AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:19

(ces), but i think i’m dying here - Page 2 488574395 oui oui (ça va c'est ce qu'on pratique (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 )
je pars sur ça alors (ces), but i think i’m dying here - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:20

c'est pour ça qu'elle s'est fait avoir en fait Isolde (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304 (c'est qu'on est parfaites (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 )
Okaaay (ces), but i think i’m dying here - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:42

puisque bea et lui ont le même pouvoir, j'exige un lien (ces), but i think i’m dying here - Page 2 243543726(ces), but i think i’m dying here - Page 2 921491218 je pense qu'ils pourraient se connaitre d'avant, puisqu'ils sont issus de deux familles de chasseurs (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 puis comme bea vient de découvrir son pouvoir, il pourrait peut-être l'aider à le contrôler (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748 fin bon, elle se l'avoue déjà pas à elle-même qu'elle a un pouvoir, alors elle est pas prête de l'avouer à quelqu'un d'autre, surtout un chasseur (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2798156964 mais peut-être que cesare aurait pu reconnaitre la manière dont elle perd le contrôle, tout ça (ces), but i think i’m dying here - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:25

oh yeaaaaah (ces), but i think i’m dying here - Page 2 996374593 (ces), but i think i’m dying here - Page 2 475114356 god, j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà ce pouvoir What a Face mais oui on peut partir sur quelque chose dans ce sens-là (a) je pense que la famille de cesare avait des connaissances pour partir de roswell pour radcliff (c'un petit bled quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 ) donc c'est vrai qu'il est possible que les familles de bea et cesare se connaissent depuis un moment (c'te bande de déceptions pour leurs parents (ces), but i think i’m dying here - Page 2 488574395 ). elle a développé ses pouvoirs quand ? cesare les a développés y'a 6-7 ans environ, il les a cachés/réprimés pendant pas mal de temps, il n'y a vraiment qu'au moment où il a rejoint les mutants dans sa mission (donc y'a quelques mois en gros) qu'il a vraiment appris à faire avec son "don" et donc à le maîtriser, en calculer/évaluer les capacités (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748 si c'est très récent il peut donc l'avoir aidée, à voir, bea est encore parmi les chasseurs officiellement ? et surtout si elle a pu savoir que cesare (et sa soeur) étai(en)t perçu(s) comme un/des traitre(s) par sa famille ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2423618996 sinon, oui, dans l'autre sens, il est fort possible que cesare ait reconnu des signes avant coureurs, il aurait pu flipper genre "quoi c'est moi ?!" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304 alors qu'en fait c'était bea qui ne contrôlait pas sa mutation (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 du coup je sais pas si c'est possible mais je voyais le rapprochement autour de la mutation avant que les parents de cesare ne découvrent qu'il était un mutant, quand il était encore officiellement un chasseur en mission parmi les transmutants (donc y'a une poignée de mois, à voir si ça colle (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:41

On se trouve un lien du coup ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2765873474

J'ai lu rapidement les infos sur ton perso et malgré leur grosse différence de caractère (Marius est, en un mot, exaspérant '-', il a le comportement d'un gosse, refuse de grandir et de s'imposer des limites à sa c#nnerie...), j'ai trouvé deux points communs (au moins !):
-> les seules matières qui intéressaient Marius à l'école, c'étaient les maths et le sport. Il a d'ailleurs frôlé du bout des doigts la carrière professionnelle en Handball mais ne pourra jamais intégrer un club à cause d'une malformation cardiaque qui risque de le tuer en cas d'effort trop intense (du coup, aucun club d'aucun sport refuse de courir ce risque).
-> mais Marius est cascadeur professionnel du coup, vu qu'il travaille en indépendant, il peut plus facilement falsifier ses certificats médicaux, et continue à faire beaucoup de sports dans les domaines les plus divers (course, musculation, escalade, self-defense etc Arrow )
-> concernant les maths, il lit assez régulièrement des bouquins même s'il est pas trop du genre à s'y attarder, mais une discussion sur les maths peut possiblement bien le captiver, surtout si on les applique aux trucs qu'il aime bien genre les jeux vidéos, la balistique etc.


Voili voilou ! Sinon, concernant mon perso, il est donc cascadeur. Sa famille est une vieille famille de Hunter, mais en bon fils indigne depuis sa naissance il n'en a pas été informé. Seul son frère sait pour sa mutation, son frère qui est d'ailleurs Hunter Arrow Les Caesar sont à la tête d'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques d'Europe et sont donc à la tête d'une grande fortune. Martial, son frère jumeau - faux jumeau - est avocat et euuuh... si tu as des questions n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:17

Ohlala, je pense qu'on a tout à fait de quoi se trouver un lien (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 outre cela, ils ont aussi en lien le fait de venir d'une famille de chasseurs, d'être les enfants indignes de cela et de vouloir coûte que coûte protéger/soutenir leur frère/sœur, tu as une idée de depuis quand la mutation de Marius s'est manifestée ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Et si Marius n'a jamais été formé à la chasse, est-ce que ça veut dire qu'il ignorait carrément que sa famille la pratiquait ? Ou il fuyait cette perspective de devenir comme les siens, d'entrer dans le "moule" extrémiste de sa famille ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2798156964 C'est un peu le débat qui se joue en Cesare depuis un certain temps, depuis qu'il a découvert sa mutation, le match entre ce que le "destin" a fait de lui, et ce qu'il est depuis sa naissance, un fils de chasseur destiné à devenir chasseur. Cesare n'a pas du tout réussi à se détourner de sa voie de chasseur, il oscille constamment entre ce qu'il doit faire pour survivre (donc épouser pas mal des pratiques des mutants, voire son côté mutant) et ce qu'on lui a inculqué de faire, il ne fait pas facilement confiance aux autres transmutants, n'arrive pas forcément à s'associer à eux, à les voir comme lui - sauf sa sœur et Isolde, qui compliquent pas mal la vision qu'il a des choses, parce qu'il les aime, il crèverait pour elle - mais ce sont des mutantes (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 (absolument pas compliqué ce pauvre gars Arrow).
Ils ont le même âge également, il faut voir si Cesare et Marius auraient pu se rencontrer par le biais de leurs familles, à partir de ses vingt ans environ, Cesare a commencé à se faire plus discret, à moins se démarquer parmi les chasseurs, de peur qu'on suspecte/découvre l'existence de sa mutation. Si Marius était un peu le mouton noir de sa famille, je ne pense pas que les deux familles aient eu le désir de pousser les deux garçons à se côtoyer (à moins que la famille de Marius ait eu envie que Cesare influence Marius à épouser la cause des chasseurs, à voir Arrow). Mais je pense que si on remonte sur le "long" terme, ils peuvent avoir une relation assez amicale, de confiance, dans le sens où ils ont des points communs que Cesare n'a pas eu l'opportunité de développer avec n'importe qui (les mathématiques et ainsi de suite, le sport quand bien même Cesare l'a toujours pratiqué en "solitaire" sans jamais envisager l'idée de jouer dans une équipe un jour). A voir si l'influence a pu aller dans les deux sens à une certaine période, même si Cesare serait toujours rentré dans les rangs de sa famille, par loyauté, mais également au fil du temps, par sécurité parce qu'il ne voulait certainement pas que sa famille découvre ce qu'il est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:31

Cesare DeMaggio a écrit:
Ohlala, je pense qu'on a tout à fait de quoi se trouver un lien (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518

Tu ne crois pas si bien dire (ces), but i think i’m dying here - Page 2 921491218

Cesare DeMaggio a écrit:
outre cela, ils ont aussi en lien le fait de venir d'une famille de chasseurs, d'être les enfants indignes de cela et de vouloir coûte que coûte protéger/soutenir leur frère/sœur, tu as une idée de depuis quand la mutation de Marius s'est manifestée ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Et si Marius n'a jamais été formé à la chasse, est-ce que ça veut dire qu'il ignorait carrément que sa famille la pratiquait ? Ou il fuyait cette perspective de devenir comme les siens, d'entrer dans le "moule" extrémiste de sa famille ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2798156964 C'est un peu le débat qui se joue en Cesare depuis un certain temps, depuis qu'il a découvert sa mutation, le match entre ce que le "destin" a fait de lui, et ce qu'il est depuis sa naissance, un fils de chasseur destiné à devenir chasseur. Cesare n'a pas du tout réussi à se détourner de sa voie de chasseur, il oscille constamment entre ce qu'il doit faire pour survivre (donc épouser pas mal des pratiques des mutants, voire son côté mutant) et ce qu'on lui a inculqué de faire, il ne fait pas facilement confiance aux autres transmutants, n'arrive pas forcément à s'associer à eux, à les voir comme lui - sauf sa sœur et Isolde, qui compliquent pas mal la vision qu'il a des choses, parce qu'il les aime, il crèverait pour elle - mais ce sont des mutantes (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 (absolument pas compliqué ce pauvre gars Arrow).

Alooors ! J'avais oublié qu'ils étaient tous les deux d'une grande famille de hunter ! Marius l'ignore totalement :) Toujours en conflit depuis ses cinq-six ans, il n'a jamais été mis dans le secret contrairement à Martial qui était l'enfant parfait, le préféré des deux :P Du coup, Marius n'a pas du tout conscience de la "dark face" de sa famille, tout ce qu'il sait c'est que ces parents sont des bourges qu'il ne peut pas blairer et qu'il ne supporte pas la bourgeoisie et les milieux de riches (l'argent, il l'aime bien xD parce qu'il a jamais vécu sans Arrow ) Tout se joue plutôt du côté de Martial sur le plan dilemme, depuis q'uil sait que Marius est mutant :P


Cesare DeMaggio a écrit:
Ils ont le même âge également, il faut voir si Cesare et Marius auraient pu se rencontrer par le biais de leurs familles, à partir de ses vingt ans environ, Cesare a commencé à se faire plus discret, à moins se démarquer parmi les chasseurs, de peur qu'on suspecte/découvre l'existence de sa mutation. Si Marius était un peu le mouton noir de sa famille, je ne pense pas que les deux familles aient eu le désir de pousser les deux garçons à se côtoyer (à moins que la famille de Marius ait eu envie que Cesare influence Marius à épouser la cause des chasseurs, à voir Arrow). Mais je pense que si on remonte sur le "long" terme, ils peuvent avoir une relation assez amicale, de confiance, dans le sens où ils ont des points communs que Cesare n'a pas eu l'opportunité de développer avec n'importe qui (les mathématiques et ainsi de suite, le sport quand bien même Cesare l'a toujours pratiqué en "solitaire" sans jamais envisager l'idée de jouer dans une équipe un jour). A voir si l'influence a pu aller dans les deux sens à une certaine période, même si Cesare serait toujours rentré dans les rangs de sa famille, par loyauté, mais également au fil du temps, par sécurité parce qu'il ne voulait certainement pas que sa famille découvre ce qu'il est Arrow

Comment ils sont du même âge, c'est sûr qu'ils doivent s'être croisés ! Le seul problème, c'est que les Caesar ne sont arrivés en Amérique lorsque les jumeaux avaient 14 ans, pour fuir les familles en colère après le scandale Malaria (un médoc qui a fait des morts). Du coup, ils ne peuvent se connaître que depuis cette époque je pense (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450

J'suis assez partante pour une relation qui remonte à cette époque (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Je vois bien les parents de Marius éviter de le "sortir" mais ne pouvant pas totalement le contrôler '-' du coup, pendant des soirées mondaines, ils auraient pu se retrouver Martial, Marius et Cesare, sans que ce soit dans le cadre des Hunter, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 J'imagine bien la mère de Marius se dire que peut être, éventuellement, Cesare pourra "bien" influencer Marius (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 Vu leur passion pour les maths et le sport (Marius pratiquait déjà intensivement le Hand :p ). Après s'ils se connaissent depuis leurs 15 ans, Marius aurait certainement voulu le pousser à se rebeller contre l'autorité quelle qu'elle soit (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:07

Désolée, désolée pour l'attente (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3770803369
euh, j'aime l'idée d'une amitié qui remonte à leur adolescence (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2922054708 les parents DeMaggio ont toujours été assez exclusifs avec leurs enfants, à surveiller leurs moindres faits et gestes (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 tu aurais une idée de quelle époque environ Marius aurait pu vouloir entraîner Cesare à se rebeller ? Arrow parce que ça a pu signer la "fin" de leur relation pendant un certain temps, les parents de Cesare ne voulant pas qu'il aille à contre-courant de sa famille et le privant un peu de ces relations qui seraient susceptibles de lui faire perdre de vue son devoir de chasseur (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2765873474 si c'est vers les 20 ans de Cesare, ça peut être à l'époque où il a commencé à découvrir ses pouvoirs, donc il serait très vite rentré dans les rangs histoire que ses parents ne remarquent pas qu'il a changé d'une certaine façon What a Face sous la pression et tout, Cesare aurait bien pu être assez "cruel" dans sa façon de mettre fin à son amitié assez proche avec Martial et Marius (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 Après Cesare a rejoint un groupe de mutants pour les espionner, je ne sais pas s'ils auraient pu entrer en contact avec Marius pour une raison ou une autre, mais de là Cesare et Marius auraient pu se retrouver, (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:26

Cesare DeMaggio a écrit:
Désolée, désolée pour l'attente (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3770803369
euh, j'aime l'idée d'une amitié qui remonte à leur adolescence (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2922054708 les parents DeMaggio ont toujours été assez exclusifs avec leurs enfants, à surveiller leurs moindres faits et gestes (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 tu aurais une idée de quelle époque environ Marius aurait pu vouloir entraîner Cesare à se rebeller ? Arrow parce que ça a pu signer la "fin" de leur relation pendant un certain temps, les parents de Cesare ne voulant pas qu'il aille à contre-courant de sa famille et le privant un peu de ces relations qui seraient susceptibles de lui faire perdre de vue son devoir de chasseur (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2765873474 si c'est vers les 20 ans de Cesare, ça peut être à l'époque où il a commencé à découvrir ses pouvoirs, donc il serait très vite rentré dans les rangs histoire que ses parents ne remarquent pas qu'il a changé d'une certaine façon What a Face sous la pression et tout, Cesare aurait bien pu être assez "cruel" dans sa façon de mettre fin à son amitié assez proche avec Martial et Marius (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 Après Cesare a rejoint un groupe de mutants pour les espionner, je ne sais pas s'ils auraient pu entrer en contact avec Marius pour une raison ou une autre, mais de là Cesare et Marius auraient pu se retrouver, (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450

Pas de souchi xD

Hum... vu le caractère pourri de Marius, je pense que dès la première seconde en la compagnie de Cesare il aurait commencé à le pousser à se rebeller '-' Bon d'accord, j'exagère (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Au bout d'une heure plutôt, après avoir jaugé Ces pour savoir s'il était déjà un cas désespéré ou un potentiel allié x) (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3143938459 On pourrait faire un truc genre: ils se croisent pour la première fois dans une soirée mondaine vers leurs 15-16 ans. En fin de soirée, la mère de Ces fait clairement comprendre aux Caesar qu'il n'est pas question que Marius dévergonde son fils. Mais comme les Caesar sont conscients du problème qu'est leur fils cadet tout en étant super susceptibles, je pense qu'ils l'auraient mal pris (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450

Mais du coup... deux familles de Hunter en froid ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450

Breeeef, du coup, après ça, je pense que Marius et Cesare ne se seraient plus recroiser '-' mais si Ces apprend que Marius a été renié à 21 ans, il pourrait en penser quoi ? '-'

Pour le groupe de mutant, Marius cache totalement sa transmutance du coup, il ne les fréquente pas '-' en revanche, Ces aurait pu le surprendre en train d'utiliser ses pouvoirs à un moment ou à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:54

navrée pour l'attente, grosse semaine et tendance à oublier l'existence des fiches de liens (ces), but i think i’m dying here - Page 2 996374593 (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307

et puis je réfléchissais au lien (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 le début est possible, mais si à vingt et un ans Marius a été déshérité par sa famille, je sais pas vraiment comment Cesare aurait pu le savoir si leurs familles étaient en froid (ou alors les parents DeMaggio qui disent un truc du genre "ah je le savais que ce gamin n’amènerait rien de bien" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307) du coup ça aurait sans doute été un coup supplémentaire pour Cesare qui découvrait tout juste ses pouvoirs à l'époque (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 peut-être que ça aurait pu être prétexte pour Cesare d'essayer de reprendre contact avec Marius (il avait un job particulier à l'époque, un endroit où Cesare aurait pu le retrouver ? Bon comme il était formé pour être chasseur je pense qu'il savait assez bien traquer/trouver les gens (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307)
De là on peut développer sur la suite, si Cesare découvre que Marius est un transmutant avant que l'inverse ne se produise (Marius qui découvre que Cesare est un transmutant), il est fort possible que Marius soit le premier à avoir concrétisé le "débat intérieur" qui se joue en Cesare, entre son côté chasseur et ce qu'il a découvert sur lui en découvrant ses pouvoirs (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 il est fort possible que Cesare l'ait mal pris, pendant un certain temps, mais par la suite il est possible qu'en se sentant "cerné" il ait pu parler de sa mutation à Cesare Arrow infiltrer les mutants pour masquer sa mutation peut être une idée qui a été donnée à Cesare par Marius qui sait (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:36

Cesare DeMaggio a écrit:
et puis je réfléchissais au lien (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 le début est possible, mais si à vingt et un ans Marius a été déshérité par sa famille, je sais pas vraiment comment Cesare aurait pu le savoir si leurs familles étaient en froid (ou alors les parents DeMaggio qui disent un truc du genre "ah je le savais que ce gamin n’amènerait rien de bien" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307) du coup ça aurait sans doute été un coup supplémentaire pour Cesare qui découvrait tout juste ses pouvoirs à l'époque (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 peut-être que ça aurait pu être prétexte pour Cesare d'essayer de reprendre contact avec Marius (il avait un job particulier à l'époque, un endroit où Cesare aurait pu le retrouver ? Bon comme il était formé pour être chasseur je pense qu'il savait assez bien traquer/trouver les gens (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307)

Ahah, j'suis partante pour les ragots Hunter (ces), but i think i’m dying here - Page 2 921491218 Je pense même que les Caesar auraient potentiellement fait un premier pas pour se réconcilier avec les DeMaggio pour l'occasion en mode "on s'est débarrassé du vilain canard, maintenant on peut vous reparler sans trop de honte" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3460047885

A 21 ans, Marius venait d'être plus ou moins exclus du milieu du sport à cause de son coeur (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Grosso modo, il a fait du Handball intensif entre ses 17 et ses 21 ans, mais on s'est aperçu de sa malformation à ses 21 ans juste avant qu'il soit renié par son père (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2765873474 ça s'est fait coup sur coup. Donc après ça, je pense que pour éviter de déprimer, Marius aurait fréquenté à fond les salles de sport et cherché du boulot un peu partout en tant que cascadeur (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450


Cesare DeMaggio a écrit:
De là on peut développer sur la suite, si Cesare découvre que Marius est un transmutant avant que l'inverse ne se produise (Marius qui découvre que Cesare est un transmutant), il est fort possible que Marius soit le premier à avoir concrétisé le "débat intérieur" qui se joue en Cesare, entre son côté chasseur et ce qu'il a découvert sur lui en découvrant ses pouvoirs (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 il est fort possible que Cesare l'ait mal pris, pendant un certain temps, mais par la suite il est possible qu'en se sentant "cerné" il ait pu parler de sa mutation à Cesare Arrow infiltrer les mutants pour masquer sa mutation peut être une idée qui a été donnée à Cesare par Marius qui sait (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748

Si Ces lui parle de sa mutation, je pense que Marius n'aurait pas trop compris ce qu'il y a de grave (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 Disons qu'il est extrêmement gamin et qu'il prend tout ça avec beaucoup de légèreté. Et comme il ignore que Ces est un Hunter - qu'il oublie presque leur existence Arrow - je pense qu'il aurait été du genre à s'enthousiasmer et à proposer des idées débiles du genre "viens on fait des numéros de cirque à deux (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:19

Cesare DeMaggio a écrit:
oh yeaaaaah (ces), but i think i’m dying here - Page 2 996374593 (ces), but i think i’m dying here - Page 2 475114356 god, j'avais pas vu que quelqu'un avait déjà ce pouvoir What a Face mais oui on peut partir sur quelque chose dans ce sens-là (a) je pense que la famille de cesare avait des connaissances pour partir de roswell pour radcliff (c'un petit bled quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 ) donc c'est vrai qu'il est possible que les familles de bea et cesare se connaissent depuis un moment (c'te bande de déceptions pour leurs parents (ces), but i think i’m dying here - Page 2 488574395 ). elle a développé ses pouvoirs quand ? cesare les a développés y'a 6-7 ans environ, il les a cachés/réprimés pendant pas mal de temps, il n'y a vraiment qu'au moment où il a rejoint les mutants dans sa mission (donc y'a quelques mois en gros) qu'il a vraiment appris à faire avec son "don" et donc à le maîtriser, en calculer/évaluer les capacités (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748 si c'est très récent il peut donc l'avoir aidée, à voir, bea est encore parmi les chasseurs officiellement ? et surtout si elle a pu savoir que cesare (et sa soeur) étai(en)t perçu(s) comme un/des traitre(s) par sa famille ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2423618996 sinon, oui, dans l'autre sens, il est fort possible que cesare ait reconnu des signes avant coureurs, il aurait pu flipper genre "quoi c'est moi ?!" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304 alors qu'en fait c'était bea qui ne contrôlait pas sa mutation (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 du coup je sais pas si c'est possible mais je voyais le rapprochement autour de la mutation avant que les parents de cesare ne découvrent qu'il était un mutant, quand il était encore officiellement un chasseur en mission parmi les transmutants (donc y'a une poignée de mois, à voir si ça colle (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 )

alors alors, bea a réveillé le gène qui était encore endormis dans son adn en s'injectant les vaccins qu'elle essayait de créer dans son labo (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 (oui, elle est devenue un peu tarée en découvrant son gène, elle voulait absolument s'en débarrasser et pas de chance, elle a réveillé le gène et est devenu immunisée contre les vaccins qui marche vraiment (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 ) donc même si sa chérie essaie de lui apprendre comment contrôler le truc, ça reste très difficile de le gérer à cause de ses émotions (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304 et elle est encore chez les chasseurs, puisque les seuls au courant de sa mutation son lykke, qui l'a aidé, et son frère felix, qui gardera surement le secret (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748 elle sait pas encore quoi faire, pour le moment elle est dans le dénis total (ces), but i think i’m dying here - Page 2 978894179 elle vient de revenir de deux/trois mois de "vacances" au danemark où elle a appris à vivre avec du mieux qu'elle peut, mais elle arrive pas encore à s'accepter tel quel (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2038779469
donc on peut partir sur le fait que les demaggio et les lecter se connaissaient d'avant (il doit bien y avoir un facebook des hunter quelque part What a FaceArrow), et donc qu'ils se soient rencontrés avant tous les problèmes de bea (ces), but i think i’m dying here - Page 2 243543726 je pense qu'ils auraient bien pu s'entendre, du moins faut voir si ces se serait bien entendu avec une hunter si radicale que bea (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4178655748 est-ce que beaucoup de monde est au courant que cesare est un mutant ? et de la nature de son pouvoir ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 243543726


sinon, on se trouve quelque chose avec thea aussi ? après tout, elle est un peu morte à cause de toi (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:58

@marius, on part sur ça alors pour le début (ces), but i think i’m dying here - Page 2 996374593 les DeMaggio ont un peu la dent dure niveau rancune, donc je pense que s'ils traiteraient les Caesar comme leurs alliés, il y aurait toujours quelque chose qui créerait un genre de distance (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 pendant longtemps les DeMaggio se seraient crus au-dessus bref, encore plus le désarroi de découvrir que leurs deux mômes sont des transmutants :ghé: un truc qu'ils cacheraient, ils chasseraient Cesare et Aria en solo pour s'en débarrasser vitef (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2765873474 je ne pense pas que la famille de Marius serait impliquée à ce niveau là What a Face

c'est vrai que dans sa façon d'être coincé dans sa vie, Cesare n'a jamais vraiment eu l'occasion d'être immature comme l'est Marius (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 je pense que c'est possible que ça l'exaspère sur bien des points, pour lui y'a rien de plus sérieux que le débat mutation/éducation de chasseur qui se joue en lui, il ne voit pas du tout sa mutation comme quelque chose qu'il pourrait exploiter, c'est juste un horrible fardeau qu'on lui a imposé quoi (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 je sais pas vraiment si Marius peut avoir conscience de ça, même si bon, face à l'indifférence de Marius, Cesare aurait été du genre "maiiiiiiiiiiiiiiis, t'as conscience que y'a des gens qui traquent et veulent tuer les mutants ?! et toi tu fais des numéros de ciiiirque ?" (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304 après il peut l'avoir poussé à le faire plus ou moins inconsciemment, Cesare n'aurait jamais vraiment pensé par lui-même à utiliser son pouvoir comme une "arme" pour se cacher ou attirer la confiance de quelqu'un d'autre (pour lui, ça aurait l'effet inverse sur son entourage quoi). Jouer double jeu peut être une idée qu'il aurait eu en saisissant un peu de la spontanéité dont Marius fait preuve avec sa mutation et tout (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450

@anthea, concernant Bea, je pense qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent faire coller oui (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450 les DeMaggio ont très vite pris leurs marques dans les familles de chasseurs de Radcliff quand ils ont débarqué, la chasse aux mutants, c'était le sport de la famille :ghé: donc si la famille de Bea a toujours été radicale, ils ont eu de quoi s'entendre avec les DeMaggio (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 le père de Cesare a toujours été un peu misogyne dans sa façon de traiter la chasse (dans le sens où il a toujours moins enseigné à Aria qu'à Cesare par exemple, persuadé qu'il serait une meilleure "recrue" qu'elle). Donc je pense que Cesare aurait pu grandir avec cette assurance là, quitte à l'exposer fièrement comme le fait son père (sauf vis à vis de sa sœur What a Face) ; Beatrix aurait pu être un moyen de lui faire voir les choses différemment - il est extrême aussi dans sa façon de voir les mutants, donc franchement, ils ont de quoi s'entendre (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 Cesare s'est renfermé sur lui-même à partir de ses 20 ans quand il a découvert sa mutation, de là, il privilégiait surtout les entrainements/chasses uniquement avec son père, et fuyait sa compagnie le reste du temps. C'est possible qu'il en ait fait de même avec Beatrix, surtout si elle est le miroir vivant de sa façon de percevoir les mutants, il avait pas besoin de ça Cesare (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 il a pas mal appris à contrôler son pouvoir tout seul, ça lui a pris beaucoup de temps parce qu'il optait pas mal pour le déni, ce qui l'empêchait de complètement accepter ce qu'il était. Cesare a atteint le "maximum de son potentiel" en rejoignant le groupe de transmutants qu'il avait officiellement infiltré pour ses parents. Comme j'ai dit, ses parents ont découvert l'existence de la mutation de Cesare lors du dépistage obligatoire, Cesare avait essayé de fausser les résultats (grâce à une connaissance ou quoi), mais ses parents ayant eu eux-mêmes des connaissances, ils auraient réussi à avoir les vrais résultats de Ces. Quoiqu'il en soit, ils n'ont rien révélé pendant tout un temps, laissant croire à Cesare qu'il s'en était sorti avec son astuce. Sauf qu'ils avaient découvert qu'il était un transmutant, et qu'Aria en était une également - bref, ils en ont profité pour faire des expériences sur elle pendant que Cesare avait le dos tourné persuadé d'être sauf (ces), but i think i’m dying here - Page 2 1030106593 Les DeMaggio verraient comme une trahison "volontaire" le fait que Cesare et Aria soient des transmutants, comme j'ai dit, ils verraient ça comme une "histoire de famille" et auraient donc gardé ça pour eux (ou de très proches amis). Les parents DeMaggio prendraient donc la charge personnelle de la traque de Cesare et Aria et ainsi de suite.

Du coup au final, dans ceux qui savent que Cesare est un transmutant, il y a Isolde, Aria, ses parents, Anthea (du coup (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3107078471 ), Marius, et Diondra je crois (ces), but i think i’m dying here - Page 2 2636227509 disons que plus il a côtoyé les mutants du groupe d'Isolde, plus il a accepté ce qu'il était, et plus de gens l'ont su (Diondra par exemple), mais pendant x années c'est resté quelque chose qu'il n'a gardé que pour lui. Si Cesare a toujours vu Beatrix comme un miroir de lui-même, il est fort possible que cette idée se retrouve dans la suite de leur lien, le fait qu'elle ait le même pouvoir que lui et qu'elle soit soumise au même "duel" de croyances, le fait qu'elle ait toujours été une chasseuse et que subitement, elle passe dans le camp totalement opposé. Je pense qu'il y a de quoi créer un lien assez authentique, dans le sens où Cesare pourrait servir à Beatrix comme le groupe de transmutants l'a aidé, à accepter ce qu'il était - quand bien même il a fait un gros pas en arrière quand il a découvert tout ce que ses parents avaient fait à Aria (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 il est possible qu'ils s'aident l'un l'autre, le fait serait de savoir quand/comment Cesare peut avoir découvert les pouvoirs de Bea (ces), but i think i’m dying here - Page 2 786090450


Pour Anthea, ouaiiiis il faut un lien aussi, je suis sure qu'ils peuvent s'entendre, gnihinhinhin (ces), but i think i’m dying here - Page 2 1030106593 (ces), but i think i’m dying here - Page 2 3991503307 tu avais une idée par rapport à ce qui est arrivé à Anthea ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:49

(ces), but i think i’m dying here - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:50

(ces), but i think i’m dying here - Page 2 2922054708 (ces), but i think i’m dying here - Page 2 4170729518 tu viens m'masser alors ? (ces), but i think i’m dying here - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ces), but i think i’m dying here   (ces), but i think i’m dying here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ces), but i think i’m dying here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (slade) • you rail against your dying day.
» « i'm dying to catch my breath » (eylem el-k.)
» (M/LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying.
» (M / LIBRE) THOMAS BRODIE-SANGSTER ≈ i will see you crying and dying
» eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: