AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:38

Lyudmila Kovalenko a écrit:
HARVEY + Avec plaisir of monsters and men. (mila) - Page 4 4170729518 là tout de suite j'ai pas l'cerveau opérationnel pour trouver des trucs de fifou, mais déjà j'aime beaucoup Harvey. Sinon le premier truc qui me vient, c'est que si Mila connaissait son penchant pour Lancaster et les hunters, elle serait sans aucune compassion envers lui et son handicap. Un peu en mode "bien fait pour ta gueule, you had it coming" - ouais elle est vilaine des fois. What a Face Après j'sais pas, faut voir comment ils se connaîtraient etc etc mais bon ça peut être une piste of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450 sinon t'avais des idées/envies particulières ? of monsters and men. (mila) - Page 4 1838896285
J'imaginais bien une relation conflictuelle comme celle que tu viens de décrire. Je la voyais bien dans le rôle de la mutante sans compassion qui n'arrêterait pas de la rabaisser pour ses opinions pro-lancaster. Et comme il est timide, Harvey ne répliquerait pas. Il laisserait coulé. Cependant, Mila ignorerait qu'il a changé d'avis à ce sujet et qu'il défend maintenant les mutants. Elle continuerait de le dénigrer sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide et qu'il vivrait très mal toute cette histoire.
pour la rencontre, j'imagine que cela aurait pu arriver lors d'un meeting de Thaddeus ou autre évènement en rapport. Mila aurait été là, Harvey l'aurait suivi du regard la trouvant particulièrement suspecte avant de l'interpeller dans un coin. Il lui aurait craché toute sa haine envers les mutants ainsi que son dévouement pour le maire et les hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:52

VIKTOR + Ouh tu m'intéresses pour le coup. of monsters and men. (mila) - Page 4 2798156964 Je t'avoue que là j'ai pas d'idée qui me vienne mais sinon vu le caractère de Vik, j'me dis que les échanges entre lui et Mila peuvent être cocasses. Son côté bonne pâte/timide confronté au tempérament sauvage/brut de décoffrage de Lyudmila, ça peut être sympa. of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578 Anyway je vais réfléchir à des pistes du coup, mais sinon t'avais des trucs en tête ? I love you

of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 Effectivement, le contraste doit être sympa. Viktor est russe de par sa mère, même s'il ne parle qu'un russe très minime, tout juste de quoi faire la conversation avec ses oncles/grands-parents quand ils l'appellent. Mais niveau prononciation/compréhension, il s'en sort beaucoup mieux. Si Lyu parle Ukrainien ou une autre langue courante en Ukraine, il va avoir du mal, mais si elle parle russe comme une bonne partie de la population, ça ira mieux What a Face
J'm'imaginais qu'ils auraient pu engager la conversation alors qu'elle s'entraînait au kickboxing? Viktor n'a pas peur de taper les filles, surtout si elles tapent aussi fort que Lyu of monsters and men. (mila) - Page 4 996374593 Il aurait été plutôt intéressé par le sport, même si avec sa prothèse il ne peut pas vraiment y participer. Mais ils auraient pu devenir amis à partir de là, avec Viktor toujours là pour tempérer le côté sauvage de Mila, et diffuser la situation - parce que ça a beau être un nounours, le grand baraqué d'1m88 qui se tient derrière la petite à la grande gueule, ça fait menaçant tant qu'il ouvre pas la bouche of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474

Sinon j'trouve qu'elle s'entendrait bien avec ma Pietra, elles ont pas mal de points communs, et je pense que l'interaction de leurs mutations pourrait être intéressante. Du genre Mila se projette dans l'esprit de quelqu'un, au moment où Pietra utilise son influence, et du coup elles sentent toutes les deux la présence étrangère de l'autre? Forcément, elle serait partie la chercher, parce que ça l'aurait grandement intéressée. Et si elles combinent leurs dons, elles peuvent peut-être contrôle les gens à distance, avec Lyu qui observe et donne des directives à Pietra dans la tête de la tierce personne? of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578
(bref ça c'est une de mes idées débiles, ça se trouve ça colle pas du tout avec ton don, mais j'voulais le mettre quand même of monsters and men. (mila) - Page 4 4178655748)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:40

NIEL + Owi, j'ai même quelques bribes d'idées à te proposer. of monsters and men. (mila) - Page 4 4170729518 J'vois bien une espèce de rivalité bonne enfant entre les deux. Niel semble être le genre de gars qui aime aller se boire une bière au bar de temps en temps, et c'est aussi le cas de Mila. Ils auraient pu se rencontrer comme ça, et j'sais pas pourquoi mais j'les vois bien se lancer des défis cons style celui qui boira son verre le plus vite - Mila a une bonne descente donc elle aime bien les paris dans le genre. What a Face Et puis en discutant ils captent qu'ils font le même boulot mais pas dans le même garage, et ça peut éveiller un esprit de compétition, genre celui qui chopera le plus de clients, toussa toussa. 'Fin tu vois le truc quoi, ça peut être fun of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474 après c'est une idée comme ça donc à voir ce que tu voudrais aussi et comment on peut l'étoffer sinon. of monsters and men. (mila) - Page 4 1838896285

HARVEY + Ça me va pour la rencontre, un évènement officiel qui met en scène Lancaster, Harvey qui l'interpelle et Mila qui lui fout limite un poing dans la gueule avant de se tirer. Forcément, elle l'a d'office dans le collimateur. of monsters and men. (mila) - Page 4 2605979431 Du coup ouais, elle serait du genre à le regarder de travers voire lui cracher à la tronche chaque fois qu'ils se croisent, et à partir du moment où Harvey se retrouve handicapé, elle lui rit au nez. Après je pense pas qu'elle serait au courant qu'il est dans cette condition à cause de chasseurs, elle saurait pas le pourquoi du comment mais franchement elle s'en tape, elle est juste contente de le voir "puni" Arrow donc elle lui balance des remarques quand leurs routes se croisent, se gênant pas pour lui rappeler que c'est bien fait pour lui (le pauvre quand même of monsters and men. (mila) - Page 4 2636227509) Du coup ça peut être fun qu'un jour il finisse par exploser peut-être, en lui balançant qu'elle sait rien, voire même avouer qu'il en est là à cause du vaccin et que voilà, il a changé d'avis. Ça remettrait un peu Mila à sa place tu vois, donc ça peut être un truc intéressant à jouer je pense. of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450

VIKTOR + Disons qu'elle parle un peu les deux, son père et son frère utilisaient le russe mais sa mère persistait à utiliser la variante ukrainienne What a Face donc bref ils peuvent se comprendre sans problème sinon, pas de souci. of monsters and men. (mila) - Page 4 1030106593 Et j'aime bien l'idée de la rencontre au kick-boxing, en plus Mila adore s'attaquer à des adversaires qui font deux fois sa taille donc c'est limite elle qui serait allée le voir en mode "yo le géant, tu veux t'battre ? of monsters and men. (mila) - Page 4 2605979431" il aurait direct signalé sa prothèse pour montrer qu'il peut pas trop pratiquer ? Si c'est le cas Mila serait restée sceptique, genre "et alors ? j'm'en fous si t'as qu'une jambe, j'veux qu'on se batte. t'as peur ou quoi ?" bon après elle en aurait quand même tenu compte pour qu'il soit pas lésé ou quoi que ce soit, mais elle verrait pas ça comme une barrière sinon. of monsters and men. (mila) - Page 4 2675131757 Et du coup ouais je les vois vachement développer une amitié au fil du temps, déjà le premier truc qui les rapproche c'est clairement la culture (j'vois trop Mila lui balancer une insulte en russe parce qu'il l'a battue, et lui qui rétorque dans la même langue alors elle reste comme une conne et c'est là qu'ils découvrent ce point commun What a Face en vrai elle est contente d'avoir quelqu'un qui a des racines similaires quoi). Et en fait j'trouve qu'ils peuvent faire un duo vraiment cool, j'imagine tellement Mila foutre la merde partout et être limite pas sortable tellement elle peut être malpolie/agressive parfois, à dire et faire des choses qui sont juste pas correctes en société. Avec Viktor derrière en mode "Oh my god excusez-la pardon, elle a des spasmes, c'est pas sa faute. MILA STOP" of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 et elle lui râle dessus quand il fait fuir ses potentiels adversaires parce que sa carrure leur fait peur alors qu'elle était prête à casser des gueules et tout. of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474

Pour Pietra, j'aime beaucoup l'idée. of monsters and men. (mila) - Page 4 921491218 Mila capte direct que la personne est sous une tierce influence sans le savoir, et Pietra sent qu'y a une présence autre dans la tête de la personne. Après, Mila aurait été très méfiante à la base quand Pietra vient la trouver, donc la collaboration se fait pas d'un coup - en fait elle aurait accepté à partir du moment où elle a besoin de l'aide de Pietra What a Face par contre pour ce qui est de donner des directives c'est un peu compliqué, parce que quand Mila s'invite dans le corps de quelqu'un d'autre, le sien reste sans vie/inhabité, du coup elle pourrait pas communiquer en direct tu vois. Mais bon elle peut faire du repérage, reporter le tout à Pietra pour qu'elle sache ce qu'elle doit faire, et Mila surveille le bon déroulement de l'opération. J'sais pas, à voir of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:41

Awwww je suis fan, j'aime totalement l'idée ! En plus, Niel pue la fierté, il risque bien de foncer dans le mur pour pas perdre devant elle !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:59

Ca serait parfait comme ça. J'adhère complètement donc on part sur ça ! I love you Quand tu seras libre pour un RP tu me dis qu'on commence ça of monsters and men. (mila) - Page 4 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:54

VIKTOR + Disons qu'elle parle un peu les deux, son père et son frère utilisaient le russe mais sa mère persistait à utiliser la variante ukrainienne What a Face donc bref ils peuvent se comprendre sans problème sinon, pas de souci. of monsters and men. (mila) - Page 4 1030106593 Et j'aime bien l'idée de la rencontre au kick-boxing, en plus Mila adore s'attaquer à des adversaires qui font deux fois sa taille donc c'est limite elle qui serait allée le voir en mode "yo le géant, tu veux t'battre ? of monsters and men. (mila) - Page 4 2605979431" il aurait direct signalé sa prothèse pour montrer qu'il peut pas trop pratiquer ? Si c'est le cas Mila serait restée sceptique, genre "et alors ? j'm'en fous si t'as qu'une jambe, j'veux qu'on se batte. t'as peur ou quoi ?" bon après elle en aurait quand même tenu compte pour qu'il soit pas lésé ou quoi que ce soit, mais elle verrait pas ça comme une barrière sinon. of monsters and men. (mila) - Page 4 2675131757 Et du coup ouais je les vois vachement développer une amitié au fil du temps, déjà le premier truc qui les rapproche c'est clairement la culture (j'vois trop Mila lui balancer une insulte en russe parce qu'il l'a battue, et lui qui rétorque dans la même langue alors elle reste comme une conne et c'est là qu'ils découvrent ce point commun What a Face en vrai elle est contente d'avoir quelqu'un qui a des racines similaires quoi). Et en fait j'trouve qu'ils peuvent faire un duo vraiment cool, j'imagine tellement Mila foutre la merde partout et être limite pas sortable tellement elle peut être malpolie/agressive parfois, à dire et faire des choses qui sont juste pas correctes en société. Avec Viktor derrière en mode "Oh my god excusez-la pardon, elle a des spasmes, c'est pas sa faute. MILA STOP" of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 et elle lui râle dessus quand il fait fuir ses potentiels adversaires parce que sa carrure leur fait peur alors qu'elle était prête à casser des gueules et tout. of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474

Pour Pietra, j'aime beaucoup l'idée. of monsters and men. (mila) - Page 4 921491218 Mila capte direct que la personne est sous une tierce influence sans le savoir, et Pietra sent qu'y a une présence autre dans la tête de la personne. Après, Mila aurait été très méfiante à la base quand Pietra vient la trouver, donc la collaboration se fait pas d'un coup - en fait elle aurait accepté à partir du moment où elle a besoin de l'aide de Pietra What a Face par contre pour ce qui est de donner des directives c'est un peu compliqué, parce que quand Mila s'invite dans le corps de quelqu'un d'autre, le sien reste sans vie/inhabité, du coup elle pourrait pas communiquer en direct tu vois. Mais bon elle peut faire du repérage, reporter le tout à Pietra pour qu'elle sache ce qu'elle doit faire, et Mila surveille le bon déroulement de l'opération. J'sais pas, à voir of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450

of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578 Oh mon Dieu j'adore la rencontre, "yo tu veux t'battre?" "... non?" "BAH TANT PIS." J'aime bien l'idée du juron, j'pense qu'au bout d'un moment Viktor en aurait eu marre de se faire taper dans un sport où il a un handicap sévère, et l'aurait juste plaquée au sol en mode prise de catch of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474 d'où le juron, et du coup la découverte des points communs, et une transition vers autre chose que punching bag-boxeuse. Et oui, le duo de choc avec la petite teigne qui cherche la merde, et le grand dadais qu'elle traîne avec elle qui la protège vaguement tout en s'excusant à chaque fois qu'elle ouvre la bouche of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307

Pour Pietra, la méfiance ne l'arrêtera pas, elle sait se montrer très manipulatrice convaincante of monsters and men. (mila) - Page 4 3460047885 J'avais vu re le don, en fait j'me demandais si elles pourraient communiquer quand elles occupent le même esprit, mais sinon ton idée marche très bien aussi! J'pense que Pietra voudrait vraiment tester les limites/combinaisons de son don avec ceux de Lyu, quitte à voir si elle peut pas se servir de Lyu pour contrôler quelqu'un à distance (genre Lyu sert de câble d'extension, charmant of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578). Dans sa tête ce serait principalement pour qu'elles apprennent mieux à contrôler et connaitre leurs capacités, mais soyons honnêtes, si elle a un jour besoin de se sortir d'affaire comme ça, elle n'hésitera pas of monsters and men. (mila) - Page 4 3163460199
Puis quand elles ont la flemme de s'entraîner, elles peuvent aller boire un verre et cette fois Lyudmila pourra se battre autant qu'elle veut, Pietra traîne trop avec Mikael et Seth pour tenter de l'arrêter of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 20:44

NIEL + Parfait, dans ce cas on a qu'à partir là-dessus et on verra comment ça évolue ! I love you

HARVEY + Tout est nickel, on se prévoira ça of monsters and men. (mila) - Page 4 1030106593

VIKTOR + Je meurs de rire en imaginant la prise de catch et la gueule de Mila, c'est énorme of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 donc tout me va très bien, j'ai même hâte de voir le duo improbable en action. of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578

Pour Pietra, j'me dis du coup on peut imaginer qu'à force de faire leurs expérimentations, elles se sont rendu compte qu'en occupant la même personne en même temps elles arrivent effectivement à se "sentir" et donc leur but actuellement serait de pousser leurs capacités au maximum pour réussir à communiquer comme tu le disais. of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450 Et quelque part elles se servent un peu l'une de l'autre parce que ça leur permet mutuellement d'explorer leurs dons respectifs et d'avoir une potentielle acolyte en cas de besoin. Une affaire qui roule plutôt pas mal finalement of monsters and men. (mila) - Page 4 996374593 et comme tu dis de temps en temps elles sortent boire un coup, parfois ça finit en bordel, parfois tout se passe bien, ça dépend des soirs. En soi c'est un peu des associées, quoi. of monsters and men. (mila) - Page 4 3163460199
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:09

of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 Limite on le jouera en rp un de ces quatre, quand je serais pas surbookée - c'est trop beau pour ne pas l'exploiter au maximum of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474

Pour Pietra c'est parfait, associées et amies of monsters and men. (mila) - Page 4 3163460199
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:18

of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474 of monsters and men. (mila) - Page 4 1734149047

Dernière édition par Nathéïs Whistlewart le Lun 22 Juin 2015 - 14:22, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:49

(M/F) THE MENTOR ≈ T'es la raison pour laquelle Mila a rejoint les Uprising. Peut-être que tu connais sa haine des hunters, peut-être que tu veux simplement recruter tous les mutants que tu croises. Toujours est-il que tu as été suffisamment proche d'elle pour savoir qu'elle ferait un bon membre. Et tu l'as convaincue de rejoindre les rangs - même si ça n'a pas été très compliqué. Tu l'as introduite au fonctionnement du groupe et à présent, c'est toi qu'elle vient voir pour tout ce qui touche à sa nature de mutant ou à ses envies de vengeances. Elle commence même à te faire confiance.

je pense que ça peut être clarke à voir :D faut aussi savoir que le lien ( pas précisément lui ) peut remonter à la période où Lud' était à NY vu que Clarke a presque été la copine de Koko et que Koko est parti du jour au lendemain sans la prévenir ( pour protéger Lud d'ailleurs ) donc on peut bien développer :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 17:14

Nathéïs, t'avais des idées/envies particulières mon chou ? of monsters and men. (mila) - Page 4 1838896285 I love you

Clarke, ouais ça peut le faire, faut voir du coup par rapport à l'époque où ça peut remonter of monsters and men. (mila) - Page 4 3865114578 Vu que Clarke était visiblement proche de Marko, c'est totalement possible que Mila l'ait connue aussi. Pis vu qu'elles ont qu'un an d'écart ça a pu les rapprocher un peu au début of monsters and men. (mila) - Page 4 1030106593 par contre j'pense que si jamais Mila a capté un truc entre son frère et Clarke, ça aura changé la donne parce qu'elle aurait pas trop kiffé sur le coup, surtout si elle était pote avec Clarke à ce moment-là. of monsters and men. (mila) - Page 4 3991503307 Arrow Après c'est sûr que si elles se sont connues à l'époque et qu'elles s'étaient plus ou moins liées d'amitié, Clarke connaîtrait forcément la haine de Mila envers les hunters etc donc ça peut tout à fait coïncider avec le lien du mentor. of monsters and men. (mila) - Page 4 4170729518 Sinon ça fait combien de temps que Clarke est à Radcliff ? Et qu'elle fait partie des Uprising ? of monsters and men. (mila) - Page 4 786090450
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:55

Non pas vraiment. of monsters and men. (mila) - Page 4 2765873474 Mais d'après-moi on peut se trouver des petits liens bien sucrée. of monsters and men. (mila) - Page 4 996374593 Si tu veux bien de mon Zéphou aussi. of monsters and men. (mila) - Page 4 1734149047
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 4 Icon_minitime

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut