nom. elle ne donne que très rarement ce genre d'information et ne comptez pas sur le nom sur la boite aux lettres, elle s'arrange toujours pour le changer. et puis de toute façon elle ne reçoit pas de courrier. ✤ 10. elle ne sait pas qu'elle est suivie, elle aussi, par un ancien membre du laboratoire qui aurait à quelques exceptions prêtes, les mêmes desseins qu'elle.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
pas le moins du monde, anastasia est originaire de russie, l'ennemi juré de l'amérique, bien qu'elle n'en porte pas vraiment les marques. son anglais est parfait, sauf lorsqu'elle est fatiguée, on peut alors déceler un léger accent. en dehors de cette particularité, on ne devine son origine que par son nom. radcliff n'est qu'un ville de passage où elle espère retrouver l'un de ses compagnons de cellule lors de son calvaire en sibérie.

 ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
les hunters et annie se connaissent depuis toujours. elle est fichée dans leurs dossiers depuis sa naissance. depuis toujours, ils la traquent dans l'espoir de l'éliminer, mais elle a toujours été plus forte qu'eux et un bon nombre de chasseurs ont déjà succombé au contact de sa peau. elle les a déjà combattu un grand nombre de fois, donc.

 iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
dans sa vendetta meurtrière, anastasia a de nombreuses fois utilisé son don, généralement dans le but de tuer son adversaire. sa vengeance étant le principal but de sa vie, elle est amenée à souvent utiliser ses capacités. elle les cache plus ou moins au grand jour, se faisant passer pour une jeune femme parfaitement normale, bien qu'elle sache parfaitement que les hunter connaissent son identité. généralement, elle n'utilise pas son don à tout va, mais ses occupations et ses désirs la contraignent à le faire, ce qui ne la gêne pas vraiment. elle est fière d'être qui elle est, mais ne le revendique pas avec une pancarte lorsqu'elle marche dans la rue.

 iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
étant une des cibles principales des hunters, elle rit au nez du gouvernement. ce ne sont pas des lois qui empêcheront ces fous extrémistes de vouloir la tuer pour ce qu'elle est. ils oublient bien trop souvent que les mutants sont avant tout des êtres humains, ce que regrette fortement annie puisque sa vie aurait été bien différente si ce simple concept avait été énoncé. en bref, c'est avec amertume qu'elle regarde le gouvernement entamer des mesures illusoires dans le but de portéger des êtres dont eux-mêmes ont peur.
 ≈ PSEUDO : cripsow.  ≈ PRENOM : mélissa.    ≈ ÂGE : seize ans.  ≈ PERSONNAGE : scénario de loukàs.    ≈ AVATAR : katie cassidy.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : grâce au partenariat avec pi.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : j'vous aime I love you


Dernière édition par Anastasia Udinov le Lun 9 Juin 2014 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:47


 
we're all stories in the end
just make it a good one
ce n'était pas les cris qui étaient le plus poignant. dans la blancheur presque religieuse de sa cellule, on pouvait entendre les battements de son coeur, sentir une tension à couper au couteau. même les mouches avaient cessé de venir lui rendre visite. elles reviendraient sans doute une fois que les scientifiques auraient jeté son corps décomposé dans une fosse. les cris, ce n'était rien. le silence était bien pire. l'attente d'une sentence. tic, tac, tic, tac, c'était comme attendre de mourir. ils n'étaient que des rats, et elle aurait préféré croupir dans un égout plutôt qu'ici, dans un laboratoire au fin fond de la sibérie. mais elle n'était pas seule, ils étaient des une trentaine à avoir commis le seule crime de naître avec un ADN différent des gens dits normaux. jusqu'au jour où, enfin, sans qu'elle ne sache comment ils avaient fait, ni pourquoi eux, on vint les délivrer. tous, tous les mutants furent amenés à moscou à bord de différentes voitures, puis éparpillés dans tout le pays. elle ne se souvenait pas de leurs noms, ni de leurs visages, elle ne les avait en fait jamais connus. dépêche-toi ! j'arrive ! elle devait emmener quelque chose, n'importe quoi. sous un bureau brisé, elle trouva quelques pochettes de carton qu'elle glissa sous sa veste avant de suivre un autre mutant, de quelques années de plus qu'elle et qui la guida vers la sortie allez allez allez, ca va exploser ! en effet, une déflagration, un grand boom et tout devint noir. lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un avion en partance pour arkhangelsk, son sac à ses pieds. si elle se souvenait de qui elle était, tout ce qui s'était déroulé dans sa vie ces dix dernières années s'étaient désintégrées avec le laboratoire. dans son sac se trouvaient une pièce d'identité, et six pochettes en carton. six dossiers. six noms reliés à son passé, oui mais comment ? pourquoi ? elle passa le reste du vol à lire attentivement les remarques que des médecins avaient faites sur les six jeunes gens. alexandra, isaac, lisa, loukàs, nikolai, roman. il fallait qu'elle les retrouve. ils avaient des réponses sur son passé, sur ce qui lui était arrivé. mais pour cela, elle devrait avoir accès à de nombreuses bases de données, ou créer son propre réseau d'informations. mais d'abord, elle devait trouver un toit, et un repas chaud.

❃ ❃ ❃ ❃

elle passa les cinq années suivantes à s'entraîner sans relâche, parcourant toute la russie à la recherche de ses acolytes. en chemin, elle rencontra des gens, plus ou moins fréquentables, mais qui lui apprirent tous quelque chose. elle se tenait loin des humains, pourtant. peut-être par peur, ou par mépris. elle faisait partie de ces mutants qui se savaient supérieurs à la race humaine. vous me semblez perdue, je peux vous aider ? non ça ira, merci bien j'insiste. l'homme lui attrapa le bras, l'arrêtant dans sa course. annie s'arrêta, fit volte face et plongea son regard dans celui de l'homme d'environs trente ans. sans même hésiter une seconde, elle retira le gant de sa main gauche et la posa sur sa joue. j'ai dit, non merci. il s'agenouilla devant elle avant de tomber, son visage se tordant de douleur. elle savait ce dont elle était capable, elle savait aussi que le moindre effleurement pouvait coûter la vie à sa victime. quelques minutes plus tard, elle quittait la ruelle sombre, y laissant l'un de ses premiers cadavres. anastasia n'était pas l'une de ces mutantes qui avaient une conscience lorsqu'il s'agissait de supprimer un homme qui lui barrait la route. seulement c'est avec cet individu-là, que les hunters se mirent à sa poursuite. vint alors le besoin vital de se protéger. si la jeune femme était encore très jeune, elle n'en était pas moins intelligente, et savait que son pouvoir ne lui suffirait pas combattre des chasseurs sur-entraînés. sa quête la mena sur le chemin d'un mutant capable de faire bouger les objets par la pensée, un télékinésiste qui la suivit pendant près de trois ans, lui apprenant à se battre contre n'importe qui. c'est ainsi que la jeune mutante découvrit une deuxième partie de son don : voler les pouvoirs d'autrui.

❃ ❃ ❃ ❃

elle avait vingt-deux ans lorsqu'elle quitta la russie pour s'envoler vers la suède. les hunters étaient alors toujours à ses trousses, et bien qu'elle en ait éliminé un petit nombre, ils étaient toujours plus nombreux à ses trousses. peu importe le pays, elle avait compris qu'elle ne serait jamais tranquille, et de toute manière, elle ne comptait pas se cacher. ainsi, elle rejoignit un pays scandinave dans l'espoir de retrouver alexandra qui semblait avoir élu domicile là bas. bien que ne sachant trop quoi lui dire, anastasia espérait pouvoir la retrouver, faire en sorte qu'elle se souvienne, parce qu'elle avait compris, depuis quelques années déjà, qu'aucun des mutants du laboratoire n'aurait de souvenirs de ce qui s'était passé, et ce n'était que depuis quelques mois qu'elle avait décidé d'entamer une thérapie afin de recouvrir sa mémoire : la méditation. anastasia ? anastasia udinov, c'est la police, ouvrez s'il vous plait ! des coups portés à la porte la sortirent de sa tranquilité. toutes ces heures perdues pour rien ! en une fraction de secondes, elle était à la porte, l'entrouvrant légèrement. vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre... oh non je ne crois pas, non ! ils devraient être préparés à force, non ? elle leva les yeux au ciel et lança son bras en avant. seulement quatre ? elle aurait vite fait de leur régler leur compte, en fait elle serait même à l'heure pour son rendez-vous avec jean dans quelques heures. comment vous m'avez retrouvée ? il n'en restait plus qu'un, plaqué au mur, le visage déformé par la peur. ne les avaient-ils donc pas prévenus de la puissance de leur adversaire ? je.. je.. tous savent qui vous êtes. ça, elle le savait déjà. il était inutile crac il s'effondra à son tour sur le sol. mordillant sa lèvre inférieure elle se demanda comment elle allait faire pour transporter quatre corps jusqu'au fleuve sans qu'on la voie.

❃ ❃ ❃ ❃

alexandra était morte, tout comme isaac. annie n'avait aucune trace des autres, sauf loukàs qui semblait se trouver en amérique. soit. elle s'y rendrait dans l'espoir de pouvoir lui expliquer ce qu'ils avaient vécu, et surtout enfin, assouvir sa soif de vengeance. elle savait pertinemment que seule, elle n'obtiendrait rien. alors elle avait attendu, récolté des informations sur les forces soviétiques qui l'avait capturée, mûri des plans pour venir à bout de leur système de sécurité. si les scientifiques les avaient choisis, c'était parce que leurs pouvoirs étaient puissants. annie s'envola donc pour l'amérique, le coeur plein d'espoir. elle ne savait pas grand chose sur loukàs sinon qu'il avait élu domicile à radcliff, kentucky. dès son arrivée, elle remarqua l'omniprésence de mutants, tout comme de chasseurs. elle savait très bien où elle mettait les pieds, elle s'était renseignée. éluant domicile dans un appartement en centre ville, elle commença ses recherches pour retrouver son camarade mutant, sans se douter que dans l'ombre, un jeune homme l'observait, attendant le bon moment pour se présenter, ce qu'il fit quelques jours après leur arrivée commune dans la ville bonjour anastasia, elle fit volte face, lui attrapant le poignet, prête à le tuer si le besoin se faisait sentir. ça faisait longtemps, je suis nikolai tasarov, enchanté de te rencontrer enfin. elle relâcha la pression de ses doigts et leva un sourcil. intéressant, très intéressant.


Dernière édition par Anastasia Udinov le Ven 13 Juin 2014 - 18:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:51

Bienvenue parmi nouuuus ! broken crown. 243543726 En direct de PI en plus, ça fait plaisir de voir que le partenariat marche broken crown. 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! broken crown. 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:53

Bienvenue sur le forum  broken crown. 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:08

pi c'est la vie broken crown. 3013803170 
merci vous deux en tout cas broken crown. 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:18

Aaaaah, j'avais pas vu que t'avais posté ta fiche broken crown. 292007208 Bref, me voici et bienvenue parmi nous broken crown. 937015410 Merciiii d'avoir choisi mon scénario et je vais de suite lire ce que tu as écrit broken crown. 4170729518 Si t'as d'autres questions, tu sais comment faire ! broken crown. 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:46

j'espère que ça te va pour le moment broken crown. 3013803170
ton scénario c'est de la bombe, c'est un peu le personnage que je recherchais donc j'ai foncé, si en plus ça peut faire un heureux broken crown. 2605979431 
en tout cas merci, j'essaie de finir ma fiche au plus vite broken crown. 2636227509 
(mais comme dit, je suis en période de bac jusqu'au 27 juin mais j'arriverai à passer entre mes révisions et à finir ma fiche.. normalement broken crown. 3865114578)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:58

T'inquiète, je comprends pour le bac I love you et pour le moment ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:07

L'absortion d'énergie vital c'est la vie mort !  broken crown. 3589615265 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  broken crown. 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:10

Une coupine de PI broken crown. 921491218broken crown. 1838896285 Bienvenue ici belle blonde, et courage pour cette fiche I love you Très bon choix de scénario, et ne t'en fait pas pour ta fiche, on te garde ça au chaud broken crown. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:19

bienvenue parmi nous belle blonde broken crown. 4170729518
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas I love you broken crown. 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 3:02

Bienvenue parmi nous espèce de belle mutation.  broken crown. 996374593 broken crown. 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:25

Bienvenue parmi nous  broken crown. 243543726 
et PI oui oui oui  broken crown. 3770803369 
Bon courage pour ta ficheeeee  broken crown. 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:59

mel broken crown. 520337459 ce scénario gère trop et katie va trop bien au perso broken crown. 2605979431
bienvenue sur le forum I love you et le titre  broken crown. 3770803369 mumford & sons c'est les meilleurs  broken crown. 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:38

je ne suis plus sur pi depuis longtemps mais je passe encore régulièrement dessus broken crown. 3013803170
merci à tout le monde en tout cas, quel accueil ! broken crown. 3865114578 j'espère pouvoir finir cette semaine I love you
vous êtes tous trop beaux broken crown. 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broken crown.   broken crown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE ARNOLD ≈ broken crown.
» Callum Hallworth : It might be broken ~
» Maëva Crown - What is a FRIEND? A single soul dwelling in two bodies.
» (eremon) ›› cause we’re all broken.
» Because we are broken beyond repair (Maxais)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: