AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:54

Oooooh je sens moi aussi que ça va être épique of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307
Mon Dieu, ce rp débarras du corps de chasseur, il va valoir de l'or ! **

Tu préfères le lancer ou je le fais ? Juste si c'est moi, va falloir attendre un peu quoi of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:38

Hey, je peux quémander un lien moi aussi ? of monsters and men. (mila) - Page 3 3013803170 J'avais une idée (déjà pas mal précise of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 ) et je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518
Je me disais que Lorcan aurait pu être forcé de participer à une chasse « initiative » avec sa famille, malgré ses protestations et son refus de devenir hunter un jour. Son père estime qu’il n’y a rien de mieux qu’une véritable chasse pour qu’il retrouve le feu sacré et veuille à nouveau entrer chez les hunters. Cette chasse était un genre de grosse battue avec pas mal de hunters, qui débarquaient dans les maisons de ceux qu'ils soupçonnaient être des mutants, etc etc, pas subtil pour un sou mais violent comme il faut. Mais cette chasse aurait fini par mal tourner, ou en tout cas Lorcan aurait été séparé du groupe (parce qu'il traînait les pieds derrière j'imagine Arrow ), et aurait été acculé par Mila (qui était là soit par hasard, soit parce qu'elle cherchait les ennuis elle aussi, mais du coup elle était armée pour y faire face) et tout naturellement elle aurait pris Lorcan pour un chasseur. Du coup elle aurait essayé de le tuer, et il s'en serait sorti grâce à l'aide d'un oncle quelconque. Mila se serait enfuie, maiiis comme Lorcan et son oncle ont vu son visage et savent qu'elle est mutante (voire même qu'elle est d'Uprising, vu qu'il n'y a à peu près qu'eux pour oser attaquer les hunters de front), elle déciderait de ne pas prendre de risques et de les éliminer tous les deux. En commençant par l'oncle si possible vu que je ne veux pas que Lorcan meure tout de suite of monsters and men. (mila) - Page 3 3460047885 Je ne sais pas si Mila va jusqu'au meurtre, mais c'est plus drôle si elle tue réellement l'oncle de Lorcan (si si, c'est drôle of monsters and men. (mila) - Page 3 4178655748 ) et que Lorcan comprenne que le suivant, c'est lui quoi of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:39

ALYAH + J'te mpotte sous peu. of monsters and men. (mila) - Page 3 996374593

LORCAN + Wow, et quelle idée damn, j'suis grave partante. of monsters and men. (mila) - Page 3 921491218 of monsters and men. (mila) - Page 3 921491218 Je vois bien Mila qui était là par hasard, et quand elle voit ce qui passe clairement elle décide d'agir. Du coup elle attend le moment propice, et le p'tit Lorcan qui restait derrière représente une cible parfaite du coup What a Face comme tu dis elle l'attaque et tout ça - peut-être qu'elle réussit à lui piquer l'arme qu'il avait ce qui fait qu'il peut pas trop se défendre. Et bref, l'oncle débarque, elle réussit à se faire la malle, nickel. Sauf qu'en effet elle veut pas prendre de risque et se met en tête de les buter tous les deux, pour s'assurer qu'elle aura pas de problème. C'est une logique tellement implacable quoi. of monsters and men. (mila) - Page 3 320633429 Pour ce qui est du meurtre, en fait Mila a tué aucun chasseur pour le moment - mais elle en crève d'envie. Et en fait, avec Alyah on doit faire un RP où Mila bute son premier chasseur justement, et elle sait pas trop quoi faire du corps. Donc j'me dis que si t'es d'accord, ce cadavre, ça peut être tonton Wolstenholme. of monsters and men. (mila) - Page 3 222075304 Comme ça on entre direct dans le vif du sujet, et Lorcan peut commencer à se faire du souci pour ses petites fesses. of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 Après pour la suite, je pense que ça sera cool de voir comment évoluent les choses entre eux, sachant que Lorcan est réticent envers les hunters et surtout qu'il est mutant lui-même. En l'apprenant, Mila risque d'être en plein conflit intérieur et tout donc ça peut être vachement intéressant je pense of monsters and men. (mila) - Page 3 786090450
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:36

Cooool, je suis contente que ça te plaise of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474
Alors ouais c'est parfait si le hunter que vous tuez avec Alyah c'est le tonton Wolstenholme, allez-y vous avez ma bénédiction of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 Après ça, Lorcan va bien se douter de quelque chose et craindre pour ses fesses ouais xD Il va déjà essayer de convaincre Mila qu'il est bien plus mutant qu'hunter (ce qui est vrai, le pauvre c'était la seule chasse de sa vie of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 ), j'espère bien que cela fasse naître des doutes dans l'esprit de Mila of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474 Bref ça me plaît à fond, alors fais-moi signe quand vous avez buté le tonton, qu'on se fasse un sujet of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:36

Lyudmila Kovalenko a écrit:

FELIX + Oh fuck, j'aime trop ce que tu dis. of monsters and men. (mila) - Page 3 1838896285 Genre le p'tit con qui s'acharne un peu pour faire ses preuves/le malin, et Mila qui a juste envie de lui casser la gueule sans pouvoir le faire of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 c'est cocasse, donc ouais clairement elle l'apprécie pas des masses et elle le considère comme une tête à claques. Surtout à partir du moment où elle sait que les Lecter sont une famille de hunters - elle a pu l'apprendre de la bouche d'autres mutants/Uprising et tout ça. Donc ouais voilà, elle est super hostile envers lui. Et ça peut donner de jolies joutes verbales entre eux, d'ailleurs. of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474 Ensuite ouais, il peut découvrir sa nature également et ça permet de mettre un peu de piment. Parce que s'il la confronte en lui disant ça, elle va le prendre comme une menace en fait alors elle va pas trop bien réagir. Je crois qu'elle risque même de carrément le provoquer et tout, ça promet quoi What a Face et donc je sais pas où tu voudrais prendre la relation ? Genre pour l'instant ils se lancent des piques etc quand ils se croisent et Lyudmila peut pas le voir en peinture, puis la confrontation que t'as proposé pourra se faire en RP of monsters and men. (mila) - Page 3 786090450

(ici felix, désolé pour le retard of monsters and men. (mila) - Page 3 243543726 )
c'est EXACTEMENT ça of monsters and men. (mila) - Page 3 3865114578
alors oui, elle apprend qu'il est hunter avec son nom de famille, qui est plutôt connu en fait, et lui apprend qu'elle est mutante parce que je sais pas, il a vu son dossier quelque part. et oui, il essaie de l'aider en fait, mais elle prend ça pour une menace alors ça ne fait qu'empirer les choses of monsters and men. (mila) - Page 3 937015410 pour le reste, je sais pas trop honnêtement of monsters and men. (mila) - Page 3 786090450 ça pourrait être une bonne piste de départ, de commencer avec cette confrontation, et on verra où ça nous mène of monsters and men. (mila) - Page 3 1030106593 donc si tu veux RP mpotte moi n'importe quand I love you of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:34

Bon, je viens pour que tu ais plus de liens féminins of monsters and men. (mila) - Page 3 3770803369 of monsters and men. (mila) - Page 3 3857353790

Est-ce que ça te tente ? of monsters and men. (mila) - Page 3 3107078471 of monsters and men. (mila) - Page 3 2497508888
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:26

Pardonnez-moi pour le retard of monsters and men. (mila) - Page 3 222075304

LORCAN + C'est tout parfait alors, j'sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux-là. of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474 Et ouais j'te dirai pour qu'on se fasse un sujet du coup. of monsters and men. (mila) - Page 3 3865114578

ELEANOR + Bah écoute ça me va nickel, puis comme tu dis on verra comment ça évolue en RP. of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518 Pour l'instant je suis pas trop dispo mais dès que j'aurai plus de temps je te fais signe ! of monsters and men. (mila) - Page 3 1838896285

DOREEN + C'est vrai que ça manque de nanas dans mes liens, faut y remédier. of monsters and men. (mila) - Page 3 3144990225 Du coup tu aurais des idées/envies particulières ou tu veux qu'on cherche ensemble ? I love you Sachant déjà que Mila associe le nom Lecter à chasseur et que c'est très rédhibitoire pour elle, forcément of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:00

super, mpotte moi quand tu veux of monsters and men. (mila) - Page 3 937015410 of monsters and men. (mila) - Page 3 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:23

tatiana est littéralement la femme de ma vie, et puis ce perso, je suis tombée amoureuse de la belle of monsters and men. (mila) - Page 3 475114356 je viens donc réclamer un lien, soit avec ma douce petite anthea, soit avec beatrix la méchante hunter of monsters and men. (mila) - Page 3 2922054708
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:52

FELIX + Ça roule ma poule. of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518 of monsters and men. (mila) - Page 3 1838896285

ANTHEA + Han merci pour tes compliments. of monsters and men. (mila) - Page 3 2636227509 Et on peut même voir pour les deux, si tu veux. of monsters and men. (mila) - Page 3 996374593 Déjà pour Anthea, vu son caractère on peut tabler sur une relation de confiance, mais faudrait que le lien se soit inscrit dans la durée du coup parce que Lyudmila a du mal à baisser ses défenses. Mais voilà, Anthea pourrait facilement faire partie des gens - très peu nombreux - en qui Mila est capable d'avoir confiance. Après faut voir comment goupiller tout ça, je vais aller lire ta fiche pour voir si ça m'aide à peaufiner le tout. I love you

Et pour Beatrix, comme je disais à Doreen un peu plus haut, pour Mila, Lecter = chasseur donc d'office elle les voit tous comme des monstres. Après elle connaît Felix depuis son arrivée à Radcliff puisqu'elle s'est retrouvée au poste quelques fois et ils s'entendent pas des masses. Faut voir comment elles auraient pu se connaître avec Beatrix of monsters and men. (mila) - Page 3 786090450 j'ai vu qu'elle aimait les sports de combat, et Mila pratique le kick-boxing depuis des années. Donc si Bea en faisait aussi quand Lyudmila a commencé, elles auraient pu se connaître par ce biais. J'les vois bien réussir à s'entendre dans le cadre sportif, genre à l'époque Mila était encore jeune donc elle aurait vu Bea comme un modèle, et elles auraient pu se mesurer l'une à l'autre assez souvent. Une compétition entre les deux, mais elles s'apprécient malgré tout - peut-être même que Mila aurait pu lui glisser de temps en temps "ton frère est un vrai con" of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474 et à partir du moment où Mila apprend que les Lecter sont chasseurs, elle devient soudainement hostile et distante en envoyant bouler Beatrix, tout en refusant d'expliquer pourquoi. Je sais pas trop où ça peut nous mener mais voilà, ça peut être une piste de début of monsters and men. (mila) - Page 3 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:44

moi moi moi moi of monsters and men. (mila) - Page 3 2976688543 of monsters and men. (mila) - Page 3 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:52

alors alors of monsters and men. (mila) - Page 3 243543726 pour anthea, la belle est originaire de radcliff, donc ça dépend depuis combien de temps mila habite ici ! mais déjà, elles sont toutes les deux étrangères et parle avec un fort accent, ça aurait pu les rapprocher à la base of monsters and men. (mila) - Page 3 3107078471 puis mila est le genre de fille totalement opposé au caractère de thea, mais anthea à la don de tomber sous le charme de ce genre de fille, avec un très fort caractère of monsters and men. (mila) - Page 3 475114356

pour bea, j'aime beaucoup cette idée of monsters and men. (mila) - Page 3 921491218 of monsters and men. (mila) - Page 3 3753776951 j'imagine très bien bea prendre mila "sous son aile" dans la salle de sport, en voyant qu'elle se débrouille pas mal du tout of monsters and men. (mila) - Page 3 243543726 mila aurait pu être la petite soeur dont aurait toujours rêvée bea (SORRY DOREEN What a FaceArrow), puisque doreen n'a jamais vraiment partagé les même intérêts qu'elle of monsters and men. (mila) - Page 3 3384828687 puis elle n'a pas non plus beaucoup d'amis, on la trouve trop "madame-je-sais-tout" et ça énerve, donc elle serait contente d'avoir trouvé quelqu'un What a Face et si mila arrête de lui parler du jour au lendemain, elle serait trop triste en vrai of monsters and men. (mila) - Page 3 222075304 je l'imagine bien laisser des messages au début gentils sur son répondeurs, puis de plus en plus méchant pour finir par "de toute manière je t'ai jamais vraiment apprécié, et t'es nulle au kickboxing" of monsters and men. (mila) - Page 3 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:22

of monsters and men. (mila) - Page 3 996374593 Moi, Viktor doit être un des seuls habitants de Radcliff à pouvoir prononcer le nom de Lyu avec l'accent et du premier coup.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 1:03

Mille excuses pour le retard les gens, vous avez le droit de me flageller pour la peine of monsters and men. (mila) - Page 3 222075304 of monsters and men. (mila) - Page 3 2605979431

HARVEY + Avec plaisir of monsters and men. (mila) - Page 3 4170729518 là tout de suite j'ai pas l'cerveau opérationnel pour trouver des trucs de fifou, mais déjà j'aime beaucoup Harvey. Sinon le premier truc qui me vient, c'est que si Mila connaissait son penchant pour Lancaster et les hunters, elle serait sans aucune compassion envers lui et son handicap. Un peu en mode "bien fait pour ta gueule, you had it coming" - ouais elle est vilaine des fois. What a Face Après j'sais pas, faut voir comment ils se connaîtraient etc etc mais bon ça peut être une piste of monsters and men. (mila) - Page 3 786090450 sinon t'avais des idées/envies particulières ? of monsters and men. (mila) - Page 3 1838896285

ANTHEA + Pour Thea, Mila est à Radcliff depuis huit ans déjà donc y'a de quoi faire. of monsters and men. (mila) - Page 3 2765873474 Du coup on peut tabler sur une rencontre peu après l'arrivée de Mila dans le coin. Elle a pu être prise à parti par un petit groupe, surtout qu'avec sa grande gueule et son tempérament bagarreur elle a le chic pour s'attirer les foudres de gens qui font deux fois sa taille of monsters and men. (mila) - Page 3 3107078471 et Anthea qui passait par là est intervenue pour la défendre/calmer le jeu avant que ça ne parte en cassage de figure. Forcément Mila l'envoie péter en mode "j'ai pas besoin qu'on m'aide" mais la douceur d'Anthea réussit à la calmer un peu - ce qui est un miracle en soi t'sais. of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 Après peut-être que Thea lui aurait proposé de lui montrer un peu la ville ou quoi en voyant qu'elle venait de débarquer ? Et même si Mila est super distante/réticente à la base, à force de se croiser etc bah elle se laisse un peu apprivoiser petit à petit jusqu'à ce que ça s'apparente à une amitié. Puis après en sachant que certains membres de la fratrie Martell sont mutants, ça aiderait à la faire baisser sa garde. Elle dévoilerait aussi son pouvoir auprès d'Anthea, première preuve de confiance tu vois. En fait ça peut découler sur une espèce d'amitié distante - parce que Mila est pas toujours douée sur le plan humain lulz Arrow style elle connaît la nature douce d'Anthea et sa dévotion pour la cause des mutants donc elle lui fait de plus en plus confiance avec le temps, et du coup elle pourrait accepter de parler un peu de sa condition de mutante, sa vision sur tout ça, etc. J'sais pas je pense que ça peut les rapprocher tu vois. Puis en soi Mila resterait toujours dans une espèce de distance comme je disais, les signes de son attachement sont plutôt rares et très maladroits mais quand ils sont là tu le sens. Et vu le caractère d'Anthea je pense que ce serait un truc qu'elle respecterait, non ? Donc justement Mila apprécierait ça, on lui laisse l'espace dont elle a besoin sans l'étouffer/l'enfermer, mais en même temps elle a quand même appris à faire confiance à Thea et pour elle c'est pas rien quoi. Enfin bref je parle beaucoup mais voilà, c'est des idées en vrac donc à voir ce que t'en penses of monsters and men. (mila) - Page 3 2636227509

Pour Bea, contente que ça te plaise alors of monsters and men. (mila) - Page 3 2675131757 et je valide tout ce que tu dis, puis j'me marre en imaginant les messages laissés par Beatrix omg elle est parfaite. of monsters and men. (mila) - Page 3 3991503307 Et Mila qui se dit que ça fait chier qu'elle soit hunter parce qu'en vrai elle l'aime bien pour de bon quoi. of monsters and men. (mila) - Page 3 3144990225 Donc sinon tout me va, j'ai pas grand-chose à ajouter au final, c'est nickel pour moi ! of monsters and men. (mila) - Page 3 1030106593

VIKTOR + Ouh tu m'intéresses pour le coup. of monsters and men. (mila) - Page 3 2798156964 Je t'avoue que là j'ai pas d'idée qui me vienne mais sinon vu le caractère de Vik, j'me dis que les échanges entre lui et Mila peuvent être cocasses. Son côté bonne pâte/timide confronté au tempérament sauvage/brut de décoffrage de Lyudmila, ça peut être sympa. of monsters and men. (mila) - Page 3 3865114578 Anyway je vais réfléchir à des pistes du coup, mais sinon t'avais des trucs en tête ? I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:39

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 3 Icon_minitime

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut