| Emily † Now you only bring me black roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 21 Avr 2015 - 9:42 | |
| J'aime bien l'idée 3 ! En situation de stress intense, elle aurait pu lâcher une étincelle et du coup ça mélange un peu avec la 2 aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mer 29 Avr 2015 - 13:46 | |
| Ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 30 Avr 2015 - 11:04 | |
| mamoooouuune ! Indigne selon moi mais mamoune quand même ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 30 Avr 2015 - 15:28 | |
| Noooooooon aime moi, t'es la seule à me rendre humaine. Tu peux me parler de ta vision de Rakel justement |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 3 Mai 2015 - 15:12 | |
| Ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, Emily s'est sentie abandonnée par sa mère, comme si Rakel ne l'aimait plus d'un seul coup, que seul son travail comptait. Et comme encouragée par Sirius elle a peur de lui avoué qu'elle est une mutante ça l'éloigne encore plus, pensant que seule son père tient à elle et peu l'aider à traverser ça.
Du bon petit lavage de cerveau digne de divorceland xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mer 27 Mai 2015 - 23:24 | |
| Un ptit lien mademoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 28 Mai 2015 - 8:41 | |
| Comment te dire non !!
Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 28 Mai 2015 - 9:24 | |
| Pas vraiment, je suis venu en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Ven 29 Mai 2015 - 8:30 | |
| On dirait moi xD
Résume moi un peu ton petit Finn, on va trouver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 14 Juin 2015 - 17:08 | |
| Salut! Ça me dirait bien un lien avec ton perso', Jorden a horreur du feu dût à son pouvoir |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 14 Juin 2015 - 18:34 | |
| Oui si tu veux ^^ Tu as une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Lun 15 Juin 2015 - 15:06 | |
| Pas d'idée particulière mais je pense qu'on peut se trouver un truc sympa! Toi qui est là depuis plus longtemps, tu recherche plus de positif ou de négatif? Car on peut aller dans les deux sens, je ne suis pas compliquée. :p Je me dis déjà que leur rencontre peut être basée sur une perte de contrôle du pouvoir de ta nana? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mar 16 Juin 2015 - 9:46 | |
| C'est possible et puis elle a une voiture qui peut avoir besoin de réparation, s'il nous faut un endroit. J'aimerai bien du positif car pour le moment là plupart de ses liens sont plutôt ambiguë neutre à cause de ses pouvoirs justement. |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mer 5 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Je viens me proposer ! Emily et Caiden pourraient suivre être dans la même classe non ? Elle est en première ou en term' Emily ? (Caiden est en 1ere) Donc à voir en fonction de ça et sinon, ils sont dans le même lycée dans tous les cas, j'imagine qu'il y a pas milles lycées dans une ville comme Radcliff =3 Ils sont amené à se croiser quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mer 5 Aoû 2015 - 10:03 | |
| J'ai jamais trop penser à l'année d'école qu'elle effectuait, du coup ça me gêne pas qu'elle soit en première, pour une fois que je peux avoir un camarade de classe ^^
Du coup plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses | |
| |
|
| |
| Emily † Now you only bring me black roses | |
|