Merci à touuus, et puisque vous êtes des choux, je vais prendre cinq minutes pour faire des réponses personnalisées (parce que l'amour, c'est bien
)
Oskar ; HIDDLESTON
je le trouvais vraiment pas beau avant et puis une chose en entraînant une autre... le charme anglais (en espérant qu'il soit bien anglais sinon je vais recommencer à le détester
)
Anthea ; aon Alycia
et dire qu'elle a joué dans le film pourri sur lequel j'émets une critique dans ma fiche, pauvre choute, elle est tellement mignonne
anyway, oééé, Jessica c'est mon beybey, personne n'a le droit d'y touchey
yeyey
Crescentia ; non mais Adelaide Kane, meuf
au niveau du jeu de merde, je crois qu'il y a du level qu'elle n'a eu aucun mal à atteindre ; y a eu une scène supposément "dramatique" mais... j'ai ri
OMFG, MA FUTURE BELLE-SOEUR D'AMOUR, viens là que je te fasse des bisous
oéé, si j'ai une question, je sais parfaitement où me diriger dans les Enfers
Soren ; MON FRANGIN, JOTEM
même si je m'en souviens plus, gaaaah
on forme une famille de purs bégés, c'est ouf
Garrett ; DOUX JESUS
tu dois pécho tout le temps dans les boîtes de nuit avec des phrases d'accroche aussi sex
Seth ; Quelqu'un qui connait Black Sails, viens làà que je te fasse des enfants
Ezekiel ; Y a aucun mystère, roh lalaaaa (même si on est grave sexy ofc)
sinon, sacré choix d'avatar
Alyah ; ELIZA
mon bb de Buffy, la meilleure série du monde, fuuuuuck
Felix ; Sebastian est un choix divin, boudiou (et Gemma dans ta signature, je m'en vais faire une syncope tout d'suite et je reviens après)
Jacky ; Crois-moi sur parole, seriously
tu me remercieras quand tu auras gagné une heure et quelque de ta viiiie
Cesare ; MON EX SAUVAGE
Selwyn ; la famille Grimes se ramène pour plus de plaisir évidemment
Johan ; BOMER A OUAAAAAALP
et Jessica Parker Kennedy a joué dans The Secret Circle, il me semble (?) et joue actuellement dans Black Sails
Alexis ; merci beautééé
alors des nouvelles de ma fiche (tant que j'y suis) : je la termine ce soir ou demain en rentrant des cours, puisque je viens de définir le pouvoir de ma Bonnie, du coup hâte de vous rejoiiiindre