AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:36

Bon je dois bien l'avouer que ça m'arrangerait que tu le lances (ces), but i think i’m dying here - Page 4 243543726 Et en effet ça serait plus logique que ça soit lui, car si elle découvrait qu'il était en vie, elle le chasserait, mais pas pour le tuer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:32

okay alors je commencerai ça (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2765873474 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:37

COOL ! J'suis content du lien, merci à toi car sans toi j'aurais pas un seul lien amical positif MDR Le premier et sans doute le dernier car Faith ça reste Faith (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 3:06

(ces), but i think i’m dying here - Page 4 996374593 contente que le lien te plaise (ces), but i think i’m dying here - Page 4 243543726 j'avoue que Cesare étant ce qu'il est aussi, un lien amical sur le long terme comme ça sera rare aussi, donc c'est vraiment cool ! (ces), but i think i’m dying here - Page 4 921491218
J'ai commencé le rp mais je commence à avoir un sacré mal de tête, je t'envoie un mp dès que je l'ai fait (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:07

bon faut se trouver un lien **
je veux des conseils de feu Talisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:01

t'étais déjà venue avec Astoria j'te ferais dire (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2765873474 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 996374593
donc oui, faut qu'on se trouve du lien (ces), but i think i’m dying here - Page 4 4170729518
tu as une idée ? recherche particulière ? tu peux me parler de ton personnage ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3107078471

(concernant les conseils va falloir être plus gentille (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:42

mais on trouvait pas avec Astoria :roll: xD
non j'ai jamais trop d'idées :roll:
parle moi aussi un peu de Cesare :3
Sinon Clarke:
Citation :
✤ elle a vécu à NYC jusqu'à l'âge de 12 ans ✤ ses parents sont morts dans un accident de la route, elle est confiée à son grand-père ✤ son pouvoir se déclenche à ce moment et devient incontrôlable, elle est renvoyée de son pensionnat ✤ son grand-père s'occupe d'elle, lui apprend tout ce qu'il sait, notamment sur la mutation, qui devient sa passion rapidement ✤ à 18 ans, elle passe l'équivalent d'un diplôme de fin de cycle de lycée, elle l'obtient brillamment et part à NYC sur la trace de ses parents pour commencer une fac d'histoire et d'art. ✤ cela ne dure pas, elle se fait enlever par un fanatique de la religion qui veut exterminer les mutants, elle reste une semaines entre ses mains, torturée et prisonnière, elle est retrouvée par le FBI dans un sale état. ✤ Elle s'exile en Europe, Londres, Paris, l'Allemagne, l'Espagne et termine ses études à Rome dont elle tombe amoureuse ✤ Elle tombe pas seulement amoureuse de Rome, mais aussi d'un étudiant en cours avec elle, Adrian, le grand et premier amour, c'est nouveau pour elle qui s'est toujours consacrée à son grand-père et ses études ✤ le bonheur ne dure pas, son harceleur la retrouve et la blesse et tue Adrian sous ses yeux. Elle est dévastée et une fois rétablie elle rentre à Radcliff, son pouvoir de plus en plus imprévisible ✤ Son grand-père est malade au coeur, il décède lors d'une attaque de hunters au manoir, elle est furieuse contre les chasseurs et compte bien les exterminer. Pouvoir trop incontrôlable, elle se fait vacciner pour éviter de blesser les gens, tout ce qu'elle a, c'est ses cheveux qui deviennent blancs, plus de crises d'épilepsie et elle n'a pas perdu son don qu'elle apprend à maitriser avec l'aide de Malachi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 2:53

Je savais pas qu'on avait cherché (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3460047885
Concernant Clarke, tu as une idée de qui aurait pu attaquer Clarke chez elle quand son grand-père est mort ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3107078471 enfin je veux dire, c'est quelqu'un sur le forum de particulier ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:30

(ces), but i think i’m dying here - Page 4 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 23:24

avec plaisiiiiiir (ces), but i think i’m dying here - Page 4 2922054708 une idée ? recherche particulière ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:27

Brotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! J'viens chercher un lien ~
Même si je sens que ça va être bien tendu~! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:09

sestraaaaaaaaaaaa (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3440612238 bouarf, ça sera pas plus tendu que toutes les autres relations de Cesare en ce moment (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450 euuuh, alors il est entré quand dans la vie de Kaisa, Raf ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450 Parce que j'vois pas trop comment ils auraient pu faire a+b = on est frère/sœur, pour le moment (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450 c'est pas comme si Cesare et son père étaient des êtres humains capables d'avoir une conversation (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3440612238 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:46

Il y est rentrée peu de temps après le réveil de Kaisa (et surtout une stabilisation de son état ) ^^
Après c'est à voir avec Raf' s'il a décidé de la prendre sous son toit ou non xD !
Ensui comment ils se seraient connus... peut être qu'ils se seraientseraient rapidement croisés avant ? Pendant ses stages aux urgences elle auraient pu recoudre certaines de ses blessures (s'il y allait xD)
après pour savoir comment ils sont frères et soeurs ça va être folklo ... surtout qu'entre lui et Raf c'est la guerre ouverte xD ! Après elle ressemblait à qui azaria ? (Genre voir s'il y a deux trois petites similitudes physiques même si c'est pas assez pour cheminer vers cette conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:01

Y'a quelques semaines alors ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 222075304 Et avant il connaissait pas du tout son existence ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 Et du coup comment il a découvert qu'il avait une fille ? (ces), but i think i’m dying here - Page 4 222075304 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450
Cesare il a appris l'automédication à la dure (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 donc il va pas vraiment à l'hôpital, encore à l'époque où il était 'en fuite' avec sa soeur car recherché par leurs parents (ces), but i think i’m dying here - Page 4 222075304 ils ont fait les choses de leur côté (ces), but i think i’m dying here - Page 4 222075304 après peut-être qu'après la fête foraine et les incendies qu'y'a eu là-bas, il a dû se faire checker rapidement donc ça peut toujours être une option, mais je sais pas si chronologiquement ça colle avec ton personnage (c'autour de décembre de l'année où on joue quoi, y'a genre 3-4 mois, donc (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450 )
Alors Cesare il ressemble totalement à son père (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3440612238 (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307 et à son oncle, bref, il a le sang DeMaggio (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3440612238 Aria avait plus facilement des ressemblances du côté de leur mère, elle avait les yeux clairs, était moins mate et ainsi de suite (ces), but i think i’m dying here - Page 4 786090450 elle avait les cheveux noirs par contre, je pense qu'on peut assez facilement dire que Kaisa tire plus du côté de sa mère (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:13

Si, il savait qu'elle existait, mais sa mère a vite pris la fuite en apprenant qu'il était un chasseur (surtout qu'elle avait des mutants dans sa famille), et vu qu'il avait des contacts en Amérique, elle est partie là où il n'aurait aucune emprise sur la petite (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3857353790 . Elle était assez malade dans ce temps là, donc elle a eu droit à pas mal de prises de sang et tout le bazar, ce qui fait qu'après son accident, un des médecins, qui doit quelques services à Raf, l'a averti de la réapparition de la gamine. 
Au final, elle ne vivra pas chez Raf, mais dans son ancien appart, mais il viendra lui rendre visite en tant que "père tendre et bien attentionné"  (ces), but i think i’m dying here - Page 4 1597599860


Kaisa est arrivée pour les débuts des cours à la fac (la raison officielle de sa venue d'ailleurs Arrow ), bon après elle est loin d'être devenue une médecin, mais vu qu'elle a déjà fait plusieurs stages aux urgences, elle aurait pu aider à vérifier quelques blessures. D'autant plus qu'avec son caractère affirmé, elle n'aurait pas eu peur de se charger de personnes largement plus imposante qu'elle et de mauvaise humeur.  (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3865114578

Ah ouais.. Nan, même pas, à part les yeux clairs pour elle et Aria, y a pas franchement de ressemblances xD ! Elle tiens bien du côté finnois, kaikai...  (ces), but i think i’m dying here - Page 4 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (slade) • you rail against your dying day.
» « i'm dying to catch my breath » (eylem el-k.)
» (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying.
» (M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: