AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:02

CERTAINEMENT PAS :poele: :poele: Je viens pour un lien, je sais juste pas lequel (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:02

trop not nice (ces), but i think i’m dying here - Page 3 222075304
mais bon d'accord (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 tu peux me parler de Faith ? Sa petite vie et ce en quoi elle croit et tout ? (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:12

Mais si je suis nice (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474

Code:
 ♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. ♢ Se rapprochera dramatiquement d'un hunter au point de s'en amouracher (Ezekiel) ♢ Sera affectée par le Vaccin et en ressortira avec plus de rage encore ♢ Retrouvera son ancien mentor (Elijah) qui prendra la demoiselle de force avec elle ♢ A nouveau le pantin de son mentor tout en restant néanmoins libre de ses mouvements en journée ♢

Cynique ♢ Tolérante ♢ Sarcastique ♢ Bornée ♢ Égoïste ♢ Franche ♢ Humaine (?) ♢ Sang-chaud ♢ Impulsive ♢ Possède une grande confiance en elle ♢ Fragile intérieurement ♢ Romantique cachée ♢ Arrogante ♢ Enjôleuse ♢ Adroite ♢ Astucieuse ♢ Autonome ♢ Dévouée ♢ Dynamique ♢ Hypocrite ♢ Observatrice ♢ Calculatrice ♢ Cassante  ♢ Désinvolte ♢ Émotive

Voilà un résumé MDR Tu recherches des trucs particuliers ? Tu as plus besoin de négatif ou positif ? (Faith s'attache pas, donc de toute façon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:37

Je vois je vois (ces), but i think i’m dying here - Page 3 786090450
ils ont connu la même enfance, avec l'entraînement de chasseurs et ainsi de suite (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518 les DeMaggio sont une famille de chasseurs assez réputés, originaires du Nouveau Mexique, ils ont débarqué à Radcliff pour aider aux "problèmes de population" quand Cesare était assez jeune encore (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 Cesare et Faith ont donc grandi en appartenant au même milieu, il faut voir si ça peut être un côté de leur vie que tu veux exploiter, ils ont presque le même âge donc à voir si on fait tourner le lien autour de ça (a)

Ou autour de l'idée que les DeMaggio restent une famille de chasseurs avec sa réputation, donc en soit, si Faith cherche à éradiquer les Hunters, elle en aura entendu parler, et peut donc traquer d'une certaine manière cette famille, et soit être tombée par le passé sur Cesare et son père (même si Cesare connaît ses pouvoirs depuis qu'il a 20 ans, donc avant que la cause de Faith ne débute je crois x) il les cachait et continuait de croire en la cause des chasseurs quoi)

ça peut faire des liens totalement opposés, une base de positif dans un cas je pense, parce que Faith aurait été, dans tous les cas, la seule à comprendre le milieu dans lequel Cesare grandissait x) soit une base négative, parce que même si Cesare déteste ses parents aujourd'hui et est détesté par ceux-ci, le devoir familial qu'on lui a inculqué est toujours là et le poussera à toujours détester quelqu'un qui a, un jour, menacé un membre de sa famille (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3107078471 (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:38

MDR Le beau pavé (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 alors j'aime bien la ressemblance de l'enfance et je trouve que ça serait cool de partir sur un truc positif (pour une fois que j'ai l'occasion je saute dessus je dois bien l'avouer XD). Si les DeMaggio et les Cunningham se connaissaient de base, la rencontre pourrait remonter à l'enfance. Après tous les familles de hunters doivent bien se fréquenter et ça ferait une sorte de réseau même s'il vivait au Nouveau-mexique et elle a Détroit (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3991503307 Mais si la rencontre entre Cesare et Faith ça pourrait être intéressant (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 la miss a été reniée (enfin internée mais ses parents présentaient pas ça comme ça XD) lorsqu'elle avait 17 ans, mais ils pourraient très bien s'être connue durant l'adolescence, peut-être seulement se voir quelques fois ou carrément avoir un véritable lien proche, à voir (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518 après, Faith est née avec son don en gros sa mère le cachait pour éviter l'impardonnable, contrairement à Cesare qui lui doit supporter ça depuis seulement quelques années donc forcément la situation est différente XD et là ils pourraient se retrouver, à voir (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474

ps: ce message n'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:14

Du positif ça peut être cool ouais (ces), but i think i’m dying here - Page 3 222075304 (ces), but i think i’m dying here - Page 3 978894179
De par sa nature de chasseur et tout, Cesare ne s'est jamais octroyé "le droit" d'avoir des relations trop proches (genres brotp (ces), but i think i’m dying here - Page 3 488574395 ) avec des "humains lambda" histoire de ne pas trahir le secret de sa famille (a) c'était un type qu'on pouvait juger d'assez solitaire, contrairement à sa sœur x) le fait que Faith vienne d'une famille similaire aux DeMaggio et ait vécu le même entrainement que lui peut très facilement pousser Cesare à voir Faith comme une amie, un certain genre de confidente de confiance même Arrow parce que s'il est très proche de sa sœur, Aria n'a jamais connu "l'entraînement façon DeMaggio", il l'a donc toujours tenue en dehors de ça pour la protéger et aussi pour respecter la décision du paternel x) si Faith trempait dedans tout autant que Cesare, il a très bien pu la voir comme son égale, la voir comme une amie, voire même avoir cette part de "lien fraternel" dans le sens où il ne se sentait pas forcément obligé de protéger Faith mais prêt à la voir comme une partenaire à même de connaitre assez facilement ce qu'il traverse.

Si on part sur ça, ils auraient été très proches donc, il est fort possible que Cesare ait remarqué "la disparition" de Faith, mais comme ça tombe vers ses 19-20 ans, donc à l'époque de la découverte de ses pouvoirs, on peut tout à fait dire que pour son propre bien Cesare a assez vite décidé de ne pas se faire remarquer, quitte à un peu "laisser de côté" ses préoccupations sur ce qu'il a pu arriver à Faith. S'ensuivent sans doute toute une foule de regrets de ce point de vue là d'ailleurs (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3991503307 du coup s'ils ne se sont pas revus depuis l'internement de Faith, ça fait quelque chose comme six-sept ans, ils ont tous les deux bien changé (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518

Il faut voir une fois qu'ils se retrouvent comment ils peuvent s'embarquer l'un l'autre, si Faith peut vouloir le pousser à se venger de sa famille (puisque se sont des chasseurs), voire même si elle veut encore avoir un lien avec lui (puisque techniquement c'est un chasseur dans les souvenirs de Faith), s'il essaye d'avoir une influence pour "l'assagir", qui embarque l'autre dans sa croisade quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3107078471

(oui je fais souvent des pavés (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:55

Sale accro des pavés (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 Bah écoute ça me va parfaitement (ces), but i think i’m dying here - Page 3 243543726 De toute façon la famille de Faith est déclarée morte et la fille est juste " portée disparue " officiellement, mais officieusement elle est largement connue de la plupart des hunters puisqu'elle était une militante terroriste assez active :66: D'ailleurs petite précision toute bête: le vrai nom de Faith est " Skylar " donc il a connu la blonde sous ce nom là et non pas sous celui actuel (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474

Bah après c'est vrai que l'évolution est assez large, et ça dépend de pas mal de choses. Cesare continue de chasser les mutants ? Parce que c'est clair que si Faith passe d'amie proche - ouais j'aime bien d'une relation de confiance XD - à cible ça va forcément jouer. Disons que ça dépend s'il continue vraiment de la rencontre, mais je vois pas du tout Faith partir dans un délire " je te hais " à la limite pour le protéger, mais ça partira jamais dans du négatif car elle possède tellement peu d'amis que forcément elle conserve ces derniers, même si elle associe Césare aux chasseurs à l'heure actuelle (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 Mais quand elle saura qu'il sera mutant, ça sera l'aider avant tout (ces), but i think i’m dying here - Page 3 475114356 Puisqu'elle, de toute façon, refuse d'admettre qu'elle a besoin d'aide quand cela est nécessaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 0:29

(ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 c'est bien les pavés !
Okay alors on part sur ça pour le début (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518 et c'est vrai que le coup du prénom ça peut être utile (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3991503307

Concernant Cesare il est à la "retraite" depuis près de deux ans, quand il a commencé un peu à entrer dans les réseaux des transmutants, prétextant à sa famille qu'il partait faire du repérage, il ne chassait plus trop histoire de ne pas trahir sa couverture. Mais Cesare chasse de nouveau depuis qu'il a quitté son groupe de transmutants (qu'il les a fait exploser en morceaux quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3107078471 ) surtout dans l'espoir de trouver sa voie, dans le sens où il oscille carrément entre ce qu'il est/ce que sa sœur est et leurs origines de chasseurs. Sachant que c'est ce qu'il a toujours connu, Cesare s'accroche avec beaucoup de détermination à ce qu'il a appris avec les siens, il est pour autant incapable de détester les transmutants, ou de les tuer aussi facilement que quand il avait encore à l'esprit qu'ils étaient à peine humains, juste des menaces quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3107078471
Mais il est fort possible qu'il remonte des traces de transmutants très activistes (comme Faith ou Isolde) parce qu'au final, elles s'exposent clairement comme des menaces, et non pas comme des "transmutants lambda" qui veulent juste vivre tranquillement. Après s'il se rend compte que c'est Skylar/son amie d'autrefois, Cesare abandonnera toute idée de la chasser, déjà qu'il n'est plus trop fidèle à ces préceptes, mais lui aussi, "l'exclusivité" de son amitié avec Faith le poussera forcément à vouloir la protéger/protéger leur lien quoiqu'il advienne (encore une fois, comme il le fait avec sa sœur). Mais reste que Faith a un côté "chaotique" que Cesare remarquera forcément, il voudra l'aider qu'elle le veuille ou non (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2922054708 surtout si en soit, elle émet le désir de l'aider lui par rapport à son pouvoir/sa situation de transmutant traqué par sa propre famille (ces), but i think i’m dying here - Page 3 475114356 Au final, il est fort possible que leurs retrouvailles se fassent en tant qu'ennemis qui se traquent l'un l'autre, sans véritablement savoir ce qu'ils vont trouver au bout, après forcément, se retrouver face à Faith va changer pas mal de choses chez lui et mettre encore plus à mal sa loyauté envers les chasseurs (ces), but i think i’m dying here - Page 3 978894179
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:01

J'ai imaginé Cesare à 80 ans dans un fauteuil roulant quand tu m'as dit qu'il était à la retraite (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3460047885 Le pauvre petit chou il va se trouver encore plus coincé le cul entre deux chaises (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 Bah c'est super tout ça (ces), but i think i’m dying here - Page 3 1030106593 Tu me fais signe quand tu es dispo pour un rp ? (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2675131757 Non car après une si longue conversation je veux réserver un rp, faut pas croire (ces), but i think i’m dying here - Page 3 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:12

(ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 faut pas imaginer, il sera crevé avant fort heureusement (ces), but i think i’m dying here - Page 3 222075304 (ces), but i think i’m dying here - Page 3 978894179
(ces), but i think i’m dying here - Page 3 786090450 c'est déjà sacrément le cas, il peut pas être encore plus le cul entre deux chaises là What a Face
Pour le rp c'est quand tu veux huhuh (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 moi je suis partante (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518 c'est à toi de voir si tu as de la place/si tu as le temps et tout (ces), but i think i’m dying here - Page 3 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:50

Ah bah moi j'ai de la place pour toi chouquette (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:17

comme c'est trop mignoooon (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2675131757
alors on peut jouer ça (ces), but i think i’m dying here - Page 3 1030106593 une idée de mise en situation ? (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3991503307 les deux peuvent se chasser l'un l'autre sans savoir qui est vraiment l'autre (is that french ? (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3991503307 ) à voir si on fait une situation comme ça ouuuu, autre chose (ces), but i think i’m dying here - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:46

:poele:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:33

Bah écoute moi j'approuve totalement cette idée, simple et pas prise de tête (ces), but i think i’m dying here - Page 3 2765873474 Qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:11

@astoria, :poele: toi-même
(ces), but i think i’m dying here - Page 3 1930082502 une idée particulière ? tu peux me parler d'Astoria ? (ces), but i think i’m dying here - Page 3 4170729518

@faith, comme tu préfères, je peux le commencer si tu as pas le temps, je suis à jour sur TH en tout cas (ces), but i think i’m dying here - Page 3 3107078471 peut-être tout dépend de qui chasse qui xD Cesare n'ayant pas changé de nom c'est peut-être plus logique qu'il la chasse elle (ces), but i think i’m dying here - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (slade) • you rail against your dying day.
» « i'm dying to catch my breath » (eylem el-k.)
» (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying.
» (M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: