AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:24

Lyudmila Kovalenko a écrit:
SETH + Alors alors. of monsters and men. (mila) - Page 2 996374593 J'aime bien l'idée que Seth veuille la recruter/faire appel à ses talents de mécano et tout ça. De son côté, Mila va pas céder facilement et elle va juste être hyper méfiante face à lui parce qu'il risque de pas lui inspirer confiance of monsters and men. (mila) - Page 2 488574395 pour ce qui est de lui passer des armes/objets, il a pu lui proposer mais elle a dit non - elle crève d'envie de massacrer du hunter mais elle est pas encore passée à l'acte, donc l'offre de Seth a pu la démanger mais elle a refusé quand même. Du coup, s'il veut vraiment s'en faire une alliée, il peut chercher un moyen d'y arriver ? Genre toutes ses tentatives sont plutôt infructueuses jusque là (il a pu essayer de lui faire du charme, de lui offrir des armes, de l'argent, tout ce que tu veux : pour l'instant elle l'envoie bouler chaque fois). De là, il serait du genre à persister ou non ? Peut-être en fouinant pour en savoir plus sur elle histoire de trouver s'il peut lui offrir un truc spécial ou lui faire du chantage ou que sais-je encore. Si oui, elle risque de pas aimer ça si jamais elle s'en rend compte donc ça peut être drôle. of monsters and men. (mila) - Page 2 2798156964 Et sinon, ça peut être fun aussi qu'un jour elle ait besoin de Seth et qu'elle se retrouve forcée de faire appel à lui, ce qui la mettrait passablement en rogne - et je doute pas que ton coco serait très amusé par la situation. What a Face

Ouh, ça me plait bien tout ça of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 En effet, Seth est du genre insistant, et quand il veut quelque chose, il fait ce qu'il faut pour l'avoir. Je le vois bien commencer à épier Mila et fouiller un peu pour voir comment il pourrait se la mettre dans la poche, voire carrément provoquer lui-même la situation dont tu parles pour qu'elle vienne le voir - même si ça serait bien drôle aussi qu'elle se pointe un jour comme une fleur, en train de l'agresser à moitié en lui demandant quelque chose qu'il lui ferait répéter au moins trois fois, avec le sourire, juste pour le plaisir de la narguer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:18

ALYAH + VAS-Y JE KIFFE TOUT. of monsters and men. (mila) - Page 2 2636227509 Sérieux, j'valide tout ce que t'as dit haha. J'imagine trop les deux qui se lancent des regards suspicieux et des sarcasmes bien sentis au début de leur relation. Toujours en train de se regarder en chien de faïence et de se friter au moindre problème t'sais, ça me fait marrer. of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Après ce qui aurait pu les rapprocher ce serait un client chiant, qui vient chercher des noises à Mila par exemple. Il gueule, elle se met à l'insulter en ukrainien, il se met à crier sur Alyah aussi parce qu'il pige pas ce que l'autre raconte, du coup tout le monde s'énerve. (la situation me fait trop rire ok don't judge of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578) Et quand il essaie de faire un geste de trop, Alyah le maîtrise direct. Donc ça éveille une espèce de solidarité face à l'adversité, ce qui fait qu'elles laissent un peu de côté le froid infondé qui régnait entre elles. Et surtout, ça permet à Lyudmila de découvrir les aptitudes de sa collègue. of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518 De là, ça l'intrigue et ça l'intéresse fortement, du coup elle lui demande simplement à quel point elle sait se battre et tout. Parce que Mila fait du kick-boxing mais bon elle dit jamais non à de l'amélioration tu vois. Donc ouais le tutorat dont tu parlais se met en place. Surtout qu'en fait elles se ressemblent pas mal (tout ce que t'as déjà dit + la méfiance exacerbée, le côté marginal et un peu perplexe face à la vie des 'ricains, etc). Mais omg si t'as plein d'idées je veux toutes les connaître hein. Maintenant t'es obligée de tout me dire, genre t'as pas le choix yo of monsters and men. (mila) - Page 2 222075304
J'aime le fait que tu aimes of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518
C'est tellement ça le début que je vois *O* Genre deux femelles qui protègent un territoire xDD HAHAHA et j'adore l'idée de la situation du client chiant ! XDD Moi aussi ça me fait rire of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Les meufs elles vont devenir les terreurs du garage ! Plus personne ne viendra les faire chier of monsters and men. (mila) - Page 2 488574395
En tout cas oui, il faudrait une phase aussi où elles essaient de s'apprivoiser un peu quand même, Alyah n'accepterait pas de l'aider du premier coup, mais au fur et à mesure ouais elle lui montrerait deux ou trois trucs !
Alors pour le reste, je pensais déjà qu'elles commenceraient sans se parler de la mutation. Elles penseraient toutes les deux que l'autre est humaine, mais Mila finirait par remarquer la mutation d'Alyah qui est un petit peu visible quand on s'y connait en anatomie puis qu'elle a une colonne vertébrale différente et tout. A partir de là, Mila pourrait essayer de glisser des références à Uprising genre "Rejoins le mouvement" ?
Je pensais à d'autres choses aussi, des situations à jouer, genre Mila qui pourrait avoir tué son premier chasseur, et ne sachant pas trop comment s'en débarrasser elle appellerait Alyah pour l'aider ? Des situations improbables comme ça x)
J'avais plus d'idées la dernière fois, mais je m'en souviens plus of monsters and men. (mila) - Page 2 2636227509
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:31

MALACHI + Contente que ça te plaise alors, et c'est quand tu veux pour un RP. of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518

OSKAR + Hahaha j'imagine parfaitement la situation ! Je t'ajoute aussi asap I love you

SETH + Oh la vilaine fouine, cey pas bien (mais tellement drôle). What a Face Si t'es d'accord, j'suis d'avis que pour l'instant, Seth en est au stade où il l'épie et farfouille pour trouver un moyen de la faire céder. Elle s'en est pas encore rendu compte, mais ça pourrait arriver dans un RP histoire de s'amuser un peu et de mettre du piment of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 puis la situation où elle aurait besoin de lui arriverait par la suite, ce qui rendrait les choses encore plus fun je trouve. Ça t'irait ? of monsters and men. (mila) - Page 2 1838896285

ALYAH + Mais tellement, le kraken à deux têtes du garage t'sais. of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Et comme précédemment : j'aime tout ce que tu dis (c'est étonnant je sais of monsters and men. (mila) - Page 2 222075304) Ça me plaît bien que Mila cherche à rallier Alyah à la cause des Uprising. Genre ça prouve qu'y a quand même un certain respect qui s'est instauré envers elle, parce que ça veut dire qu'elle la juge utile à la cause et même qu'elle se verrait bien faire équipe avec elle pourquoi pas. Donc ça veut dire beaucoup. of monsters and men. (mila) - Page 2 2605979431 Et j'en déduis qu'Alyah a pas trop envie de rejoindre le mouvement pour l'instant ? Du coup ouais, on peut dire que Lyudmila commence doucement à vouloir la rameuter et tout, de manière plutôt subtile pour le moment. Mais après j'aime beaucoup la situation que t'as donné en exemple, parce que ça serait typiquement le moment où Mila essaierait de la convaincre un peu plus et tout donc ça peut être franchement intéressant. of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450 J'ai l'impression de servir un peu à rien mais j'aime tellement tes idées que j'ai pas grand-chose à rajouter en fait, c'est déjà génial of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218
Marius Caesar
Marius Caesar

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:00

Coucou la miss !

Je viens quêter un lien, mais avant ça j'ai une petite question of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 En fait, j'en ai même deux :roll: Grosso modo, déjà, est ce que tu travailles dans le même garage qu'Alyah ? Parce que vu que j'ai déjà un lien avec elle, si c'est le cas, on peut s'en trouver un facilement What a Face

Sinon, Marius est un cascadeur assez polyvalent, du coup, il fait autant de cascades physiques que mécanique, avec des voitures et motos (mais motos principalement ^^). Et du coup, il doit faire réviser très (trop selon lui) régulièrement les véhicules du tournage pour qu'il n'y ait aucun pépin ou autre :) Ca pourrait nous faire une base :D
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:06

SETH + Oh la vilaine fouine, cey pas bien (mais tellement drôle). What a Face Si t'es d'accord, j'suis d'avis que pour l'instant, Seth en est au stade où il l'épie et farfouille pour trouver un moyen de la faire céder. Elle s'en est pas encore rendu compte, mais ça pourrait arriver dans un RP histoire de s'amuser un peu et de mettre du piment of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 puis la situation où elle aurait besoin de lui arriverait par la suite, ce qui rendrait les choses encore plus fun je trouve. Ça t'irait ? of monsters and men. (mila) - Page 2 1838896285

Ouais hein, Seth est un homme si charmant et réglo of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474
Ca me va parfaitement, on se retrouve avec cette situation assez tendue comme ça, tension qui va s'accroître quand elle va comprendre qu'il l'espionne, et effectivement, par la suite, il va beaucoup rire de la voir arriver pour lui demander un service of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:19

MARIUS + En effet, Alyah et Mila bossent au même garage (et c'est des terreurs yo). C'est quoi ton lien avec elle du coup ? of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518 Et j'vais aller me renseigner sur ton coco pour voir si ça m'inspire des trucs et tout. of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474

SETH + Tellement, un vrai prince charmant celui-là. of monsters and men. (mila) - Page 2 996374593 Donc c'est nickel alors, je t'ajoute rapidement puis faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion. of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:31

MARIUS + En effet, Alyah et Mila bossent au même garage (et c'est des terreurs yo). C'est quoi ton lien avec elle du coup ? of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518 Et j'vais aller me renseigner sur ton coco pour voir si ça m'inspire des trucs et tout. of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474

of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 Coool ! Alooors, mon lien avec elle, en très gros, c'est que Marius la fait violemment chier of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450 En fait, elle a eu le malheur de lui dire qu'elle était française, du coup il a vite capté qu'elle ne l'était pas vraiment et depuis, à chaque fois qu'il va au garage - autrement très souvent - il essaye de deviner d'où elle est originaire of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 l'idée principale c'est ça du coup of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:53

Le chieur en puissance, je ris of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 en fait, vu le caractère de ton personnage et ce que tu me dis, j'pense que Marius pourrait peut-être convenir à un lien que je propose :
(M/F) THE CUSTOMER ≈ Toi, t'es souvent au garage. À la base c'était surtout pour soigner ta bagnole, évidemment. Sauf qu'à force, tu t'es mis à apprécier la mécano. Elle te fait rire, avec son insolence et ses sarcasmes bien sentis, puis son accent qui ressort parfois. Alors de temps en temps, t'y vas juste pour squatter un peu. Elle te laisse faire - tu la fais rire quand tu te lances dans de grands discours et puis tant que tu l'emmerdes pas, elle y voit pas d'inconvénient. T'es cette présence qui file un sourire aux lèvres et qu'elle aime bien, même si elle le dira jamais à voix haute.

En fait, à la base Alyah et Mila s'entendaient pas trop trop. Du coup j'pense qu'en voyant que Marius emmerdait sa collègue, Mila l'aurait trouvé plutôt amusant tu vois. Et de son côté, il voit qu'il a moins de chances de se faire envoyer bouler du côté de Lyudmila - parce que ouais il la ferait marrer intérieurement. of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 Donc si ça te dit, on peut partir là-dessus. Quand il vient au garage, il en profite pour harceler Alyah, et pour taper l'incruste avec Mila en lui parlant de tout et de rien, en racontant de la merde et tout ça. Elle l'écoute, elle se fout un peu de sa gueule et elle lui balance quelques piques de temps en temps mais voilà elle l'aime bien au final. Même si c'est un chieur. of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:56

SETH + Tellement, un vrai prince charmant celui-là. of monsters and men. (mila) - Page 2 996374593 Donc c'est nickel alors, je t'ajoute rapidement puis faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion. of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578

Il est mignon comme tout, hein ? of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 Sehr gut, je t'ajoute aussi rapidement, et c'est quand tu veux pour un rp of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218
Marius Caesar
Marius Caesar

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:58

Le chieur en puissance, je ris of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 en fait, vu le caractère de ton personnage et ce que tu me dis, j'pense que Marius pourrait peut-être convenir à un lien que je propose :
(M/F) THE CUSTOMER ≈ Toi, t'es souvent au garage. À la base c'était surtout pour soigner ta bagnole, évidemment. Sauf qu'à force, tu t'es mis à apprécier la mécano. Elle te fait rire, avec son insolence et ses sarcasmes bien sentis, puis son accent qui ressort parfois. Alors de temps en temps, t'y vas juste pour squatter un peu. Elle te laisse faire - tu la fais rire quand tu te lances dans de grands discours et puis tant que tu l'emmerdes pas, elle y voit pas d'inconvénient. T'es cette présence qui file un sourire aux lèvres et qu'elle aime bien, même si elle le dira jamais à voix haute.

En fait, à la base Alyah et Mila s'entendaient pas trop trop. Du coup j'pense qu'en voyant que Marius emmerdait sa collègue, Mila l'aurait trouvé plutôt amusant tu vois. Et de son côté, il voit qu'il a moins de chances de se faire envoyer bouler du côté de Lyudmila - parce que ouais il la ferait marrer intérieurement. of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 Donc si ça te dit, on peut partir là-dessus. Quand il vient au garage, il en profite pour harceler Alyah, et pour taper l'incruste avec Mila en lui parlant de tout et de rien, en racontant de la merde et tout ça. Elle l'écoute, elle se fout un peu de sa gueule et elle lui balance quelques piques de temps en temps mais voilà elle l'aime bien au final. Même si c'est un chieur. of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578

Haaaan of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 j'adore le concept ! En revanche, je te préviens déjà, s'il sent qu'elle l'apprécie, il va direct commencer à la draguer, presque inconsciemment of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Marius a besoin qu'on l'aime et d'aimer les gens en général, même si la fidélité est une notion qui lui est étrangère dans ce domaine :roll:

Bref, du coup, je vote totalement pour of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 du coup, le lien, c'est une amitié, lien ultra positif, parce qu'il va adorer que quelqu'un l'écoute et l'apprécie surtout lorsqu'il raconte de la meyrde (ce qui arrive très fréquemment of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:10

SETH + j'te mpotte. of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518

MARIUS + Ravie que ça te plaise alors of monsters and men. (mila) - Page 2 996374593 mais omg Mila est pas trop sensible à ces trucs-là alors elle risque de même pas capter qu'il la drague hein, ça va tellement lui passer au-dessus de la tête sérieux. of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Et ouais c'est nickel, puis elle sera contente d'avoir un idiot qui la fait sourire avec ses innombrables conneries of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:39

ALYAH + Mais tellement, le kraken à deux têtes du garage t'sais. of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 Et comme précédemment : j'aime tout ce que tu dis (c'est étonnant je sais of monsters and men. (mila) - Page 2 222075304) Ça me plaît bien que Mila cherche à rallier Alyah à la cause des Uprising. Genre ça prouve qu'y a quand même un certain respect qui s'est instauré envers elle, parce que ça veut dire qu'elle la juge utile à la cause et même qu'elle se verrait bien faire équipe avec elle pourquoi pas. Donc ça veut dire beaucoup. of monsters and men. (mila) - Page 2 2605979431 Et j'en déduis qu'Alyah a pas trop envie de rejoindre le mouvement pour l'instant ? Du coup ouais, on peut dire que Lyudmila commence doucement à vouloir la rameuter et tout, de manière plutôt subtile pour le moment. Mais après j'aime beaucoup la situation que t'as donné en exemple, parce que ça serait typiquement le moment où Mila essaierait de la convaincre un peu plus et tout donc ça peut être franchement intéressant. of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450 J'ai l'impression de servir un peu à rien mais j'aime tellement tes idées que j'ai pas grand-chose à rajouter en fait, c'est déjà génial of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218

On va tout déboiter of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 Je les vois tellement traîner un cadavre en plus ! Et Mila qui se dit qu'elle est quand même vachement experte Alyah quoi xDDD
Alors en fait Alyah n'est pas du tout intéressée par les Uprising, elle ne se sent pas trop concernée par la cause des mutants, sa survie est plus importante xD Mais je suis en train de commencer à l'impliquer un petit peu, déjà elle commence à être découverte par les Hunters, du coup y a un truc à jouer là. Ensuite pour une future implication, ça dépend aussi comment on va embrayer le tout avec Elias. ( I love you )
Mais mine de rien, Alyah ça la fera kiffer d'aider un peu Mila, elle aura l'impression de replonger dans le bain des missions of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450
Tu préfères jouer le lien à partir de quand ? **
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:47

FELIX + Moi aussi je veux. of monsters and men. (mila) - Page 2 921491218 J'ai même une petite idée. Vu que Felix est flic, ça peut servir de base. Vu que Mila a une fâcheuse tendance à la bagarre et qu'elle fait partie des aimants à ennuis, j'me dis qu'il est possible qu'elle se soit retrouvée au poste quelques fois. Et ce, dès son arrivée à Radcliff (y a huit ans). Felix était déjà policier à l'époque ? Ça peut être drôle qu'il l'ait connue direct comme cette gamine de dix-huit piges qui veut casser les dents de tout le monde. of monsters and men. (mila) - Page 2 320633429 Donc forcément au début, Mila le kiffait pas trop tu vois. Le poulet qui lui tape sur le système, toussa toussa, elle le portait pas dans son cœur la p'tiote. What a Face Après, hum. J'sais pas trop où ça peut aller. Y a possibilité d'une touche positive, parce qu'en soit je les imagine bien apprendre à s'apprécier un minimum et s'amuser à se lancer des piques itout. Mais bon y a aussi l'opposition hunter/mutante, et c'est clair qu'à partir du moment où Lyudmila pige ce qu'il fait, ça risque de changer la donne. À voir quand et de quelle manière elle l'aurait appris, et si on pousse le vice à ce que Felix connaisse sa nature aussi. Je sais pas. of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450

Hm, j'aime ces idées of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518 Je pense que Fe' aurait déjà été policier à l'époque, oui, même dans ses débuts, donc ça pourrait rendre ça encore plus intéressant I love you Il était jeune et con dans le temps (enfin, un peu moins qu'aujourd'hui of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307) donc il aurait pu cibler Mila, genre qu'elle serait une de ses premières arrestations, et du coup il se serait pas gêné pour la narger un peu et faire le con, ce qui aurait en effet fait en sorte que Mila ne l'aime vraiment, mais vraiment pas of monsters and men. (mila) - Page 2 2636227509 Et je vois bien cette genre de relation continuer. Fe qui est toujours en train de lui dire qu'il la "surveille", et à lui lancer des remarques d'adolescent, tu vois le genre ? Ça colle totalement à Fe. Je me dis que ça pourrait être encore là aujourd'hui. Mais je vois bien Fe découvrir qu'elle est mutante, et puis là il serait en dilemme. Parce que ces temps-ci, tu vois, Fe est pas mal déchiré sur sa carrière de hunter, il sait plus trop ce qu'il veut. Donc peut-être qu'il pourrait la confronter, lui dire qu'elle serait mieux de quitter la ville parce que les hunters ont son dossier ou quelque chose du genre - puis je sais pas comment Mila réagirait à ça par contre of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:12

Parfait pour Marius What a Face je pense que si elle réagit pas à sa tentative de drague, il risque d'hausser les épaules et d'aller draguer une autre, ça ne lui pose pas vraiment de problème de se côté là What a Face

Sinon, un petit RP avec Marko ça te dit ? of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:22

ALYAH + ME GUSTA. J'sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux-là, y a moyen de faire des trucs cools of monsters and men. (mila) - Page 2 996374593 donc écoute on peut dire que pour l'instant ça se cantonne au tutorat et à Mila qui essaie doucement de la sensibiliser à la cause des Uprising i tutti quanti. Puis on pourra jouer ton idée de situation en RP pour commencer à faire avancer les choses pour de vrai of monsters and men. (mila) - Page 2 3865114578 I love you

FELIX + Oh fuck, j'aime trop ce que tu dis. of monsters and men. (mila) - Page 2 1838896285 Genre le p'tit con qui s'acharne un peu pour faire ses preuves/le malin, et Mila qui a juste envie de lui casser la gueule sans pouvoir le faire of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 of monsters and men. (mila) - Page 2 3991503307 c'est cocasse, donc ouais clairement elle l'apprécie pas des masses et elle le considère comme une tête à claques. Surtout à partir du moment où elle sait que les Lecter sont une famille de hunters - elle a pu l'apprendre de la bouche d'autres mutants/Uprising et tout ça. Donc ouais voilà, elle est super hostile envers lui. Et ça peut donner de jolies joutes verbales entre eux, d'ailleurs. of monsters and men. (mila) - Page 2 2765873474 Ensuite ouais, il peut découvrir sa nature également et ça permet de mettre un peu de piment. Parce que s'il la confronte en lui disant ça, elle va le prendre comme une menace en fait alors elle va pas trop bien réagir. Je crois qu'elle risque même de carrément le provoquer et tout, ça promet quoi What a Face et donc je sais pas où tu voudrais prendre la relation ? Genre pour l'instant ils se lancent des piques etc quand ils se croisent et Lyudmila peut pas le voir en peinture, puis la confrontation que t'as proposé pourra se faire en RP of monsters and men. (mila) - Page 2 786090450

MARKO(POLO) + C'est nickel pour Marius, je t'ajoute asap. of monsters and men. (mila) - Page 2 4170729518 Et évidemment pour le RP, j'te mpotte. of monsters and men. (mila) - Page 2 3163460199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: of monsters and men. (mila)   of monsters and men. (mila) - Page 2 Icon_minitime

of monsters and men. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut