| Emily † Now you only bring me black roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Mer 5 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Ouais les mineurs sont rares sur le fofo xD Hum je pense que ça dépends d'Emily, j'imagine que personne sait au lycée que c'est une transmutante ? Sinon Caiden serait en mode fanboy, à lui poser des questions et tout xD Mais du coup, en temps normal, je sais si Emily est assidue en cours, mais Caiden pourrait lui emprunter ses prises de notes pour les scanner xD le gros relou qui va pas en cours et pique ceux des antres xD Faut voir si Emi serait okay où il elle lui dirait d'aller se faire foutre |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 6 Aoû 2015 - 8:26 | |
| Non personne ne sait pour le moment ^^
Bah Emily était assidue xD Avec l'apparition de ses pouvoirs elle est perturbée et est moins bonne élève, mais les deux premières fois elle lui aura passé ses cours ensuite elle lui aura demandé s'il se moquait d'elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 6 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Oki ! Pas de fanboyage alors Hum du coup, il aurait dit qu'il se moque pas d'elle et qu'il sèche les cours donc il rattrape sur les bons élèves parce que ça sert à rien de rattraper sur les nuls xD (il manque de tact oui mdr). Il aurait pu remarquer que, peut-être, ses prises de notes sont moins bonnes ? En tant que fils de flic, il aurait surement imaginer le pire genre elle a des soucis avec quelqu'un et il voudrait l'aider vu qu'elle l'a aidé en lui passant ses cours (et simplement parce qu'il est justicier dans l'âme xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Ven 7 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Ha y a un petit côté fanboy quand même ! Si tu veux plus tard il découvrira son don et pourra le faire en vrai xD Mais ça me va en tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Ven 7 Aoû 2015 - 15:10 | |
| ça me va aussi Et ce sera avec plaisir pour faire la découverte /o/ tiens moi au courant quand tu auras envie |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Dim 9 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Dès que j'ai une case rp de libre je viens vers toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 11:44 | |
| Coucou c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:12 | |
| Coucou toi ! Alors dis moi ce que tu as comme idée, envie ou besoin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:15 | |
| comme je te disais Clarke peut aider Emily :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:16 | |
| Oui ça serait cool, faut juste voir comment elles vont se trouver l'une l'autre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:20 | |
| Clarke est prof et avec la mise en quarantaine elle donne des cours au lycée et à l'université du coup déjà le premier contact pourrait venir de là ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:28 | |
| Oui, même si Emily a eu une année très difficile, j'imagine que Clarke a pu voir quand même que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait un potentiel. Et le lycée aura très vite l'information comme quoi Sirius est mort (en plus ça sera surement dans un grand incendie), ça laisse Emily qui n'aura pas son diplôme de lycée à cause de ses absences et ses trop mauvaises notes cette année et orpheline. Avoir ce que Clarke fait de toutes ses infos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Jeu 3 Déc 2015 - 13:37 | |
| elle contrôle son pouvoir Emily ? Parce qu'elle pourrait agir à la fois en prof et en uprising aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Ven 4 Déc 2015 - 10:38 | |
| Non, elle arrive un peu mieux à ce que ça ne se déclenche plus spontanément mais elle ne le maitrise pas pour autant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses Sam 5 Déc 2015 - 17:27 | |
| Elle pourrait tout d'abord l'aider sur ça ? Puis après si elle a besoin d'une maison lui proposer de venir chez elle et s'occuper d'elle comme une petite soeur, vraiment prendre soin d'elle, Emily pourrait aussi faire en sortir que Clarke boive moins etc pourrait avoir une bonne influence :D ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily † Now you only bring me black roses | |
| |
|
| |
| Emily † Now you only bring me black roses | |
|