AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (eremon) ›› cause we’re all broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:58

Je veux qu'on soit copain x3 parce que Molly est une joueuse + fan de star wars + geekette a ses heures perdues + bosse dans un comic shop *^* Eremon et Mollette pourraient d'abord être client/vendeuse, puis connaissances de bar (quand il boit son whisky et elle sa bière), puis amis, puis joueurs invétérés puis amateurs de star wars a se faire des concours de répliques avant de finir mega poto (buts) puis confidents *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:48

Eremon Dickens a écrit:


Emily, ouais faut voir ce qu'on peut faire (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 786090450 elle à l'occasion de venir au bar ? Je me dis peut-être qu'elle aurait pu suivre des amis et se retrouver dans le caca parce qu'elle est jeune et que le alcooliques sont relouds (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 et du coup ils l'auraient emmerdée et Eremon serait intervenu (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 786090450

En bonne cheerleader qui se respect elle a forcément une fausse carte pour rentrer dans un bar xD
Du coup oui elle aurait pu se faire emmerdée par un gars vraiment relou et aurait eu besoin d'un sauveur. Évidemment tout cela avant qu'elle ne découvre son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:07

Molly, je pense qu'ils peuvent s'être connus au bar et/ou comic shop (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 786090450 mais faudrait que ça remonte à avant qu'il soit en prison, parce que maintenant il parle plus à personne (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 786090450

Emily, le Sirius en moi n'est pas content là (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304 du coup ils se connaitrai aussi d'avant qu'il soit en taule je pense alors j'imagine qu'il aurait pu toujours être très gentil avec elle quand elle venait au bar et puis là comme il cause plus à personne, si elle revient il sera froid comme un bloc de glace (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:26

Okey bah écoute on peut faire comme ça et elle pourrait même lui prêter des nouveaux comics ? Je suppose qu'il ne lui aurait pas dit pour la taule ? Elle sait s'il a été un mutant ou non ? Si jamais il ne lui aurait rien dit pour la prison, ils auraient pu s'être revu au bar où il bosse, et elle pourrait venir chez lui pour prendre des nouvelles et il apprécierait qu'elle ne demande pas pourquoi il a pas donné de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:22

Molly, bha su coup ça a été dit officiellement qu'il était enfermé pour le meurtre de la fille du maire, du coup je pense qu'elle peut savoir I love you sauf qu'en vrai il était pas en taule, mais dans les labo des hunters xD du coup ouais, elle peut venir le voir au bar et si elle lui parle pas de la prison, il devrait réussir à ne pas l'envoyer balader (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:19

okey c'est pas le genre de Momo de se mêler des affaires sales des autres ^^

ça te dis un rp ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:21

Moi ? (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 16:14

Moi je veux parce qu'on bosse ensemble 8D
Salomon va faire chier Eremon *troll spotted*
Avec le caractère explosif d'Eremon ça risque d'être sportif xD Comme je te disais, Sal va surement le vanner sur son accent (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 2765873474 genre répéter les phrases qui sonnent gravent avec l'accents xD Donc à mon avis, ce serait un tantinet négatif (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:54

Molly, désolée, j'en ai plein en cours et encore plein de prévus alors je préfère attendre histoire de ne pas crouler sous les rps (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304

Salomon, je vois, le gros reloud quoi (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 il travaille au bar depuis longtemps ? Genre histoire de voir s'il a connu Eremon avant qu'il devienne con ou seulement après (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:15

Eremon Dickens a écrit:

Emily, le Sirius en moi n'est pas content là (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304 du coup ils se connaitrai aussi d'avant qu'il soit en taule je pense alors j'imagine qu'il aurait pu toujours être très gentil avec elle quand elle venait au bar et puis là comme il cause plus à personne, si elle revient il sera froid comme un bloc de glace (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307

C'est pas grave ça j'ai un talent pour faire fondre la glace moi ! xD

Mais comme elle a changé aussi et est beaucoup plus renfermé si elle vient au bar il pourra voir que ce n'est plus vraiment pour s’amuser comme elle pouvait le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:03

Eremon Dickens a écrit:
Salomon, je vois, le gros reloud quoi (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 il travaille au bar depuis longtemps ? Genre histoire de voir s'il a connu Eremon avant qu'il devienne con ou seulement après (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304

Bonne question, de mémoire je dirais depuis un an, pas plus. Du coup il l'aurait connu pas con, non ? (il l'aurait trollé avec son don comme feu Kylan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:50

emily, ouais du coup limite ils pourront déprimer ensemble (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 je sais pas s'il ira forcément lui demander ce qui va pas, parce qu'il peut facilement concevoir que tout le monde n'a pas envie de discuter de ses problèmes xD Mais il pourrait lui offrir un verre en mode soutien xD

salomon, eremon, le mec qu'on adore troller xD mais ouais du coup ils se sont connus avant qu'il soit reloud eremon (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 et contrairement à Kylan, je pense qu'Eremon aurait kiffer avoir le pouvoir de Salomon c'est trop cool de se téléporter ouech (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:57

Aller ! En souvenir de Kylan, Sal aurait trollé Eremon avec son pouvoir xD genre il passe et il lui frôle la main (senssouellement xD) en mode : "Cadeau, je suis trop sympa !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:31

Eremon Dickens a écrit:
emily, ouais du coup limite ils pourront déprimer ensemble (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 3991503307 je sais pas s'il ira forcément lui demander ce qui va pas, parce qu'il peut facilement concevoir que tout le monde n'a pas envie de discuter de ses problèmes xD Mais il pourrait lui offrir un verre en mode soutien xD


Ça me convient parfaitement, SOS détresse amitié bonjour ! Appuyez sur le bouton ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eremon) ›› cause we’re all broken.   (eremon) ›› cause we’re all broken. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(eremon) ›› cause we’re all broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eremon ≈ 441-029-971
» (double-compte) ≈ eremon dickens.
» scénario d'eremon
» broken crown.
» Callum Hallworth : It might be broken ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: