AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Emily † Now you only bring me black roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:42

J'aime bien l'idée 3 ! En situation de stress intense, elle aurait pu lâcher une étincelle et du coup ça mélange un peu avec la 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:46

Ma fille Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 2922054708 Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:04

mamoooouuune ! Indigne selon moi mais mamoune quand même ! xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:28

Noooooooon aime moi, t'es la seule à me rendre humaine. Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 3770803369
Tu peux me parler de ta vision de Rakel justement Arrow
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:12

Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, Emily s'est sentie abandonnée par sa mère, comme si Rakel ne l'aimait plus d'un seul coup, que seul son travail comptait. Et comme encouragée par Sirius elle a peur de lui avoué qu'elle est une mutante ça l'éloigne encore plus, pensant que seule son père tient à elle et peu l'aider à traverser ça.

Du bon petit lavage de cerveau digne de divorceland xDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:24

Un ptit lien mademoiselle ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:41

Comment te dire non !!

Tu as une idée ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:24

Pas vraiment, je suis venu en touriste :poele:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:30

On dirait moi xD

Résume moi un peu ton petit Finn, on va trouver ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:08

Salut! Ça me dirait bien un lien avec ton perso', Jorden a horreur du feu dût à son pouvoir Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:34

Oui si tu veux ^^ Tu as une idée particulière ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:06

Pas d'idée particulière mais je pense qu'on peut se trouver un truc sympa! Toi qui est là depuis plus longtemps, tu recherche plus de positif ou de négatif? Car on peut aller dans les deux sens, je ne suis pas compliquée. :p Je me dis déjà que leur rencontre peut être basée sur une perte de contrôle du pouvoir de ta nana?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:46

C'est possible et puis elle a une voiture qui peut avoir besoin de réparation, s'il nous faut un endroit. J'aimerai bien du positif car pour le moment là plupart de ses liens sont plutôt ambiguë neutre à cause de ses pouvoirs justement.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:11

Je viens me proposer !
Emily et Caiden pourraient suivre être dans la même classe non ? Elle est en première ou en term' Emily ? (Caiden est en 1ere)
Donc à voir en fonction de ça et sinon, ils sont dans le même lycée dans tous les cas, j'imagine qu'il y a pas milles lycées dans une ville comme Radcliff =3 Ils sont amené à se croiser quoi Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:03

J'ai jamais trop penser à l'année d'école qu'elle effectuait, du coup ça me gêne pas qu'elle soit en première, pour une fois que je peux avoir un camarade de classe ^^

Du coup plutôt positif ou négatif ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses   Emily † Now you only bring me black roses - Page 3 Icon_minitime

Emily † Now you only bring me black roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut