| Emily † Now you only bring me black roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 6 Déc 2015 - 10:36 | |
| Comme elle va perdre son père, je la voit plutôt avoir d'abord le même comportement que Clarke, du coup elles peuvent se trouver au bar. Mais si Clarke voit qu'une gamine qu'elle veut aider/protéger, fait pareil qu'elle ça lui fera peut-être l'électro-choc pour se calmer ? Du coup c'est une sorte de bonne influence xD |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 7 Déc 2015 - 10:38 | |
| Ahaha carrément ! ça peut être drôle même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 7 Déc 2015 - 11:13 | |
| Un coup de main petit chat? J'ai Mon Malou pour toi si besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 10:29 | |
| Astrid Super ^^
Malou Pareil, j'imagine qu'il va apprendre le décès de Sirius par l'école et il doit surement savoir qu'elle n'aura pas son diplôme à cause de ses mauvaises notes, du coup à voir ce qu'il ferait pour elle quand il apprend tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 10:40 | |
| Je pense que la principale inquiétude de Malachi, ce sera surtout de voir une gamine mineure, sans ressources, qui se retrouve orpheline et sans moyen de subsistance... Si en plus il sait (je me souviens plus) que c'est une mutante, clairement il la laisserait pas dormir dehors à la merci des hunters |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 11:51 | |
| Il me semble qu'il s'en doutait qu'elle était une mutante, et je pense qu'à ce stade là Emily prendra son aide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 11:53 | |
| Du coup faut voir si on se ferait pas un rp où Malou va pas voir Emy pour lui proposer sa protection, et qu'elle puisse vivre chez lui un moment le temps qu'elle se trouve un coin à elle, à l'abri des hunters A voir si Emy sera ok tout de suite ou non, et si elle se laisse convaincre ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 12:12 | |
| Je préfère pas de dire de réaction, je verrai selon l'inspi du moment ^^ du coup oui faudra se le faire en rp quand on en aura fini avec charlie :D |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 8 Déc 2015 - 13:18 | |
| Pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Sam 28 Mai 2016 - 16:40 | |
| SAKJUUUUU une petite place pour moi ? :D trouvons nnous un truc de fouuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 29 Mai 2016 - 10:49 | |
| Si tu veux ma chouquette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 29 Mai 2016 - 10:57 | |
| où pourrait-on s'être rencontré.... hum hum.. comme elle est pas née ici, ça peut nous ouvrir des possibilités dans ta ville natale ou ailleurs si Emily à voyager un peu avant d’atterrir ici !
|
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 30 Mai 2016 - 11:13 | |
| Non, elle n'a pas beaucoup voyagé et était encore jeune quand ses parents se sont installés à Radcliff. J'avoue que j'ai pas trop d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 30 Mai 2016 - 11:23 | |
| Elle fait quoi de ses journee à part se lamenter!?? On peut faire un rp-lien pour voir où on va :) Ya le blog la, ou si ya des sites communautaires ou quoi, si elle y va elles ont pu parler sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 30 Mai 2016 - 15:51 | |
| Non elle fait rien d'autre pour le moment xD enfin si là elle part à Miami avec une autre journaliste, on peut peut-être envisager un truc après ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses | |
| |
|
| |
| Emily † Now you only bring me black roses | |
|