AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 scénario d'eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geekette

Invité
MessageSujet: scénario d'eremon   scénario d'eremon Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:13

bonjour ! premièrement, le forum est magnifique, bravo aux admins !
deuxièmement, cela fait un moment que je voudrais m'inscrire mais j'hésite avec mon personnage. je viens de voir le scénario d'eremon qui m'intéresse, mais je dois avouer que l'avatar de lily james ne m'inspire pas vraiment.
si c'est possible, est-ce qu'on pourrait le changer ? j'ai vu qu'il est négociable, mais je ne veux pas m'inscrire tout de suite sans être certaine scénario d'eremon 3857353790
j'avais pensé à lily collins à la place, je ne sais pas si ça irait à eremon ? si non, est-ce que tu as d'autres suggestions ?
merci et j'espère vous rejoindre bientôt scénario d'eremon 2346529578 scénario d'eremon 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: scénario d'eremon   scénario d'eremon Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:55

Bonjour scénario d'eremon 243543726
Déjà, je suis contente que mon scénario t'interesse I love you Par contre comme j'aime vraiment beaucoup l'alchimie entre Richard et Lily, je dois avouer que même si j'ai mis Lily en négociable, je vais être très difficile par la personne qui pourra la remplacer scénario d'eremon 3013803170 et Lily Collins, franchement, je ne suis pas une grande fan scénario d'eremon 3013803170 et naaaan, là de suite j'ai pas d'idées, je pense avoir trop imaginé Lily en créant le scénario pour avoir d'autres idées, désolée scénario d'eremon 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
 

scénario d'eremon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scenario
» scenario
» scenario
» scenario ts
» scénario jo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: